Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plaines Beignet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:51

Alors que John-117 ne savait pas quoi faire et c'est alors que le roi liche arriva

J'ai oublier te donner ceci.

c'était un minuscule monstre de vent .

J'en fais quoi ?
Touche-le avec l'épée d'air .

C'est alors ce que fit Master Chief . Mais rien ne c'est passer .

Euh ... Et ça fait quoi ?
Tu comprendra plus tard ... Le Roi Liche lui fit une explication et lui dit un plan .

Puis le Roi Liche pris l'épée d'eau de Master Chief rapidement et fonça sur Caius . Caius évita tout les coups jusqu’à que Master Chief lui aussi attaqua et Le Roi Liche fit un coup dans le coeur avec l'épée . Puis Caius fis des cris d'agonie entra dans l'épée .

C'est l'une des seules façon de le battre.
Hum ...
Mais vous faîtes quoi ?
On a emprisonner Caius dans l'épée mais il peut sortir a tout moment
Alors c'est finis ?
Peut être, c'est comme une pokéball mais il sort quand il veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:19

- Ha ha ha ha ! Vous y avez vraiment cru ? Je dois bien jouer la comédie alors.

Caius sortit de l'épée sans problèmes, volant tous les pouvoirs de l'épée.

- Tes épées sont inutiles. Je le répète à nouveau, le temps et le chaos est mon allié. Et tu n'as fait que m'offrir un peu d'énergie pour accélérer le processus.

Il asséna un violent coup au Master Chief ainsi qu'au roi liche. Il les assomma de grands coups d'épées.

- Il t'as planté son épée dans le coeur pourtant, comment ça se fait ?
- Me planter une arme est beaucoup plus difficile que cela. Seul un être assez puissant peut le faire. Et lui n'est qu'un minable, il mourrait sans peine. Je n'est que fait semblant en utilisant le chaos.
- Ainsi il n'est pas celui que tu cherches.
- Sa naïveté le perdra.

Bowser réagit en redonnant un coup de poing faisant valser l'homme. Ce dernier fut ensuite à terre. Et cette fois-ci, il ressentait une douleur.

- Tu as ressuscité... Tu arrives à me faire mal... Ha ha ha ha... HA HA HA HA ! Tu es bien celui que je cherche.
- Tu cherches à mourir ? Mouah ha ha ha ! Je vais t'offrir ce que tu souhaites.
- On se calme. Je suis ta dernière épreuve pour te tester.

Bowser l'attrapa au coup, lui cracha quelques flammes au visage, et lui donna un violent coup de poing. Et cette fois-ci, il retomba à terre, inanimé.

- Trop facile. Je crois qu'il est mort.
- Il y a anguille sous roche.
- Comment ça ?

Le ciel s'assombrit. Le sol autour de Caius devint noir. Une aura l'entoura. Le sol trembla un peu. Puis un nuage noir se forma, et un "rayon" de chaos sortit de l'homme. Dans tout ce chaos, un bruit se fit entendre. Knuckles et Amaterasu furent soulever dans les airs par quelque chose dont ils n'eurent le temps de distinguer, puis violemment écraser au sol. Et Bowser se prit une explosion. Puis, Caius descendit sous sa forme de Bahamut du Néant. Les deux autres forces n'étaient autre que les Bahamuts Grenat et Ambre.

- Je suis ta dernière épreuve. Prépare toi à faire face au chaos.
- Il parle sous cette forme ?
- C'est mon mode full-power pour de telles situations. Je m'autorise la parole. Et sachez une chose pour pimenter la chose. Sous cette forme, je suis actuellement intouchable. Je vous laisse le plaisir de trouver comment m'avoir.

Les trois dragons s'élevèrent dans les airs, et libérèrent l'exafission. La violence de l'attaque était extrême. Rare sont ceux qui y survivent. Mais quand de tels adversaires se présentaient à lui, qui sait ce dont ils sont capables ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:34

................

Nos héros, pas plus blessés que ça, se relevèrent des décombres.

-Grrrr.... Rrr... Ouaf !
-Ok... Le vrai combat va commencer apparament.
-Ouais...

-Je vois que vous êtes aussi tenaces que prévu. Mes sincères féliciations. Ce combat n' en sera que plus amusant !
-BOWSER FLAME !!!

