Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:20

Bon je sais pas trop si ce topic à sa place dans les mini-jeux ou non, à déplacer en cas. La fic où vous êtes les persos 272392131

Voici la fic où vous êtes les persos. Une fic que j'écrirais et dont vous (et moi bien sur) serez les persos principaux. Mais pour avoir l'honneur de se voir dans cette histoire, il y a une condition à remplir. Créer un perso qui vous représentera (une sorte de vous virtuel).
Vous créérez donc votre personnage en décrivant comment il est (dessin ou autre si vous le souhaitez) et expliquerait son histoire. Il peut-être issu d'un univers (d'un jeu vidéo, d'un manga, d'un film...), ou être tout simplement issu de votre tête.
Attention, je le répète mais il faut CREER son personnage, et non pas en choisir un déjà existant comme on fait sur le rp.

Une fois assez de personnages créés, je commencerai la fic. Fic qui pourra être influencer par vos idées. Vous donnerez donc des idées sur ce qu'il pourrait se passer pour me pousser à faire tourner l'histoire sous tel ou tel tournure (que vous soyez actif).
Vous pourrez toujours créer votre personnage plus tard dans la fic si vous êtes un retardataire, je pourrai vous faire intervenir à tout moment.

Pour retrouver facilement chaque fiche, j'éditerai ce message pour les ajouter au fur et à mesure.

Voilà, je compte sur votre participation, pour que je puisse faire une belle fic qui sera aussi la votre. La fic où vous êtes les persos 1280623809

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Angstorm le Dim 06 Mai 2012, 01:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:51

Je peux utiliser un perso que j'ai déja crée? La fic où vous êtes les persos 147651143 Parce que si oui, j'utilise celle dans mon avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:54

Bien sur Angel, tant qu'il est inventé.

Il faut maintenant que tu fasses un petit pavé racontant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:57

Bon bah très bien.

Je le ferais ce soir car je suis chez un ami en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:18

Ramore

Ramore a des Cheveux Rouge , il est Petit , a une chemise blanche et un Pantalon Marron , Il peut controler tout sorte de plante , les ronc e, et même les Rose La fic où vous êtes les persos 147651143

Historie :

Ramore vient d ela planéte Elemene , il est l'apprenti du dieux de la foudre Seuz , ce dernier lui a donner don du pourvoir de la "plante" , son pire ennemie est Foley , il est l'apparentie du dieu de l'eau Seidon , Foley a reçu le don du feu n un jour , alors que Ramore s'en aller chez lui , Foley lui a tendit un piége , et Ramore décolla sur une nouvelle planéte.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:45

Intéressant ce projet, j' en ferais partie. La fic où vous êtes les persos 3845856932
Il faut que je me crée un personnage, avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:56

Prenez votre temps et faites quelque chose de bien que ce soit intéressant. La fic où vous êtes les persos 1280623809

Je mettrai la mienne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 04:49

Nom: Angel Lavoie (bon... je suis pas original sur les noms de famille je sais XD)
Age: 17
Personalité: Aimable, douce, taquine et tête de mule, elle a un côté protectrice et déteste les troues du cul. Souvent de bonne humeur.

Elle aime rire et se considère comme une folle mais plus pour déconner. Elle a une tendance a déconner sur les barbes aussi du genre (Il te faut une barbe! Moi quand je serais plus vieille je me pousserais une belle longue barbe digne du père noël!) Elle sais se battre bien sur, elle se bat avec sois son épée, sa forme louve, ou ses poing et ses pieds. Angel est une guerrière de lumière, mais elle est toujours sous apprentissage. Son père est celui qui l'entraine avec ses pouvoirs puisqu'il les à aussi. Quoiqu'elle est au stade apprentissage, elle est quand même a ne pas sous-estimer. Elle sais courire a la vitesse de la lumière mais pour le moment, pour une durée de 1 minute. Elle dérape parfois alors sa petite vitesse n'est pas encore a la perfection. Elle est capable d'envoyer des attaques de lumière et envoyé des petites décharge électrique, assez pour paralyser mais pas pour tuer. Quelqu'un qui la rend en colère, son derrière elle botteras La fic où vous êtes les persos 147651143 mais bon, son côté tête de mule rend qu'elle ne se modère pas tout le temps, et son côté pas beaucoup d'expérience fait qu'elle peut dépenser beaucoup d'énergie inutilement.

