Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:35

- Toi tu sors, répondit Kûro. Et tu te pends.

Mise a pars se que j'ai citer c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:07

Moi j'ai pensé a un truc. Peut-être que le camp ennemis pourrait faire passer la mort du président au groupe de héros en mettant des fausses piste? Ça deviendrais plus compliqué pour les héros car ils devraient cacher leurs identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:30

Merci !

Excellente idée Angel, je n'y avais pas pensé. La fic où vous êtes les persos - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:46

Je plussoie Angel, ce serait assez intéressant.
Sinon, toujours aussi sympa ces chapitres, j' aime bien la manière dont tu joues avec les clichés des fictions, c' est très marrant . La fic où vous êtes les persos - Page 5 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:33

C'est moi ou mon perso parle presque jamais?! La fic où vous êtes les persos - Page 5 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:42

ryzoluze a écrit:
C'est moi ou mon perso parle presque jamais?! La fic où vous êtes les persos - Page 5 4078367175

Hummm... Je vois que sa va de mal en mal...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 02:07

C'est toi.
Merci Croc'.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 02:41

Aller, pour compenser le peu de chapitres que j'ai donné durant ces deux semaines, en voilà deux :



Chap 15 : Course dans la forêt

Une situation délicate et pour le moins effrayante. Au moins, ils comprenaient pourquoi il n’y a aucun bruit en pleine journée. Kûro fit craquer ses os, content de pouvoir faire un peu de brisage d’os. Sauf qu’un gros squelette fit également craquer ses os, et d’une manière plus classe. En parlant de classe, il portait un nœud papillon et avec un sourire luisant.

- M’accorderiez-vous cette danse ? Demanda-t-il.
- Nan mais là c’est n’importe quoi, répliqua Angstorm. Je sais pas à quoi tu joues le narrateur, mais d’abord tu nous mets dans une situation épique qui fait peur (oopas), et tu trouves le moyen de la ridiculiser.

Oh bon ça va. Soit, l’homme crocodile voulut immédiatement s’attaquer aux créatures.

- Non Kûro, non ! S’énerva Kirbystar.
- Bah quoi ? Nos pouvoirs sont suffisants non ?
- Ce sont des morts-vivants ! Même si on les tue, ils vont revenir à la vie. Il faut savoir d’où vient cette magie qui les anime.
- Je comprends. On va établir un plan d’action maintenant, je vais les bloquer.

Le jeune homme de sable érigeât des murs de sable pour bloquer les monstres.

- Ramore, utilise ton don sur la forêt pour trouver d’où viennent-ils exactement, ordonna le cadet.
- Mmm… Les arbres me disent qu’ils viennent du sol… Il y avait eut une guerre ici, et ce sont les cadavres des guerriers qui y sont. Mais je ne sais pas pourquoi ils sont revenus à la vie.

Le crocodile se plaqua ensuite au sol, collant son oreille.

- J’entends des résonnances moi. Comme s’il y avait des souterrains. Ils ont l’air d’agir de manière assez organisé. Normal s’il s’agissait d’anciens combattants. Ramore, peux-tu découvrir s’il y a des zones pour aller sous le sol ?
- Euh… Mmm… J’entends qu’il y aurait huit entrées…
- Huit ? Mais nous sommes huit ! S’exclama Super Salut. Nous aurons surement plus de chances de trouver nos réponses dans tout ceci si nous nous séparons. Diviser pour mieux régner.
- Il faudrait y aller en plein jour, affirma Angel.
- Non, répliqua le garçon aux cheveux rouges. Les passages se referment en plein jour. C’est pour ça que les habitants ne trouvent rien.

Ils s’organisèrent pour pouvoir agir. Ramore leur indiqua les emplacements. Tout le monde se prépara. Puis, Kûro abaissa son mur et chacun se mit à courir furieusement de leur côté, repoussant les monstres sur leur chemin malgré de grand coups ou des tentatives d’étranglement.

De son côté, Angstorm utilisa son vol pour pouvoir éviter les ennemis. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’ils le lancèrent différents projectiles. De cailloux jusqu’au flèches. Il esquiva alors tant bien que mal, jetant de la foudre à tout va pour calmer les tirs. Il n’hésitait pas à faire du rase-motte, s’entourant de foudre et faisant tournoyez sa chaîne pour dégager les alentours. Par chance, il tomba sur son entrée dans le souterrain.

Super Salut avait opté pour la méthode bourrine. Assis sur son ours, il fonça à tout va à travers les morts. Une méthode qui marchait plutôt bien jusqu’à que deux momies accrochés aux arbres grâces à leurs bandelettes se lancèrent d’autres bandelettes pour faire une corde auquel le maître du vent s’y heurta et tomber. Quelle surprise, comment de telles bandelettes pouvaient-elles être aussi résistantes ? Mais au lieu de retomber entre les griffes d’un mort-vivant, il glissa grâce à une petite tornade pour y échapper. Et, ô miracle, il tomba dans l’entrée qu’il recherchait.

- C’est dur à avouer le narrateur, mais je dois avouer que ça soit aussi simple que ça pour lui.