Bowser cracha une puissante boule de feu sur le Bahamut du Néant, l' attaque se dissipa avant de toucher.
-Que ?
-Tu n' as pas écouté ce que je t' avais dit ? Je suis invincible.
-Euh... Tu avais dit quelque chose ?
-...
-...
-Arf ?
-Tu es vraiment stupide.
-Il a pas tort pour le coup.
-... C' est pas sympa.
-Bien, si nous reprenons au combat, qu' en dites-vous ?
-Bonne idée !!! Quake Punch !!! hurla-t-il en frappant à son tour le Bahamut.
-Euh... Tu fais pas mieux que moi là... dit Bowser en voyant Knuckles renvoyé par un coup de patte de Caius.

La déesse coura alors à toute vitesse vers le gigantesque monstre, laissant une traînée d' herbe derrière elle... Elle sauta devant le Bahamut du Néant, esquiva une boule d' énergie crachée par lui, et tenta d' infliger un coup de Lame Lumière, l' attaque échoua également.
-Mais à quoi vous jouez ?
-Ok. Je vois ce que tu veux faire Ama.
-A quoi vous jo... Vous faîtes quoi la ?
-Tch. Vous auriez pu m' attendre. déclara Oki, qui s' était relevé.
-Nous avons une stratégie.


Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:04

- Qu'entends-je ? Vous avez un plan ? Parfait, j'attend de voir ça... Sachez que résister un seul exafission n'est pas forcément un exploit. Mais quand on endure plein durant un combat...
- Oh oh. Je crois qu'il tien vraiment à respecter son full-power.

Le Bahamut Grenat écarta ses bras. Celui du Bahamut Ambre les mit devant lui en position de garde. Et le Bahamut du néant les croisa. Chacun de leur regard se mirent à briller fortement. Le vrai carnage aller véritablement commencer.

Spoiler:

Le Bahamut Ambre déclencha plusieurs tornades. Il attaqua ensuite avec plusieurs bombes à eau pour affaiblir les flammes de Bowser. Il continua son enchaînement avec de la foudre. Sans répit, il lança les différents sors d'affaiblissement.

- Dont débilité sur Bowser.
- Si c'était la peine de le préciser...
- Heureusement pour toi ça ne va pas changer de d'habitude.

Le Bahamut Grenat cracha de puissantes flammes pour enflammer les zones non humidifiés. Il lança ensuite plusieurs lames d'air se dirigeant vers Amaterasu. Il continua avec deux balles enflammés qui explosèrent au contact de la déesse.
le Bahamut du Néant lança à plusieurs plusieurs flammes ténébreuses pour affaiblir ses adversaires. Il posa aussi plusieurs graines d'annihilation. Pour renforcer la puissance de ses deux bahamuts, il changeait le ciel. Parfois il devint teinté de rouge, parfois teinté de doré.

- Je tien à vous prévenir d'une autre petite subtilité. Je n'hésiterai pas à vous infliger des blessures dont de simples soins ne peuvent guérir. J'espère que vous tiendrez le coup.

Le dragon violet cracha un souffle noir infligeant ces blessures là. En même temps, le Bahamut Ambre envoya son rayon lumineux, frappant en un choc le groupe. Le Bahamut Grenat lui faisait son puissant souffle enflammé. Puis, les trois dragons s'envolèrent, et exécutèrent à nouveau l'exafission.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:37

Tous le humanoïdes étais a terre , le côté obsuce de la force allait t-elle triomphait ? Nous allons le savoir dans le prochain épisode.

C'est alors que Knuckles eut une idée.

- Bowser & Amy , occuper vous de truc violet , moi je m'occupe des deux autres.
- Tu compte faire comment , on est a terre , pratiquement mort , et tu veut les affronter a deux ?
- Ne tant fait pas.

Knuckles sortit les 7 émerald pour utiliser leurs pouvoir , il devenais donc super-Knuckles , qui pour une courte durée , devenais invincible , avait une force extraordinaire , et savait voler. Knuckles désida de les amener en hauteur pour faire jou-jou. Ils les amena donc au sommet du mont couronné.

- Vener par ici !

Ainsi les deux bahamut le suiva.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:46

Amaterasu le regarda puis decida de prendre le risque pour sauver, si elle meurt, son fils pourra toujours succeder comme Dieu du soleil. Donc il y aura toujours un Dieu.

