| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Jeu 21 Juin 2012, 19:22 | |
| Une autre semaine sans chapitre ! Le 14me et 15me étaient excellent, d'ailleurs, le 15me est probablement mon préféré Mais il ne faut pas oublier le 1er, le 3me, le 5me et le 6me qui sont également excellents ! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Sam 23 Juin 2012, 09:29 | |
| - Neozetare a écrit:
- J'ai pris une grande décision ... Je vais recommencer One Piece !
Première fois que Neozetare fait un truc intéressant. Par contre, si tu recommences OP, je ne te conseille pas de commencer au début... Sinon, tu en as pour longtemps. En plus, si tu suis avec l' animé... On va pas te revoir avant longtemps. En plus, je suis pas sur que tu trouveras les scans/ép facilement, en tout cas, pas en français. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Lun 25 Juin 2012, 20:48 | |
| Je les ai lus au moins 2 fois, je continue avec les scans et les animés japonais et les français quand je tombe dessus, le soir^^ On a le droit au scan cette semaine? J'espère^^ et qu'on saura aussi - Spoiler:
de qui il s'agit... Un nouveau perso inconnu, un ancien? Certain disent Aokiji, je trouverai ça bizarre :s
|
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 27 Juin 2012, 20:07 | |
| - Spoiler:
J'ai l'impression que c'est le marine qui avait commandé l'arrestation de Fisher Tigger... celui qui avait une coiffure super haute!^^
Un peu déçu de ce scan perso... les 3 mugi et la marine capout contre Ceasar... pourtant il ne parrait pas si fort que ça... avec du Haki ça devrait suffire, je comprends pas pourquoi Luffy s'est fait mettre KO. Ils sont où Nami et Usopp?
Par contre, plutôt cool le samouraï, Zoro va apprendre ses techniques je pense^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 27 Juin 2012, 20:30 | |
| - pour le dernier chapitre:
Effectivement, Kinemon déchire bien, après pas mal de chapitres passés à se plaindre et à insulter les Mugiwara. C' est souvent le cas avec les personnages de One Piece en général de passer pour des débiles avant de botter des fesses.
Sinon, un nouveau personnage en effet... Je ne pense pas qu' il s' agisse du personnage auquel tu penses tuthor en revanche.
|
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 27 Juin 2012, 23:08 | |
| - Spoiler:
Non je pense pas non plus, mais physiquement ils se ressemble un peu... mais c'est quoi qu'il a sur la joue? un steak? " Simon, il vous reste un peu de pomme de terre sur la joue" (Cité de la Peur) XD
On apprend également que le Haki que Sanji a développé est celui de l'observation, il le dit quand il cherche le torse dans le lac.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 04 Juil 2012, 18:13 | |
| - Spoiler:
Bon. On a donc l' identité du mystérieux hommes, Vergo. C' est un vice-amiral, et surtout un des hommes de Doflamingo, qui supervise l' opération depuis le début, Joker est une identité secrète de Doflamingo. AU SECOURS ! Et apparament, Law faisait aussi partie de son équipage auparavant. Sinon, j' aime bien Luffy et Robin qui se marrent dans la cellule alors que tout le monde fait la tronche à coté. ^^
|
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 04 Juil 2012, 23:02 | |
| Ah tiens tu es aussi fan de one piece? content de te compter dans nos rangs. Pour le chapitre lui-même - Spoiler:
je l'ai adoré, le combat mis en pause pour montré plus de révélation, mais les combats risque d'arrivé: Le "master" arrive du côté de nami et ussop, qui vont surement aussi devoir être sauver avec le groupe en prison pr le groupe d'épéiste (ou sabreur) et de Sanji, je commence aussi a me demandé ce que devient chopper, autant que je le sache il n'a pas été trouver, sinon il serait en prison, en gros pressé de voir la suite comme d'hab
|
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 04 Juil 2012, 23:08 | |
| Si on veut oui.
En fait, je lis les scans de Naruto/Bleach/One Piece/Fairy Tail chaque semaine mais je suis pas toujours "fan". Il y a des périodes où je trouve moins intéressant et inversement. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)Mer 04 Juil 2012, 23:27 | |
| un peu comme moi quoi, bien que je suis rarement déçu par One piece (que j'apprécie beaucoup) par contre Bleach, le niveau a vraiment baissé, Naruto il avait baissé, mais je trouve que là il est bien, et fairy tail je trouve qu'il est au top personnellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Manga] One Piece (Risque de spoil) | |
|