Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plaines Beignet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 01:21

Plaines Beignet 250px-DonutPlains

Les Plaines Beignet, le second monde de Super Mario World... On raconte qu' une Maison Fantôme s' y trouverait, et que c' est là que vivrait Morton Koopa Jr, l' un des fils du Démioniaque Monarque des Koopas... Bowser Koopa.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 01:58

Angel Island, Aujourd'hui à 0:46
Tikal repasse en orange. Les Toads seront en rouge.

Spoiler:

Quand on parle du loup, il montre la queue...
-De quoi tu parles encore toi ?
Non rien... Laisse tomber. Bref, nos héros étaient sortis du cauchemard d' Angel Island, l' Emeraude Verte en main. Ils avaient réussis à s' enfuir en empruntant un bateau et se dirigeait vers la côte
-Je ne pense pas que ce fut une bonne idée d' emporter l' Emeraude Mère avec nous.
-C' était ça, ou la mort... Estime-toi heureuse d' être vivante. Ce timbré t' aurait sûrement tué si je n' étais pas là.
-Tu étais quasiment mort toi aussi, je te rappelle.
-Rooooh... Tout de suite les grands mots...
-Enfin, tu as raison d' un côté, l' Emeraude est en sécurité avec moi. Chaos... Puisses-tu me pardonner...
-Ka-quoi ?
-Euh n... Non non rien !
-Mmmh... Mouais...
-Tu conduis bien en tout cas, tu as appris à conduire quelque part ?
-J' ai passé mon permis de bateau pour la prochaîne compétition de Mario Kart... Et je jouait pas mal à Scud Race quand j' étais petit.
-Mario ? Qui est-ce ?
-Je ne sais plus... Lui aussi a du disparaître de ma mémoire.
-Tu dis que tu ne te rappelles de rien ?
-J' ai... Des bribes de souvenirs passagères... Mais c' est tout. Tout ce qui est lié à mes souvenirs personnels à disparu. Je serais capable de réciter un dictionnaire, mais infichu de dire ce qu' est mon plat favori.
-Pourquoi as-tu décidé d' aller ici ?
Je crois connaître quelqu' un qui saurait cacher la Master machin chose. Mais il habite loin.

-... Nous arrivons.

Ils accostèrent et attachèrent leur bateau au premier pont venu. A peine sortis, ils furent accueillis par des Toads enragés.

-C' est lui !!!
-Il est venu enlever la Princesse !
-Fuyons comme des hommes !!! Waaaaaaah !
-Waaaaaaaaaaaah !
-Waaaaaah !

-J' ai l' impression de connaître ces gens là...


...............................


-Comme prévu. Les Plaines Beignets... Et leur prochaîne destination... La Maison Fantôme.
Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 16:47

(En réponse au message de Angstorm, posté à 14:07)

Nos deux héros se dirigeaient vers la Maison Fantôme. Il fallait cacher la Master Emerald
-!
-Qu' est-ce qu' il y a ?
-Il est revenu sur l' Ile...
-Qui ça ? La fillette ? Bof, l' Emeraude est avec nous, c' est inutile qu' il vienne sur l' ile non ?
-Et il est en train... De tout détruire...
-Merde, c' est embêtant...
-Tu ne comprends pas ? Il est en train de tuer mes descendants un par un !!!
-Tes descendants ?
-Nous devons faire quelque chose !!!
-Mais... On ne peut pas remonter sur l' île. remarqua Bowser.
-Elle descend peu à peu, puisque l' Emeraude Mère n' est plus là pour la maintenir...
-Ouais... C' est pour ça que je voyais le ciel monter tout à l' heure sur l' ile. Mais tu parlais de quoi avec les descendants ?
-Je... Dépéchons nous. Retournons au bateau... L' ile doit avoir touché la mer maintenant, nous pourrons remonter sans mal. changea de sujet la jeune échidnée.
-Mais... Il ne devait pas ne pas avoir cette émeraude ?
-Je préfère qu' il ait l' Emeraude, plutôt que toute ma tribu meurt.