Ma pauvre Melinda, ce n’est pas grave. J’ai juste eu un petit manque d’inspiration, c’est tout. Mais pour Angel j’ai quelques idées.

- Oh non !

Oh si petite animale qui boit son bol de lait ! Bref, concernant la fille de lumière, elle courrait courageusement de son côté. Elle arrivait à esquiver les coups que tentèrent de lui donner les monstres. Cependant, ses chaussures lui faisant défaut, elle trébucha. Paniquait, elle put se relever à temps. Et quand elle se remit à courir, elle entendit le mot « arbre ». Elle détourna son regard pour voir d’où venait ce bruit, et se ramassa lamentablement contre un arbre. Quelques Squelettes étaient pliés de rire en voyant ceci. Mais alors qu’ils allaient la récupérer, elle se transforma en louve. Et dans cette forme, elle se mit à courir à une vitesse aveuglante pour trouver son entrée.
Les autres n’eurent pas trop de problèmes. Ils courraient tous vers leur point malgré quelques blessures.

- Quoi ?! Mais c’est encore pire ! Tu pouvais pas faire un truc classe pour eux ?!

Chut Melinda. C’est ça d’avoir une inspiration volé par autre chose, et il faut bien pondre une suite. Enfin bref, mes chers lecteurs, sachez qu’il faut bien un petit chapitre moins bien pour mieux apprécier les autres.

- Chenapan, sais-tu que nous sommes peut-être tes pantins dans ta fic, nous lisons aussi ?

Oui Vieu-monsieur.

- Et bien fais mieux là !

Eh oh, lâchez-moi, je veux me stopper d’écrire pour ce chapitre. Non mais ces vieux alors…



Chap 16 : Le marionnettiste

Chacun suivait un tunnel. Ils étaient droits et allaient vers le centre de la forêt. Ils n’eurent aucune mauvaise rencontre en chemin et se retrouvèrent dans une grande salle.

- C’est tout ? Demanda Ryzoluze.
- Il faut croire, répondit Kirbystar. Mais il y a un passage au centre. On devrait y aller.
- Pas si vite ! S’écria une voix.

Tous les membres du groupe furent emprisonnés dans des cages d’électricité et de plantes, sauf Angstorm et Ramore. D’un des chemins y sortit un grand démon.

- Eïgrstère, je présume, dit l’Astre-Noir.
- En effet l’ange. Je suis Eïgrstère, et je suis chargé de maintenir une certaine paix par ici. Nous faisons quelques recherches ici. L’entrée des souterrains n’apparaissant que la nuit, nous sommes obligés de prendre les mesures nécessaires pour protéger cet endroit.
- Réanimer des morts, quelle merveilleuse idée, soupira le jeune homme aux cheveux rouges. Et où est l’intérêt d’enlever des gens ?
- Ils nous servent tout simplement pour nos recherches. Une fois que l’on aura obtenue ce qu’on voudra, nous les laisserons tranquille.
- Je suis curieux de savoir qu’es-ce que vous recherchez, dit l’ange. Ramore, que dirais-tu d’aller voir ce qu’il se passe dans le chemin central ?

Angstorm attrapa Eïgrstère avec sa chaîne, laissant l’occasion à Ramore d’aller dans le couloir. Il bloqua d’ailleurs l’accès avec des plantes.

- Mphf. Si je ne peux pas aller le rattraper, quelques un de nos serviteurs s’en chargeront
- Je vois que t’es allé voir un orthophoniste depuis la dernière fois pour taper un peu plus la causette.
- En attendant, amusons-nous un peu…
- Ce sera, avec le plus grand plaisir !

Le démon se concentra. Puis, bombant son torse dans un cri, et écartant ses bras, une étrange forme sortit de son dos. Une chose ténébreuse dont de l’électricité sortait de lui. Tout ceux présents dans la salle faisaient de grands yeux. Elle était plutôt humanoïde, et avait un regard effrayant. Sans prévenir, elle lança deux boules électriques roulant sur le sol. L’ange ne put esquiver l’attaque, et fut envoyer en arrière.

- Je vous présente mon gardien de foudre. Et il est intouchable !

Le gardien de foudre disparut et réapparut derrière Angstorm pour l’attraper. Eïgrstère en profita pour donner une série de coup avec sa chaîne qu’il avait électrifié.

- Alors ? Qu’es-ce que ça fait de voir ses pouvoirs contre soi ?

Le gardien le lâcha, mais envoya une série de boules d’énergies noires, électrocutant Ang. Il enchaîna avec plusieurs coups de poing au ras du sol faisant trébucher l’Astre-Noir. Mais malheureusement pour lui, le monstre enchaîna ses poings en lui donnant en pleine figure. Le choc était très douloureux à chaque fois, d’autant plus avec le sol qu’il cognait. Le démon qui contrôlait la chose noirâtre lança des éclairs, infligeant une douleur extrême à l’ange. Le gardien en profita d’ailleurs pour aller en lui et l’électrocuter de l’intérieur. Les camarades du jeune homme voulurent l’aider malgré leur barrière, mais l’énergie noire qui comblait les espaces vides entre chaque barreaux de foudre et de plante empêcha toute chose de passer à travers.

