Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:31

Voici un dessin de mon personnage, fait vite fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:12

C'est plutôt bien, je t'encourage pour la suite mais pour l'instant je n'ai pas trop d'idée.
Et j'aime bien la personnalité de kirbystar. La fic où vous êtes les persos - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:58

Moi j'ai deux idées, a un certains moment, Angel pourrais passer chez elle aller chercher son épée. Elle pourrais tenter d'y aller sans que son père la vois mais il l'a verrait et elle finit par tout lui expliquer puisqu'elle peut pas lui mentir puisqu'il ressent les mensonges et il finirait par la laisser aller, mais passerait certains objets qui pourrait être utile pour le groupe. Ou le faire comme tu le veux.

Et l'autre c'était celui ou le groupe découvre la phobie de Angel tandis qu'elle essayait de le cacher je sais pas comment, une grosse bibite velu tombe sur son épaule et elle le lance ailleurs en disant beurk ou peu m'importe et qu'a un certain moment y'en a un qui décide de lui faire une farce et met pleins d'insectes sur elle pendant qu'elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:12

Merci de vos idées, il y en a des pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 06:25

Moi, j' ai surtout une idée sur le background de mon personnage, mais je l' expliquerait plus tard... Principalement parce qu' il est encore assez flou. La fic où vous êtes les persos - Page 2 272392131
J' en reparlerai quand j' y aurais suffisament réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:40

Tu as ton temps. La fic où vous êtes les persos - Page 2 272392131


Chap 3 : Bouleversement

Tout était si précipité, en à peine une heure, il s’était passé tant de choses… Plusieurs inconnus qui se retrouvent réunis, dont chacun possède une maitrise élémentaire (sauf le vieux dont sa bienveillance l’a poussé à les rejoindre). Tout cela voulait dire quelque chose, mais ils ne savaient où commencer. Le mieux était de faire quelques recherches dans la ville.

- Tout ceci est étrange, dit Kirbystar. Je n’ai d’ailleurs pas de précisions sur la cause de tout ça. Mais on devrait aller faire quelques recherches.
- A la bibliothèque ? Demanda Vieu-monsieur.
- Non, chez moi, répondit le cadet du groupe.

Ils n’avaient pas d’autres solutions, et acceptèrent d’aller chez lui. Arrivait, tout semblait normal. Mais le garçon avait plus d’un tour dans son sac, et les amena au sous-sol. Ici se trouvait un grand ordinateur, avec plusieurs écrans. Il y avait d’ailleurs pleins de sièges. Il expliqua la présence de ceci car il était né avec un don avec des capacités intellectuelles plus poussés que la normale. Un tel engin lui permettrai de stocker toutes ses connaissances et faire de grandes recherches sur des sujets compliqués.
Le jeune homme commença juste à faire des recherches sur cette histoire. Après peu de temps, il trouva des informations sur une auberge naine qui accueillerait régulièrement un étrange personnage possédant des pouvoirs également. Voilà déjà une bonne piste pour commencer leur enquête, d’autant plus qu’elle était proche du bois qui longeait une partie de la ville.
Immédiatement, le groupe se mit en route. Mais tout à coup, la louve….

- Eh oh l’auteur ! J’ai pas de ressemblances avec une louve mais avec ces merveilleux minous ! Ooooh qu’ils sont chou, je les aime !

Soit, la féline s’arrêta d’un coup.

- Il y aura des insectes ?
- Pourquoi t’as peur ? Demanda Angstorm, taquin.
- Non ! Pas du tout ! C’est juste que j’aime les frelons, ça fait du bruit et ça pique.
- On t’amènera dans une exposition de frelon alors, répliqua Ramore.
- NO… Euh je veux dire, cool !

Ils se remirent alors en marche jusqu’à arriver en peu de temps à destination. L’entrée était petite et Kûro s’y cogna, et tomba en même temps en marchant sur une bouteille de bière qui traînait. Après une séance de grommèlement, ils s’assirent autour d’une table. Ils discutèrent alors, prenant un petit quelque chose à boire. Quand tout à coup…

- HIIIIIIIIIII !!!
- Mais tu peux pas te la fermer, petite ? Grogna Vieu-monsieur.
- ELLE EST LA !!! ELLE VA… AAAH JE MEURS !
- Ha ha ! J’ai trouvé ce qu’il y a ! S’exclama l’Astre-Noir.
- Quoi donc ? Questionna Ramore.
- Une vilaine araignée toute velue qui se promène sur son épaule.
- HIIIIIIIIIIIIII !!

Ramore l’expulsa d’une pichenette et Angel redevint calme comme si de rien ne s’était passé.

- Et ben, j’ai cru que mes tympans allaient se venger sur toi, dit le vieux.
- Oh, désolé...
- Petite sotte, grommela le papy en murmurant.
- Qu’ai-je ouï ? S’énerva la minette.
- Oh, juste que ma botte est allé faire paître des kangourous en Australie.
- Bon je veux pas vous déranger dans vos déclarations, intervint Kûro, mais il y a ce gars qui s’amuse à soulever les verres d’une manière pour le moins étrange. On devrait aller lui parler non ?

Tout de suite, le groupe alla le voir.