-Ah non ! C' est pas drôle si ça se passe comme ça !!!
-? fit Tikal, surprise par le changement d' attitude de son compagnon.
-Si on va à cette ile, ce sera juste pour botter le cul de ce type ! Et on remettra la grosse pierre à sa place, mais je peux te garantir qu' il ne touchera plus à elle !

Tikal demeura étonnée par l' attitude de Bowser. Puis, soudain, elle se mit à sourire... Cela faisait longtemps qu' elle n' avait pas souri comme ça...
-Bon, allez, vite, dans le bateau ! CAP SUR L' ILE !!!
Elle monta avec lui, l' espoir renaissait dans son coeur, elle avait envie de croire aux plans de Bowser... Elle avait confiance en lui.
Il démarra le moteur, et ils partirent à la vitesse maximale qu' autorisait le bateau.
-SQUALALAH ! NOUS SOMMES PARTIS !


Oula qu' est-ce que je dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:45

(Les montagne enneigés : l'age de glace Aujourd'hui à 17:25)

(les paroles sont toujours pensées et non parlées)

Phase 3 du plan de Caius. Retrouver Bowser pour le forcer à retrouver Knuckles. Il savait que Bowser était arrivé ici à un moment. Il ne lui restait plus qu'à le retrouver.

- Il doit être dans la maison hantée. Envoyons quelques vespidés fouiller l'endroit.

Avec un portail, des créatures volantes pas très grandes débarquèrent. Elles allèrent à l'intérieur de la maison pour retrouver la tortue. En attendant, il alla fouiller la plaine à l'aide de ses Bahamuts. Mis à part quelques champignons sur pieds courants partout paniqués, il ne vit rien. Il s'envola alors assez haut pour observer les environs.

Les vespidés ressortirent sans rien. Il n'y avait apparemment rien dans cette maison. Mais où était-il passé ? En regardant du côté de la mer, il vit un bateau foncer sur l'eau, en direction d'Angel Island. Le dragon repartit plus loin. Il pensa que cette partie du plan était un succès. Il espérait juste que Knuckles retournerait à Angel Island.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:10

Delfino Plaza Le 18 Mars 2012 à 16:40

Knuckles était sur le dos d'Amaterasu tandis qu'elle courut vers la plaine beignet. Elle renifla l'air et regarda les alentours. Elle vit des êtres étranges et tandis que Waka arriva avec le vaisseau, ne pouvant le laisser dans la montagne enneigé, Oki demanda

- Avez vous vous une grosse tortu avec des pics nommé Bowser?
- Ah ne me tuez pas!
- Je veux juste savoir où est Bowser, on doit le trouver! C'est très important!
- Il est parti dans un bateau et j'ai entendu qu'ils allait vers une île...

Amaterasu se dit qu'il allait surement vers Angel Island et aboya à Waka. Waka amena le petit vaisseau en bas.

- Merci beaucoup pour ton aide.

Tous embarquèrent dedans et Amy et Waka se mirent au commandes.

- Amaterasu dit qu'il est surement repartis vers Angel island, elle a en plus ressenti son odeur et elle sent qu'il va vers cette direction, es-ce Angel island?
- Oui, c'est bien par là!

Ils allèrent donc vers Angel island.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:40

( Angel Island, Aujourd'hui à 22:35)

Spoiler:


Bowser se trouvait devant la Maison Fantôme de l' Ile, rentré d' Angel Island . La réponse à ses questions, ou du moins un début, se trouvait ici, pensa-t-il.

-J' espère qu' il est là. Je comptais le voir tout à l' heure, mais j' ai du repartir.

Spoiler:


-C' est peu rassurant tout de même cet endroit... Brr...
Il frappa à la porte, qui s' ouvrit dans un grincement affreux. Bowser tressaillit, mais entra malgré tout.
L' endroit était très sombre, seul une faible lumière de bougie éclarait le hall d' entrée... Doté d' un escalier branlant et auquel il manquait des dalles... L' endroit était peu rassurant.