- Tu comprends pourquoi les combats en ville n’étaient qu’un leurre hein ? Maintenant que nous révélons notre véritable pouvoir, tu n’arrives pas à lutter.

Le gardien de foudre lui donna à nouveau des coups de poing électrifiés. La violence des coups fit couler du sang de la bouche et de d’autres endroits du visage de l’Astre-Noir. Puis il l’attrapa et le souleva. Le démon maître en profita pour l’attaquer encore et encore avec sa chaîne.

- Maintenant, il est tant d’accomplir la phase suivante…

Le gardien entra à nouveau dans Angstorm. Mais cette fois-ci, il prit possession de lui.

- C’est parfait. Maintenant, qu’il est sous notre contrôle, amène tous les prisonniers au siège du gouvernement. Nous y ferons une annonce du tonnerre.

Quant à Ramore, il avançait tranquillement dans le couloir. Mais il vu derrière lui des squelettes sortir de la terre. Il accéléra alors le pas, jusqu’à en courir. Et il arriva dans une grande pièce verdoyante avec en son centre, un pilier où se tenait une magnifique gemme verte.

- Bonjour Ramore. Ou plutôt, bonne nuit.
- Encore toi le brocoli ?
- Oh s’il te plait. Je m’appelle Rocolis.
- Tu portes bien ton nom.
- Ouais, mais t’arrives un peu tard. Ceux que l’on a enlevés au village nous ont bien aidé à creuser cette galerie. Et dire qu’en journée je me plaignais que l’on allait y arriver dans longtemps. Heureusement, ça a été plus simple que prévu. Nous avons trouvé la salle où se trouve l’essence de la nature.

Rocoli l’attrapa d’un coup avec des lianes.

- Et maintenant, tu vas pouvoir dire adieu à tout le monde. Pour toujours.

Le voleur disparut dans un nuage vert, et de nombreux morts-vivants sortirent. Ramore en combattit quelques un, mais ils ne cessaient de revenir à la vie. Il prit alors panique, et commença à fuir. Et lorsqu’il arriva dans la salle précédente, plus personne n’était là. Et il commençait à se faire entourer de partout. Il commença à trembler énormément de peur. Son premier réflexe fut de se mettre en boule. Ceci fait, sans qu’il en ait conscience, une énorme plante l’entoura pour le protéger. Et de ce bulbe protecteur en sortit des ronces géantes, envahissants les souterrains ainsi que la forêt. Son déchaînement anéantit les créatures, comme s’il avait rompu un charme. La nature reprenait ses droits.
Rocolis était à l’extérieur de la forêt. Dans le village précisément, et contemplait le pouvoir extrême de Ramore.

- Hé hé hé hé… Tout se passe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:38

Youhou, bravo Ramore. La fic où vous êtes les persos - Page 5 2698908354 Notre sauveur
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:44

super ramore va sauver le monde pendant que nous on a rôle de m****!Sinon ça aurait été bien le squelette gentlemen! La fic où vous êtes les persos - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:12

Merci à vous, la suite arrive bientôt. En attendant je vous présente un autre perso inventé par quelqu'un d'autre à qui je remercie même s'il n'est pas inscrit ici d'avoir bien voulu participer pour m'aider. La fic où vous êtes les persos - Page 5 147651143

Nom : Xanitan
Age : 16 ans
Taille : 1m72
Description physique : http://desmond.imageshack.us/Himg4/scaled.php?server=4&filename=p1020046q.jpg&res=landing
Description moral : Orgueilleux, violent, sournois, stratégique... Et pourtant peut s'avérer très solidaire. Très franc, n'a pas froid aux yeux.

Histoire : Son histoire est inconnue jusqu'à l'âge de 10 ans. A ce moment là il est devenu tel qu'il est aujourd'hui. Son bras métallique et la chose qu'il a au menton est due à sa découverte de ses pouvoirs de feu. Ne les maitrisant pas à ce moment, il s'est gravement brûlé et fut hospitalisé d'urgence. Heureusement, son bras est un puissant atout.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:03

Bon bah double poste pour mettre une suite. La fic où vous êtes les persos - Page 5 147651143



Chap 17 : Chaud Bouillant

Le jour se leva. Le village retrouvait une certaine gaieté. Les gens enlevés étaient revenus, et ils avaient vus les créatures disparaître. La forêt redevint peuplée d’animaux. Et les habitants retrouvèrent Ramore, endormis au beau milieu de cette gaieté revenue. Ramore se réveilla ensuite dans l’auberge, là où les habitants l’avait ramené. Ils lui expliquèrent qu’ils avaient vu les exploits que le groupe avait accomplit, mais qu’ils n’avaient pas retrouvés les autres.

- Alors… Si vous ne les avez pas retrouvés, ils se sont bien faits enlevés, bégaya Ramore.

Soudain, beaucoup de bruit se fit entendre. Il y avait quelque chose à la télé d’étrange.