- S’lut les jeuns ! Dit le gars.
- Tu m’oublies gamin, répliqua le vieillard.
- Ah ouais, mais toi t’as l’air d’un vieux de corps mais un jeune d’esprit. Bref, que puis-je faire pour vous ?
- Comment vous appelez-vous déjà ? Demanda poliment Kirby.
- On me nomme Salut… Super salut.
- (Je crois que ce type est bourré pour avoir un tel nom, sortit le gars des plantes.)
- Nous avons entendu que quelqu’un qui possédait des pouvoirs venait régulièrement ici, expliqua Angstorm. Savez-vous quelque chose ?
- Ouaip. C’est moi, j’ai des affinités avec l’air. Z’avez quelque chose à propos de ça ?
- Exact, nous avons également des particularité élémentaires… Et pas que, répondit le jeune homme ailé. Je maitrise la foudre, Angel à quelques liens avec la lumière, Kûro, qui est là, est à l’aise avec le sable, Ramore (celui aux cheveux rouges) arriva à utiliser les plantes, ce jeune intello qu’est Kirbystar utilise des pouvoirs aquatiques… Seul papy n’a pas de pouvoirs particuliers, à part un fort caractère que j’apprécie tout particulièrement.
- QUOI ?! 3€ LE VERRE ? ESCROC !!! Cria le vieux.
- Tout ça tombe très bien, je cherchais des gens qui ont des pouvoirs élémentaires. J’ai entendu dire qu’une organisation nous recherchait pour nous utiliser pour je ne sais pas trop quoi, avoua super salut.

Une organisation, voilà qui leur semblait étrange. Qui connaîtrait leurs pouvoirs s’ils n’ont jamais été divulgués en dehors de la ville ? En tout cas, voilà qui expliquerait bien certaines choses. Ces problèmes venaient surement d’eux.
C’est alors que deux personnes entrèrent dans l’auberge. L’une était assez petite, et semblait normale. Mais la deuxième portait une grosse armure teintée de noire et violet, ainsi qu’un casque à cornes.

- Ce sont eux ! Cria l’imposant personnage.

Il sortit une grande chaîne emplie de pointes. Il commença à la faire tourner, détruisant un peu du mobilier, et la projeta vers Angstorm. Ce dernier eut le mauvais réflexe de mettre son bras devant lui, et la chaîne s’enfonça dans son bras.

- Je tiens l’ange ! Vite, aide-moi ! Il nous aidera à rejoindre les cieux !

Le jeune homme ailé tenta de résisté à la force qui le força à aller vers les mystérieux personnages malgré l’horrible douleur qui l’accablait. Il fut aidé par les autres. Super salut déclencha des vents très puissants qui firent lâcher les personnages cruels de l’arme. Le maître de l’air ramena ensuite la chaîne vers lui. Ramore immobilisa ensuite les deux hommes avec des racines. L’Astre-Noir continuait à souffrir d’une douleur atroce. Du sang coulait sur son bras au niveau de ses nombreuses entailles.

- Calme-toi Angstorm ! Dit Angel.
- Vu l’ampleur de la blessure, je crains qu’enlever cette chaîne de son bras risque d’aggraver les choses, dit Kirby.
- Mmm… Et s’il se servait de cette chaîne directement ? Demanda Vieu-monsieur. Je veux dire, maintenant qu’elle est encastrée dans son bras, il pourrait l’utiliser à ses souhaits.
- La faire bouger le fera encore plus souffrir que l’aider, répliqua Kûro.
- Je peux peut-être faire quelque chose, dit fièrement la fille. J’ai quelques pouvoirs de guérison. Je n’en ai pas assez pour tout guérir, mais au moins pour qu’il puisse utiliser cette chaîne sans se faire mal.
- Qu’es-ce que tu attends alors ? Il faut vite que tu les utilise, ajouta l’homme de l’air. C’est la seule possibilité que l’on a. La blessure est trop grave même pour être soignée dans nos hôpitaux.
- Vraiment ? Demanda Ramore.
- Oui, regarde la taille de ces points. Vu comment elles sont enfoncés, et enroulés dans son bras, elles ont surement du atteindre l’os. Mis à part l’amputation, nous ne pouvons guérir de telles choses.

La fille aux apparences ronronantes se mit au travail. Elle concentra de la lumière sur son bras pour refermer les plaies et immobiliser la chaîne. La douleur d’Angstorm se dissipa alors peu à peu.

- Si mes analyses sont bonnes, tes arcanes de foudre te permettront d’électrifié cette chaîne si ça peut te consoler. Et aussi la « ranger » en dissipant les molécules de cette chaîne (mis à part la partie qui est accrochée à ton bras) pour que cette matière se morfonde dans la couche d’air qui reste toujours autour de toi (une couche d’air que chacun possède et qui est à l’origine de cette sensation de chaud ou de froid), expliqua l’intello du groupe.

L’Astre-Noir souffla un coup. Il respira calmement, et se mit à parler.

- En gros, je pourrais faire disparaître la partie « externe » de la chaîne sans pour autant la perdre, et je peux la reformer.
- D’après mes recherches, oui.
- Merci de ces conseils… Et merci à vous autre, dit-il en se levant. Mais j’ai un petit quelque chose à régler maintenant.

Le jeune homme se tourna vers les deux hommes, électrifia sa chaîne, et la balança vers eux. Il souleva l’être en armure dans les airs, et le lança dehors. Il l’accompagna alors, le soulevant encore. Puis il s’envola, et libéra en éclair vertical sur sa cible, suivit d’une balle électrifiée. Toujours en l’air, il l’attrapa avec sa chaîne, et l’envoya valser. Il ne savait exactement ce qu’il faisait, comme guider par sa vengeance. Il le poursuivit et libéra une énorme décharge de foudre à partir de ses mains. Son adversaire tomba.

- On se repli… Dit-il faiblement.

Et les deux hommes repartirent. Angstorm se posa, sous les yeux stupéfaits de ses compagnons, étonnés de voir cet enchaînement que l’Astre-Noir avait fais.