-Il... Il y a quelqu' un ?


.......................................................................................................................


-.................. Hého ?................


.......................................................................................................................


.......................................................................................................................

.......................................................................................................................
.................................................Croooouuuuiiiiiic...........................................................................
.......................................................................................................................
.......................................................................................................................
...................................................................Gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....................................................
.......................................................................................................................
................................................................................ CLAC .............................


-V-Vous.... P-p-pouvez arrêter.... C' est p-pas drôle...


Plaines Beignet 530px-Boolossus12

-BWAHAHAHAHAAAAAHH !!!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
-Hihihihi !


-Haa... Haaa... Haaa... Haaa... Haaa... Haaa....
-C' est vous, Seigneur Bowser...
-Euh... Oui, d' après ce que j' ai compris... Fiou...
-Notre Maître vous attend. Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:06

-Votre Maître... C' est bien la personne auquel je pense ?
-Cela dépenda à qui vous pensez.
-Le roi Boo ?
-Oui.

Bowser et le Boo arrivèrent devant une porte en bois. Elle se démarquait des autres par son aspect propre et sain. C' était étrange, pensa Bowser. Après tout, il ne connaissait pas très bien le roi Boo... Il se rappellait juste qu' une vieille tortue qu' il avait vaguement le souvenir d' avoir eu comme nourrice lui avait parlé de lui, et lui avait dit de le voir en cas de souci. Il l' avait aussi vu dans certaines compétitions de Mario Kart... Qui sait ce que le fantôme pouvait faire ?

-Euh... C' est ici ?
-Oui. Mon Maître attend votre venue.
-Ok... Bon... J' y vais.

Il prit son inspiration et ouvrit la porte.

Devant-lui se dressait une salle doté d' un tapis rouge. Des meubles baroques étaient disposés de manière soigné, un miroir se situait au bout de la pièce. La salle était peu éclairée, seul une bougie empéchait l' endroit d' être dans la pénombre.

-Y-Y a quelqu' un ?

Gniiiiiii..........................

-Oh non ! Ca va pas recommencer !!! J' ai eu ma dose de frayeur pour la journée !
-Bon ok si on peut plus rigoler...

La lumière s' alluma soudainement. Devant Bowser se dressait un Boo qui portait une couronne.

-Ok... Donc, c' est toi le roi Boo. Je t' imaginais plus grand, non ? Et tu devrais pas craindre la lumière ?
-Merci du compliment. Vous devez être le Roi des Koopas, Bowser Koopa. Et, cette lumière est faite de Boos, donc je ne la crains pas.
-Ouaip. C' est ce qu'on m' a dit en tout cas... Sympa comme système d' éclairement en tout cas. Mais si je suis là, c' est parce que j' ai perdu la mémoire...
-Je vois. Ce doit être contraignant. Cependant, je peux peut être vous aider...
-Temps mieux...C' est pour ça que je suis venu. J' en ai marre d' avoir des visions de trucs dont je ne me souviens pas.
-Cependant, ce ne sera pas gratuit.

.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:30

-Avez-vous la Princesse ?
(Château de Peach, le 25/03 à 20h31)

-Bonjour déja.
-Oui. Pardonnez mon impolitesse.
-Et oui... J' ai la Princesse. Où... Où est-ce que je la pose ?
-Fufufu... Toujours aussi rustre à ce que je vois. Déposez-la devant le Manoir... Nos hôteliers sauront parfaitement s' en occuper.
-...

Bowser sortit de la cabine, suivi par le Boo. Ils fappèrent et entrèrent tous deux dans la cabine ou était Peach.

-Bowser ? Nous sommes arrivés ?
-Euh... Oui...
-... Je vois... Ainsi, notre odyssée s' arrête...
-...
-Euh... Si vous pouviez vous presser... C' est que notre Majesté n' est pas très patiente...
-Je sais... Princesse, suivez-moi.