« Scoop ! Les meurtriers viennent d’être retrouvés ! Tout un groupe a finalement été derrière cet ignoble complot contre le président. Un certain Monvieu-Lessieur les a capturés à l’aide de son groupe. Nous écoutons son témoignage :

- Oui, un groupe de jeune possédant des pouvoirs extraordinaires orchestré par un vieux ont eu une ambition démesurée grâce à leurs capacités. Cependant, ils n’avaient pas prévus que nous possédions aussi des capacités et nous avons pu maitriser la menace. Ils sont enfermés ici. »

Ils virent tous les membres du groupe enfermés, dont Melinda. Seul Angstorm était toujours libre. Enfin, pas vraiment. Il était sous le contrôle du gardien de foudre. Il vint à son tour s’exprimer.

«
- Je tien à vous informer d’une dernière menace restante. Un certain jeune homme appelé Ramore reste encore et toujours en liberté. Il avait déployé une horde de démons, et a terrorisé un village et une forêt. Nous avons récupérés des images de son pouvoir démesuré. »

Une vidéo montrant les ronces gigantesques que Ramore avait déployées fut montrée. Tous les habitants du village étaient bouche bée face à ce cruel mensonge.

- Mais… Mais… Qu’es-ce qu’il dit ? Angstorm ! Non ! Il ne peut pas être avec eux !
- C’était un de tes amis ? Demanda un villageois. Etrange…
- Non, ça ne peut pas être lui. Une copie ou je sais pas…
L’ange possédé continua d’expliquer certaines choses.
- Mais… C’est bizarre, sa voix est plutôt différente de celle de d’habitude.

Le reportage finit avec l’annonce d’un gouvernement provisoire dirigé par les cerveaux du groupe ennemi, soit Monvieu-Lessieur et l’ennemi de Ryzoluze. Le reste du gouvernement avait un comportement étrange. Ils étaient comme manipulés. Un habitant s’approcha du jeune homme.

- Ta situation doit être vraiment difficile. Mais sache que ce village sera un refuge pour toi. Et pour tout tes amis lorsque tu les auras sauvés.
- … Merci…

L’émission se termina ensuite.

Au siège gouvernemental, ce n’était pas la même ambiance qui y régnait. Tout le groupe ennemi était bien content de leur coup. Tout avançait comme ils avaient prévus. Rocolis était ici, avec l’essence de la nature.

- Le plan Alpha se déroule comme prévu. Nous allons rechercher l’essence de la terre, expliqua l’ennemi des plantes. Vous vous rappelez de ces opérations ? Je pense qu’elles aboutiront à quelque chose.
- Paaarfait, répondit Monvieu-lessieur. Bientôt la résurrection sera totale.

Cependant, il fut interrompu par quelques petits bruits. Et une voix chuchota « run amok ». Sur ces mots, une vaste boule de feu apparut au milieu de nulle part.

- AH ! Mais c’est quoi ça ?! S’écria le brocoli.
- Oh non, et dire que Aquarellé est partit en mission, désespéra Eïgrstère.
- Et pourquoi ne pas demander un petit service à notre petit machin qui maitrise l’eau ? Proposa Angstorm possédé.

Tout à coup, un homme principalement habillé de noir, ayant un bras métallique, une main enflammée et une épée également enflammée surgit de nulle part. Il donna deux coups de pieds à l’ange, puis lui donna un long coup de poing en tournoyant sur lui-même dans une position horizontale. Il enchaîna avec des coups avec son épée en vrille, et termina avec un puissant coup qui libéra une onde de choc enflammée, projetant l’Astre-Noir par la fenêtre. Cependant, ils étaient dans un bâtiment, et au quatrième étage, soit le dernier…

- Mais qu’es-ce que tu as fait ?! S’exclama Angel.
- Je sauve la mise, répondit l’étrange gars de feu. N’allez pas me dire que vous êtes tristes que vous débarrasse de l’un des leurs.
- Mais… Il était juste possédé, répliqua Kûro.
- Et bien ça fait un démon de moins. Tant pis pour lui.
- Quelle cruauté ! S’énerva Melinda.
- Du calme ma jolie. Sinon tonton Xanitan ne va pas vous délivrer de vos vilaines cages.
- Xanitan ?
- Ouaip. Premier du nom.
- Ooouuuuuh… Ce garçon va se prendre une belle rouste par moi. Ca va pas être beau, menaça Vieu-monsieur.
- Gaffe à ta calvitie, pépé. Ils pourraient la voir…
- Que… Quoi ?! Grrr… Wouf.

Cependant, ils n’avaient pas remarqué qu’Anstorm était comme bloqué dans les airs. Ses yeux jaunit luisaient. Il tremblait, ou plutôt « bugait » telle une machine. De l’électricité sortit de lui. Il se referma ensuite sur lui-même, posa ses mains sur ma poitrine.

- Errf… Mmmrf… Grrarg… Sors… Sors de… DEGAGE DE MON CORPS !!!