Je précise que l'idée de la chaîne je l'avais vu je sais plus où. Un jeu je crois, mais impossible de me rappeler lequel, alors j'ay emprunté l'idée. La fic où vous êtes les persos - Page 2 272392131
Si quelqu'un saurait d'où ça peut venir, vous pouvez me le dire, ça m'arrangerait. La fic où vous êtes les persos - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 16:12

Je propose que pour les combat chaque menbre de l'équipe ai un combat en duel conté sur un ou plusieurs chapitres.
En plus même moi ou angelgirl pourraient dire des truc stylés !
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:10

Nom: Ryzoluze Dracaté 18 ans


Capacités & Caractéristiques:Il sait contrôler les ténebres,il est nyctalope,sait invoquer des canidés(chiens & loups surtout)et des reptiles(le plus souvent des dragons).Il est assez froid et très souvent sérieu mais quand il connaît bien les gens il est très sympathique.Il a des armes technologiques(lances,épées & boomerangs électriques)et un minigun si ya besoin.(note: quand il utilise ses boomerangs, épées et lances ils en utilisent 2 à la fois sauf la lance où il utilise un bouclier avec :sparta: )


Histoire:Il vivait paisiblement avec sa famille quand,à son 11è anniversaire,il se rend compte de ses pouvoirs et décide de s'en aller après avoir tué par accident le mouton de son voisin en essayant simplement de le tondre.Il trouva une gemme lui permettant de rendre ses pouvoirs plus puissants sans perdre le contrôle.Aujourd'hui,il parcourt le monde en essayant de trouver quelqu'un qu'il l'acceptera et qui l'aidera à contrôler son pouvoir.





Description:combinaison bleue lui permettant de ne pas se faire contrôler par les ténébres petite gemme plantée dans la paume de sa main droite.Cheveux bruns,yeux bleus,intelligence assez dévelopée il est fort est rapide.Fait environ 1 m 80 pour environ 60 kg.


Edit:
Spoiler:


Dernière édition par ryzoluze le Mar 24 Avr 2012, 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:40

Je verrais bien Angel dire des trucs stylé XD si elle est pas trop en colère elle risque de plaisanter un peu, mais quand elle est en colère elle sais être assez sérieuse eh ben... quand elle est en colère c'est pas joli joli. Et ça prend beaucoup pour la mettre en colère, alors quand elle l'est faut s'attendre a une Angel grincheuse La fic où vous êtes les persos - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:02

Ok, merci à vous pour la participation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 03:22

J'avais pensé, le prochain qui pourrait se faire attaquer pourrait être Angel quand elle va a quelque part, ils penseraient que vu qu'elle est une fille et en plus elle n'a pas l'air de nature violente... parce qu’elle l'est pas de nature, elle l'est quand c'est une question de se protéger ou protéger quelqu'un d'autre. Ils pourraient la sous-estimer? Avant qu'elle ait son épée bien sur 8D et en plus elle pourrait être en colère pour je sais pas quoi tu choisis la raison, alors ils risquent de voir c'est quoi une minette/humaine en colère. (quand elle est en colère elle n'utilise pas le plus beau des langages non plus... elle a tendance a utiliser des mots qui ne sont pas pour les tous petits)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:17

Tu pourrais également avec Vieu-monsieur te servir du fait qu'il aie des chapeaux pour cacher sa calvitie.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:36

Ok, je retiendrai. En attendant, voici un nouveau chapitre.



