Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:28

Citation :
Je reviens sur l'idée de toune avec les monstres et on pourrait les tuer

Ouaii =D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:42

Moi je reviens sur l'histoire des plateformes. Pourquoi se ne serais pas les monstres ? Plus particulièrement les Armas, ces espèces de gros dinosaures. Ils sont lents, et ne vous attaquent pas ( sauf si vous les cherchez ) Il feraient des plateformes parfaites.

Plus les loups, les lapix qui attaquent de temps en temps et surtout des petites hordes de Mékonis.

Voila ce que ça donnerais :

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 1336506103-Gaur
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:31

Ok, où est-ce qu'on signe ? ^^

J'adhère à fond, surtout si les plateformes bougent aléatoirement et nous attaquent si on reste trop longtemps dessus.

ET puis, hop, chute de débris du à l'affrontement des deux dieux et les Armas pètent un cablent et foncent dans tous les sens en défonçant tous ce qui bouge. Belle apocalypse en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:29

Donc on aura des plateformes tueuses, des monstres tueurs, des géants tueurs et des débris tueurs ?
[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 17:28

0uais en gros c'est ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:38

Un stage de la mort qui tue pour résumer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:34

mais un BEAU stage de la mort pour tuer
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:14

Euh, l'apocalypse je sais pas si c'est nécessaire, et les armas sont dociles, donc j'imaginais qu'il n'attaquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:00

Ils sont dociles à moins qu'on les énervent. C 'est pour ça que je me disait (pour corser les choses) que s'ils se prennent trop de coups, ou qu'on reste trop longtemps dessus; on se fait attaquer. (un peu comme les cocottes dans Zelda ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:06

D'ailleurs comme objet faut une cocotte qui se rebelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:36

On peut faire intervenir le gros gorille qui peut faire une petite apparition en temps que multi plate forme (sa cuisse, son bras, sa tête et son dos et là il vaut mieux pas trop l'énerver car en un coup il dégage^^
J'aime beaucoup l'idée des Armas comme plate forme en tout cas :) et c'est vrai que ce paysage est sublime!!! mais peut être un peu trop plat, même avec les Armas comme plate formes, il pourrait peut être y avoir sur les côtés des avancés rocheuses... dans le style de la Plaine de gaur... Peut être aussi une grotte comme celle des "Grottes du Vent" où des monstres grouilleraient parfois.

Je pense en effet que c'est le niveau le plus représentatif du jeu, mais y'a tellement de beaux paysages que c'est triste de devoir choisir^^. Y'a également une superbe playlist géniale et toute celle de l'OST à quelques exceptions près doivent y figurées^^
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 04:27

Je suis d'accord avec toi sur tout les points, faut la Présence du Godrill

il faut la présence des musique de xénoblade

et il faut qu'on puisse voir plus d'un lieu de xénoblade (d'où mon idée de plate forme qui se déplace), mais si on a des armas pour plateforme je suis pas sur que ce soit possible, à moins qu'ils se éplace petit à petit sur les plaine et que arrivé à la limite, on change de monstre pour un représentatif des Marais startol (les lions (Félynx), où les grosses tortues (me rappelle plus leur non) où les rhogul)et on y voyage (de nuit si possible), puis il nous enmène à Makna où on se éplace à dos de dino, et ainsi de suite (oui je sais il y a des zones sans monstre entre chaque éxemple que j'ai donné) mais bon ça risque d'être long de tout faire

à oui par contre chaque lieu à ses ennemis dossiles et agressifs
Spoiler:
etc...
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:15

Oui, mais il faudrait qu'il y est le cycle jour/nuit pour qu'il y est les monstres qui changent.
Et si jamais on joue avec la musique des plaines de Gaur, elle change selon si c'est le jour ou la nuit, comme dans le jeu [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:47

J'avais pensé à la plate forme qui se déplace, et qui nous permettrait de visiter plus de décors, c'est une excellent idée.
Un peu dans le même style que le quartier Delfino. [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 4205929361

Mais si on reste seulement sur la plaine de Gaur, les Arma servant de plateforme permettraient de donner un peu de relief et c'est aussi une bonne idée.
Par contre, je ne pense pas qu'il faille combiner les 2, c'est à dire, une plateforme qui voyage dans les différents paysages avec à chaque fois de nouveaux monstres.


Donc, en gros, je pense qu'il faudrait soit les plaines de Gaur avec des Arma servant de plateformes et des monstres comme les loups, les lapix ou encore le Godrill qui passeraient sur le terrain aléatoirement.
Ou l’arène avec la plateforme qui voyage à travers les différents paysages.
Ou alors, 2 arènes carrément, mais ça ferait beaucoup pour un seul personnage. [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:18

Sinon, il y a la vallée de l’Épée, qui est un lieu bien représentatif puisque c'est ici que le jeu commence. Et pas de soucis de terrain plat puisque l'architecture est ... architecturale ?

Je suis contre la plateforme qui bouge, on déjà Sunshine et F-Zéro, ce serais pas du tout adapté à Xénoblade.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:57

Restons sur une idée de la plaine de Gaur avec les Armas qui tape quand on les tape trop, et sur des interventions des géants comme pour les Pokémons légendaires dans les Colonnes Lances
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:24

Je trouve aussi que ce n'est pas adapté à Xénoblade la plate forme qui voyage.... mais c'est vraiment dommage de ne voir qu'un seul paysage :s

Après la vallée de l'épée, je la trouve assez fade et vide, enfin c'est un canyon, c'est vraiment pas le décors le plus beau du jeu....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:46

Non je préfère la plaine de Gaur. La main de Mékonis pourra s'incruster (en un peu plus petite)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:42

Je suis pour un terrain de Xenoblade, et puis ça voudrait dire que Shulk est dans le jeu :)
Il rend quand même super bien et puis l'idée des Armas, c'est génial.
Dommage que j'en soit resté à l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:13

Professeur-Zexion a écrit:
et puis ça voudrait dire que Shulk est dans le jeu :)
Absolument, complètement et définitivement pas, t'as vu ça où ?

Ceci dit c'est vrai que je verrais bien un stage de ce jeu dans SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 07:21

Arène Xenoblade = Personnage Xenoblade, c'est logique, non ?
Avec AC, je voulais bien qu'il y est pas le perso, mais le stage, mais
Avec Xenoblade, je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 07:55

Professeur-Zexion a écrit:
Arène Xenoblade = Personnage Xenoblade, c'est logique, non ?
Ben non, toujours pas. Ça augmente un peu les chances, mais ça n'a rien de «logique»… Tu as cité toi-même l'exemple d'AC alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Tetris
» [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-