Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:48

En ce qui concerne mon ennemi , j'aimerais que tu me fasse batre contre un des sbire de Foley , mais bien sur , les sbire de ce dernier , ne contrôle pas le feu , mais ont de belle épée forger par Foley , donc vraiment tranchante et en Fer pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 01:05

Nom : Melinda Tood
Âge : 15 Ans
Taille : 1 métre 54
Poid : 47 Kilos
Physique : Melinda Tood est un jeune fille qui adore la mode , les chaussure a talon , les Ipad , Smarthphone , mais déteste se battre , elle prèfère soigner les gens de son entourage. En gros elle controle le Soignement. Elle est habiller d'un Pull Rose avec un coeur dessus , un Jean et des basket Rose et Noir.
Histoire : Melinda appartient a une famille modeste , et normale , un jour son père étais très souffrant , sa mére étais a la pharmacie et elle devais soccuper de son Paternel , alors ce dernier pris d'une très grosse crise , commença a tous cassez dans la maison , sa filleMelinda essaya de le retenir , mais rien , son père étais enragé comme si un chien avec la rage l'avais piqué. Melinda pleurait , peur de ne plus revoir son père , c'est alors que une lueur sortit de ses main , et elle se dirigea tout seul vers le font de son père , et le soigna. Ce fût une très grande découverte pour elle , maintenant elle a bien aprit a savoir utliser ce sort , et attand des gens sui sont pratiquement comme elle , c'est a dire des personnage avec des sorte de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 05:06

Loooool Angel est tellement fifille dans ta fic XDDD elle est pas vraiment fifille au point de se battre pour un magasin de mode ou je sais pas de quoi les deux parlais, le nom Sarenza et blabla XD je sais pas c quoi... Elle se bat uniquement lorsqu'elle ressent un danger et qu'elle sait que l'autre va vouloir du mal. Elle est aussi un peu garçon manqué XD

Mais bon, je trouvais ça drole à lire Angel agir fifille pour une fois XD surtout l'autres qui parlais du site Amazone XDD

J'aurais plustot vu Angel dire ''Un ongle? Oh mon dieu qu'elle horreur! C'est pire qu'un bras cassé!" d'un ton sarcastique La fic où vous êtes les persos - Page 3 147651143

Mais continue ta fic! Je l'adore

En passant si possible, y'aurait un autre ennemi que Angel pourrait avoir. Il s'appele Kurai, Angel elle c'est la guerrière de lumière et bien.. Kurai lui c'est le guerrier de l'ombre. Dans le cas de Kurai lui il est devenu paranoiac et psychopath a cause de son élément et il est un grand ennemi de Angel. Il a 15 ans, mesure 5' 6, très immature et plutot con... Il peut faire des blagues un peu pervers ce qui énerve Angel et il a toujours un gros sourire un peu fou, du genre débile mentale. Il est aussi sadique. Mais bon, si tu veux pas c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:26

Vivement mon combat :)

D' ailleurs, j' ai une idée sur l' adversaire que je pourrais affronter (Si tu n' as pas déja de plans précis pour lui)
Ce pourrait être aussi un type qui peut se transformer en homme-bête, de préférence une bête qui puisse inquièter un crocodile... (Donc pas d' homme-canard ou tatou, même si ça pourrait être drôle. La fic où vous êtes les persos - Page 3 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:34

J'avais quelques idées de comiques pour celui que tu affronteras, mais je vais réfléchir à sa transformation. La fic où vous êtes les persos - Page 3 272392131

Je sais Angel pour le caractère de ton perso, mais j'ai voulu faire une caricature. La fic où vous êtes les persos - Page 3 147651143
Concernant l'ennemi que tu as cité je ne le prendrai pas comme ton ennemi (pour une raison bien particulière). Cependant, je pourrai m'y inspiré pour l'un des ennemis.

Merci de ta participation Melind. ^^

C'est noté Ramore, et ça pourrait correspondre à ce que j'ai prévu pour ton ennemi. D'autant plus que tu me donnes quelques petites idées en plus sur la suite.

La suite ce soir peut-être, si je peux. La fic où vous êtes les persos - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:43

Sarenza et Zalendo sont des marque je chaussure.