Etendant ses quatre membres, énormément de foudre se dégagea de lui. C’était telle une énorme ampoule qui illuminait toute une ville. Criant à cause de sa souffrance et de ses efforts, il fit sortir le gardien de foudre de lui-même. Mais il ne fit pas que ça. Il lança une boule électrique de sa main droite vers le haut sans le vouloir. Et c’était comme une force incontrôlable. Il utilisa sa chaîne sur cette boule remplit de milliers de volt pour dégager une pluie de balles électriques, s’écrasant au sol en libérant de grandes explosions foudroyantes. Certaines autres boules électriques explosèrent en l’air. Ceci fut disparaître l'être qui l'avait possédé. L’Astre-Noir n’avait jamais voulut faire ça. Et pourtant, il avait ravagé une partie de la ville…

Le mystérieux Xanitan profita de l’attaque qui avait effrayé le groupe ennemi pour libérer les prisonniers. Ils s’échappèrent du bâtiment, et sortirent dehors juste après le carnage.

- Dites-donc, il pète la forme votre pote là.
- Ouais, répondit Super Salut. Et toi t’es tout feu tout flamme.
- Salut, je t’en prie, désespéra Ryzoluze.
- Et bien je crois que nous allons attendre tranquillement qu’il se pose, et faire quelque chose que Kûro adore, expliqua Kirbystar.
- Oh non, pas les présentations !
- Et si.

Et elles eurent lieu, pour son plus grand malheur. Xanitan trouvait ça intéressant de voir d’autres personnes contrôler des éléments, et décida de se joindre à eux. Malgré un franc parler à faire froid dans le dos.

- Et oh, je ne fais pas froid dans le dos, mais je réchauffe les cœurs !

Tu sors, la torche.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:22

J'adoreeeeuh

Et La fic où vous êtes les persos - Page 5 1491891232 pauvre Kûro il fait pas déjà assez pitié lui? XD

Mais continue comme ça, je trouve déjà Xanitan assez classe j'ai hâte d'en voir plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:25

Merci. ^^

Et oui, j'aime martyriser mes persos. La fic où vous êtes les persos - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 02:43

Ahh, je te comprend. Moi aussi d'ailleur, j'aime beaucoup martyriser mes personnages 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 10:20

Pourquoi tonton "Xanitan" La fic où vous êtes les persos - Page 5 7530229

Sinon c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:28

Bah parce que c'est son prénom. La fic où vous êtes les persos - Page 5 466613618

Merci. La fic où vous êtes les persos - Page 5 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:55

Sweet pour un peu de calme. La fic où vous êtes les persos - Page 5 407732437



Chap 18 : Détente

L’Astre-Noir finit par descendre très affaiblit. Tout le groupe se précipita vers lui, sauf Xanitan qui avançait tranquillement.

- Angstorm ! Es-ce que ça va ? Demanda par réflexe Melinda.
- Oh, bien sur. Bien fatigué, affaiblit par ce gardien, et avoir sur la conscience la destruction d’une partie de la capitale.
- Aurai-je droit à un petit remerciement ? Ajouta le nouvel arrivant.
- Mmm… Non. Si tu as pu me sauver, ainsi que sauver les autres et te sauver toi, c’est grâce à moi.
- Ouais c’est ça, fais pas l’malin.
- Oh, tu sais, avec les bruits de ton bras métallique Xanitan, tu n’étais pas aussi discret que ça pour le gardien.
- Tu connais mon nom ?
- Grâce à cette chose qui me possédait. Elle t’a analysé. Elle avait bien l’intention de te réduire en miette par surprise avant que tu attaques, mais j’ai moi-même résisté pour l’empêcher de faire ça. Deux esprits qui s’affrontent dans un même corps ça ralentit l’action de celui qui le contrôle. Grâce à ça tu as eu le temps de faire ce qu’il fallait pour me permettre de me libérer. Cependant, sachez que le contact du feu n’a fais qu’exciter l’électricité. Je n’ai pu stopper ce déchargement d’énergie.
- Notre petit bougre brulant s’est fait owned en beauté finalement, lâcha Vieu-monsieur.
- Et ben, t’utilises des expressions de geek maintenant ? Demanda Angel.
- Je m’adapte au groupe.
- Ha ha, au moins un par ici qui arrive à m’ôter les mots de la bouche, dit fièrement Xanitan. Toi j’t’aime bien !

Ceci aboutit sur quelques discussions, un peu de rigolade comme l’adore Super Salut, des explications… Cependant une question finit par anéantir la bonne humeur du groupe. Où est Ramore ? Ils devaient retourner au village pour en savoir plus. Et heureusement, Angel avait été bien maline. Elle avait placé un seau de lumière au village, pour leur permettre de se téléporter là-bas.

- Alors, ils sont pas classes mes pouvoirs ?
- Si je ne m’abuse, tu ne peux placer qu’au seau à la fois, dit Kirbystar.
- Ouais, ouais… Enfin bon
.
Et ainsi, ils arrivèrent au village en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et ils retrouvèrent le jeune homme qui maitrisait les plantes, surpris et bien heureux de les retrouver. Ils expliquèrent chacun ce qu’il s’était passé. Ils présentèrent Xanitas, expliquèrent l’histoire avec Angstorm etc. Ramore regarda bizarrement l’ange et le jeune homme du feu.