Elle charga vers le Bahamut mauve, envoyant plusieurs attaque puissante sans répit, elle sortit les tundra beads, envoyant de la glace pour le congeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 02:04

Le Bahamut du néant ignora complètement les attaques d'Amaterasu. Aucune de ses attaques ne lui faisaient effet. Il prit son élan et fonça vers Knuckles. Il perçu une grande force l'emplir, mais n'aimait pas retournait au niveau de ce mont. Par surprise, il enferma l'échidné devenu doré entre ses quatre mains et utilisa le chaos de Valhalla pour le ramener aux Plaines Beignet.

- Ce n'est pas parce qu'on obtient un don de vol que l'on se croit tout permis !

Il l'attrapa au niveau de la tête pour l'écraser violemment au sol. Cependant, il n'eut pas vraiment de douleur.

- Ah oui ? Ne crois pas que ça sera aussi facile que ça. Ton pouvoir ne te protégera pas des blessures née de l'intérieur, celles dont il est très dur de se soigner.

Il lui cracha son souffle abyssale, lui faisant inhaler ces ténèbres qui rongeait de l'intérieur.

- Tu crois franchement que ça va m'affecter ? Je suis intouchable avec le pouvoir des chaos emerald.
- Ha ha ha ! Qu'entends-je dans ce que tu dis ? Le mot "chaos" ? Permet moi de t'annoncer que tu vas souffrir !

Le Bahamut Grenat fit briller ses yeux rouges, et une force chaotique paralysa l'échidné de l'intérieur. Le Bahamut Ambre fit apparaître une multitude de balles lumineuses, et les envoya sur tous ses adversaires après avoir pris le soin d'abaisser leur défense. Puis, les trois dragons repartirent en l'air, dégageant l'exafission. Cette fois-ci, il y eut de réels dégâts. Tout le monde fut gravement blessés. Seul Knuckles s'en sortit s'en trop de dégâts.

- Je vois que t'as réussit à me blesser avec ton attaque. Mais ce n'est absolument rien.
- Tu crois ça ?
- Moi, j'le crois !

Bowser tira une série de trois boules enflammés qui explosèrent sur le Bahamut Ambre. Ce dernier disparut tel de la brume.

- A toi Ama !

La déesse s'élança en l'air, et fit avec une force divine ses fameux slashs lumineux sur le Bahamut Grenat. Pris par surprise, il n'eut le temps d'esquiver et disparut à son tour.

- Te voilà seul à présent.

Knuckles fonça sur Caius, en infligeant un poing très puissant. Le dragon fut violemment repoussé en arrière.

- La partie devient intéressante. Mais n'oublie pas que tu utilises une partie du chaos...

Ses yeux bleus clairs et effrayants s'illuminèrent. Du chaos noir se dégagea de l'échidné. Ce dernier trembla, et se posa à terre. Il bougea difficilement. Mais ses yeux devinrent noir. Et il s'attaqua à Bowser.

- Que... Quoi ?! Mais arrêtes !

Le roi koopa stoppa un maximum de coups. Amaterasu grogna en regardant Caius.

- Je sais ce que veut dire Ama. Il a pris possession de Knuckles.

Le Bahamut du Néant lâcha un puissant cri, et plaça plusieurs graines d'annihilations. Il envoya ensuite une puissance boule d'énergie sur Bowser, qui ne put esquiver à cause de l'échidné.

- C'est dommage de voir son compagnon invincible se retourner contre vous hein ?

S'élevant à nouveau dans les airs, il fit la gigafission vu qu'il était seul.


_____________________________

[HS] Ramore j'ai édité ton poste. Personne ne sait pour l'instant comment éliminer Caius. Peu importe la master emerald.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:42

-A... Arrête-ça le hérisson ! s' écria Bowser, paniqué, et ne sachant que faire pour se défendre. Il n' osait pas frapper Knuckles et ne pouvait que parer ses coups... Il avait de plus en plus mal aux bras...
-O-ok ! L' échidné pardon ! Arrête !

Il reçut un puissant coup de poing dans le torse qui l' envoya voler plusieurs métres plus loin.

-Votre ami a commis une grave erreur en utilisant le pouvoir du Chaos. A cause de sa stupidité, il va causer votre propre perte...
-Rgggh...