Ils arrivèrent devant la porte du manoir, qui s' ouvrit.
Ils avancèrent dans le noir, seules les faibles bougies éclairaient quelque peu leur chemin... Bowser revit alors la grande porte, propre et brillante, qui dénotait avec le reste du lieu. Il prit son inspiration et ouvrit la porte.
Une hache tombant devant lui l' accueilla.

-C' est quoi ce délire ?!
Huhuhuhuhuhuhuhuhu....
-Montre-toi, baudruche ambulante !

Sur ces mots, il cracha un jet de flammes dans la salle. Tout se mit alors à brûler, éclairant le Roi Boo qui apparut, a moitié géné et satisfait.
-Vous êtes moins stupide que vous n' en avez l' air, Bowser Koopa.
-Tsss ! A qui le dit-tu... Tu m' as tendu un piège ! Depuis le début !
-Finement observé. Vous faîtes définitivement preuve de plus d' intelligence que je ne l' imaginais.
-Et toi... Toi... Tu... Tu...
-Je ? Allons, du nerf, exprimez-vous, mon ami !
-Tu vas comprendre ta douleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 00:18

Suite de Melind dans le chateau de Peach

Knuckles , Ammy , Waka et la nouvelle arriva au chateau du roi boo. Daisy étais trop effrayer pour entrer et resta donc dehors. Quand le petit groupe entra et apercu des Boo .

- Gniii Gniii... Que voulez-vous ?
- Nous voudrons rejoindre Bowser.
- Mais Bowser est en trin de se faire But... il aide le roi Boo
- A t-il la princesse Peach ?
- Oui... Enfin non , il ne la pas kidnapper...
- Il faut vraiment que je rentre...

Knuckles força le passage est entra dans la salle du trône ou il voyait Bowser et le Roi Boo se battre.

- Et , mais tes qui ? J'allais le ratatiner

Pendant que Knuckles avait distraie le Roi Boo , Bowser trouva l'Electroblast 3000 celui que Luigi avait eu pour aspirer tout les fantôme , et Bowser fît de même et aspira le Roi Boo.

- Tu fait quoi là ?
- J'ai besoin de savoir si tu a la Princesse ?
- Heu............. Non
- BOWSER AIDE-MOI !
- C'est qui ?
- Heu.... Quelle crie ?
- BOWSER AIDE-MOI !
- Ferme-là princesse !
- Princesse ? Princesse ? C'est la princesse Peach !
- Ignoble créature.
- Mais elle a bien voulue m'accompagné...
- C'est bon , elle est sauver des griffe de ses fantôme.
- Bowser , quand je t'apelle tu peut venir me sauver.
- Mais je t'expliqueraid après
- Il y a pas de "mais".Maintenant je reste avec lui.
- Désoler Princesse , se sera pas possible , je doit partir a la recherche des 7 émerald , et j'en ai déjà 4 , il m'en reste trois

Le petit groupe partit et c'est a ce moment qu'il avait oublié un truc.

- Je crois qu'on a oublier la Princesse Daisy.
- Ne tant fait pas , elle va bien s'amuser avec Bowser et Peach
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:52

Azeroth : Kalimdor : Uldum 30.03.12 20:15



Master Chief accrocher sur Aile-De-Mort arrivèrent dans un autre monde nommer : Plaine Beignet

John-117 essayer de trouver l'épée d'Aile-De-Mort mais Aile-De-Mort ne lui laissait pas le temps il s'écrasa sur un manoir pour que Master Chief sort de son dos . C'est alors que John-117 sortit de son dos ne voulant être en crêpe . Et Aile-De-Mort lui laissant pas souffler lui tire une boule de feu mais Master Chief évita . Puis John-117 tira un lance rocket sur la tête du dragon mais il l'avala et recracha en direction de Master Chief cette fois-ci Master Chief ne l'évita pas , il eu de grosse douleur . Mais Aile-De -Mort a préparer sa prochaine :il pris l'épée de feu et recracha des milliers de petite lame c'est alors qu'il s'évanoui . Puis il remis l'épée a son état d'origine .