Chap 4 : Accélération

Cette soirée s’empirait au fur et à mesure qu’elle continuait. Quoiqu’il en soit, Angstorm devait aller voir ses parents et leur expliquer. Les autres décidèrent de l’accompagner. Ils parlèrent d’un peu tout et rien, mais surtout de tous ces évènements. Ils marchaient ensembles dans les rues qui se vidaient petit à petit.
Tout semblait s’être calmé. Cependant, une charrue tiré par deux animaux ressemblants à des chevaux, mais en plus sombre. En effet ils étaient plus gros et avaient leurs yeux d’un rouge sang. Ils étaient également noirs comme la nuit. Et ils tiraient un autre sombre personnage, d’une taille environnant les 2 mètres. Et de sa main pourvue de griffes, il attrapa Angel.
- Nan mais qu’es’t’as toi ? S’énerva Angel.
- …
- MAIS LACHE MOI *biiip* ! Espèce de c*biiiip* ! ET CE BIP LA !
C’est pour ne pas choquer les âmes sensibles.
- Ah dans ce cas. Bref j’en étais où ? Ah oui ! LACHE MOI ! ET LES AUTRES VENEZ M’AIDER OU JE M’ENERVE !
- Techniquement, elle est déjà énervée, lâcha Kûro.
- Occupez-vous d’elle ! Ordonna l’Astre-Noir. Il faut que j’aille retrouver mes parents ! J’ai l’impression qu’ils me doivent quelques explications !
- Nous comprenons, dit Kirbystar.
- Je vais les poursuivre, tentez de les rattraper d’une manière ou d’une autre, expliqua Super Salut.
Il siffla et un ours arriva. Il monta dessus, et se mirent à pourchasser le kidnappeur. Les quatres autres se séparèrent au travers de la ville pour avoir plus de chances de le coincer. Kûro dévoila sa seconde forme, crocodile humanoïde, véritable colosse, pour être plus rapide. Kirbystar gela le sol pour dévoiler ses talents de patineur, tandis que Ramore utilisa des lianes pour s’accrocher à des hauteurs. Vieu-monsieur marcha dans une direction au hasard, attiré par une pièce.
Quant au jeune homme ailé, il s’envola pour se dépêcher d’arriver chez lui. En arrivant à destination, il vit ses parents qui attendirent à l’entrée de sa maison.
- Nous avons eu vent de tout ce qu’il s’est passé, expliqua le père.
- Nous te devons quelques explications, continua la mère.
- Euh… Je vous écoute, dit Angstorm.
- Comme tu le sais, nous t’avons recueillit très jeune, à un âge dont tu n’as plus de souvenirs. Nous t’avons élevé malgré tes différences (dont bien sur nous nous en réjouissons tellement…), commença son père.
- Mais nous ne t’avons jamais révéler d’où tu viens, continua sa mère. En effet, nous savons d’où tu viens. Tu es l’une de ces très rares personnes à avoir eu un privilège immense. Le tien est que tu es l’enfant du ciel.
- L’enfant… Du ciel ? Demanda l’Astre-Noir.
- Oui, répondit l’homme. A proprement parler, tu es un ange.
Il resta bouche bée. Il était un ange. Mais il comprenait pourquoi le gars en armure l’avait appelé l’ange.
- Cependant, l’étoile que tu arbores et le surnom d’Astre-Noir ne sont pas là par hasard. On raconte que l’être angélique possédant des pouvoirs que certains qualifieraient de démoniaques serait la clé du pouvoir des cieux. La clé de la foudre, raconta le père. Un être angélique venant des cieux nous ont fait penser à un astre. Et les arcanes nous ont fais pensé au noir.
- Oh, euh… C’est… Original, bafouilla l’ange.
- N’es-ce pas ? répliqua la mère. Mais tu devrais rejoindre ceux qui possèdent des pouvoirs semblables aux tiens.
- Vous avez raison. Je reviendrai tout à l’heure.
- Et en un seul morceau j’espère ! Plaisanta son père. Allez, va !
L’Astre-Noir s’envola alors dans la ville.
Quant aux autres, ils avaient entourés le kidnappeur. Mais celui-ci s’entoura d’une grande barrière dont ils ne purent franchir. Angstorm arriva, mais ne vit pas la barrière. Et malheureusement, il s’y cogna…
- Ecartez-vous ! Cria une voix.
Deux « vagues » d’énergies noirs vinrent s’écraser contre la barrière, et la brisa. Puis, des boules d’énergies noires entourèrent l’homme qui détenait Angel. Cette dernière put justement s’enfuir. L’énergie qui tournait autour de l’être était puissante et le blessa. Puis les boules se refermèrent sur lui, déclencha une explosion l’assommant. Mais son sommeil le fit disparaître.
- Un retour… Claquant d’Angstorm et un autre qui écrase cet adversaire comme un simple moucheron. C’est cool non ? raconta Ramore.
- Et bien bonsoir vous. Vous étiez à sa poursuite n’es-ce pas ? dit l’inconnu. Je le traquais justement. Je suis Ryoluze Dracaté.
- Mmm du riz au lait, chuchota l’Astre-Noir.
- Nous ne dirons rien, plaça Vieu-monsieur.
- Oh non, encore des présentations ? Se plaignit Kûro.
Et pour le plus grand malheur du crocodile, séance de présentation et d’explications.
- Enchanté de faire votre connaissance, dit assez froidement Ryoluze. J’ai la maitrise des ténèbres. Cette maitrise est dangereuse, elles peuvent s’emparer de nous. Mais j’ai une gemme me permettant de résister à tout contre-pouvoir. Et toi Vieu-monsieur, pourquoi portes-tu un chapeau en pleine soirée ?
- Oh euh, c’est que… Ca fait classe pour un vieux.
- C’est vrai, ajouta fièrement Super Salut.
- On t’a rien demandé toi, répliqua le grand-père.
- Vu tous ces évènements, j’aimerai récupérer quelque chose chez moi, intervint Angel. Ca ne vous dérange pas j’espère ?
- Non, dit Kirbystar. Que dirais-tu si on t’accompagnait ?
- D’accord, venez, c’est par ici.
Ils partirent en emmenant Ryoluze avec eux sans même lui demander s’il voulait les rejoindre. Drôle de façon d’enrôler des gens dans leur petite enquête…
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:51

Sans vouloir t’offenser, c'est Ryzoluze et non Ryoluze. Il n'apprécie pas trop qu'on enlève le "z". La fic où vous êtes les persos - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:57

Ah ouais, tu m'excuseras Ryzoluze. La fic où vous êtes les persos - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:52

Ah oui, petite précision sur mon personnage. Il n' utilise pas souvent sa transformation, en fait, quand il le fait, il a tendance à un peu... Perdre les pédales. Comprendre, il passe du stoïque à quelqu' un de plus violent et sadique.
Après, le temps durant lequel il reste transformé influe aussi sur son comportement... Plus longtemps il reste transformé, plus il s' énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:42

Ang , je peut me faire des sorte d'épée en bois , mais extra résistante et extra coupante , et peut même créer des buissons et des arbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:58

Très bien. Maintenant voilà la suite, constitué majoritairement d'un dialogue pour expliquer tous pleins de choses.