La déesse du Soleil sauta sur le Bahamut, et tenta de l' attaquer avec les pouvoirs de son pinceau.
-Tu n' abandonne pas malgré tout on dirait.
Il vit alors un jet de flamme jaillir de l' arme sur le dos d' Ama, et l' arrêta d' une main.
-Oooh... Le pouvoir du feu, je vois. Dommage qu' elles soient si peu efficaces... Je vais te montrer ce qu' est de réelles flammes, dieu de pacotille. CREVE !

Il cracha à nouveau son souffle abyssal, cette fois-ci sur la louve, qui ne put que s' abriter derrière son miroir qu' elle portait sur le dos. Malheureusement, elle fut brûlée par une grande partie des flammes.



-Merde...
Bowser se tenait les membres avec douleur, il saignait d' un peu partout. L' échidné était devenu fou, et surtout, trop puissant. Celui-ci s' envola et fonça sur le Koopa blessé, les poings en avant...
-Bon, je crois que je n' ai pas le choix. J' espère que tu m' en voudras pas, le tatou... Euh l' échidné.

Il esquiva l' attaque du berserker échidné, et lui infligea un puissant coup de queue qui l' envoya s' encastrer dans le sol.

-Puisque tu es si puissant, je peux te frapper, tu résistera sans problème.

Effectivement, le combattant rouge se releva sans problèmes.

-PRENDS-CA ! BOWSER SUPER INFERNO !!!

Un énorme jet de flamme sortit de la gueule du souverrain. L' échidné leva son poing, et donna un coup devant lui, déviant les flammes grâce au mouvement d' air et l' énergie dégagée par son corps. Il s' éleva à nouveau dans les airs, et fonça sur Bowser.

-Bowser.... MEGATON PUNCH ! s' exclama la tortue qui brandit son poing, sauta et frappa le propre poing de Knuckles. Une onde de choc fut crée.

-Ooh... Je vois que cette tortue tient plutôt bien le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:46

Master Chief se releva et bloqua à terre Knuckle avec l'air, Puis l'homme en armure dit :

Toi Roi Liche attaque Celui du Néant !
Et moi Knuckle. Vous autres, aidez nous !


Roi Liche : Ok, compte sur moi !
Bowser : M'ouais, c'est partit.
Amaterasu : La compagnie a un nom tu sais !

Puis ils allèrent attaquer les bahamut.



Le bahamut du néant dit au Roi Liche
- Tu sais que je suis invincible dans cette transformation !
- Peut-être mais ce n'est pas ça qui va m’empêcher de te couper en deux
- Pff , tu te crois si fort. Je suis sûr que me toucher tu ne vas pas réussir !
- On va voir ça !

Roi Liche fonça sur lui et le bahamut envoya sont géant poing sur lui mais le Roi Liche c'est défendu avec la glace. Puis le Roi Liche continua après de foncer sur lui mais Caius arriver tout le temps à l'avoir ,et Roi Liche arrêta un peu et Caius surpris dit :
- Je m’attender à peu de chose mais là tu es vraiment nul !
- Tu te fais avoir !
- Et comment ?
- Armée de zombie attaquer !
Des millions zombie sortirent de sous terre et attaqua les bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:22

- Oh laisse moi rire un coup. Tu espères pouvoir m'avoir avec des zombies ? Laisse moi te présenter les miens.

Le Bahamut du néant invoqua des cie'th, qui sortirent à partir de différent portail du chaos. Les cie'th avait pour mission de se débarrasser des zombies pour laisser au champ de bataille de la place. Il ordonna également à Knuckles qui était toujours sous son contrôle de détruire tout zombie trop proche. Il avait d'ailleurs pris le soin d'annuler l'effet du blocage de Master Chief.

- Permettez-moi de vous faire écouter un requiem mortel, composé par moi.

Il s'éleva dans les airs et lança la gigafission pour blesser tout le monde. Cependant, Bowser put facilement se relever. Il sauta pour donner de grands coups de poing au Bahamut, ainsi que des flammes. Il lâcha également une série de bombe de feu, blessant Caius. Cependant, ce-dernier fit exploser les graines d'annihilation qui firent de gros dégâts. Master Chief tira alors une roquette, mais Knuckles l'arrêta.

- C'est tellement pratique un tel bouclier. Cependant, je vais devoir le sacrifier pour un meilleur bouclier.