Et un portail arriva et un homme sortit du portail :
Plaines Beignet Images?q=tbn:ANd9GcQsT8p2TdWEWDkpTTF89T0TQJA7wHfGXF8JPyjTJqqpgkeHGQ5y

Tu l'a bien amocher bon maintenant pose le sur le manoir et tu peux partir et on doit se revoir dans mon trône OK

C'est ce que fit alors le dragon

C'est a nous que les goules et Chevaliers de la mort viennent ! :
Plaines Beignet F2898
Plaines Beignet Images?q=tbn:ANd9GcT-7qJm9dYdQNC0caYWeMUFqDPs7vYLd3I8tDTh_wAZTpm33F-hRA

Des milliers de goule et de Chevaliers de la mort arrivèrent .

Apparemment il y a d'autre personnes vous devais les tuer pendent que je gèle entièrement le manoir et pour pas qu'il s'enfuit je vais faire un géant bouclier de glace et vous allez mourir geler dedans pour notre Dieu vous avez compris ?

L'armer : Oui notre maître !

Toute l'armer entrèrent pour les tuer

Maintenant au deux sorcières !

Deux sorcières arrivèrent .
Plaines Beignet Images?q=tbn:ANd9GcQB4cni88RR8kMIkpIwCF3JfGy6eI0LsEGOBN7CpRwkaKh2Mmnv

Vous allez me protégez !

sorcières : Oui notre roi bien aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 22:03

-Hey toi !
-?
-Qu' est-ce que tu fais sur mes plates-bandes ? Dans MON royaume ? Je vais t' apprendre !
-Quelle plaisanterie... Ces "plates-bandes" sont à moi, maintenant !
-Ah ouaaaaais ?
-Ouais.
-Je vais te renvoyer d' où tu viens, Dark Vador !
-Qu' est-ce qu' il raconte lui ? Je ne sui... Mince, il m' attaque ! Sorcières, protégez-moi !
-A vos ordres, votre Adorée Majesté !

Les sorcières se posèrent alors devant le Koopa et lancèrent un puissant sortilège...

Qui ne blessa pas la tortue, qui les envoya valser d' un coup de poing.

-Que... ?
-CREVE !!! Super Attaque Brûlante !

-Tss ! Tu me sous-estime ... !
Attaquez-le, zombies !!!


Des dizaines de ghoules s' élancèrent sur Bowser, qui fut résigné à cracher ses flammes sur eux. Quand il se retourna, le Roi Liche avait disparu...
Pour être réapparu derrière lui.
Bowser alors un liquide chaud jaillir de son corps.

-Pathétique. Tu n' es même pas capable de surveiller les mouvements de ton ennemi.
-Bowser !!!
-C' est... Lache... lacha-t-il en s' écroulant au sol, une large entaille sur le torse
-De quoi t' attendais-tu de la part du Roi Liche ? Je suis le plus maléfique de nous deux...
-Tu penses ?
-Tais toi... ET MEURS !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHHAHAAHHAHAHA-

Il fut coupé par un puissant coup de poing de Bowser qui l' envoya voler contre un groupe de ses chevaliers.

-BWAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAAHAHAH !!!!! RIRA BIEN... QUI RIRA LE DERNIER, GROS NAZE !

Le maléfique souverrain, peu affecté, se releva sur les cadavres de ses hommes, et déclara :
-On va voir qui va rire... Larbins ! Emparez vous de la princesse !

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 23:28

Nos amis arriva sur la plaine beignet , mais se confrotâ a une géante sphére de glace , alors Knuckles essayea de la biser avec ses poing , mais il n'y arriva pas. Alors Kammy utilissa un de ses sort et la boule de glace commenca a se fisurer , c'est alors que des Goule sortit de la terre et arrive vers nos héros pour les attaquer.