Chap 5 : Révélation

Le groupe arriva chez Angel. Une ferme très sympathique d’apparence, tenue par un homme bienveillant.
- Papa ! Cria Angel.
- Angel ! Ma petite !
- J’suis pas petite p’pa.
- C’est vrai. Tu as remarqué ? La ville devient de plus en plus incertaine. Et qui sont ces gens là ?
- Ce sont des amis. Ils ont tout comme moi des pouvoirs spéciaux, expliqua la jeune femme.
- Vraiment ? Vous devriez me suivre, j’ai quelque chose à vous dire.
Tout le groupe rentra dans la maison. Une modeste bâtisse chaleureuse. Ils s’installèrent dans le salon, sur des fauteuils plutôt confortables.
- J’attendais que tu trouves des personnes comme toi, Angel, dit calmement le père. Ecoutez-moi bien. Comme tu l’as sans doute compris, ma fille, tes pouvoirs sont nés de la lumière, et il y a une raison à cela. Notre famille est dite comme celle qui apporte la lumière parce que nous avons toujours eu cette capacité. Elle se transmet de générations en générations.
- Quel est le rapport avec les autres éléments qu’ils possèdent ? Demanda Vieu-monsieur.
- Dans d’anciens écrits, il y a une explication à cela. Si je me souviens bien, la maîtrise des arcanes de la foudre ne peut être que du fils des cieux.
- C’est exact, confirma Angstorm. Je le suis, mais parents l’ont expliqué. Je suis un ange.
- Très bien, répondit le père d’Angel. On parle du diluvien pour celui qui maîtriserait les états de l’eau.
- Le diluvien ? Celui qui dans un passé aurait déchaîné les océans pour anéantir ceux qui oppressaient le monde ? Demanda le jeune kirbystar.
- Exactement, intervint Ryzoluze. J’aurai quelque chose à vous dire à propos de ceux qui oppressaient le monde. En attendant, écoutons le reste.
- Mais c’est que… Je maitrise les états de l’eau, ajouta le cadet du groupe.
- Il n’y a qu’une explication, répliqua le père. Tu es le diluvien. Concernant les plantes, on dit qu’il s’agirait d’une incarnation de mère Nature.
- Quoi ? Mais… Je suis pas une fille, répliqua Ramore.
- Non, mais si tu maîtrises les plantes, ça veut dire que tu es quelqu’un d’un autre monde. Celui où les dieux de toutes les natures existent.
- Je suis bien d’un autre monde, mais je ne savais pas que les dieux étaient ceux d’une nature de chaque monde.
- Si les explications sont vraies, tu t’es vu offert le pouvoir de celui qui maitrisait les plantes. Il t’a donné ses pouvoirs, te faisant nouveau maître de la nature, affirma le père.
- … Woow… lâcha kirbystar.
- Je vais en revenir à la terre, ou plutôt au sable.
- C’est sans doute pour moi, dit Kûro.
- Connais-tu la colère de Gaïa ? Questionna l’homme.
- Si je me souviens bien, il s’agirait de ce tremblement de terre terrible qui a d’abord frappé toute une moitié de la planète, puis l’autre.
- C’est exact. De là serait sortit une substance contenant du sable. Je ne sais pas comment tu aurais pu te retrouver avec cette substance coulant dans tes veines, ni pourquoi, mais on t’a offert l’essence même de la Terre. J’aimerai maintenant parler du maître de l’air.
- C’est moi ! Dit fièrement Super Salut.
- Celui qui maîtrise l’air est un élu d’un animal unique et considéré comme divin. Un animal qui aurait suivit les étapes de l’évolution de la vie depuis son commencement, attendant celui qui pourrait utiliser les puissances aériennes.
- J’ai un ours-griffon.
- Un ours-griffon ? Je n’imaginerai pas que les explications seraient aussi simples que cela, mais c’est lui.
- Et une révélation choque en plus ! Une ! Plaisanta Angel.
- Ce n’est pas trop logique, intervint Vieu-monsieur. Il serait plus logique le fils des cieux soit celui qui maîtrise l’air.
- Bonne remarque. Cependant, quel facteur naturel produirait de l’électricité ?
- Les orages, évidemment, acquiesça le vieux.
- Et la foudre tombe de ces orages, du ciel, continua l’Astre-Noir.
- Vous avez tout compris, confirma le père. Il ne reste que les ténèbres à expliquer, si je me souviens bien. Les ténèbres sont un pouvoir dit comme dangereux. Un pouvoir né du mal, la partie sombre que chaque personne à en soi. On dit que celui qui a pour mission de les contenir est celui qui possède une gemme dans sa main droite.
- C’est le cas, dit Ryzoluze.
- Ca veut dire que chacun de ces jeunes personnes sont des êtres plus ou moins divin, dit le grand-père.
- C’est exact. Et c’est pour cela que je vous demande une faveur Vieu-monsieur. Vous possédez quelque chose que les autres n’ont pas, et c’est une chose que seul un vétéran comme vous peut posséder. Une sagesse infinie.
- Oh oh oh ! Je suis le père Noël ! Lâcha le vieux.
- Oh non, ça veut dire qu’on va devoir être sage papa ? Demanda Angel.
- Oui, répondit Vieu-monsieur à la place du père, se frottant les mains.
- Il y a quelque chose de pas logique derrière tout ça, coupa Angstorm. D’habitude ce genre de révélations on ne les connait que vers la fin d’un jeu. Et là c’est au début de l’histoire.
- Non mais regardez moi celui-là ! S’exclama Kûro. On voit bien que t’as la geek-attitude !
- Euh non, bien sur !...
- Si vous me le permettez, j’aimerai dire deux mots sur les oppresseurs de la planète d’il y a longtemps, intervint Ryzoluze. Il y a des rumeurs courant dans les ténèbres. On dit que leur descendants ont retrouvés les traces du passé, et veulent accomplir leur but. Malheureusement, je ne sais pourquoi, comment ils ont su ça, et ce qu’ils veulent. Et vu les évènements qu’il y a eu ces dernières heures, ils risquent de nous attendre à chaque coin de la ville.
- Dans ce cas, restez dormir ici. La nuit pourrait-être dangereuse. Quant à toi Angel, j’aimerai que tu prennes ton épée et ce manuel. Je sais que vous allez repartir, et que le danger sera de plus en plus présent. Je n’ai pas terminé ta formation, mais tu es assez forte. Tu apprendras le nécessaire dans le manuel, et tu progresseras sur la voie de la lumière par toi-même.
- Merci papa.
Après cette conversation, le père offrit un logement où dormir, et ils purent enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 20:55

J'aime ce vieu monsieur XD ohohoh je suis le père noel La fic où vous êtes les persos - Page 2 147651143

En passant Monsieur Grammar Nazi t'a fais une faute La fic où vous êtes les persos - Page 2 147651143 t'a écris mais à la place de mes

Angstorm a écrit:
- C’est exact, confirma Angstorm. Je le suis, mais parents l’ont expliqué. Je suis un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:31

Ah ouais, j'avais pas vu. La fic où vous êtes les persos - Page 2 272392131
Bon ce moment sans internet me permet d'écrire sans être interrompu et me permet de vous offrir directement la suite (il se passe quasi rien à part du dialogue dans le précédent, donc je vous laisse profiter d'un peu d'action ce soir La fic où vous êtes les persos - Page 2 407732437 ).