Caius relâcha le contrôle de Knuckles. Et à la place, il redevint lui-même invincible. Derrière le roi liche, d'énormes flammes incendièrent le terrain ainsi que le personnage. Derrière amaterasu, c'était un gros rayon lumineux qui frappa une large zone. Bowser fut ensuite attraper, et Knuckles bloqué.

- J'espère que vous apprécierez le retour de mes deux Bahamuts.

Il profita de ce retour pour lancer ensemble l'exafission, amochant violemment tous ses adversaires et détruisant une partie des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:45

- Mais c'est pas possible !
- Il reste une solution !
- Laquelle ?
- Celle-ci !

* Le Roi Liche sort Yeul de sa cape

- Mais comment est-ce possible ?
- On a tous des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 01:23

Bon, voici le dernier poste de ce rôle play, qui a un peu bidé sur la fin, mais justement c'était parce que c'est la fin. Plaines Beignet - Page 2 1280623809
Enfin bref, qu'on en finisse et qu'on passe à un nouveau. Plaines Beignet - Page 2 407732437

___________________________________________________________


- Mmphf. Piète imitation de ta part. La Yeul de cette époque est morte. Et tu ne peux kidnapper celle des autres époques. Pathétique.

Le Bahamut cracha une énorme boule de feu sur le roi liche. L'énergie chaotique emplissant fortement l'attaque, le roi ne put la supporter et il fut désintégré. Il lança un nouvel exafission sur tous ses adversaires. Le choc surpuissant mit à terre la plupart des combattants. Seul Knuckles était encore debout, grâce à son pouvoir. Et il le déchaîna en anéantissant les deux autres Bahamuts en un rien de temps.

- Mmm... Intéressant.
- Ca, tu l'as dit mon gros !

Bowser surgit d'un coup, et dans un rugissement de rage, entouré de flammes, il porta un énorme coup sur Caius, qui fut propulsé à terre. Des brûlures d'une violence inouïe le submergea. Il n'eut d'autre choix que de redevenir humain.

- Arg... Au-delà de mon imagination... Votre pouvoir... Est véritablement au-delà de ce que je pensais...
- Bonne pensée, je vais te tuer pour de bon. Toi là, le gars en armure, passe moi ton épée !

Bowser prit la lame de Master Chief, s'élança vers l'homme.

- STOP ! Y a anguille sous roche. Il voulait être tuer, pourquoi ?
- Si vous ne me tuez pas, je reviendrai faire mes tentatives pour gagner...
- On s'en fiche Knuckles, on va l'avoir, enfin ! Je n'aurai jamais cru dire ça, mais celui-là il nous en aura fait baver. Quoique... Si on le gardait en vie ? Rien que pour le faire rager...
- Ha ha... Laissez moi vous dire une chose. Dans mon futur, vous me tuez.
- Hein ?

Caius ballad saisi la lame, et força Bowser à la planter dans son coeur. Au final, Caius ne pouvait pas se suicider. Mais ce fut tout de même lui qui se tua en forçant Bowser. Mais des paroles résonnèrent ensuite.

- Lorsque que mon coeur s'éteint, le pouvoir contenu dans la master emerald se libère et appelle Valhalla a envahir ce monde. Le chaos y régnera, et ma victoire en est ainsi.

C'est alors qu'une porte s'ouvrit dans les airs d'où sortit énormément de chaos. Toute vie fut anéantit, et le monde ne fut que chaos...

- Yeul... Il est temps d’exaucer notre souhait. Faisant de ce chaos un monde sans notre malédiction, là où chaque morts inutiles aura une seconde chance... Transformons Valhalla en le monde tel qu'il doit être, un monde libéré des dieux !

Le chaos modélisa alors le monde comme il était avant... Tous les morts revinrent à la vie. Les anciens ennemis de Caius revinrent dans leur monde respectif, ayant oublié toute cette histoire. Tandis que Yeul et Caius, eux, pouvaient désormais vivre en paix dans leur propre monde. Tout le monde était alors gagnant...

____________________________________________________


Voilà, c'est finit, enfin débarrassé de ce rp. Plaines Beignet - Page 2 147651143
Maintenant, vu qu'il y a toujours quelques intéressés, il serait temps de mettre en place un nouveau rp. Et c'est ainsi que je me tourne vers Vilain pour lui demander ce qu'il pourrait faire pour en créer un nouveau, et le remercier d'avance. Plaines Beignet - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaines Beignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaines Beignet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)
» [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)
» [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-