Vite Kammy utilise un sôrt n'importe le quelle
Heu... Arrêt du temps

Le temps se fîga tous le monde même Knuckles a part Kammy , alors elle gela les goule et fît reprendre son cours du temps normale. Knuckles voyant les goule geler , les attaquer et les tua un par un , alors Kammy Koopa utilisa un sort de feu qui cassa la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:38

Les hommes du Roi Liche tenaient en otage la Princesse...

-Espèce de lâche !
-Quoi ? Je ne fais que ce que je fais d' habitude...
-Grrr...
-Le Mââââl.
-Relâche la Princesse si tu veux pas que je te démonte !
-Oooh... Donc, tu ne me feras aucun mal si je la relache, non ?
-Grmbl...
-Je vais donc la relâcher. Larbins, lachez-la !
-Heu ? Je m' attendais pas à ce que ce soit si facile...
-MAINTENANT, TUEZ-LAAAA !!!!!!!

Un des soldat abattit alors sa lame sur la jeune princesse... Le rire du maléfique souverain éclata alors, il savoura sa victoire sur Bowser... Ce fut si facile...

Une balle arriva en plein dans le visage du chevalier chargé d' abattre la Princesse Peach.
Bowser, surpris, se retourna, et regarda dans la direction d' où venait la balle.
Un homme à l' armure verte se tenait sur une colline, son pistolet encore fumant.

-Ca faisait un bail.
-T... Toi !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:59

Roi Liche ne supportant pas ce coup se soigna et dit :

Hum ... A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des centaines de chevalier se jeta sur Bowser et Master Chief puis Master Chief qui était obliger de sauter se mit derrière le dos du roi Koopas

Et qu'est tu fais ! Sors de là !

Bowser propulsa John-117 à travers la foule

Quel imbécile !

Alors tout les ennemis sauta sur Bowser on le voyait plus a force , alors John malgré ce que Bowser a fait , tira sur les ennemis en évitant de toucher Koopas

Hum ... Ils ne s'entendent pas du tout . je vais jouer avec eux !

Une grosse chaîne attrapa la jambe de Master Chief et après fit la même chose pour Bowser et les téléporta tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 22:57

Abîme du temps 27.03.12 16:33

Caius arriva dans la plaine beignet qui semblait bien amochit après diverses évènements. Il contempla le spectacle s'offrant à lui.

- Voilà qui pourrait être son épreuve final avant moi. Arrivera-t-il à se débarrasser de tout ça ?

Cependant, de son côté, il envoya quelques créatures des failles aller espionner tout ce qu'il se passait tandis que lui commença une petite promenade, laissant du chaos derrière lui. Il attendit juste patiemment que quelqu'un vienne égayer sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:08

- Bowser mets beaucoup de temps à mon goût. Je devrai aller voir ce qu'il fait et le remettre sur la voie.

Et oui, Caïus s'ennuyait. Et il avait décidé d'aller voir ce que le koopa tramait. Allait-il le combattre ? Pas tout de suite surement, il voulait d'abord s'amuser avec sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:10

Coeur de Magma 07.04.12 0:50

- Bowser s'est fait lamentablement tué par un minable, il n'a eu que ce qu'il méritait. Je ne veux pas d'impuissants.

Alors qu'il venait de revenir dans la plaine, Knuckles arriva.

- Alors tu veux peut-être moi !
- Ca dépend. Qu'as tu donc préparé pour être si confiant minable ?
- Un pouvoir que même ton chaos ne saurait contré.
- Oh, dans ce cas je suis prêt à entendre les paroles d'un imbécile d'échidné qui croit détenir une force supérieur à l'essence même de ce monde.
- Pourquoi entre des paroles ? Je préfère te montrer !
- Notre héros fais dans le gothique aujourd'hui. J'espère que le surplus de chaos présent ne te fera pas broyer du noir.
- Cause toujours.
- C'est irrésistible ! Tu as un manque d'humour que j'ai envie d'exploiter !

Knukcles donna un upercut à Caius. Ce dernier ne fit qu'un pas en arrière. Et il riposta en envoyant plusieurs petits "rayons" repoussés son ennemi. Puis il avança rapidement vers lui, comme s'il glissait sur le sol pour infliger une dizaine de coups en quelques secondes.