Ses formes: Elle a trois forme, sa forme humaine qui est en outre la photo dans mon avatar. Elle se bat a l'épée, ses poing et ses pieds et s'y connais un peu en art martiaux. Elle est aussi agile.
Sa forme louve qu'elle utilise pour se battre avec ses crocs, coup de tête et certaines attaque de lumière.
Spoiler:
Ya sa forme chat... j'ai jamais posté sa forme chat mais c'est une chatte brune, même couleurs que ses oreilles sous sa forme humaine et la queue aussi est pareille. La forme chat est plutot inutile côté combat, bon pour espionner et avoir l'air cute mais le reste, nulle.
Dans cette image vous pouvez voir sa queue
Spoiler:

Mais bon, ça c'est le général de elle. Elle ne passe pas juste son temps a se battre si y'a pas de bataille dans la fic. Et elle agit pas mal comme moi, juste plus brave que moi La fic où vous êtes les persos 147651143 et elle déconne comme moi. Elle est un peu comment moi j'aime m'imaginer alors elle me représente en quelque sorte :P

Ah ah... elle a les même phobies stupide que moi XD, elle déteste les bestioles et les araignées. Mais si il le fallait, genre ce serait un question de mort ou de vie, elle les passerait... mais en se disant ''Qu'es que j'ai fais pour mériter çaaaa???''

Edit: Un truc dont j'ai oublié de préciser avec Angel, elle se bat uniquement quand c'est vraiment nécessaire. Elle ne se battera pas contre un jeune pour montrer qu'elle est la plus forte, elle trouve ça inutile et elle s'en fou de qui est fort ou non. Elle est aussi un peu timide, quand elle ne connais personne, elle ne parle a personne.. A moin qu'il y'ait une raison ou que la personne vienne a elle. Elle n'est pas très fifille, elle aime l'art et déssiner et elle adore la musique. Elle est naturellement calme et gentille mais quelqu'un qui veux l'écoeurer par méchanceté peut facilement l'énerver, elle ne s'y prend pas très bien pour sur défendre côté intimidation. Elle va les envoyer chier, elle donne parfois le doigt d'honneur et fini par partir frustré. Ah et... le matin c'est une vrai feignasse, elle peut dormir vraiment longtemps et continue de dormir même si elle est réveillé.

Le mouvement de ses oreilles dépende de son humeur. Et tout dépend de l'expression du visage mais bon

Surprise: Si ses oreilles était vers le bat et qu'elle est pris par surprise, il vont rapidement revenir en haut quand elle pogne un saut.
Frustré: Elle a les oreilles vers le bas avec un air frustré.
Curieuse: Les oreilles sont vers le haut.
Confuse: Une oreille sera vers le bas, l'autre vers le haut et elle pencheras la tête un peu avec un sourcil levé.
Dégoût: Ses oreilles sont à moitié vers le bas avec un air de dégoût
Quand elle rit sans arret: Ils sont vers le bas.
Boudeuse: Vers le bas mais c'est rare qu'elle boude
Triste: Vers le bas et en arrière de sa tête.

Taille: 5' 5 (1m67)

Histoire: Bah elle vient d'un temps plus tot médieval quoique je la joue dans tout les temps. La plus part du temps elle vit dans une ferme car c'est la meilleur place pour que son père puisse l'entraîner. Quand elle avait 3 ans, sa mère est morte tantant de la protéger et Angel avait été kidnappé. Elle s'était fait abandonné au beau milieux de nulle part et des étrangers l'ont trouvé et se sont occupé d'elle. Elle a grandit, ne sachant pas vraiment ce qu'elle était mais a retrouvé son père a 15 ans a la suite d'une attaque. Il a commencé a l'entrainer et lui expliqua un peu plus tard quand elle posait trop de question qu'il était son père, se qu'il aurait préférer ne pas lui dire au cas où elle avait eu de la racune pour lui. Mais elle n'en avait pas. Et bah là... il l'entraine d'une façon sadique d'amour paternel La fic où vous êtes les persos 147651143 pas méchamment, il la taquine juste un peu. En plus de ça il s'amuse au fait qu'elle peut pas lui mentire car il le ressent quand elle ment. Elle ressemble beaucoup plus à sa mère qu'a son père. Mais elle a un peu la personalité de son père. Aussi tête de mule que sa mère, et aussi taquin que son père. Pas aussi sérieuse qu'il peut l'être et pas aussi stratègique que lui, mais elle a son humour.