- Ca fait bizarre. Vous vous ressemblez mais en même temps vous avez de sacrés différences.
- Ah ouais, quoi ? Demanda l’ange.
- Bah tu fais ange et lui démon. Lui a la particularité à avoir un bras de fer, et toi des ailes. A contrario, vous avez tous les deux des gants, une de vos mains peut s’entourer de votre élément, votre arme aussi. Vous avez à peu près la même taille, le même âge, en short, et vous avez tous les deux un foulard tenu par un joyau.
- Ouais mais moi j’ai les deux extrémités du foulard qui virevoltent dans le vent, précisa l’être du feu.

Super Salut dégagea du vent sur eux.

- Je confirme.
- Enfin bref, vous avez de sacrés point communs comparés au reste du groupe, termina le maître des plantes.
- Serrons-nous la main, proposa Xani.

Ils se serrèrent la main, et le jeune homme chaud bouillant fut refroidit après avoir reçu malencontreusement une décharge d’Angstorm.

- Ha ha, j’adore ce coup là !

Trêve de discussion, ils avaient plus important maintenant. Tout un monde contre eux, manipulé du groupe ennemi qui avaient pris la tête du pays. Et les forces magistrales dont avait fait preuve Ramore et l’Astre-Noir n’arrangeait pas les choses. Heureusement, ils avaient encore ce village où ils pourraient s’organiser. Mais toute cette histoire les avait fatigué pour la journée, et profitèrent du reste pour se reposer. Une bonne nuit de sommeil s’imposait ensuite à eux.

- Mmm il fait frais pour cette nuit, lâcha l’astre-noir.
- Tu veux ptet que je te réchauffe ? Dit ironiquement Xanitan.

Kûro le regarda d’un œil bizarre.

- Bah quoi ? Qu’es-ce que j’ai dit de mal ?
- Kûro a peut-être perçu un autre sens, gloussa la fille de lumière.
- … Je ne dirai rien, conclut Angstorm.
- Tu es sur ? Ne put s’empêcher de taquiner kirbystar.
- Sur les traces de DSK, commenta Vieu-monsieur.
- Oh non non non non ! Se plaint l’ange.
- Oh si, ajouta Kûro, pour se venger d’une histoire qui l’avait contrarié dans la ville de ssb4…
- Allo allo ! On annonce des morts ce soir ! Dit Ryzoluze.
- Et des…

Ramore aller ajouter un commentaire, mais se prit une baffe par Melinda avant qu’il ne soit trop tard. Il se mit d’ailleurs à pleurer.

- Bon bah, bonne nuit hein, s’empressa de rajouter le jeune homme de feu.
- Loin de moi, toi, termina Angstorm.

Et ainsi, tout le groupe se mit à dormir. Seul Vieu-monsieur se réveilla en pleine nuit, et ne put s’empêcher de pousser Xani plus proche de l’ange pour lui faire peur à son réveille…

- Eyh le narrateur, pourquoi t’as décidé de me faire subir ça ?

J’aime vous martyriser, et aujourd’hui c’est à ton tour. Quel merveilleux rôle que de décider de l’histoire…

- Youpi… Vivement la suite…

Et un peu plus d’enthousiasme si tu veux pas que je fasse pire !

- NON !
- Gni hihihi…
- Chut Vieu-monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:11

Loool ce vieux alors XD il ma bien fait rire, surtout a la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:22

Très bien comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:54

Super , moi qui est un peu votre héros :lol: et l'autre homme de feu qui est super ! Super Super Super ! La fic où vous êtes les persos - Page 5 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 11:55

Merci. La fic où vous êtes les persos - Page 5 407732437


Chap 19 : Liens sacrés

Le groupe se réveilla dans leur bonne nuit.

- AAH ! IL EST A COTE DE MOI ! S’exclama Angstorm.
- Hein ? Quoi ? Répliqua Xanitan, ne comprenant rien.
- HA HA HA ! CTE TRONCHE QUE TU TIRES ! MOUARF MOUARF !!! Explosa de rire Vieu-monsieur.
- Pourquoi ? Pourquoi ?! Pleura l’ange.

Enfin bref, ils se préparèrent tranquillement, mangeant un morceau, se réveillant à leur rythme… Et quand ils allèrent s’asseoir à une table, une vieille dame s’approcha d’eux.

- Ce… C’est eux ! Oui ! Par le grand macadam et le saint esprit, j’invoque le grand concombre des opé…
- Oulaaa…
- J’allai le dire Angel, dit Melinda.
- C’EST VOUS !!!
- Mais de quoi ? Demanda Ryzoluze.
- Les cartes avaient prédis un groupe d’être surhumain s’asseoir à cette table, au millimètre près.
- Et donc ?
- Et bien celui qui m’a donné ces cartes m’a demandé de vous dire quelque chose. On m’a parlé de connexion.
- Ah oui ?
- Oui, ça me rappelle ma jeunesse quand j’étais à l’école avec les bonnes sœurs qui me donnaient des baffes parce que je dansais sur la table avec mon chien…
- Euh… Ouais mais encore ?
- Enfin bref. Chacun de vous est relié à une personne. Comment ? Je ne sais pas. Pourquoi ? Je ne sais pas. Qui avec qui ? Je ne sais pas. Bref, au revoir !

