| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 27 Fév 2013, 16:43 | |
| - Phit a écrit:
- Ou alors un arbre pousse apres la mort de l'ancien détenteur, mais en seulement deux ans?
Vu que l'on a pas d'indication (je me trompe peut être) j'en ai tiré la même conclusion. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 27 Fév 2013, 17:31 | |
| - Deiv a écrit:
- Phit a écrit:
- Ou alors un arbre pousse apres la mort de l'ancien détenteur, mais en seulement deux ans?
Vu que l'on a pas d'indication (je me trompe peut être) j'en ai tiré la même conclusion. Deux ans pour le trouver peut-être aussi ? Il me semble qu'il apparaît après la mort de l'ancien détenteur. D'ailleurs, Barbe Noire n'a, il me semble, plus le pouvoir de Barbe Blanche. Il me semble qu'il a été dit à un moment que c'était temporaire son "truc". Autrement peut-être qu'il a un "truc" pour faire apparaître le fruit près du cadavre de l'ancien utilisateur. Voir... il réapparaît près du corps de son ancien possesseur. La marine aurait alors récupéré le fruit Mera Mera dans les décombres, et récemment, quand Dofla a compris que Luffy serait son adversaire, aurait décidé de le récupérer auprès de la marine. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 28 Fév 2013, 17:04 | |
| Madafaka
Je ne sais que penser de ce chapitre..
Que du bon, que de questions, un peu de révélations (ou plutôt confirmations)
regardons un peu ce que vous avez écrit :
- Fujitora, le nouvel Amiral. Ce qui signifie le tigre rose-violet si j'ai bien compris. Qui parmis la Marine représente cette couleur ? Koby et ses cheveux violet-rose ? Ha ha, non impossible me direz vous, et je n'y crois pas moi même.. mais imaginez ! C'est Oda hein, il peut très bien nous sortir Koby Amiral boum ! Il passerait de sous-merde à top of the top en 3 ans. Invraisemblable, mais possible. Je ne vois pas d'autre Marine rose .. (en me basant sur l'anime) Ou bien félin typé tigre. Luccy ? C'est pas un léopard lui ? Bref, c'est pas forcéme nt un visage connu non plus.
- Le fruit d'Ace à repousser sur un arbre : Moi je dis oui possible, peut être bien que Dofy à des contact à travers le monde à tel point que trouver un fruit est possible pour lui. Je pense pas qu'il ai cherché à l'avoir pour rencontrer luffy, mais peut etre que c'est juste une histoire de bisness. Il doit surement en avoir d'autre.
Sinon je comprend pas pourquoi Oda nous sors le fuit de Ace. Ca fait un Wahouu-effect ça c'est sur, mais je comprend pas. C'est super stylé, mais pourquoi ! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 28 Fév 2013, 17:19 | |
| J'ai beaucoup pensé à Koby pour Fugitora, il a aussi une cicatrice qui ferait peut être penser à une rayure... Mais je pense que Koby sera le rival de Luffy, mais jamais à puissance égale. J'explique ça quand finalement je vois Tashigi, après c'est Oda on ne c'est pas trop ce qu'il va nous sortir! Mais j'ai vraiment hâte de voire toutes les tronches (Yonku, Shichibukai, et amiraux).
Dofla peut faire marcher ses relations pour le fruits d'Ace, il le dit que c'est pour carreau qu'il l'avait prévu mais qu'il comptait s'en servir aussi pour appâter Luffy. Et on le voit quand ce con de Vegapunk pour avoir un éclaircissement sur les fruits du démon? Lol
En tout cas Dressrosa ça sent la méga Baston je le sens!!!! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 28 Fév 2013, 18:00 | |
| Pour l'amiral, je ne pense pas que ce soit Koby, y'a eut un épisode spécial (presque un film) mais Hors Série où Koby n'était que Vice Amiral... Cela dit ce n'était qu'un HS, mais une erreur comme ça, Oda ne le permettrait pas!
Sinon il y avait Hina, les cheveux rose et pouvait emprisonner les pirates dans des tubes bizarres^^ |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 28 Fév 2013, 19:04 | |
| Sympas Hina mais ça m'étonnerai beaucoup. Mais j'ai même pensé à un moment à Bonney elle a aussi les cheveux roses, on la voit lire le journal, et elle s'est quand même retrouvée face à Sakasuki qui l'a laissée étrangement en vie. Mais c'est vraiment qu'une supposition... |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 28 Fév 2013, 19:07 | |
| Pour Coby j'y ai pensé et je pense pas.
C'est quand même la marine ! Il y a une hiérarchie. Et puis Akainu avait attaqué Coby pendant Marineford, je le vois pas lui faire confiance pour un grade aussi élevé.
Vice-amiral ça me paraît déjà pas mal, Smoker est contre-amiral il me semble et il a quand même une expérience dans la marine plus ancienne et en plus, il avait été dégradé !
Pour Bonney je me demande si elle serait pas devenu Shichibukai... sinon elle aurait pu s'évader autrement. Mais je la vois pas amiral, c'est quand même une supernova. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vanaheim Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 01 Mar 2013, 19:36 | |
| Je vois mal Coby être Amiral, il faudrait qu'il ait eu un lvl up vraiment indécent pour ça (en plus Akainu ne doit pas le porter vraiment dans son coeur après la bataille de Marinford).
J'avais pensé rapidement à Magellan vu qu'il respecte la couleur violet et qu'il a le lvl (je pense), mais dans ce cas ça serait plutôt chauve-souris que tigre, puis ça me semble peu probable de toute façon. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Ven 01 Mar 2013, 21:03 | |
| Magellan je pense que ce sera l'autre amiral, après tout il travail plus à Impel Down. Donc il est certainement à la marine. Enfin je crois qu'on le voit dans une mini aventure non? Avec des plaques de métal, je le trompe peut être. |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Vanaheim Smash Moyen
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Sam 02 Mar 2013, 13:54 | |
| Je ne fais que supposer, Magellan et amoché et avec des plaques de métal, et Bon-Clay est encore en vie et en liberté dans la prison, pourtant son poison ne pardonne pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Sam 02 Mar 2013, 15:05 | |
| - Citation :
- Magellan se faire amocher par Bon Clay ? Pourtant ce dernier est une merde par rapport à lui.
Ce serait sous-estimer le pouvoir des Okama. Et puis, de toute façon, Bentham est trop classe pour mourir. Même quand il se sacrifie, il ne meurt pas. |
|
| |
Vanaheim Smash Moyen
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Sam 02 Mar 2013, 15:37 | |
| Bah même Ivankov a perdu contre lui, et on connait plus ou moins clairement la force de Bon Clay, qui est à des lieues de celle de Magellan, sauf si il y a eu un power up de l'amitié plus qu'abusé. |
|
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mar 05 Mar 2013, 18:17 | |
| Bande de petits cons ! Me faite pas espérer comme ça! Bref ce serait sympa un retour de ces petits gars du CP9 juste Kaku en solo dans l'armée de Kaidou ce serait trippant et pas idiot. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|