Ang , comme je peut pas me battre , compte tu te battre avec mon personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:55

Je pense plutôt te faire participer dans les batailles en groupe où tu aideras avec des soins et autres effets bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 17:13

ahh je croyais que c'était un magasin. Lol elle se sont battus pour des chaussures? XD

C'est pas grave, ta caricatures ma fait bien rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:31

C'est normal que tu ne connaisses pas. Les pubs passe très souvent sur les télévisions française. J'ai bien aimé ce chapitre, très cliché des baston de fille. La fic où vous êtes les persos - Page 3 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:03

Afin que les combats soient plus lisibles et plus fluides, je propose que les membres de l'équipe se séparent et combattent séparément.

Sinon c'est bien mais RELIS-TOI où tu devras supporter ma colère ! La fic où vous êtes les persos - Page 3 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:57

Bah en gros dans les pubs Sarenza et Zalando on voit beaucoup de femmes crier en recevant leur chaussure, va voir sur youtube si tu veux. La fic où vous êtes les persos - Page 3 147651143
Merci Vieu-monsieur. La fic où vous êtes les persos - Page 3 650269930
Si tu n'as pas remarqué Kirbystar je les fais combattre seul pour l'instant.



Chap 9 : L’épicentre de Gaïa

Alors qu’ils marchèrent en quête d’un nouvel, une fille habillée en rose courra poursuivit par un étrange homme.

- Au secooouuuurs !

Kûro barra la route de l’homme et le poussa. Ce dernier tomba.

- Ooooh mon sauveur !
- Ce n’était rien.
- Qui es-tu ? Demanda Angel.
- Melinda. Melinda Gordon. Euh non ! Excusez-moi je vois son fantôme partout, je suis un peu perturbé donc voilà… Melinda Tood.
- Enchanté, dit poliment Vieu-monsieur.
- C’est bien toi papy ? demanda étonné Angstorm.
- Ouais et ta sœur ?

L’homme qui poursuivait Melinda se releva.

- Ca va pas la tête ? On en me pousse pas comme ça ? … Oh ! Mais c’est qu’il y a une jolie jeune fille ici, dit il en regardant Angel.
- Non mais tu veux ma photo l’empoté ?!

Il se tourna vers Kûro.

- Oh mais c’est qu’il y a aussi un bel homme parmi-vous !
- Que… Euh… bafouilla le jeune homme.
- On dirait que t’as une touche, plaisanta Ramore.
- La ferme ! Il n’a pas intérêt à me toucher.
- Mais si mon chou ! S’exclama l’inconnu.
- Comment tu m’as appelé là ?!
- C’était notre destin de nous rencontrer… Maintenant, combattons !
- Toi qui voulait te battre Kûro, te voilà servit, dit Ryzoluze.
- Vu son allure je n’ai plus envie tout à coup.
- Fais gaffe, il va te violer, ajouta le grand père avec un très grand sourire se dessinant sur ses lèvres.

Le reste du groupe préféra s’écarter, tandis que Kûro n’avait d’autre choix que d’affronter son futur amant.
- Toi j’te retiens !!

Si on ne peut même plus faire d’humour en tant que narrateur, il faut bien égayer nos journées monotones.

- M’ouais, c’est ce qu’on dit.

Et si je te mariais avec lui ?

- NON !!

Bref. Les deux hommes se mirent en gardes. L’inconnu, portant un blouson en cuir et d’un short remplit de carreaux, passa sa langue entre ses lèvres.

- Nan mais vous avez vu ce gars ? S’exclama Ramore.
- Je remarque surtout sa langue qui est étrangement fourchue, expliqua Super Salut. A ma connaissance, il n’y a que quelques reptiles qui ont de telles langues.
- C’est peut-être un homme lézard ? Demanda Melinda.
- Il m’a l’air plus vicieux, dit Angstorm.
- Je crois savoir à quel animal il s’apparente, affirma Kirbystar.

Soit, le combat commença. L’adversaire du jeune homme se glissa derrière pour l’attaquer de l’arrière. Une technique lâche et vicieuse que Kûro contra en l’attrapant au bras. Il le retourna pour lui faire une clé de bras, et lui fit la technique surnommé de planchette japonaise. Cependant, l’ennemi se releva, bougea bizarrement et attaque à plusieurs reprises très vivement, en faisant des petits commentaires malsains. Ceci avait le don d’énerver l’homme crocodile. Son caractère assez impulsif fit dessiner un large rictus sur ses lèvres. Son corps se déforma. Ses muscles grossissaient tandis que sa tête s’allongeait. De longues dents poussèrent et ses yeux devinrent d’un jaune brillamment menaçant.