Dernière édition par Angelgirl le Mar 03 Avr 2012, 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:57

Voici mon personnage (je vais un peu en profiter pour me présenter, car je n'ai toujours pas fait ma fiche de présentation) :

Nom : Kirbystar (de son vrai nom Adrien)
Age : 11 ans et demi, mais tout de même très mature
Personalité : intello, mais sait tous de même déconner avec ses amis, se fache rapidement et pour rien (et encore, je suis modeste !), souvent de bonne humeur, mais souvent fatigué ! Il a confiance en lui et en ses amis.

Kirbystar va au collège (il est en 6e), et s'entends plutôt bien avec les profs, car c'est un intello. Il est surdoué et adore les maths, les énigmes et lire. Il est d'un naturel peureux mais sait se battre, car il contrôle l'eau (ne me demandez pas comment, j'espère que ça va se préciser dans la fic' La fic où vous êtes les persos 3176931354 ). Il ne se bat jamais avec ses poings, et préfère éviter le corps-à-corps.

Pour son apparence (il est anti-conformiste, il ne porte donc jamais de vêtements de marque, ce qui lui entraine quelques moqueries au collège) : il porte un t-shirt à manches courtes rouge, en cas de temps plus froids il mets un pull bleu, et encore plus froid une veste noire, bien qu'il puisse résister aux température grâce à son pouvoir qui, je ne le dis que maintenant, dois rester secret. Il a également un jean noir et des baskets blanches et noires. Il porte des lunettes noires avec des verrres rectangulaires très arrondis. Il est brun et a la peau blanche. Il est en surpoids (48 kg).

Quelques précisions sur son pouvoir :

- Il maîtrise également la glace et la vapeur
- Il peut se transformer en les élément qu'il maîtrise
- Il a deux amis, Hugo et Valentin, qui connaissent son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:25

Merci de la participation Ramore Angel et Kirby.

Et tu m'as déjà donné quelques idées pour ton rôle dans l'histoire Kirby, tu as dis des trucs bien intéressant. La fic où vous êtes les persos 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:47

Vieu-monsieur:
Une personne âgée avec une canne, une barbe blanche et une calvitie qu'il préfère cacher par des chapeaux.
Une tête de mule, avide d'argent mais malgré tout, attentionné et d'un naturel protecteur des plus jeunes.
Il reproche tout à tout le monde et aime montrer sa culture.
Au combat, il est plutôt fébrile, mais très protecteur comme cité plus haut. Il n'a aucun pouvoir particulier mais manie bien les armes blanches (katana, kunaï, sabre et sa canne La fic où vous êtes les persos 3022355415 ) et le bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:38

Merci Vieu-monsieur. J'aime que vous y preniez bien, vous me donnez pas mal d'idées. ^^

Voici le mien :

- Nom : Angstorm
- Surnom : L'Astre-Noir (j'ai pas volé l'idée aux m&l, j'avais déjà un truc avec La fic où vous êtes les persos 272392131 )
- Age : 15ans
- Taille : 1m75
- Poids : 56 kg
- Particularité : Possède deux ailes et maîtrise des arcanes, en particulier celles de la foudre. Il arrive quand bien même à faire quelques sors basiques de feu né à partir d'électricité.

- Description physique :
Possède un long foulard accroché grâce à un joyau. "Veste" virevoltante derrière lui. Tee-shirt marqué d'une étoile noire. Manches courtes. possède des gants marqués de l'étoile noire. A une ceinture accroché à la manière de Link ou de Pit. A un short et des chaussures.
Possède deux grandes ailes dont l'origine en est inconnu. Cheveux bruns, courts et raides, avec une houppette. Yeux teintés de vert.

