Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:21

Suite, en espérant que ça plaise encore. La fic où vous êtes les persos - Page 4 407732437



Chap 11 : C’est le calme avant la tempête !

Super Salut s’empressa de rejoindre Kirbystar pour l’aider. Le petit gars de 11ans se faisait poursuivre par une mystérieuse personne qui apparemment lui en voulait. L’homme de l’air déclencha une bourrasque pour ralentir l’inconnu qui courrait après lui. D’un coup, son ours-griffon intervint pour renverser l’assaillait du jeune intello. Cependant, il fut violemment repoussé et gravement blessé. Ceci énerva le maître de la créature à un très haut point, et il le souleva violemment d’une petite tornade en-dessous lui. Kirbystar lui arriva au niveau du groupe sain et sauf.

- Coucou… Les gars… Pfiou. Et la fille. Enfin les. J’ai raté quelque chose ?
- Une soupe de légume entre Ramore et un brocoli, expliqua Angel.
- Ah, très bien, j’imagine que Ramore a gagné.
- Ah bon ? Comment le sais-tu ? Demanda Vieu-monsieur.
- Je vous expliquerez après les hypothèses que j’ai. En attendant voici le remède, je l’avais trouvé facilement.
- Cette potion, c’est toi qui l’as préparé ? Questionna Angstorm.
- Et bien, elle était de euh…
- De quoi ? Insista Kûro.
- Du… Euh… Du con…
- Je t’embip, répliqua l’homme crocodile.
- Gélateur… Je cherchais le mot.

Soit. Le jeune intello donna le remède à Kûro, qui fut instantanément guérit. Melinda put sortir de son stade de guérison.

- Que fais-tu Super Salut ? Demanda la guérisseuse.
- Il a blessé mon animal ! Avec cette magie bizarre, c’est l’un d’eux !
- Ok, je vais m’occuper de l’ours. Protégez-moi si besoin.
- Très bien Melinda, accepta Ramore. Mais ce combat semble être pour notre fêtard.
- Prends cette épée Super ! Lui dit Kirbystar. Je l’ai trouvé chez moi, elle est semblable à la tienne !
- Parfait, voilà qui m’arrange.

Le jeune homme se plaça dans une petite tornade pour léviter et se déplacer avec facilité.

- Pour mon griffon, tu vas le payer… C’est la fin de ta vie ! Hyaa !!

Ses deux lames brillèrent, et les agita l’une après l’autre pour déployer quatre grandes lames d’air envoyées en arc de cercle pour retomber sur cet ennemi. Une frappe très puissante et impressionnante, qui ne découragea pas son adversaire. Ce-dernier possédait une veste très simple, les cheveux coiffés en pétard vers l’arrière, deux épées, un jean, et les yeux rouges.

- T’ose te mettre en travers de mon chemin crétin ? Tu feras surement l’affaire avec les pouvoirs que tu as…
- Te crois pas supérieur, je vais t’anéantir.

Il lança une épée telle un boomerang, tranchant violemment son ennemi qui se mit à saigner. Mais ce-dernier s’en fichait, et sauta en l’air pour retomber sur le jeune homme en faisait une série de coups pour le repousser. La tornade de Salut lui permit de garder son équilibre. Il revint immédiatement sur lui pour enchaîner une série de coups parfaitement maîtrisé d’une double lame impressionnante. Puis, il fit un mouvement du poignet pour dégager de sa lame droite une tornade avança rapidement sur son adversaire pour le repousser.

Ce dernier la bloqua, et donna deux grands coups pour blesser le fêtard. Il enchaîna directement avec un combo d’épées semblable à celui de Super, et le propulsa en arrière avec sa magie. Il continua en formant une seule épée avec ses deux lames, pour donner deux coups suivis de deux autres coups en reformant deux épées séparés. Et il tourna sur lui-même pour infliger encore plus de dégâts au jeune homme.

Heureusement, le maître de l’air pu se reprendre. Il tourna trois fois sur lui-même pour dégager des ondes d’air qui blessèrent son opposant. Puis, il le souleva à l’aide d’une tornade et l’envoya valser avec un grand souffle. A l’aide de sa tornade, il put facilement rejoindre son assaillant pour infliger trois coups d’une épée qu’il faisait tournait sur elle-même, puis de même pour la deuxième. Super Salut enchaîna directement avec l’un de ses combos, et renvoya quatre puissantes lames d’air.