- Gni hihihi… J’aime te voir comme ça, dit sournoisement l’inconnu.

Ce dernier s’amincit légèrement, et une longue queue apparut. Sa tête prit une forme de reptile, et sa longue fourchue sortait régulièrement.
- Beuh, c’est un homme-serpent ! S’exclama Melinda dégoûtée.
- En habitude j’aime les serpents, mais celui-là je ne l’aime pas, répliqua Angel.
- En plus un serpent avec des bras et des jambes, ajouta Vieu-monsieur.
- Quoiqu’il en soit, nous devons faire attention, dit Super Salut. Sous sa forme de crocodile, Kûro risque d’être un tantinet furieux. Qui sait ce dont il pourrait-être capable, même à notre égard ?

- Tu as raison, prenons nos distances, acquiesça l’ange.

Cependant Kirbystar se rapprocha un peu.

- Kûro ! Fais attention ! Ta peau dure de ta forme ne le sera pas assez pour ses crocs ! Garde à tout prix sa gueule loin de toi !

Puis il rejoignit le groupe. Quant au crocodile, il se jeta férocement sur le serpent. Il l’écrasa et le mordit violemment. Puis il le lacéra, et enchaîna avec plusieurs coups de poings. Malgré cela, son adversaire resta en forme. Il rampa à grande vitesse, éleva sa tête, et commença à le regarder droit dans les yeux. Puis, très vivement, il tenta de mordre Kûro directement pour lui injecter du poison. Cependant, il fut contré par la main du crocodile des sables qui l’attrapa. Mais il n’échappa à un léger jet de poison dans les yeux, ce qui l’aveugla pendant un court instant, malheureusement trop long pour empêcher le nouvel assaut de son assaillant.

En effet le serpent bougeait très rapidement, et vint s’enlacer autour du jeune homme transformé. Il serra fort pour bien l’immobiliser. Il lâcha ce petit « cri » sournois dont avait le secret les serpents, montrant ses crocs. Mais alors qu’il allait le mordre, le crocodile commença a libéré ses pouvoirs lier au sable. Il piétina le sol pour créer des vibrations. Il trembla à son tour au fur et à mesure de son piétinement. Puis, beaucoup de sable recouvrit son corps. Ce sable lui permettait de faire glisser son assaillant pour se libérer de son emprise au fur et à mesure des vibrations. Puis il réussit à écarter violemment ses bras, projetant le reptile en arrière.

Des craquements d’os fut produit par la bête enragée, signe qu’elle avait l’intention de frapper fort. Il bondit, fit apparaître un bloc rocheux dans sa main, et le lança sur le serpent qui fut sonné. Il retomba en infligeant un douloureux coup de poing, puis le souleva pour infliger ensuite un puissant upercut. Il marcha ensuite vers son adversaire en produisant de mini-séismes empêchant l’animal ennemi de reprendre son équilibre malgré son agilité surprenante. Puis, de sa gueule emplie de crocs sortir une boule faite de sable, frappant l’ennemi de plein fouet. L’homme-serpent riait, puis redevint humain.

- Hiark hiark mon chou de Bruxelles. Je vois que tu as été très généreux, j’aime ça, dit-il en bougeant rapidement ses doigts. Ton sable m’est également mien désormais, et toi tu seras bientôt à ma merci. Comme lorsque tu nous avais servit…

Kûro allait l’écraser, mais il redevint humain mystérieusement, et l’inconnu disparu également.

- Kûro, murmura Melinda… Tu as remarqué ?
- Quoi ? Que j’ai battu à plate couture ce serpent en chaleur ?
- Non… A tes pieds…

Il remarqua avec effroi du poison par terre. Il marchait dans du poison qui s’infiltrer dans ses chaussures, puis dans ses pieds.

- Reste calme Kûro, conseilla Vieu-monsieur. Kirbystar est rentré travailler sur un remède.

