Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle]Miiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 20:11

J'ai depuis quelques mois une idée un peu folle mais je me suis rendu compte que l'univers Mii sera représenté dans ce jeu par le biais de stages et peut-être même par le biais de Trophées Aide ou encore de la présence du Mii en tant que personnage jouable, et j'ai pensé à une arène qui pourrait être sur 3DS et sur Wii U, je veux parler du Miiverse.

Le stage commencerais sur des plateformes qui ne seraient nulles autres que des bulles avec dedans les messages les plus populaires, ou vos messages et ceux de vos amis

[Arène non-officielle]Miiverse Img_share_anytime_miiverse

A certains moments, un message en particulier serait sélectionné et ses commentaires apparaîtraient, faisant eux aussi office de plateformes, et puis, à un moment, l'option "Commenter" sera sélectionnée, cette fois-ci, on combattrais à l'intérieur du commentaire, il y'aurais dedans des dessins qui serviraient de plateformes/d'attaques, comme sur le stage Pictochat...

[Arène non-officielle]Miiverse Miiverse-drawing-5
Sur ce genre de dessin (celui du bashaut) Le lion rouge foncerais sur nous

Et puis, des tampons seraient utilisés (qui sait, peut-être qu'il y'en aura aussi à l'effigie des Objets/Persos/TA.... de ce jeu?), on en verrais l'ombre et ensuite ils apparaîtraient (s'ils apparaîtraient sur nous, on serait éjecter!), encore une fois, selon le tampon, cela pourrait être une plateforme ou un ennemi.

Musiques: Celle du Miiverse Wii U:https://www.youtube.com/watch?v=U8gmPlR2K3c
Celle du Miiverse 3DS: (je ne l'ai pas trouvé!)
Celle de la Chaîne Mii: https://www.youtube.com/watch?v=E9s1ltPGQOo
Ou encore celle de l'Editeur Mii: https://www.youtube.com/watch?v=Lib4y0uYMa0
Ou alors, même si elles iraient plus au stage Mii en Péril II,celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=tPRQHYBNVG8
et celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=nhjnBgwLkE0
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:06

En tant que digne successeur du stage "Pictochat", je trouve l'idée plutôt crédible. Bon par contre, y a certains trucs que je trouve difficilement exploitables (genre les tampons, où la Wii U qui comprend que c'est le Lion Rouge de dessiné sur le message d'une personne lambda et qui le fait ressortir du dessin... xD)

A mon avis, soit on aura des dessins pré-dessinés qui apparaîtront aléatoirement (comme pour "Pictochat"), soit on aura des messages Miiverse d'amis et/ou populaires mais dans ce cas, ils resteraient sous forme de "rectangle"
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:45

Oui mais pour le dessin du Lion Rouge c'était un exemple!

Bien sûr que je pense que ce sera des dessins pré-enregistrés!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:49

Pas mal comme idée, j'aime bien [Arène non-officielle]Miiverse 2153428652
Mais par contre, les versions Wii U et 3DS ont la même musique de fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:30

Je suis pas fan des «Mii-trucs»… Mais comme l'a dit Pitou, en successeur du Pictochat pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 00:41

J'adhère pour lui en successeur de Pictochat certes mais aussi parce que c'est la plateforme commune à l'univers Nintendo et également parce que les dessins seraient un bon moyen d'en créer des pré-dessiner en rapport avec des licences Nintendo. Vous savez tous que Sakurai publie chaque jour des images de jeux. Mais peut-être savez vous aussi que Nintendo propose des dessins en guise d'actu et surtout des concours de dessins pour des licences célèbre (y a eu un concours récemment pour Zelda et un autre pour Animal Crossing aussi je crois). De même que c'est un moyen de proposer des visuels pris en in-game par les joueurs alors pourquoi ne pas les mettre dans ce stage ? Ce serait à la fois un hommage à un logiciel commun à la 3DS et la Wii U, à la fois un successeur de Pictochat et à la fois une "pub" pour tous les jeux Nintendo et leur communauté. Et puis, avouons le, ce serait du fan service sympa (le fait de mettre en avant la communauté) =)

Et, pourquoi pas effectivement mettre ça et là des messages ou des images de nos contacts ? Un peu comme les Miis qui apparaissent pour nous gêner dans Mario Kart Wii.

En tout cas j'approuve [Arène non-officielle]Miiverse 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:45

Ce serait une bonne idée mais par contre on aura peut etre mii en péril pour la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 31

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 00:01

Sa veux logiquement dire que pour jouer sur ce stage il faut être connecté a internet...
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 10:22

Fako a écrit:
Sa veux logiquement dire que pour jouer sur ce stage il faut être connecté a internet...
Pas forcément. Ils peuvent très bien mettre des choses créer eux même ou qui existaient déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 08:40

Je propose un changement de section [Arène non-officielle]Miiverse 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:31

Ça reste une idée. Le résultat doit pas être le même. Faudra faire un nouveau topic et peut-être faire le lien avec celui-ci '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle]Miiverse Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]Miiverse[Arène non-officielle]Miiverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle]Miiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle] Tetris
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
» [Arène non officielle] Château Xhampi
» [Arène non-officielle] Flipnote Studio (DS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-