Malgré les violentes blessures qu’avaient reçues son adversaire, ce-dernier reforma une seule lame pour frapper d’un coup le jeune homme. Il détacha ensuite ses deux épées pour provoquer une explosion née de sa magie. Le Salut projeté dans les airs, il en profita pour aspirer beaucoup d’air vers lui, se rapprochant petit à petit de l’inconnu tout en l’attirant. Une fois à porté, il cogna ses deux épées pour libérer une onde d’air frappant l’ennemi. Ensuite, une fois retourné à terre, il glissa sur le sol avec sa tornade pour infliger trois coups en ruée, et sauta pour retomber en attaquant son assaillant d’un saut périlleux. Ce saut périlleux fut comme un disque tranchant grâce aux deux épées qui produisirent des petites lames autour de lui. Et il acheva le combat d’un coup horizontal renforcé dans la puissance du vent.

- Mh mhmhmhmh… Ha ha ha ha ! ria l’adversaire. Tu sais que t’es un inconscient ? Tu t’engages à corps perdu dans un combat sans en connaître l’issu.
- Au moins cela m’a permis de t’écraser, littéralement.
- Mouarf ! C’te blague. Je me demande ce que fera l’alliance d’un gros bourrin avec l’agilité d’une tornade. Aller, j’te laisse mon gaillard. Tu n’as pas été inutile au moins.

L’étrange personnage disparut à son tour.

- Beau combat, complimenta Melinda.
- Et merci, dit Kirbystar. Je pouvais pas me défendra avec mon remède dans les mains.
- Ce n’est rien, répondit Super Salut.
- Ton animal domestique est comme neuf, ajouta la guérisseuse.
- Aaah merci.
- Seulement, ma théorie et celle de Kirbystar se confirme, intervint Ryzoluze.
- Quelle théorie ? Demanda le maître de l’air.
- En fait nous avons mis en commun des hypothèses durant ton combat, expliqua le jeune intello.
- Oui, selon nous, la magie étrange de ces adversaires cherche à copier la magie des autres pour en faire des doubles en matière de puissance. Si cela est vrai, ça voudrait dire qu’il veule récupérer notre force. Non seulement nous ne savons pas pourquoi, mais en plus ils en auraient déjà copiés chacun de ceux que l’on a combattu, expliqua le ténébreux.
- Ca voudrait donc dire que Kirbystar ne doit absolument pas se battre, ajouta Vieu-monsieur.
- Seulement, c’est là que nous tombons dans un piège. Angel a repéré quelqu’un d’autre, et les a espionnés sous forme de matou. Elle a entendu qu’ils n’hésiteraient pas à semer le chaos dans la ville pour forcer à obtenir ce qu’ils veulent, continua l’Astre-Noir.
- Ca voudrait donc dire que je serai également obligé de comprendre. Mais s’ils ont l’intention d’utiliser nos pouvoirs, nous devrions trouver une faille et les piéger à leur propre jeu. Ils ne devraient pas avoir les mêmes connaissances que nous sur nous-mêmes, termina Kirbystar.
- Je sais pas si vous remarquez, mais il y a souvent un vieux shnock qui observe tous les combats, dit Vieu-monsieur.
- Mmm oui, c’est plutôt étrange, finit la fille de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:21

Jolie fin en cliffhanger, si c'est un vieux, je sens que c'est pour moi! La fic où vous êtes les persos - Page 4 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:56

J'adore !

N'utilise pas le fait que je ne porte pas de vêtements à la mode pour me faire combattre (je résiste très bien aux moqueries).

Sinon tu pourrais utiliser ceci :

1. Je vais au collège pour chercher des infos au CDI (et accessoirement pour suivre les cours).
2. Quand je vous vois, vous êtes face à un adversaire que vous ne pouvez pas battre avec vos capacités, et que je suis donc le seul a pouvoir battre (il peut par exemple contrôler le feu).
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:58

Ben je suis un peu déçu : On voit aucune capacité particulière de l'ours ... Et beaucoup déçu car tu m'a fais sauver Kirbistar et aussi c'est pas ce que j’attendais .

Mais sinon c'est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 20:08

Merci Vieu-monsieur, Kirbystar et ss64.
Pour te répondre ss64 :
- En même temps ces combats là doivent faire 1 vs 1 avec un équipement semblable. L'ours ne devait donc pas intervenir, sachant qu'une autre raison interviendra plus tard.
- Si je t'aurai pas fait sauver Kirby tu n'aurais pas combattu, et j'aurai surement fait un truc moins bien pour toi.
- Comment je peux faire ce que tu imaginais ? C'est ma fic, j'ai mes propres idées de style de combat. Vous pouvez donner des idées, je m'y inspire notamment beaucoup dans celles qu'on me donne. Je peux pas retranscrire tes pensées.