Qui sait les effets dont le poison aurait ? Et qui sait combien de temps pouvait-il tenir ? En attendant, ils se débarrassaient du poison au sol, et attendirent Kirbystar.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:46

J'adore XD j'aime trop cet homme serpent il est classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:56

Je m'y attendais à ta réaction Angel. La fic où vous êtes les persos - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:59

Aurais-tu tiré ton inspiration dans un certain Ghirahim?
J'explique pour les personnes ne connaissant pas ce qu'est la planchette japonaise:
C'est une technique de judo où on "se sacrifie" en passant le corps entre les jambes de l'adversaire les pieds devant pour tirer l'adversaire vers l'arrière et donc le projeter sur le dos.
Il reste encore le combat de Kirbystar, Ramore, Super Salut et celui de Melinda et moi à la limite. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 21:22

Melinda ne peut pas vraiment se battre vu qu'elle possède des spécificités de soin.
Quant à toi je prévois quelque chose, qui sera un peu différent.
Pour la planchette japonaise, j'ai une autre explication : en tenant notre adversaire, on se met sur le dos, on tire et on s'aide d'un pied qu'on met généralement de la cuisse jusqu'à la ceinture (gaffe où mettre le pied, ça pourrait faire mal La fic où vous êtes les persos - Page 3 147651143 ) pour "jeter" notre adversaire derrière nous.
Je ne me suis pas inspiré de Ghirahim (lui je le considère plutôt comme un psychopathe qui trouve qu'il a un corps et une coiffure parfait La fic où vous êtes les persos - Page 3 407732437 ).

Sinon merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 02:51

Sympa ce 1er combat. j' ai bien aimé le caractère de ce 1er ennemi, un peu taré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:03

Et ta Gimik de Gay , j'adore , vivement mon combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:11

Un peu de diversité dans les caractères ne fait pas de mal. La fic où vous êtes les persos - Page 3 147651143

Merci, la suite dans la journée surement.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:16

Sweet La fic où vous êtes les persos - Page 3 407732437



Chap 10 : Photosynthèse en marche

- Je peux surement ralentir un maximum les effets du poison, dit Melinda.
- Ah bon ? Comment ça ? Demanda Ramore.
- J’ai le don du soin, et je peux beaucoup aider dans la médecine.

Sur ces mots, elle se concentra pour apaiser la douleur qui emplissait Kûro. Elle s’assit, et était même en train de léviter, les jambes en tailleur. Elle était dans une phase imperturbable, et ne parla plus.

- Cette petite est étonnante, dit Vieu-monsieur. Peut-être pourra-t-elle soigner ma ca… Euh non rien.

A ce moment, une personne très frisée aux cheveux verts passa proche d’eux.

- Vous avez vu ce brocoli ? Ne put s’empêcher de dire Angel.
- Et toi ! J’t’ai entendu ! Mêle-toi de tes oignons !
- Fais gaffe, tu vas toucher son cœur d’artichaut, dit Ramore.
- Toi j’vais te mettre une patate, tu vas voir.
- C’est ça ! Ramène ta fraise ! Continua le jeune homme aux cheveux rouges.
- Tu vas tomber dans les pommes face à moi !
- Tu dis que des salades toi.
- Sache que j’ai la pêche, alors fais gaffe.
- Ouais c’est ça, stupide ananas.
- Ouuuh toi tu mérites une noix de coco.
- Mmm ! Les carottes sont cuites… lâcha Angstorm.

Un véritable pot-au-feu parmi cette soupe. Angel avait aussi l’intention de rajouter son grain de sel.

- Moi j’ai des mel… *ZBAF* Mais quoi euh ?
- Un peu de politesse petite aubergine ! S’énerva le grand-père.
- Y a des âmes sensibles qui peuvent nous lire, alors prends-en de la graine, dit Super Salut.
- Ca va finir en ratatouille… se plaignit Ryzoluze.

Cette situation avait énervé le chou-fleur, mais cela l’arrangé. Apparemment, il cherchait quelqu’un.

- Eyh le radis, je te cherchais, dit-il à Ramore.
- Qu’il est concombre, il m’a trouvé…
- Et maintenant, tu t’es frotté et piqué aux haricots.
- Techniquement impossible, betterave.
- Let’s fight !
- Euh… Ok…
- Sache que Foley t’en veux encore.
- Quoi ?! Non mais il va voir celui-là… Transmets-lui un message : pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jours.

Ramore se jeta sur l’être aux cheveux en le lacérant de ronces. Ce-dernier le repoussa d’une étrange magie sortant de sa main.

- Vous avez vu cette magie ? C’est un des leurs, j’en suis sur, affirma Kûro.