- Description morale :
Généralement d'une bonne humeur continue. Calme, aime rire, serviable, généreux et sympa. Peut-être tête de mule, mais pas trop. Peut se montrer légèrement "violent" lorsqu'il se lâche un peu. Plutôt intelligent. Même si assez confiant, il hésite régulièrement.

- Son histoire :
On ne sait pas d'où il vient. Il a été trouvé très jeune sur une plage un soir d'été. Ses parents adoptifs sont des personnes "classiques", qui vivent convenablement. L'adoption de l'enfant ailé fut une véritable bénédiction pour eux. Ils rêvaient d'avoir un enfant, mais ils ne pouvaient en avoir un. Le fait qu'il ait des ailes les a charmés. Il peut d'ailleurs voler pendant une demi-heure.
Vers 8 ans, il a découvert qu'il possédait des pouvoirs. Des pouvoirs dits comme arcanes élémentaires. Ce contraste d'ailes angélique et de pouvoirs dangereux ont fais qu'il fut d'abord appelé l'ange démoniaque, jusqu'au jour où il a porté sur ses vêtements une étoile noire qui lui a valut le surnom de l'Astre-Noir. Il est d'ailleurs obligé de porter des gants pour ne pas laisser s'échapper ses pouvoirs qu'il ne maîtrise pas encore très bien. Cependant, ces différences marquantes ne lui ont pas empêchés de passer une enfance plutôt "normale".

- Et un petit dessin pour voir à quoi il ressemble :
Spoiler:


Dernière édition par Angstorm le Mer 04 Avr 2012, 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:51

J'ai ajouté des trucs a la fin de mon poste que j'ai oublié de nommer
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:35

Ca y est, j' ai décidé de poster, j' ai trouvé des idées pour mon perso La fic où vous êtes les persos 2293482636


- Nom: Kurô Kaddok
- Age: 19 ans
- Taille: 1m73 (Forme Normale)/2m12 (Transformation)
- Poids: 66 kg (Forme Normale)/98kg (Transformation)
- Capacités: Maîtrise du kenpô, manipulation du sable, transformation en crocodile-humainoïde (Ses capacités seront expliquées plus tard).

- Description physique:
Kurô a l' apparence d' un jeune homme de 18 ans, bien qu' il soit un peu plus vieux. Il a les yeux noirs et les cheveux bruns mi-long, habituellement pas coiffés, mais quand il les coiffes, ils sont en arrière.
Il porte une longue veste grise, en dessous, il est torse-nu et porte un pantalon vert kaki, avec des bottes militaires. Il a une grande cicatrice en forme de crochet sur son torse.
Sous son autre forme, il prend la forme d' un crocodile humanoïde, de couleur brune-noire, avec de grands crocs, et des yeux jaunes perçants

- Description morale:
En général, calme et assez sombre. Il peut souvent faire preuve d' humour, en général assez noir. En revanche, quand il est énervé, il peut devenir violent et sadique. Généralement, on peut voir son changement d' humeur quand un large rictus se dessine sur ses lèvres, et que ses pupilles se retractent, il est très souvent de cette humeur sous sa forme Beast.

- Histoire:
Kurô n' a pas d' enfance... Du moins, il ne s' en rappelle pas. Ses souvenirs les plus anciens laissent voir les mêmes images... Des cuves, des hommes en blouse, un liquide verdâtre, des tuyaux...
Un jour, il se réveilla dans une forêt, sans aucun souvenir de ce qu' il faisait là, une cicatrice en forme de crochet sur la poitrine. Qu' est-ce qu' elle faisait ici ?
Il se leva, et partit, sans savoir où il allait.
Il fut recueilli par un vieillard, qui, si il ne savait pas qui était ce garçon, ne pouvait laisser un enfant mourrir dans la forêt, qui était peuplée de bêtes sauvages. Il décida de nommer le garçon Kurô, en référence à ses yeux noirs.
Le vieil homme, qui s' appelait Elder Kaddok, s' occupa de lui, et lui apprit à parler, à se comporter correctement... Il le considérait comme son fils, pendant ce temps, Kurô se découvrait des pouvoirs de maîtrise des éléments, du sable.