Bref, j'espère qu'il y aura plus de commentaires sans que j'ai a demandé (enfin demander de poster pour ceux qui ont lu, autrement je ne force pas à lire).
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:58

Voilà la suite. Et j'espère que cette fois-ci, tous ceux qui lisent et qui veulent la voir continuer commenteront sans que j'ai à le demander.



Chap 12 : Pluie glaciale

Leur situation actuelle était bien instable. Prendre le risque que le dernier possesseur de pouvoirs élémentaires affronte un autre de ces personnages ou risquer la vie de nombreux habitants ? Les deux étaient des choix dangereux. Kirbystar eut soudainement l’idée d’aller faire des recherches sur le Diluvien du passé. Il savait qu’il y avait des livres en parlant dans le CDI de son collège. Alors, logiquement, ils s’y rendirent.

- Vous inquiétez pas si vous rentrez, en tant normal vous n’avez pas le droit mais vu les circonstances actuelles, ils ne pourront refuser. D’ailleurs mon absence des cours est également justifiée.

Ils allèrent dans le CDI. Tandis que Vieu-monsieur ne put s’empêcher de taper la causette avec les gérants de cet espace, les autres recherchèrent le livre sur le diluvien. Cependant, de part une fenêtre, ils remarquèrent une activité étrange dans la cours. Angstorm et Vieu-monsieur allèrent voir, mais évitèrent que le cadet du groupe aille voir ce qu’il se passe en cas de la présence d’un de ces individus.
Ils sortirent donc, et virent pleins d’élèves terrorisés. Ils étaient contre des murs, ou cachés. Et comme ils le pensaient, une étrange personne était là. Une personne habillée de bleu, des yeux et un sourire mauvais. Il avait pleins de marques sur son visage et était très tatoué.

- Et voilà, une « œuvre-d’art » ambulante qui s’amuse a effrayé des gamins moches et inutiles tant ils se croyaient supérieur à se moquer de tout le monde, décrivit Vieu-monsieur.
- Tu as été victime de leur moquerie ? Demanda l’Astre-Noir.
- Je ne dirai rien. A part qu’ils méritent une bonne paire de baffes. Chose que je n’ai pas fait vu que c’était dans la rue.
- Assure-toi qu’ils soient présents lorsque tu dévoileras un art digne d’un papy comme toi.
- Je crois plutôt qu’ils vont subir cet art.

L’ange voulut attaquer l’inconnu pour les défendre. Cependant, il arrêta mystérieusement ses assauts.

- Dis-donc toi, tu veux ptet te mêler à la fête ? Mais c’est pas toi que je recherche. Ohohoh non… Je cherche plutôt un petit machin qui en a dans la boule.
- Il n’est pas là, il a décidé de s’enfuir dans la nature sous la pression, inventa le papy.
- Tu mens, affirma l’individu.
- Ha ha… Euh non, pas du tout.
- Je le vois dans tes pensées.
- Héé ! Tu viens de m’offrir une information capitale, tableau sur pattes, affirma Angstorm.

Cependant, Kirbystar intervint ayant vu l’inefficacité des pouvoirs de foudre sur lui.

- Moi j’ai compris autre chose, dit le cadet. Chacun a un adversaire qui lui est propre, qui est lié à soi. Et seul celui à qui il est relié peut vaincre son ennemi. Ceci est expliqué dans la légende du diluvien, et c’est pour cela qu’aujourd’hui, les oppresseurs seraient revenus.
- Tu en as dans le crâne petit truc, complimenta l’ennemi.

Les deux liés se mirent en garde. Le garçon fit apparaître plusieurs grosses bulles autour de lui qu’il pouvait contrôler à distance. En effet, il devait à tout prix le maintenir à distance, car le corps à corps était son plus gros point faible. Et il commença a les envoyait devant lui et les faire danser autour de l’ennemi pour les refermer sur lui. D’un mouvement de ses bras, il ordonna à ses bulles de le frapper telle une pluie.

- Kirbystar ! Il y aurait peut-être un moyen pour ne pas qu’il récupère tes pouvoirs ! cria l’ange. Cette magie qui cherche à prendre une certaine forme n’est autre que des pouvoirs psychiques !
- Merci de l’info, mais je ne peux pas réfléchir à comment éviter ça, cherchez sur mon ordinateur portable si les anciens maîtres élémentaires avaient pu éviter cela !