Le jeune homme fit apparaître deux petites épées de bois en avançant ses bras vers son adversaire, et fis un coup de revers pour l’envoyer valser. Cependant, il n’y eut aucun mal. Le brocoli revint pour lui exactement le même coup, mais avec des épées en fer et plus puissantes. Ramore fut donc projeté en arrière, mais il se releva sans mal. Il changea ses mains en lianes qui allèrent s’enfouir dans la terre pour ressortir proche de son ennemi pour le fouetter violemment. Puis il les ressortit, et fit pousser deux plantes carnivores sur ses épaules pour lui conférer une meilleure défense offensive.

Il s’approcha, et fit apparaître deux épées d’un bois très dur et tranchant, limées comme une lame de rasoir. Il le frappa d’un coup vertical avec son épée de droite, puis un coup horizontal avec celle de gauche. Une plante cracha plusieurs feuilles tranchantes regroupés qui se dirigèrent tel un frisbee vers la cible. Le projectile fut malheureusement facilement contré. L’ennemi fonça ensuite sur le jeune homme des plantes tel un missile téléguidé, pour le cogner fortement. Il l’attaqua ensuite avec deux longues lances pour le faire danser dans les airs, puis le renvoyer au sol violemment.

Fort heureusement, les plantes lui permirent d’endommager un minimum de dégâts. A la place, il put se relever toujours avec une certaine facilité. Puis, ses yeux brillèrent d’un vert éclatant, et une plante carnivore poussa prêt de son ennemi. La plante avait l’air d’apprécier les brocolis et l’attaqua férocement. Ce dernier tenta de repousser à coup d’une magie ayant apparemment l’effet d’herbicide. Ramore en profita pour sortir deux machettes avec une partie où pleins d’épines en sortaient. Il le frappa à grand coup, lui faisant goûter les lames et les épines. Puis il lança un lasso de lianes pour le rattraper, l’attirer vers lui et le renvoyer d’un poing. Et il le ré-attira vers lui.
Cependant, le brocoli se libéra, mais il n’eut le temps d’anticiper un fauchage du « botaniste ». Ce-dernier enchaîna avec quatre coups de pieds vifs aériens pour le soulever. Et il prit son élan pour le frapper d’un poing dans le menton. Son ennemi tomba alors dans les pommes…

- Ha ha ! Foley aura des nouvelles aussi fraîche qu’une salade comme ça, dit fièrement Ramore.
- C’est… Certain… dit son ennemi, le sourire au coin des lèvres.

Il se releva, et fit apparaître un bouquet de fleurs qu’il lâche. Et il disparut.

- Il peut faire apparaître des fleurs ? Questionna étonné Super Salut.
- Ca ne m’indique rien de bon, dit Ryzoluze. Mais j’ai peut-être une idée de la situation…
- Regardez ! Kirbystar revient ! S’exclama Angel.
- On dirait qu’il est poursuivit par quelqu’un… dit Angstom.
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:45

Je commence à comprendre. La fic où vous êtes les persos - Page 3 464751818

Sur ce spoil, je vais dévoiler mes idées. Ne lisez pas si vous ne souhaitez pas savoir la suite. La fic où vous êtes les persos - Page 3 3176931354

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:24

Le passage ou Ramore et son ennemi se traîte est excellent. Plus de jeux de mots foireux, tu peux pas. La fic où vous êtes les persos - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:29

Merci. ^^

C'est vrai que je me suis bien éclaté à faire cette dispute. La fic où vous êtes les persos - Page 3 272392131
J'aurai bien envoie de de te répondre mais je ne peux donner d'indications pour l'instant. La fic où vous êtes les persos - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:47

je pense comme kirbystar
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:38

La fic où vous êtes les persos - Page 3 1491891232 La fic où vous êtes les persos - Page 3 1491891232 La fic où vous êtes les persos - Page 3 1491891232 J'adore , trop La fic où vous êtes les persos - Page 3 1491891232 , Ta gérer cur ce coup , Carotte..
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:53

Ha ha, merci, je suis fier de moi pour que ça vous ai autant plus. La fic où vous êtes les persos - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fic où vous êtes les persos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fic ou vous êtes des dresseurs Pokémon.
» Quel type de gamer êtes-vous?
» Quel genre de joueur êtes vous ?
» BBK ça veut pas dire barbecue (vous êtes prevenu)
» [SONDAGE OFFICIEL] De quelle race êtes-vous ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-