La grand-mère se leva, et se mit à courir furieusement dehors en criant « A l’assaut !! ». Tout le groupe regarda cette personne mystérieusement.

- J’ADORE ! S’exclama Angel. Une vraie folle !
- En attendant quelqu’un lui a demandé de nous parler de connections entre nous. Pourquoi ne pas essayer de découvrir ça ? Proposa Kûro.
- J’ai déjà ma petite théorie, annonça Kirbystar. En effet si les rapports astral que j’ai effectué, il y aurait une connexion par rapport à nos particularités. Les pouvoirs qui réagissent au contact d’un autre particulier.
- C’est-à-dire ? Demanda Super Salut.
- Et bien voilà, Angstorm nous a expliqué hier que son énorme déchargement d’énergie fut à cause de l’instabilité de sa foudre du fait qu’il a été trop au contact du feu de Xanitan. Si mon hypothèse est juste, vous deux êtes connectés.
- Ca se tien, confirma Kûro.
- Oh non, murmura l’ange.

Vieu-monsieur le regarda avec un large sourire et Angel se mit à rire dans son coin.

- Pas en public les tourtereaux, lâcha le vieux.
- ARG !... Suffoqua l’Astre-Noir.
- Et bien soit, nous devons faire avec mon cher Ang, ajouta Xani en lui donnant une bonne tape dans le dos.
- Tant de violences dans ce coup, et avec tant de grâce ! S’exclama Ramore.
- Non non non non non ! Répéta à plusieurs reprises le pauvre ange.

Bien content de pouvoir encore plus taquiner leurs victimes, le groupe se mit alors à chercher. En effet il était impératif de trouver chaque connexion dès maintenant. Ceci leur permettra de s’organiser en duo pour pouvoir ouvrir plus de possibilités stratégiques dans leur enquête. Cependant, ne sachant pas comment ils allaient repérer leur connectivité vu le carnage de la capitale, ils préfèrent aller sur la colline qui longeait le village.

- Aaah, les joies du grand air, s’extasie Super Salut.
- J’en connais deux qui vont aimés, dit sournoisement le grand-père.
- Oh c’est bon ! Grommela Ang.
- Cessez de vous quereller, dit le cadet. En attendant, on devrait chacun exposer de nos éléments sur un point voir lesquels réagirait avec lesquelles.
- Mmm… Je ne pensais pas procéder comme ça, répondit Ryzoluze. Essaye plutôt de mettre de l’eau sur le sol. Tour à tour nous utiliserons nos pouvoirs dessus pour voir.

Le plus jeune plaça donc de l’eau sur le sol. Tour à tour, chacun utilisa son pouvoir (sauf Angstorm et Xanitan). De tout, seul le contact de l’air de Super Salut fit réagir l’eau. En effet, à ce moment, un petit tourbillon s’était formé dans l’eau et juste dessus.

- Le ptit et moi serons donc liés ? Demanda le fêtard.
- Logiquement, oui, lui répondit Kirbystar. Après tout, on peut séparer les êtres vivants en deux parties distingues : ceux qui vivent à l’air libre et ceux qui vivent sous l’eau. De cette logique là je pense qu’il est normal que nous sommes liés.
- Oh non… Euh je veux dire, c’est cool hein ? Ha ha… Ouais…
- Si on part de ce genre de logique, Angel et moi serons liés je pense, expliqua Ryzo. Lumière et ténèbres, le jour et la nuit, etc…
- Testons ça alors, répondit la brillante fille.

En utilisant leur pouvoir ensemble, ils créèrent une sphère dont une partie était faite de lumière et l’autre de ténèbres.

- C’est comme un astre à côté d’une étoile, constata Ramore. Un côté est illuminé par la lumière de l’étoile, et l’autre est donc plongé dans l’obscurité. Et si mes pensées sont bonnes, nous sommes liés Kûro.
- C’est logique après tout. Les plantes poussent sur la terre, lui répondit l’homme crocodile.
- Et moi ? Demanda Melinda.
- Si mes hypothèses sont justes, tu es lié à Vieu-monsieur. Même s’il n’a pas de pouvoirs en particulier, on a vu que c’est une personne différente des autres vu ses aptitudes au combat. Et toi aussi tu es une personne particulière puisque tu es spécialisée dans le soin. L’un combat et l’autre soigne.
- Fais gaffe Melinda, c’est un pédophile, commenta Xanitan avec un visage comparable à la troll face.
- Et il semble heureux d’être liée avec toi… Acquiesça Angstorm avec un sourire vengeur.
- Ouuuuh vous deux, vous méritez une bonne correction !

Les deux compères se tapèrent dans la main tandis que Vieu-monsieur alla bouder. Mais contre toute attente, la sphère avec la main du départ réapparut par surprise.