Cependant, le vieil homme mourut, assassiné. Kurô découvrit son cadavre, et le meurtrier, qui était toujours sur les lieux du crime. Il entra dans une rage folle, et se transforma alors en crocodile. Il tua sauvagement le meurtrier, dépassé par les événements... Quand Kurô reprit conscience, il comprit ce qu' il avait fait, et décida de fuir... N' ayant plus où aller, il devint un vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:38

Merci croc'. Je commencerai bientôt la fic. Les autres qui veulent y participer peuvent venir à tout moment durant la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 22:47

Voilà un ptit début, pour se lancer dans l'histoire. Il se passe rien de spécial. La fic où vous êtes les persos 272392131


Voici l’histoire d’un groupe dont le destin avait choisit de changer leur vie à jamais…

Chapitre 1 : Rencontre

Tout commença un jour dans l’immense ville qu’était ssb4. Une très grande ville séparée en plusieurs parties. Chaque parties auraient pu correspondre à des villes indépendantes, ou des régions d’un pays en plus petit. La ville était très diversifiée. Une zone plutôt campagnarde tandis qu’une autre était surpeuplée. Une zone dédiée à l’économie, et une autre plutôt au tourisme... Mais il y avait surtout cette zone où l’art et la culture étaient de maître.
Dans le grand théâtre au centre du lieu. A l’intérieur, un spectacle s’y déroulait. Un spectacle d’équilibrisme, avec des gens qui se tenaient en hauteur par exemple. Mais il y avait surtout cette personne aux cheveux rouges qui marchaient sur un fil en équilibre. Tout le monde était impressionné. C’était comme s’il n’était pas humain. Cependant il eu un moment de déséquilibre pour assurer le suspens. On entendit alors une voix crier « Tu vas tombeeer euh ! Tu vas tombeeer euh ! ».
- Oula, c’est qui cette folle ? Demanda une personne.
- J’aime ! S’exclama une autre.
- Comment peut-on aimer ?
- Son côté délirant surement.
- Si tu le dis…
Il s’agissait de deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui pourtant se parlaient comme s’ils étaient amis. Surement parce qu’ils possédaient des atouts inhabituelles…
- Moi j’vais la voir !
- Je te plains.
- Pourquoi ? Tu veux pas faire connaissance ? Tien d’ailleurs, on parle mais on ne se connait pas…
- Génial.
- Bon, c’est pas grave. Au moins j’aurai essayé, à plus !
Alors que l’un partait, celui qui semblait assez froid remarqua quelque chose d’étrange dans son dos. Ceci l’intriguait. Il eut la soudaine envie de faire de plus amples connaissances. Cependant, le plus enthousiaste arriva de la fille qui semblait aimer rire et s’amuser. Avant même que cette personne s’arrête, la fofolle l’interpella.
- Hé toi ! T’as l’air bien pressé ! T’as vu ce spectacle ?
- Ah ouais, justem…
- Il est trop cool ! En plus il va tomber !
- J’ai remarqué, ainsi que toi en train de crier.
- Ah, oui, ça met un peu d’ambiance. Au fait, comment tu t’appelles ?
- Tu demandes à toutes les personnes que tu croises leur nom ou quoi ? Quoiqu’il en soit je suis Angstorm.
- Enchanté ! Je suis Angel ! Angel Lavoie !
- Angel l’aboie… Enfin bref. T’as de drôles d’oreilles.
- Ah oui ? Euh non, je veux dire, ah oui ! C’est normal, j’ai toujours été comme ça.
A ce moment, l’autre personnage arriva à son tour. Il se posa tranquillement sur un siège à côté d’eux. Et il demanda juste s’il pouvait leur parler, à l’extérieur. Les deux Ang acceptèrent, et sortirent du bâtiment. Angel dressa ses oreilles vers le haut.
- Je suis curieuse, avez-vous quelque chose de particulier ? Je suis tellement enthousiaste dans ces moments de spectacle, d’habitude j’aime pas aller vers les autres comme j’ai fais. Mais là, c’est plus fort que moi, j’ai eu comme un pressentiment…
- Un pressentiment dis-tu ? Demanda Angstorm.
- Quelque chose de particulier comme tes oreilles ? Demanda la troisième personne.
- Mais t’es qui toi en fait ? Répliqua la fille.
Quelques présentations s’en suivirent alors, avec quelques explications sur leur passé. Le troisième raconta que très peu de choses. Son prénom, Kurô Kaddok, et ses quelques souvenirs de son enfance. Il expliqua aussi ses étranges capacités
Angstorm déplia ses ailes qui étaient toutes engourdies. Les deux autres étaient assez étonnés par de tels ailes.
- Bah quoi ? J’ai le droit d’être unique non ?
- Oui mais toi tu peux voler, c’est pas juste, bouda la fille-louve.
- Une demi-heure seulement !
- « Seulement »… Merci, répondit le troisième.
- Euh… de rien ! Quoiqu’il en soit, j’ai la possibilité de volé, toi tu peux te transformer en crocodile, et toi en louve. Et on se retrouve par hasard ici, sans que l’on demande rien. Etrange non ?
- Ou simple coïncidence, intervint la fofolle. Dis, pourquoi tu portes des gants Angstorm ? Et c’est quoi cette étoile ?
- Oh, cette étoile, c’est un peu un emblème. On me surnomme l’Astre-Noir. Quant à ces gants, si je les enlève…
L’Astre-Noir enleva en gant. Il attendit un peu jusqu’à que des spasmes engourdissent son bras. Une flamme s’échappa d’un coup. Il remit vite son gant, et expliqua qu’il n’avait pas encore une maîtrise complète de ses pouvoirs. Les deux autres intéressés, dévoilèrent leur capacité. En un rien de temps, ils étaient devenus amis, par le biais du hasard… Ou plutôt du destin qui leur avait été choisit. Cependant, une voix se fit entendre de l’intérieur.
- Attention ! Il va tomber !
Le trio se dépêcha de rentrer dans le bâtiment pour voir le jeune équilibriste aux cheveux rouges accrochés à un pilonne en hauteur par ses vêtements, menaçant de déchirer. Comment était-il arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:12