Melinda commença immédiatement ses recherches. Le reste alla mettre en sécurité les élèves. Malheureusement, l’oppresseur fit apparaître une grande barrière psychique autour du collège pour empêcher quiconque de sortir ou d’entrer. Un travail d’organisation s’installa pour protéger tout être vivant dans l’enceinte du bâtiment.

- Quel horreur, j’ai toujours eu un cauchemar d’être enfermer dans une école, lâcha Super Salut.
- Allez les enfants, on va faire un peu de maths, dit sournoisement le grand-père.
- Noooon ! se plaignit Angel.
- On ne se plaint pas ! Ton carnet et au coin !

Bref, malgré cela, le combat continuait. Le tableau sur pattes utilisa sa magie en faisant des gestes étranges. Cette magie souleva violemment le cadet pour ensuite l’envoyer contre un mur. Puis il envoya une succession de boules psychiques blessant le jeune homme. Alors que l’ennemi aller reprendre son assaut, Kirbystar gela le sol pour lui permettre de se déplacer facilement. Il attaqua ensuite son adversaire avec ses bulles en les envoyant vers lui puis en les faisant revenir. Il les fit ensuite tourner autour de lui-même pour dégager une pluie de glaçons au-dessus de l’ennemi.

- J’ignore si c’est normal, mais tu es en train de te faire battre par un gamin de 11 ans, dit fièrement le jeune intello.
- Nous verrons ça.
- Très bien. Danse eau ! Danse !

Il envoya une lignée de jets d’eaux sortant du sol vers son ennemi, et enchaîna en fonçant sur lui entourait d’eau.

- C’est bizarre, j’ai déjà entendu ce « danse eau danse » quelque part… dit Ramore.
- Oh, ça doit être dans un truc de geek, répliqua Kûro.
- Surement, ça doit être dans un jeu. Mais lequel ?

Le garçon continua ses enchaînements aquatiques en lançant des blocs de glace. Cependant, ils furent renvoyés à l’aide d’un certain bouclier. Il enchaîna directement avec d’étranges attaques qui blessèrent le jeune garçon. Il en enchaîna beaucoup, telles des coupes nées de son esprit, le tailladant encore et encore.

C’est alors que le cadet stoppa tout ceci en changeant son corps en eau durant un temps limité. Puis il put ensuite riposter en envoyant de balles d’eau pour ensuite faire tournoyer les bulles autour de lui en se soulevant telle de la vapeur, dans le but d’envoyer son ennemi en l’air. Il pointa ensuite son doigt vers l’ennemi pour le congeler. Il retomba ensuite à bouts de forces, brisant ainsi la glace qui l’emprisonnait.

- Déjà ? S’étonna Vieu-monsieur. Je dois admettre que je suis déçu.
- Effectivement c’était beaucoup trop simple, dit Kirbystar.

La barrière disparut avec son ennemi dans de l’eau. C’est alors qu’un vieux chauve avec une jeune fille entrèrent.

- Mh mhmhmhmh… Je vois que vous avez pu tous les vaincre.
- Et sans difficulté, rajouta la fille.
- Qui êtes-vous ? demanda Melinda.
- Inutile de vous cacher qui je pourrai être. Je suis le doyen de leur groupe, et voici notre guérisseuse.
- Exactement comme notre groupe, dit étonné Ramore.
- Oui, deux groupes qui vont se ressembler, notamment pour les pouvoirs… S’ils sont venus ici, c’est pour récupérer les votre. Ceci est essentiel pour acquérir toutes les forces nécessaires pour notre but. Et se laisser battre était le seul moyen pour pouvoir les absorber.
- Cela explique pourquoi nous n’avons pas vraiment eu de difficultés, réalisa Ramore.
- Et quel est votre but ? questionna Ryzoluze.
- Patience mon petit, je ne peux tout vous révéler maintenant, ce ne serait pas drôle. Mais je peux vous dire que je suis dans mon groupe, tout comme lui dans le votre…

Il pointa son doigt vers Vieu-monsieur.

- La clé ! Je peux te dire que nous nous affronterons bientôt Vieu-monsieur…
- Et pourquoi ? S’énerva le grand-père.
- Pour le show bien sur !
- Ah dans ce cas, avec plaisir.
- Ha ha ! Nous voilà en terrain d’entente. Sachez juste que votre ville ne nous servira plus à rien…

Les deux individus disparurent dans un nuage.