- Es-ce donc ton fameux pouvoir ?
- Ha ha ! Tu crois vraiment ça ? J'ai pour l'instant envie de tester si tu peux toujours autant résister à mes assauts, sachant que je me suis largement amélioré.
- J'aimerai particulièrement le croire. Et tu as intérêt de me vaincre, ou tu risques de me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 23:06

- Tu seras pas déçu...
- J'aimerais te croire.

Knuckles s'élança vers Caius , qui l'acceuilt avec une grand coup d'épée , qui projeta Knuckles a terre.

- Ne jamais trop se raprochais de sa cible.

Caius marcha tranquillement vers Knuckles qui lui étais toujours a terre.

- Le combat est-il terminé ?
- Bien sûr que non.

Knuckles se releva d'un geste brusque. Et envoya un uppercut a Caius qui reculat , Knuckles enchaina avec plusieur droite et gauche , et le frappa en plein dans le ventre qui envoya Caius a plusieur métre au sol. Ce dernier se reléva sans trop de difficulté.

- Bravo.

Caius envoya un boule électrique que Knuckles esquiva , mais cette boule étais comme un Boomrang , elle revenait sur son "maitre" et toucha Knuckles par dérière.

- Toujours vérifier ses arrière.

Knuckles étais a terre paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:10

- On dit de ne pas attaquer un Homme à terre. Mais ça tombe bien, tu es un échidné. Et puis, j'imagine que ça ne veut pas déranger un grand héros comme toi. Ultima !

Caius concentra son énergie pour libérer la violente explosion considéré comme le sort de magie noire le plus puissant de son monde. Dans ce bruit assourdissant, l'énergie dégagé projeta Knuckles loin en arrière.

- Nous verrons bien si tu sauras utiliser ton fameux "pouvoir" lorsque tu seras prêt à passer la frontière de la mort. En attendant essaye d'égayer ma journée. C'est d'un ennui...

Il alla refrapper son adversaire avec une multitude de coups, et l'assomma un instant en lui envoyant une succession de gravitrons jusqu'à en envoyé une plus grosse dégageant une plus puissante force. Puis il envoya une onde de choc, puis une autre, et encore une autre.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:53

Sujet: Re: Parc Pinna29.03.12 15:38

Amaterasu avait un certain temps été incapable de rejoindre Knuckles car elle avait été figé et elle avait un impression que Orochi faisait encore des siens. La plaine lune s'en venait dans son univers alors elle devait se dépêcher. Elle courut a toute vitesse lorsqu'elle vit que Knuckles était au sol, Waka sortit son épée et Oki se transforma a sa forme canin. Elle envoya sans montrer qu'elle était là un puissant coup d'épée sur Caius pour l'arrêter. Waka lui envoya des coups de son épée lazer et Oki lui envoya des fragments de glaces se qui était un de ses pouvoirs. Sur sa forme humaine il pouvait aussi utiliser son épée.

Caius reçu les coups puis vit Amaterasu.

- Eh bien, tu en as mis du temps.

Elle ralentis le temps pour lui inflinger plusieurs coups différent, semblant encore courire a la vitesse de la lumière aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:43

Malgré les nombreux coups, Caius restait debout.

- Sais-tu, jouer avec le temps est une chose dangereuse. Comprends-le par toi-même. Par le chaos, que le temps s'arrête !

Il figea ainsi tout autour de lui, et reprenait l'avantage. Il asséna quelques coups à la louve.

- J'aurai espéré mieux de ta part. Tu peux ralentir le temps, mais ce n'est pas assez. Décevant.