Chap 6 : Le réveil du tonnerre

Le lendemain, ils se levèrent bien content de s’être reposer. Un repos bien mérité, qui s’en suivit de quelques préparatifs avant un nouveau départ. Quelques remerciements et des discussions plus tard, ils finirent par sortir de la ferme. Ils allèrent la partie de la ville où se trouvait une grande bibliothèque. Ils savaient que là-dedans, il y avait les différentes légendes qu’on racontait. Ils y trouveraient surement quelques infos. Ils arrivèrent donc à destination. Ils se mirent donc à fouiller chacun dans leur coin pour trouver des livres parlant des éléments qui constituaient ce monde (même si techniquement, d’après kirbystar, l’air n’est pas un élément à proprement parler vu qu’il est constitué de différents gaz étoussa). Mais pendant leur recherche, un grondement retentit à l’extérieur.

- Continuez à chercher, je vais voir ce qu’il se passe, dit Angstorm.
- Je t’accompagne, préféra Vieu-monsieur.
Les deux sortirent dehors, et retrouvèrent l’être humanoïde à l’armure colossale. Il n’y eut aucuns mots de sa part, qu’il sortit une nouvelle chaîne.

- Rien ? Aucun dialogue ? Demanda l’Astre-Noir.
- Il n’est pas très bavard, répondit Vieu-monsieur.
- Je m’attendais plutôt à un truc du genre « Mouah ha ha ! Je t’attendais Angstorm ! ».
- Pauvre petit…
- Je m’occupe de son cas. En attendant il faut que tu préviennes les autres vieu-monsieur.
- Tu me donnes pas d’ordre hein ! Mais je vais quand même le faire.

L’ange déploya sa chaîne et ses ailes tandis que son adversaire déploya deux ailes démoniaques. Et ils se regardèrent dans les yeux, sans rien faire. Et ce durant une bonne dizaine de minutes. Oups ! Attendez, c’est normal, j’ai mis sur pause. ^^

- Ah non mais ce narrateur, soupira le jeune homme.

Voilà, c’est bon. Une fois la scène reprit, les deux adversaires croisèrent la chaîne dans un violent claquement. Le démon fit tournoyer sa chaîne au-dessus de lui en avançant vers l’Astre-Noir. Ce dernier esquiva et bloqua les coups trop proches. Il électrifia sa chaîne et la balança devant lui en diagonal, verticalement puis en tournant sur lui-même. Des éclairs furent projetés sur l’ennemi qui fut vaguement blessé par l’attaque. Le démon asséna ensuite un grand coup qu’Angstorm ne put esquiver. Il fut projeté contre la façade d’un bâtiment.

Les gens qui étaient témoins de la scène nourrissaient une peur, mais ne purent détournés les yeux du combat. En effet, des violents coups de chaîne étaient de la partie. Puis l’ange opta pour une nouvelle stratégie. Il s’écarta et tira de nombreux éclairs. Pour améliorer sa précision, il fit disparaître la chaîne qui pouvait le gêner. Le démon contra avec une énergie noire. A de nombreuses reprises, le choc fut également au corps à corps. Aux mains précisément. Tandis que l’ennemi frappé à la force brute, le jeune homme utilisa la foudre. Des étincelles sortirent au rythme des coups qui s’entrechoquèrent.

L’ange pris confiance. Il abaissa d’un coup son bras droit poussant son adversaire vers le bas, puis il le fit remonter avec un éclair qui partit du bas vers le haut. Il lâcha ensuite une balle électrique qui s’écrasa contre le démon, puis, dans une très grande vitesse, il vint à son niveau pour libérer de ses mains une grosse décharge électrique. L’ennemi fut projeté. Angstorm libéra un éclair en arc de cercle horizontal, mais le démon qui s’étais repris se protégea. Il revint vers l’ange, l’attrapa à la tête et l’écrasa contre le sol. Il utilisa ensuite sa chaîne pour l’attraper et le renvoyer en l’air, puis le cogna d’un coup de pied. Instinctivement, l’Astre-Noir fit un rectangle avec sa main gauche déployant un piège électrique bloquant l’être mystérieux. Il en profita pour créer une grosse boule électrifiée avançant lentement mais surement vers l’adversaire. Pendant qu’elle arrivait, le fils des cieux lança des projectiles en arc de cercle. Puis il leva sa main droite vers le ciel, faisant apparaître différentes boules d’énergies qui explosèrent pour frapper le démon. Le piège disparut, mais l’ange qui avait fait réapparaître sa chaîne l’attrapa pour l’amener directement sur la boule qui le renvoya au sol.
La chaine n’était plus électrifiée. Il l’envoya vers son adversaire qui fit de même instinctivement. Les deux chaines s’accrochèrent.

- Je vais te foudroyer, le métal est conducteur, affirma Angstorm.
- Oui, vas-y… Chuchota le démon.
L’Astre-Noir déploya une quantité d’électricité phénoménale dans la chaîne qui passa par l’autre chaîne pour foudroyer l’être en armure. Ce dernier hurla de douleur, mais finit par un rire. Il se releva difficilement.
- Tout à marcher comme prévu… Ta véritable puissance se manifeste… Et tu l’as partagé avec moi…
- Hein ?
Le démon disparut dans un éclair.
- Anstorm ! Cria Super Salut en sortant de la bibliothèque. Tu vas bien ?
- Oui… Mais je ne comprends pas ce qu’il voulait dire…
- Nous avons tout vu et entendu par la fenêtre, expliqua Ramore. Kirbystar cherche une explication.
- En tout cas, j’ignorais que tu avais de telles capacités, ajouta Angel.
- Oui, je l’ignorais aussi. Mais durant ce combat, je sais pas, j’ai sentit comme une grande confiance en moi. J’ai laissé parler mes gestes, comme si je n’étais plus moi-même.
- Cependant, s’il est revenu celui-là, alors nous devons nous méfier. D’autres voudront surement nous attaquer, dit Kûro.
- Je propose à ce qu’on face fasse au danger, intervint Ryzoluze. Nous ne pouvons rester les bras croisés.
- Je pense qu’il a raison, acquiesça Kirbystar. Peut-être devrions-nous trouver ces types en s’en débarrasser.
- Très bien, allons fouiller la ville, termina Vieu-monsieur.