C'est vraiment super, j'accroche !
T'est vraiment doué, ang...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:14

Merci, perso j'avais pas trop d'idées. La fic où vous êtes les persos 272392131

Petite note pour notre Angelgirl international : Si j'ai fais Angel pas du tout timide contrairement à ce que t'avais mis dans ta description, c'est qu'il y a une raison. Donc t'inquiètes pas pour ces détails là. La fic où vous êtes les persos 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Super Salut et SalutationLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:15

Super Salut :

Physique : Chesse ! Ou grimace !
Spoiler:
Age : 16

Morale :
Il est fêtard surtout avec la bière
Il manie l'air (refroidir les plats , soulever les gens , tempête ... ) et a une épée
A un animal de compagnie qui est un ours et qui se transforme en griffon ne porte moi et les femmes
A la recherche des manieur de d'autre élément
Il déteste raconter son passé
Est sérieux lors des combats et fait n'importe quoi sinon

Histoire :

C'est une personne qui habiter avec son frère dans son royaume , la vie était tranquille malgré la mort des parent mais un jour on a découvert qu'il pouvait contrôler le vent (détecteur de magie ) mais en plus il pouvait Contrôler les autres .. Son frère devenus fou il mit dans un laboratoire Super Salut la colère d'avoir un frère plus fort que lui , il ne le supporta pas . Alors a ses 16ans il jeta alors dans une montagne en espérant qu'il meurt

Mais il fut recueilli par des nains qui l'ont sauver l'ont entraîner avec son élément , lui ont appris a faire la fête , a avoir des humeurs , lui ont donners une épée ,un arc , un fusil , un marteau et un ours particulier qui peut ce transformer en griffon et il nomma la bête Salutation il lui permette de mettre sur son dos des armes etc ...(tu peut imaginer qu'il m'ont entraîner au autre chose )

Puis les nains le laissèrent partir a la recherche d'un manieur d'un autre élément .Alors il alla de ville en vile faire la fête avec son ours
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:49

Merci ss64 pour cette fiche. Voilà la suite. N'oubliez pas de commenter et si possible donner des idées pour la suite.


