Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] Nintendo 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 15:47

Nintendo 64


Ça doit bien faire deux mois que j'ai cette idée de stage. Le premier opus de la série Super Smash Bros est sorti sur Nintendo 64 en 1999. Ne pensez-vous pas que cette épisode fondateur mérite un petit hommage ? Quoi de mieux que ce stage !

Tout repose sur un principe simple : vous ne choisissez pas une arène en sélectionnant ce stage, c'est la console qui choisira pour vous un stage parmi les huit stages du premier opus de Smash Bros. Ceci resterons bien entendu inchangé par rapport à leur première apparition.

Très peu original n'est-ce pas ? Et bien oui et non. Les combats se dérouleront normalement et les seuls événements de stage qui surviendront seront ceux que l'on pouvait faire dans SSB64. Néanmoins, ce passage dans l'ère rétro ne se fera pas sans conséquences sur nos personnages. En effet, ceux-ci adopterons une apparence polygonale propre au premier SSB et à la Nintendo 64.

Les vétérans se remémorerons des souvenirs tandis que les newcommers s'en forgeront. Nan mais sérieux, imaginez Wii Fit Trainer ou Megaman en mode Nintendo 64 ! Je pense que ça pourrait être une idée sympa en plus d'être un beau clin d'oeil à l'épisode original [Arène non-officielle] Nintendo 64 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 16:25

C'est une bonne idée oui j'aime bien. [Arène non-officielle] Nintendo 64 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:05

Ça serait vraiment cool de voir Greninja se transformer, ou plutôt tous les perso non présent sur l'épisode 64
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:48

Je suis plus intéressé par avoir toutes les arènes 64 refait en HD mais c'est quand même un hommage marrant alors pourquoi pas.
Mais par contre il y aurait toujours le spécial côté ?
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:01

Personnellement je préfèrerai avoir carrément un mode qui permet de "downgrader" les graphismes du jeu, pour qu'on en revienne au niveau graphique de brawl, melee ou 64. Ou carrément un mode 8 Bits pour que les persos soient comme sur une NES. [Arène non-officielle] Nintendo 64 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
KingBoo
Smash Moyen
Smash Moyen
KingBoo

Age : 26

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:26

Une bonne idée, mais y'aura t'il assez de place sur un jeu aussi enorme que SSB ?
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:29

Sur Wii U je suis sur qu'il pourrait avoir la place pour pas mal de choses vu le peu présenté on peu toujours s'attendre à plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:03

J'adore cette idée, j'approuve  [Arène non-officielle] Nintendo 64 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:52

J'adore, je verrais bien aussi la console qui choisit un stage et au bout d'un certain temps le stage devient un autre de l'opus. Genre t'es sur Safrania et d'un coup pouf t'es sur Planête Zebes [Arène non-officielle] Nintendo 64 1280623809
Avec une transition bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:14

ZerOcarina a écrit:
J'adore, je verrais bien aussi la console qui choisit un stage et au bout d'un certain temps le stage devient un autre de l'opus. Genre t'es sur Safrania et d'un coup pouf t'es sur Planête Zebes [Arène non-officielle] Nintendo 64 1280623809
Avec une transition bien sûr.

Ou alors, que parfois, les stage hazard se mélangent, et qu'on aie de la lave à Safrania, ou des Arwings dans le château d'Hyrule, un gros Whispy Woods dans le monde de Yoshi  [Arène non-officielle] Nintendo 64 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:03

Et d'un coup la Créa-Main arrive et la Terre explose [Arène non-officielle] Nintendo 64 1173714633
De manière soft bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 21:27

La terre qui explose ça va être prévu dans la destination finale [Arène non-officielle] Nintendo 64 2153428652 (en fait j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 00:14

Absolembum a écrit:
ZerOcarina a écrit:
J'adore, je verrais bien aussi la console qui choisit un stage et au bout d'un certain temps le stage devient un autre de l'opus. Genre t'es sur Safrania et d'un coup pouf t'es sur Planête Zebes [Arène non-officielle] Nintendo 64 1280623809
Avec une transition bien sûr.

Ou alors, que parfois, les stage hazard se mélangent, et qu'on aie de la lave à Safrania, ou des Arwings dans le château d'Hyrule, un gros Whispy Woods dans le monde de Yoshi  [Arène non-officielle] Nintendo 64 1280623809 

C'est pas PSASBR non plus et heureusement oO
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 13:25

Tuthor a écrit:
Absolembum a écrit:
ZerOcarina a écrit:
J'adore, je verrais bien aussi la console qui choisit un stage et au bout d'un certain temps le stage devient un autre de l'opus. Genre t'es sur Safrania et d'un coup pouf t'es sur Planête Zebes [Arène non-officielle] Nintendo 64 1280623809
Avec une transition bien sûr.

Ou alors, que parfois, les stage hazard se mélangent, et qu'on aie de la lave à Safrania, ou des Arwings dans le château d'Hyrule, un gros Whispy Woods dans le monde de Yoshi  [Arène non-officielle] Nintendo 64 1280623809 

C'est pas PSASBR non plus et heureusement oO

Arrêtes c est l'un des seuls trucs cools dans PASBR xD
N'empeche j adorerais avec un ptit mix ou juste une transition passant de stage en stage. Surtout dans l'optique d avoir une arène nostalgique xD

Mais deja mettre le code source d un jeu N64 sur Wii U c'est assez galère alors en plus le modifier, ca doit etre chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Nintendo 64[Arène non-officielle] Nintendo 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Nintendo 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non-officielle] Tetris
» [Arène non-officielle] Flipnote Studio (DS)
» [Arène non officielle] Château Xhampi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-