- Attendez, il veut dire qu’on va devoir aller en-dehors de la ville ? Demanda Super Salut.
- Il faut y croire, répondit Ryzoluze.
- Cool ! S’exclama le maître de l’air.
- Je n’ai qu’une chose à dire, intervint Angstorm.
- Quoi donc ? demanda Ramore.
- Squadala ! Nous sommes partis ! La fic où vous êtes les persos - Page 4 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:18

Je me suis pausé la même question que nos héros:
D'où viens donc ce fameux « danse eau danse » La fic où vous êtes les persos - Page 4 7530229
Je peux peut être paraitre inculte mais mes idées ce mélange un peu. La fic où vous êtes les persos - Page 4 4078367175
C'est toujours bien, quelques fautes d'orthographe. La fic où vous êtes les persos - Page 4 1280623809
Bref j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:31

C'est pas un truc connu, c'est juste une ptite phrase que j'avais retenu qui apparaît dans Kingdom hearts 2, un ennemi qui maîtrise l'eau le dit en combat. La fic où vous êtes les persos - Page 4 1280623809
Mais si on ne retient pas ça on est très loin d'être inculte. La fic où vous êtes les persos - Page 4 407732437

Désolé pour les fautes, mais j'ai eu une immense flemme de me relire. La fic où vous êtes les persos - Page 4 147651143

Autrement merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 02:17

Bien , Bien. Je vient d'avoir ube idée , je pourrais me battre , avec une autre guérisseuse , et on peut contrôler des pouvoirs Psychique.. tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:44

C' est toujours très sympa à lire. Quelques fautes d' orthographe par ci par là, mais ça ne tue pas la lecture en tout cas.
Je suis impatient de voir ce que vaut Vieu-monsieur. La fic où vous êtes les persos - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:30

Tant qu'on ne me fait pas remarquer des fautes à la Ramore... La fic où vous êtes les persos - Page 4 147651143
Merci à vous. ^^

Oui pourquoi pas Peache, je vais réfléchir à ça. La fic où vous êtes les persos - Page 4 1280623809

Quant à Vieu-monsieur, je prépare pour lui de grands talents, même s'il n'a pas de pouvoirs particuliers, j'espère que ça plaira. La fic où vous êtes les persos - Page 4 407732437
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:07

J'adore ce premier combat ! ( La fic où vous êtes les persos - Page 4 4205929361 )

C'est vrai que l'eau permet des trucs stylés.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:09

Tout style de combat peut permettre des trucs stylés, je m'efforce à avoir un minimum d'imagination pour ça. Et je veux trouver des trucs beaucoup mieux pour les prochaines fois. ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 03:59

Lol pauvre Angel, elle qui déteste les maths XD. Les maths c'est mon point faible à moi :c

Et j'adore la fin XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:47

Voilà enfin la suite, j'ai eu le courage de trouver l'inspiration malgré quelques problèmes qui me prennent la tête. La fic où vous êtes les persos - Page 4 407732437
En espérant avoir pleins de jolis commentaires. La fic où vous êtes les persos - Page 4 407732437



Chap 13 : Un départ pas comme les autres

Après une bonne journée d’au revoir à chacun des proches de chacun, ainsi que des préparations intense pour la grande aventure, le groupe sortit de la ville. Heureusement pour eux, l’ours-griffon de Super salut pouvait porter tous les bagages. Et dès qu’ils mirent un pied dehors…

- Oh non ! J’ai oublié mon chargeur ! S’exclama kirbystar.
- Cool Raoul, tu oublies que je suis chargé en électricité, rassura Angstorm.
- Et dire que je me demandé pourquoi mes cheveux étaient en l’air, expliqua Melinda.

Ils marchèrent vers l’inconnu, espérant que quelque chose se présente à eux assez rapidement. En effet l’ennui semblait gagnait chacun de leurs pas. Et de gros nuages noirs apparurent…

- Mmm il y a de l’orage dans l’air, dit Kûro.
- Innocent ! Répliqua en avance l’Astre-Noir.
- Ouais bah je crois que tu vas pouvoir faire office de paratonnerre Ang, ajouta Angel.
- Avec de telles blagues, le courant ne va pas bien passer entre nous, répondit l’ange.
- En espérant avoir éclairé ta lanterne !
- Oh ! Allez chez EDF ! S’énerva Ryzoluze.

Tout à coup, une violente pluie s’abattue sur eux, à leur grand regret.