Dernière édition par Angstorm le Sam 07 Avr 2012, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 23:03

"Le démon fit tournoyer"

"Pendant qu' elle arrivait"

A part ça c' est du tout bon. La fic où vous êtes les persos - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 23:37

Où ça ? La fic où vous êtes les persos - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:42

Sweet. La fic où vous êtes les persos - Page 2 407732437


Chap 7 : L’avènement du ténébreux

Le groupe se dirigea vers la zone économique de la ville. Un endroit emplit de gratte-ciels, avec de nombreux employés courants vers leur travail respectif, des automobilistes plein les routes… La zone également la plus pollué. Malgré la population envahissant l’extérieur, Ryzoluze sentit une présence particulière.

- Attendez… Il y a quelqu’un qui nous observe.
- Comment tu sais ça ? Demanda Vieu-monsieur.
- Je ressens une présence sombre. Une aura semblable à celle du type en armure qu’Angstorm a affronté, expliqua le ténébreux. Je crois savoir de qu’il s’agit…

Tout d’un coup, un homme descendit de l’un des grattes-ciel. Un homme avec une bure noire. Il avait les yeux rouges, et possédé des armes telles des lances ou des épées.

- Ryzoluze… Nous ne retrouvons.
- Tu ne m’as toujours pas révélé ton nom malgré ta défaite.
- Oh mais ça c’est de l’histoire ancienne. Cette petite défaite n’était qu’un échauffement. Toi-même n’as pas utilisé toute ta puissance.
- Tu souhaites peut-être prendre ta revanche ?
- C’est exact. Je m’ennuyais vois-tu.
- Très bien. Les autres, laissez moi faire. C’est mon combat.
- Euh ok, répondit Vieu-monsieur. Mais gare à toi si tu perds, je te punirai comme il se doit, chenapan.

Tout le groupe se mit à l’écart. Ils allaient assister à un deuxième combat, qui promettait d’assurer un spectacle vu leur parole. Les deux autres se mirent en garde, puis allèrent directement en haut de gratte-ciels. Et à grande vitesse, ils s’attaquèrent à l’épée. Un long échange fut. Puis Ryzoluze s’écarta, et invoqua un dragon de taille assez petite. L’adversaire fit de même, et les deux créatures volèrent un peu partout dans la ville en se battant.

Puis, leur pouvoir les fit léviter. L’homme en noir élança sur le ténébreux. Cependant, il le contra dans un éclat noir, et fit tourner deux fois une épée autour de lui, frappant avec une grande puissance. Il envoya ensuite deux vagues de ténèbres sur son adversaire. L’adversaire envoya ensuite un boomerang sonnant légèrement Dracaté. Tout de suite après, l’ennemi revint et l’attrapa au cou, tentant de l’étrangler. Heureusement pour le jeune homme, il s’extirpa de l’emprise de son adversaire. L’être en noir tenta de le transpercer avec une lance, coup qui fut contré. Ryzoluze avança ensuite d’un coup sur son adversaire avec une énergie qui explosa, envoyant valser sur son adversaire. Ensuite, il rejoint son adversaire et asséna une pluie de coup. Des coups de fronts, derrière, au-dessus… Un coup horizontal, un autre vertical, puis en tournant sur lui-même… Parfois, il le projeta vers le haut, puis vers le bas… Le porteur de bure se releva et un échange à la lance s’en suivit.

- Alors ? C’est tout ce que tu peux faire ? Dit sournoisement l’être mystérieux.
- Tu en as pas eu ta dose ?
- Montre-moi plus de ta force…

Ryzoluze en vint aux mains. Il donna des coups de poings à l’énergie noire. Il créa ensuite une petite tornade de ténèbres frappant à plusieurs reprises son adversaire. Il l’attira ensuite dans un petit trou noir l’immobilisant. Il en profita pour deux vagues, et continua en dégageant un maëlstrom projetant l’ennemi en l’air. Sa puissance augmentant, il le rejoignit en l’air, et, en avançant sa main devant lui, créa une grosse main ténébreuse qui fit le même geste frappant violemment son adversaire, qui retomba au sol. Il survit malgré la chute énorme. Son dragon avait disparut. Ryzoluze allait tomber lui aussi, mais le dragon qu’il avait invoqué le rattrapa et le ramena au sol.

- C’était trop facile, dit le maître des ténèbres.
- C’est normal, mais la prochaine fois, je peux t’assurer que ce sera différent…
- C’est ce que tu dis toujours.
- Oui, mais là tu viens de m’offrir un cadeau inimaginable !

Une gemme rouge apparut sur la main droite de son ennemi.

- Votre existence n’est plus qu’une question de temps. A plus tard…

Sur ces mots, le personnage disparut. Les autres étaient interloqués par tout ça.

- Tu le connais ? Questionna Angel.
- Oui, je l’ai combattu souvent. Je l’ai traqué, sans jamais l’éliminer pour de bon.
- C’est bizarre. J’ai l’impression qu’il y a un personnage étrange pour chacun, dit Kirbystar.
- Si c’est le cas, vous devez vous préparer, termina Angstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:37

Voila une petite idée si tu fais fais parle à quelqu’un qui me demande sur mon passer et je dit que j'ai souffert beaucoup dans mon enfance et que sans les nains je serais un robot et la quelqu'un me demande pourquoi mais je refuse alors il insiste et à force je commence à dire mais c'est mon frère le roi arrive . Mon ours fonça dessus lui mort son bras alors il appelle les gardes alors soit je les démontes ou je suis prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:15

Merci ss64. Voilà la suite, en espérant plus de commentaires cette fois-ci.