- Ghahahahahagna… Cette fois-ci, j’ai sortit ma main droite !
- C’qui celui-là ? Demanda Xanitan.
- Oh ! C’est ma cible favorite au lance-roquette ! dit joyeusement le papy.

Melinda le regarda avec de gros yeux. En effet, elle n’était pas au courant que le grand-père possédait de telles armes. Alors qu’ils se mirent un peu à parler entre eux, laissant la main s’ennuyer dans son coin, Angstorm et Xanitan ayant compris comment marcher leur lien se préparer à l’action.

- Bon c’est pas tout mais nous nous avons un lien à tester, annonça l’ange.
L’Astre-Noir s’envola, et tira des projectiles de foudre en même temps que son correspondant tira des projectiles de feu. Les deux frappes ensembles eurent un effet explosif.

Tout de suite après, Ang fit diverse mouvement acrobatique avec sa chaîne enchaînant des coups impressionnants. Un coup circulaire suivit d’un coup vertical vers le bas, puis vers le haut, une retournée, et un autre coup horizontal dans le sens inverse. Puis il fit un coup en forme de U et termina avec un coup en diagonal. Il alla parfois au contact enchaîner ses coups de chaîne avec coups de pieds et de poings en tournoyant. Il finit un grand coup horizontal dégageant beaucoup d'électricité.

Quant à Xani au sol donna un coup de poing enflammé, tenant son épée sur son épaule. Il enchaîna directement avec deux coups de pieds en l’air, un coup de poing à revers, un autre coup de pied suivit de trois autres coups de poing. Prenant une impulsion, il alla au-dessus de la main et retomba en donnant trois grands coups d’épée. Il reprit une impulsion dans les airs, et ré-atterrit violemment sur l’ennemi en infligeant d’abord un coup de pied enflammé ainsi qu’une frappe à l’épée dégageant une onde de feu.

- La main n’a le temps de rien faire, dit abasourdit Ramore.

L’Astre-Noir n’améliora pas son cas en la paralysant temporairement.

- Maintenant ! Il est temps ! S’écria le jeune homme de feu.

L’ange attrapa le brûleur avec sa chaîne au niveau de son bras métallique. Il le souleva, aidé de l’impulsion de son allié, et fonça sur lui pour le donner une grande impulsion en le poussant. Ce dernier profita de la vitesse accumulée pour foncer tel un missile sur l’ennemi. Le choc brûla violemment la créature. Angstorm enchaîna directement avec de grands éclairs sortant de ses mains. Combiné au feu qui régnait sur la cible, une puissante explosion fut déclenché, renvoyant cette main on ne sait où.

- J’aime bien les liens perso, commenta l’ange.
- Nous sommes deux, acquiesça Xanitan.

Cependant, Eïgrstère arriva, accompagné d’un autre gars à l’allure détendue, portant une cuirasse légère. Il avait également une épée et un bras à l’allure bionique.

- Nous avions raison, Brakinne. Les connexions sont une chose particulièrement puissante.
- En effet Eïgrstère. Malheureusement nous ne pouvons les obtenir vu que nous avons volés nos pouvoirs.
- T’es le gars que j’avais affronté non ? Demanda Xani.
- Exact, répondit le dénommé Brakinne. Tes flammes étaient un enfer à maitriser au début, mais maintenant c’est une joie de les avoir.
- Apparemment il t’as aussi volé ton pouvoir, constata Ang.
- Heureusement pour nous, même si nous n’avons pas les liens, nous deux avons la chance d’avoir les gardiens…

Le gardien de foudre sortit d’Eïgrstère. Un autre gardien semblable au premier sortit de Brakinne. Cependant, celui-ci était de feu.

- Cette main n’était que l’échauffement. Que dirais-tu de passer à la pratique Ang ?
- Avec plaisir. L’ambiance sera électrique.
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:47

J'adore ! Les combats en équipe son une très bonne idée.

Mais néanmoins un défaut domine dans ton œuvre : les fautes d'orthographe.

Si tu me le permet, je pourrais créer un sujet avec la fic' (seulement une fois qu'elle seras terminée) mais en corrigeant les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:59

Il faudrait me dire où es-ce qu'il pourrait y en avoir pour que je corrige. Et ce ne sera pas la peine de faire un topic avec les fautes corrigées pour plusieurs raisons :
- Elle est loin de se terminer
- Ca ne sert à rien de faire un topic pour un truc où je peux les corriger
- Sera-t-elle finit un jour ? Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout ?

etc.

Sinon merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:47

J'aime trop ce vieux XDD encore un chapitre squadalesque je dois dire

Et puis pauvre vieux XD mais il l'aura mérité d'un coup sur
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




La fic où vous êtes les persos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic où vous êtes les persosLa fic où vous êtes les persos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fic où vous êtes les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fic ou vous êtes des dresseurs Pokémon.
» Quel type de gamer êtes-vous?
» Quel genre de joueur êtes vous ?
» BBK ça veut pas dire barbecue (vous êtes prevenu)
» [SONDAGE OFFICIEL] De quelle race êtes-vous ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-