- Nooon ! Je m’étais recoiffé avant de partir ! Pleura la guérisseuse.

Et en continuant de marcher, Angel s’écrasa lamentablement au sol. En effet, elle avait marché sur un petit caillou…

- Oh ça va l’narrateur !

Bref, et se retrouva nez à nez avec une charmante mante religieuse.

- HIIIIIIIIIIII ! QU’ES-CE QUE C’EST QUE CETTE CHOSE ?!
- Dis le narrateur, tu pouvais pas t’en empêcher hein ?

En effet Ramore, c’était plus fort que moi. Ha ha ! Enfin… Bref. Après s’être relevé et avoir courue en faisant trois fois le tour d’un arbre, la fille s’arrêta et ils reprirent leurs plaintes sur la pluie. Heureusement, Vieu-monsieur avait un parapluie. Mais, Angstorm, rappelant qu’il ne maîtrisait pas très bien ses pouvoirs, lâcha par inadvertance un éclair détruisant le parapluie et foudroyant le pauvre grand-père.

- AR *dzzzt* G ! TU VAS *bzzzt* VOIR MAUDITE PILE SUR PATTE *grzzzt* !
- Je crois que j’ai eu un éclair de génie, ha ha !... ne put s’empêcher de dire le jeune homme ailé.
- Et tu parlais du niveau de mes blagues ? ajouta la fille de lumière.
- Pas en public les tourtereaux ! Lâcha Super Salut.

Angel se frotta les mains, et remonta sa manche. Elle fit craquer ses doigts, et, prenant bien son élan, infligea une violente baffe dont la trace de la main se dessina en rouge sur la joue du jeune homme. Le choc entre cette main et la joue déclencha un joli flash.

- Ah… Aaaah ! Le… Le vent… Souffle…

C’est alors qu’ils aperçurent le vieux ennemi chantonnait.

- Estuan interius, ira vehementi, estuan interius, ira vehementi…
- Et dis-donc vieux schnock, appela Vieu-monsieur. On devient geek malgré son âge ?
- Souvenir d’un jeu mythique, rien de plus.
- Ha ha, je crois qu’on va bien s’entendre, ajouta Kirbystar.
- Enfin bref, savourons ce temps colérique et profitons-en pour nous détendre un peu Vieu-monsieur…
- Pourquoi donc pépé ?
- Sache qu’on m’appelle « Monvieu-lessieur ».
- Cte nom pourri ! Lâcha Ryzoluze.
- Je suis d’accord, confirma Kûro.
- Il ne faut pas se fier au nom…

Monvieu-lessieur dégaina un long sabre. Vieu-monsieur se plaça devant le groupe, voulant se battre seul. Et il prit un katana impressionnant. Les deux vieux se mirent en garde…

- Je parie que ce sera comme voir une course d’escargot, commenta Melinda.

Les combattants se mirent à bouger un peu partout, avec des sauts impressionnants et des mouvements bluffant. Monvieu-lessieur sauta et fit tournoyer à deux reprises son sabre telle une scie tournante, coup qui fut magnifiquement paré par Vieu-monsieur. Ce dernier prit appui sur un arbre et s’élança en l’air infligeant un coup en passant au dessus de son adversaire. L’ennemi fut projeter contre l’arbre, mais eu lieu de s’y cogner, il prit appui pour s’élancer droit devant lui et renverser le premier vieux.

- Waouw, on dirait Yoda ! S’exclama Angel.

Les deux grands-pères continuèrent à se combattre vaillamment, se donnant des coups avec une grâce impressionnante mélangée mélangé à une force non-soupçonnée. Des coups circulaires, à revers, en l’air, horizontaux, en diagonal, verticaux… Les coups s’enchaînèrent si rapidement qu’il était dur de décrire tout leur mouvement.

- Rejoins le côté obscur de la force ! S’écria Monvieu-lessieur.
- Non jamais !
- Même pas pour un tutty frutty ?
- Fraise ou framboise ?

D’un coup, Vieu-monsieur bloqua son adversaire, et commença à enchaîner plusieurs frappes horizontales, dégageant plusieurs petites ondes de choc sous la force des coups. Il termina son enchaînement gracieusement d’un coup droit et puissant. L’adversaire fut sonné, mais se reprit vite en main. Il alla attaquer mais tous ses coups furent parer.

Cependant, il arriva à trouver une brèche dans la défense du vieux au fort caractère pour pouvoir enchaîner plusieurs coups. L’avant-dernier le lança en l’air, et le dernier une violente pointe vers le haut, l’envoyant valser.

