Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:17

pour que ça aille avec mon Steve de Minecraft,j'ai décidé de faire ce stage:Plaines cubiques!!!
ainsi,on passera par les 4 biômes:la plaine(normal [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) 2837299641 ),le sable,la neige et enfin la ville.
On passera aussi par l'Ender*, le Nether*, et dans des grottes.Donc l'ordre des biômes sera aléatoire mais on passera d'abord par les grottes, ensuite par le nether pour finir dans l'ender. un creeper éclatera pour entrer dans la grotte où l'on pourra expulser que par le haut puis on descendra plus bas et dans le Nether d'où on sortira plus loin et à coté du portail vers l'Ender.
Pourront apparaitre:zombie,squelette,araignée et Spider Jockey(squelette sur araignée)(haut dessus et dans les grottes.). Dans le Nether,cochon zombie,Blaze,Ghast.Dans l'Ender,Enderman et Enderdragon.
*[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) L_ende10(ender),[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) 300px-10(Nether)


Dernière édition par darkluigi le Lun 16 Avr 2012, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:31

Oula j'ai pas tout compris^^

Précise que ça vient de Minecraft peut être et trouve des image pour illustrer les différents endroits... le neither je connais que très peu et l'ender pas du tout...
et je comprend pas du tout ton idée de 4 binômes...
Revenir en haut Aller en bas
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:40

BIÔME, pas binôme...c'est en fait les 4 endroits de Minecraft.La plaine,rien de spécial.Le désert,du sable.La neige,plaine avec de la neige.La ville,c'est tout simplement un village de PNJ.[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) 402px-10
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:41

J'ai pas compris l'histoire de Nether Ender
Revenir en haut Aller en bas
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:49

le Nether est la seconde dimension et l'Ender la dimension Finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:23

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) 7530229 C'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:46

C'est vrai que pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Minecraft, tout ça, c'est du charabia.
Mais, ayant joué une courte période à Minecraft, je comprends ce qu'il veut dire (mais je serais incapable d'expliquer mieux que lui [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) 1929873797 ), ça pourrait être pas mal. [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:51

Comment dire... J'ai parfaitement compris le principe du stage mais j'accroche pas à vrai dire; Minecraft devrait juste être représenté par une caverne en gros, de toutes façons on passe la majeure partie de notre temps dans une grotte [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) 2269493095
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:53

J'ai pas vraiment compris, mais je pense pas que ça sois pris, une arène Minecraft, bof quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 20:39

j'avais totalement oublié le biôme marais,le biôme montagneux,le biôme jungle,la mine abandonnée,la mine du portail vers l'Ender,et une ville comme NewStendel,ou la nouvelle azur.Désolé [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:52

Cherche pas, y'aura jamais d'arène Minecraft [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) 2293482636 Sinon je trouve l'idée un peu moyenne, sans être méchant.....
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:23

Je ne suis pas fan de l' idée d' avoir une arène Minecraft, et de toute manière, ça me paraît complètement improbable.
Mais bon, tu as quand même des idées sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:05

bah...on peut toujours essayer... [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle] Tetris
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-