Chap 8 : L’éclat de la lumière

Le groupe avait quelques questions en tête. Pourquoi ces 2 ennemis n’ont pas posés de grandes difficultés à Angstorm et Ryzoluze ? Et que voulaient dire leurs dernières paroles respectives ? Où étaient ils allaient ? Tant de questions sans réponses. Mais à peine avaient-ils rejoins une zone plus « campagnarde » de la ville qu’une fille aux cheveux dorés leur firent face. Elle portait une tenue dans un style guerrière, et donc un peu dénudée.

- Quel charme vous avez miss, commença Super Salut.
- Met la en veilleuse, elle a l’air d’être de l’ennemi, grogna Angel.
- Alors ma vieille ? Jalouse de mon corps de rêve ? taquina la fille.
- De quoi j’me mêle ? Personnellement je n’aime pas ressembler à une *biiiip*, répliqua la fille de lumière.
- Au moins moi j’suis pas un minou. Ou plutôt une minette.
- Bon, j’crois qu’elle me cherche. Ecartez-vous je m’en occupe.
- C’te dispute, lâcha Kûro.
- Et c’est ainsi que la femme fut créée, ne put s’empêcher de dire Vieu-monsieur.
- T’as un problème papy ?! S’énerva la « femme animale ».
- Oui, les femmes.
- Macho.
- Non, réaliste. Maintenant, travail femme !

Angel resta bouche-bée. Le reste du groupe s’écarte avec un Vieu-monsieur fier de son coup, même s’il ne pensait pas ce qu’il disait. La fille prit donc son épée, ainsi que son adversaire. Et les deux s’élancèrent l’une sur l’autre dans un cri d’assaut. Elles combattirent vaillamment, jusqu’à que la femme-chatte plaça un coup de pied dans le ventre de son ennemie. Cette-dernière fut violemment expulsée.

- On dirait des amazones, dit Ramore.
- Moi perso, j’achète pleins de choses sur Amazone, ajouta Kirbystar.
- Je rêverai d’aller en amazonie moi, continua Angstorm.

La guerrière se relança sur Angel. Cette dernière esquiva le coup et l’éblouit avec une lumière intense. Elle lâcha ensuite son épée, et commença à la contrôler à distance. Elle donna d’ailleurs un violent coup qui fait saigner son ennemie.

- Pff, j’parie que t’as même pas profité des soldes sur Zalando, balbutia la fille inconnue.
- Evidemment, j’vais sur Sarenza moi !
- Sarenza c’est nuuuul !
- Ouais et Zalando c’est de la *biiiip*.
- Quoi ?! Je me battrai pour défendre leur honneur !
- Pour Sarenza, à l’attaque !!

La fille de lumière envoya trois boules lumineuses qui furent toutes parées par son adversaire. Cette dernière attaqua sauvagement (en criant « Zalando !!! » ) et lui donna une baffe bien placée. Angel commença alors à lui tirer les cheveux.

- HIII ! Ma coiffure de rêve !
- Tu as heurté mon teint doux et lisse.
- Grr…

La guerrière donna un grand coup de pied pour expulser la jeune femme. Quant à elle, elle se remit facilement sur pied, et utilisa sa très grande vitesse pour se jeter sur son ennemie et lui donner un violent coup de poing. Elle reprit son épée, et, en faisant un coup dans le vide, un slash lumineux fut provoqué au loin amochant la fille adverse. Elle ne fut cependant pas décourager et fit trébucher la femme-animale avec une étrange magie. Elle courut ensuite vers elle pour la griffer. Mais Angel était plutôt… Dure à cuire…

- Nooon ! Je me suis cassée un ongle ! Pleura l’ennemie.
- Bien fait pour toi ! Prends-ça !

Angel continua d’utiliser ses slashs lumineux, combinés à tes tirs aveuglants. Elle avança en marchant et continuant d’attaquer à distance. Puis elle traça une ligne de bas en haut avec son épée pour libérer des lames de lumière droit devant elle, allant taillader son adversaire. La jeune femme fonça avec sa vitesse pour passer au dessus d’elle et lui asséner un coup dans le dos. Cependant, la guerrière utilisa de sa magie pour ne pas chuter.

- C’est bizarre, commença à dire Ryzoluze. Cette magie n’a pas l’air d’être très « distincte ». Comme si elle était malléable. J’ai l’impression qu’elle cherche à « adopter une forme ».
- C’est la même magie que le type en armure en plus, rajouta l’Astre-Noir.
- Et comme mon adversaire. C’est étrange…

Angel s’en fichait. Elle continua d‘enchaîner ses coups avec une grâce bien à elle.

- Tu veux que j’éclaire ta lanterne petite peste ? Dit la jeune femme d’un ton hautain.
- Tu pouvais pas t’en empêcher hein ? Attends un peu que j’éteigne la lumière !
- J’en doute !

La femme aux allures ronronnantes termina le combat d’une belle claque de revers libérant un flash lumineux.

- Alors ? Tu crois toujours avoir un corps de rêve ?
- Je m’en fiche ! De toute façon, je vais participer à miss France de l’année prochaine, répliqua l’ennemie. Et je suis sûre de gagner. Je serais aussi… Eblouissante que ta lumière ! Hihihihi !

La mystérieuse femme disparue alors dans un flash lumineux. Angel, quant à elle, rejoignit le groupe.

- Bon et bien je crois que je m’en suis débarrassée. Ta théorie de chacun son adversaire commence à se confirmer Kirbystar.
- C’est bien ce qui m’inquiète. Trois éléments à rassembler : un ennemi pour chacun et en apparence pas très fort, le tout agrémenté de paroles bizarres à la fin.
- Je sais pas pourquoi, mais il me tarde de me battre ! se frotta les mains Kûro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fic où vous êtes les persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fic ou vous êtes des dresseurs Pokémon.
» Quel type de gamer êtes-vous?
» Quel genre de joueur êtes vous ?
» BBK ça veut pas dire barbecue (vous êtes prevenu)
» [SONDAGE OFFICIEL] De quelle race êtes-vous ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-