Heureusement, Vieu-monsieur y trouva une faille. Il profita du fait d’être en l’air pour retomber sur le sol, le katana en premier. Le coup fit vaciller l’ennemi, qui n’eut plus la force de continuer à combattre.

- Ha ha… Joli mon vieux. Regarde un peu, le soleil revient…
- Les oiseaux chantent ! N’es-ce pas merveilleux ? Ajouta le bon vieux.
- Tu m’as peut-être eu maintenant, mais c’était recherché.
- Quoi ?
- Enfin bref, à la prochaine vieux crabe.

Le vieux ennemi disparut dans de la brume.

- Eh ben, c’était vif tout ça, commenta le crocodile.

Après quelques discussions, le groupe se remit en marche, à la recherche de quelque chose d’intéressant. Ils arrivèrent dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:32

La fic où vous êtes les persos - Page 4 2698908354 Super , Combat épique et des bonne blague .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:02

Sympatique ce combat. Vieu-monsieur triomphe une fois de plus. La fic où vous êtes les persos - Page 4 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 02:23

Ça m'a bien fait rire XD continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:38

Merci à vous. Voilà la suite :


Chap 14 : Inquiétante forêt

Notre groupe marcha dans cet endroit réputé pour être un havre de paix, avec le joli bruitage du vent passant dans les feuilles et les chants des oiseaux. Cependant il n’y avait aucun bruit. Ce silence pouvait être rassurant, mais aussi effrayant. Soit il n’y avait rien, soit quelque chose de terrible les attendait.

- J’aime pas ce silence, déclara Angel.
- On sait, le narrateur a décrit les raisons, répliqua Kûro.
- Imaginez qu’une énorme araignée toute velue sorte d’un arbre pour nous capturer dans sa toile et nous manger à petit feu… Dit froidement Melinda.
- Mais oui, je la grillerai avant, conclut Angstorm.

Ils avancèrent, mais furent interrompus par des chuchotements. Ramore utilisa son don des plantes pour savoir de qui il s’agissait à travers les arbres, comme s’il leur parler.

- C’est le brocoli et l’homme cuirassé qui t’avais attaqué Ang, chuchota le jeune homme.
- Je vais aller les espionner, dit Angel.

Elle se transforma en chat pour s’approcher discrètement des deux personnages, et écouta leur conversation.

- T’as entendu la rumeur, Eïgrstère ? A ce qu’il parait, l’âme de la forêt se trouve par ici, chuchota l’ennemi à la coupe verte.
- Il faudrait la trouver, mais pour l’instant nous ne pouvons pas. Seulement, si on tombait dessus comme ça, ceci nous serait bien utile pour le ressusciter…
- Ouais t’as raison. Il a beau déjà dominer la mort, il faut encore qu’il s’occupe de la vie. Heureusement que j’ai les pouvoirs de la plante, ça nous facilitera la tâche dans cette forêt.
- Ouaip. Allez, en route.

La féline retrouva ses camarades, en leur racontant ce qu’elle a entendu. Du nom du démon cuirassé à la résurrection d’un être dominant la mort.

- Quelqu’un qui domine la mort ? C’est de la pure folie, affirma Vieu-monsieur.
- Vous croyez vraiment qu’ils cherchent à rendre la vie à quelqu’un qui peut tout dominer ? Après ça ils pourraient se faire trahir, supposa Kirbystar.
- Effectivement, ce serai idiot, confirma Ryzoluze. Mais si ce n’était qu’un surnom, ou une manière de cacher sa véritable identité que de parler de quelqu’un qui domine la mort ?
- Et si on allait leur demander ? Proposa Super Salut.
- Toi tu sors, répondit Kûro. Et tu te pends.

C’était une nouvelle piste qui s’ouvrait à eux. Maintenant ils devaient sortir de cette forêt et trouver un endroit où s’abriter pour pouvoir réfléchir à comment agir. Ils marchèrent malgré des ampoules qui illuminaient les pieds de l’Astre-Noir et des demandes à là « on est bientôt arrivé ? » incessant de Ramore. Et heureusement pour leur tête, ils sortirent de cette forêt, apercevant un village.

- Dites, vous avez rien entendu ? Demanda Melinda.
- Mmm… Non, répondit Ryzoluze.
- C’est ça qui est bizarre. Pas un animal.
Tout à coup, quelques craquements furent perçus. Des craquements sinistres leur inspirant une certaine peur.
- Oooh là… Je crois que je commence à avoir froid dans le dos, annonça Kirbystar.
- En même temps avec ta plaque de glace sur ton dos, c’est normal, répliqua Vieu-monsieur.