Il continua d'asséner des coups, jusqu'à que le temps reprenne. Toutes les blessures infligeaient furent subit d'un coup, provoquant de violentes douleurs. Et il ne laissa aucun temps de répit en envoyant quelques ondes de chocs, puis des sors élémentaires. Et il attrapa sa victime d'une poigne pour la lancer sur Knuckles. Mais les combattants avaient une hargne qui faisait qu'ils n'étaient pas épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:32

Les terres foudroyées Aujourd'hui à 19:25

Master Chief arriva au lieu de départ du combat du Roi Liche et vola en direction de DreamLand
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:14

Elle tomba sur Knuckles mais se releva, refusant de laisser Knuckles mourir ici. Elle baissa les oreilles vers l'arrière et montra les crocs. Elle chargea vers lui et lorsqu'il etait sur le point de l'arreter, elle disparut puis l'attaqua par derriere, lui assenant quelques coups de son epee. Elle changea de direction encore rapidement et lui assena d'autres coups, utilisant le feu.

Oki lui envoya d'autres fragments de glasses tandis que Waka envoya des coups d'une sorte de fouet laser qui alla avec son epee.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:32

Caius se retourna vers Oki, d'un regard mauvais. Il courra vers lui et lui donna un upercut. Il revint vers Amaterasu qui continué d'attaquer férocement. Il la souleva dans les airs, et sauta.

*En faisant tournoyer son épée pour l'emporter dans les airs* - Je ne suis pas sur que tu fasses le poids par rapport à ce que je recherche. Dragon's fang !

Sur ses deux dernières paroles, son épée s'illumina et il fit un grand coup vers le haut pour l'envoyer encore plus haut. La chute de la louve n'était pas sans mal, notamment à cause de ses blessures. A ce moment, il vit un gars s'envoler.

- Cet homme...

L'homme se transforma en Bahamut du Chaos. Il s'envola à toute vitesse et lui asséna une série de coups avec ses puissantes griffes pour le faire chuter. Il revint à terre.

- Tu es celui qui était avec Bowser hein ? Peut-être qu'en était plusieurs, vous aurez une chance contre moi...

Il planta son épée au sol pour dégager plusieurs ondes de chocs allant frapper tous ses adversaires.

- Sachez une chose. Le chaos et le temps sont mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:25

(Terres Foudroyées, 19h34)

-Et moi, je ne le suis pas.

Caius se retourna, et aperçut le Roi des Koopas. Il avait quelque chose de... Différent.
-...
-T... Toi ?
-Arf !
-La tortue...
-Keuf.

Bowser se mit alors à marcher doucement, en direction du Bahamut. Son regard était empli d' une colère noire, mais également froide... Le sol semblait lui même trembler. Il leva alors le poing gauche...
Et saisit Master Chief au col.

-Espèce de salaud ! s' écrai-t-il en le secouant comme un prunier.
-Que-que-que quoi ?!?
-J' ai failli rester coincé dans le desert ! Et tout ça à cause de toi !
-Heu... Vous vous connaissez ?
-Et en plus, y avait encore ce satané plombier obèse ! Faut croire qu' il a jamais sa claque lui, même si je le tue, il trouve le moyen de revenir quand même !!!
-Dé-désolé... Tu peux me lach...
-Heureusement que je l' ai rapidement vaincu... Toi tu étais prêt à partir, et tu l' as fait en plus ! Heureusement que j' ai pu sauter à temps dans le portail !
-Euh ok... On peut passer à autre ch...
-Oh ça non ! Tu vas voir, je vais te faire payer le fait de m' avoir fait tourner en bo-

Il esquiva alors un grand coup de griffe de Caius, qui se prolongea en un rayon en arc de cercle. Il explosa contre une montagne au loin, celle-ci se brisa sous le choc.

-...
-Oï... On t' as jamais appris que c' était malpoli...
Il assèna un puissant coup de poing au manipulateur, qui l' envoya s' écraser contre une falaise. La scène en était surréaliste.
-... De couper la parole ?

-Mais quelle classe j' ai quand même... Alala, j' arriverais à tomber amoureux de moi même... Oh ce que je m' aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Plaines Beignet Empty
MessageSujet: Re: Plaines BeignetPlaines Beignet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaines Beignet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-