Chap 2 : Les éléments


Angstorm voulut faire quelque chose, mais s’envoler dans cet espace était assez risqué, d’autant plus qu’il ne maîtrisait pas totalement son vol. Plusieurs personnes tentèrent de se mettre en dessous du pilonne. De loin, un jeune homme commença à dire plusieurs statistiques en tapotant sur son ordi portable.

- Il faut faire vite ! En effet il y a 5% de chances qu’il vive encore s’il tombe. D’après mes calculs et mes renseignements sur son poids et ses vêtements, il risque de tomber dans environ 2min 38, et si on ne fait rien…
- C’est qui ce jeune intello ? Demanda Kûro.
- Aucune idée, répondit Angstorm.
- Je suis kirbystar !
- Et d’où tu sors ça ? Questionna l’Astre-Noir.
- A vrai dire, j’adore faire des calculs, et je m’en sers pour aider tout le monde que je peux, expliqua le jeune homme.

Un vieux commença à s’alarmer.

- Regarder ! Il est sur le point de tomber ! Ooooh je ne peux pas voir ça… A part s’il y a de l’argent à la clé.
- J’y vais ! S’écria l’ado angélique.
Finalement, il décida quand même de s’envoler malgré les risques qu’il encourait. Dépliant grand ses ailes, il s’envola vers le malheureux. Cependant, il arriva trop tard, et les vêtements se déchirèrent.
- Non ! Il fallait que je calcul l’hypoténuse ! Clama Kirbystar.
- Je crois que tu devrais te taire parfois, l’intello, répliqua Angel.
- Mais…
- Chut, continua-t-elle.

Ils parlaient mais celui aux cheveux rouges tombait, alors qu’Angstorm voulut le rattraper rapidement. C’est alors que le malheureux sortit deux lianes de ses manches pour s’agripper à une poutre et se poser en sécurité. « L’ange » se stoppa net, stupéfiait de voir ça. Il alla donc voir ce mystérieux personnage. Angel et Kûro allèrent les rejoindre. Kirbystar semblait aussi intéressé, et décida d’aller voir.

- Hep ! Comment t’as fais ça ? Commença Angel.
- Oh euh c’est une longue histoire… Dit le personnage inconnu.

Il y eut d’abord quelques présentations.

- Pour faire simple, je suis Ramore, et j’ai la possibilité de maîtriser les plantes.
- Maîtriser les plantes ? Une maîtrise élémentaire ? Intervint kirby en arrivant.
- Hein ? Que sais-tu à propos de ça toi ? Demanda l’Astre-Noir.
- Et bien, moi-même je maîtrise l’eau, et j’ai vu quelques légendes dessus. Ils parlent d’un groupe élu ayant différentes particularités, mais surtout celle de maîtriser un élément.
- Personnellement, je suis à l’aise avec le sable, annonça Kûro.
- Malgré la flamme que j’ai libéré tout à l’heure, je suis plus foudroyant, dit l’ange.
- J’crois que le courant devrait bien passer entre nous ! Dit fièrement la fille.
- Tu pouvais pas t’en empêcher hein ? Répliqua Ramore. Mais si chacun de nous a été réunit ici pour ces éléments, qu’en est-il du tien Angel ?
- Euh bah… Je sais pas trop… A vrai dire je change juste de formes et peut faire quelques actions comme courir à la vitesse de la lumière durant une minute.
- Modification de formes entraîne des changements de la lumière que tu renvois, expliqua le jeune intello. Je pense que tu pourrais être légèrement lié à la lumière. A toi de l’exploiter pour découvrir ça. Attendez il faut que je vérifie quelque chose dans mon manuel.

Kirbystar sortit un gros manuel de son sac, et chercha vers le milieu du bouquin. Il le feuilleta lisant légèrement quelques phrases à voix haute. Il semblait contenir des informations plutôt intéressantes.
- A voilà ! On parle de pierres associées à chacun, et elles permettraient de revenir à nos origines. Je sais pas vous, mais le mien est flou.
- Comme moi je dois avouer, dit le gars aux cheveux rouges.
- Nos origines sont assez flous aussi, expliqua Angstorm.
- Cette histoire m’intéresse, intervint Kûro. Que diriez-vous de mener notre propre petite enquête ?