Quoiqu’il en soit, elle était derrière eux. Ils purent rentrer dans le village, et allèrent dans une modeste auberge. Cependant, tout le monde avait l’air triste. Au moins, ils purent manger un coup et se reposer, le tout en regardant la télé.

- Comment croyez-vous que le gouvernement va réagir face à nos combats dans la ville de ssb4 ? Questionna Angel.
- Il saura prendre des mesures nécessaires. Vous savez, le président à la tête sur les épaules, répondit Ryzoluze.

A la télé, il y avait les infos. Et la présentatrice commença à s’agiter.

« News express ! Un évènement effroyable vient de nous être communiquer, qui risque de tout chambouler dans notre pays. Le président vient d’être décapiter. On ignore qui a fait ça, ni pourquoi ! »

- Tu disais Ryzo ? Dit Angstorm.
- Mais c’est horrible ce qu’il vient de se passer ! S’exclama le cadet du groupe.
- Vous croyez que ce sont ceux qui nous attaqués ? Demanda Super Salut.
- Ce ne serait pas étonnant, dit Vieu-monsieur.
- Vous avez remarqué les têtes que tirent les gens de ce village ? Intervint le jeune homme mi crocodile.
- Ouais, et je ne sais pas pourquoi. Je vais leur demander, répliqua Ramore.

Immédiatement, le jeune homme des plantes alla parler au propriétaire du bar.

- Bonjour, notre groupe sommes des voyageurs et quelque chose nous a choqué par ici. Pourquoi avez-vous l’air si triste ?
- Bonjour… Parce que… Vous devriez partir. Ce village est trop dangereux.
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Chaque nuit, des évènements étranges s’y produisent… Nous sommes attaqués inlassablement. Et nous ne pouvons fuir.
- Comme une malédiction hein ? On dirait que ce scénario présent dans les histoires se répète ici.
- Non, c’est que les gens qu’on aime ont été enlevés. Et on veut lutter contre cette menace et les retrouver.
- D’où viennent ces attaques ?
- De la forêt. En plein jour, nous ne risquons rien dedans. Mais nous ne trouvons rien qui nous aide. Et en pleine nuit, ce n’est que de la folie d’y aller.
- Qui sont vos agresseurs ?
- Je… ne sais pas…
- Oh… Je vois. Merci de ces informations.

Le jeune homme aux cheveux rouges s’empressa de tout raconter au groupe. Une histoire qui glacerait le sang. Mais…

- Que diriez-vous de passer une nuit ici ? Demanda fièrement Angstorm.
- Tu es fou ? Répliqua Melinda.
- Non, curieux.

Ainsi, ils allèrent prendre une chambre. Et quand la nuit vint…

- Les craquements… Chuchota Super Salut.
- Où est Melinda ? S’étonna Vieu-monsieur.

Cependant, ils entendirent un grand cri.

- Melinda ! S’écrièrent-ils en chœur.

Ils sortirent de l’auberge, et virent des yeux rouges un peu partout. Cependant, impossible de distinguer de qui il s’agit. Ils sortirent directement, et se dirigèrent vers la forêt, d’où venait le cri. Ils y entrèrent sans hésiter, et l’ange illumina un peu les alentours avec la foudre. Et c’est avec effroi qu’ils découvrirent les agresseurs. Des squelettes et des momies.

- Mais c’est… Une véritable invasion de mort-vivants ! S’exclama Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:49

Ton récit fait de plus en plus penser à un clicher de la plupart des histoire. Ce qui n'est pas forcément négatif. La fic où vous êtes les persos - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:58

Heureusement c'est assumé. La fic où vous êtes les persos - Page 4 407732437
Mais effectivement je m'amuse à reprendre le genre de truc classique dans les histoires. La fic où vous êtes les persos - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:52

super continue comme ça!et j'ai édité le profil de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:55

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:49

C'est Cool ! J'aurais jamais pensé au pouvoir , qui lui permet de "voir" a travers les arbres ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




La fic où vous êtes les persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fic ou vous êtes des dresseurs Pokémon.
» Quel type de gamer êtes-vous?
» Quel genre de joueur êtes vous ?
» BBK ça veut pas dire barbecue (vous êtes prevenu)
» [SONDAGE OFFICIEL] De quelle race êtes-vous ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-