A ce moment, un petit tremblement de terre venant de l’extérieur se fit ressentir. Immédiatement, le groupe se dépêcha de sortir. Sur la place du théâtre, une grosse masse sombre les attendait. Une sphère noire pour être précis. Un énorme bras se dessina, qui ensuite les attaqua. Un grand balayage qui blessa tout le groupe. La main eut des couleurs qui apparurent, dans le violet et le orange. Alors qu’elle allait écraser Kirby, ce dernier se transforma en vapeur pour échapper à l’attaque, et se recula.

- C’est quoi ça ?! S’écria la fille-louve.
- Je n’en ai aucune idée, mais apparemment, elle nous en veut ! Répondit Ramore.

L’être qui maîtrisait les plantes fit sortir plusieurs lianes pour immobiliser la main. Elles s’accrochèrent, la puissance de la chose fit que le maintient était dur. Alors l’intello lança un sort glacial pour tenter de congeler l’ennemi. Cependant, la glace fut inefficace, et le bras se libéra de l’emprise des plantes. Elle allait s’attaquer à Kûro.

- Kûro ! Prêt ? Demanda Angel.
- De ?!

La jeune femme se transforma en louve et entraîna celui qui maîtrisait le sable hors d’atteinte grâce à sa vitesse. C’est alors que l’homme-crocodile, désormais à l’arrêt, écrasa son pied sur le sol, déclenchant une longue ruée de sable frappant de plein fouet l’étrange adversaire.
Tout à coup, un grondement fut perçu, et une étrange tête humanoïde sortit de la sphère.

- Vous… Devez mourir…
- Pourquoi je m’attendais à ce genre de phrase ? Demanda Angstorm, en s’élevant dans les airs.

Une boule électrique était entre ses mains. Il l’écrasa pour déclencher plusieurs éclairs sur la chose.

- NoOon ! S’écria la bête.
- Quoi donc ? Posa Ramore.
- J’ai sortit ma main gauche…
- Et donc ? Continua l’Astre-Noir.
- Je suis droitier…

C’est alors qu’un vieux, armé, sortit du bâtiment.

- Poussez-vous les jeunes ! Papy fait de la résistance !

Le vieil homme tenait un bazooka entre ses mains, et tira une roquette renvoyant la créature dans sa sphère, qui disparut à son tour.

- Wouah ! C’est la classe ça ! Ne put s’empêcher de dire Angel.
- La classe, on l’a ou on l’a pas, ma ptite, répliqua le vieux. Appelez-moi Vieu-monsieur. J’ai pas de pouvoirs particuliers, mais j’vous aime bien ! Je peux vous aider ?
- Oh oui ! S’exclama Kirby. J’ai toujours rêvé d’avoir un papy protecteur !
- Fais gaffe gamin, tu m’as l’air déjà bien fayot. Alors, que voulez-vous faire ?

Ainsi, tout le groupe expliqua les évènements derniers, tout en faisant comme avec ce qu’ils jugeaient avoir déjà trop fait en peu de temps, les présentations…

- Ouais y en a marre des présentations là, dit Kûro.
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:28

C'est super !
T'est d'accord pour que l'on ai une "base" qui serait... Chez moi ?
Bon après tu décris chez moi comme tu veux mais il faut que ça soit grand.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:09

Excellent ! J' adore. La fic où vous êtes les persos 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:12

Très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:15

Merci à vous ^^

Je peux faire quelque chose du genre Kirby, j'y réfléchirais.

Ps : j'ai changé mon dessin de mon perso, allait voir si l'envie vous prend. La fic où vous êtes les persos 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:21

J'ai une idées vous voulez aller dans une auberge car il se fait tard mais toute sont fermées sauf une et c'est une auberge naine et il se trouve moi dedans et la je vous parle et je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fic où vous êtes les persos Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fic ou vous êtes des dresseurs Pokémon.
» Quel type de gamer êtes-vous?
» Quel genre de joueur êtes vous ?
» BBK ça veut pas dire barbecue (vous êtes prevenu)
» [SONDAGE OFFICIEL] De quelle race êtes-vous ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-