Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kid Icarus Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:30

Je ne pense pas qu'on puisse tirer de conclusions sur le succès d'un jeu UN JOUR après la sortie. Il faut au moins attendre une bonne semaine minimum. Mais maintenant à un prix de 30$ il est quasi sûr qu'il va faire son petit carton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:05

Exact et moi je pense justement qu'il fait déjà des bonnes ventes surtout au Japon. Il y a simplement à voir qui l'a déjà acheter sur le forum pour savoir qu'il n'a pas fait un bide du premier jour Kid Icarus Uprising - Page 3 3887844648 .
Moi je suis au chapitre 2 et je trouve le jeu très beau, la 3D très efficace la maniabilité plutôt pas mal même au sol contrairement à mes VDD. Le jeu est très dynamique, la durée de vie par rapport au contenu a l'air impressionnant Kid Icarus Uprising - Page 3 1914271806 . Je suis juste dépité de ne pas arrivé à faire marcher le multi. Je crois que ma connexion n'ai pas assez puissante pour le supporté, c'est vraiment bizarre parce que j'arrive à me connecter à internet, à l'e-Shop et la boîte au lettre sans problème avec. Si quelqu'un a des conseilles je suis preneur.
Je suis aussi curieux de savoir si quelqu'un se sert du gadget pour poser la 3DS livré avec le jeu ou du 2nd Pad a acheter séparément parce que je crois savoir qu'il est jouable avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:24

Je me sers toujours du socle, mais pas du circle pad pro (que je n'ai pas). J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas s'en servir pour une utilisation conventionnelle (je veux dire "stick gauche pour les déplacements et stick droit pour la caméra) et qu'il servait uniquement pour les gauchers.

Sinon pour ta connexion je ne sais pas trop d'où ça peut venir. T'as essayé d'y jouer le plus près possible de ta box, et sans que personne chez toi ne soit connecté à internet en même temps ?

Voilà. Je viens juste de battre Medusa et je peux dire que le solo était excellent, mais je pense que le multijoueur a plus de potentiel (j'ai fait quelques parties et j'ai été agréablement surpris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:39

Ayant battu Medusa aussi, je trouve que le solo réserve bien des surprises scénaristiquement. Kid Icarus Uprising - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:23

Medusa? Je veux savoir, mais elle est le boss final dans le jeu, n'est-ce pas?

Mais je veux vraiment acheter Uprising. Je regrette que je n'ai pas encore pris une 3DS (car j'ai voulu à acheter une version plus bonne marché).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 00:17

Medusa est bien l'ennemi principal du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 01:09

J'en profite pour vous rappeler de mettre de possibles spoilers sur le jeu et surtout sur le solo dans des balises "spoiler" et en prévenant d'une manière ou d'une autre qu'il s'agit d'un spoiler (par exemple avec le smiley Kid Icarus Uprising - Page 3 1852941405 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 10:38

Je viens de finir le chapitre 9, et je suis d'accord, le scénario réserve des surprises Kid Icarus Uprising - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 11:22

A oui et par ailleurs je tiens à ajouter comme point négatif le fait que les phases de dialogue soit pendant les phases de gameplay la plupart du temps ce qui m'empêche de suivre les 2 en même temps sachant que j'ai pas encore l'oreille anglaise.
Et j'aimerai savoir quel type d'arme ou quel arme avez vous préféré utiliser pendant l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:25

Moi j'utilise les lames. Celle que j'utilise le plus, c'est la lame rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:48

J'utilise les arcs moi, en particulier celui de cristal.

Sinon pour les dialogues j'ai mis l'option pour qu'on puisse lire les sous-titres sur l'écran du haut, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:13

Angstorm a écrit:
Sinon pour les dialogues j'ai mis l'option pour qu'on puisse lire les sous-titres sur l'écran du haut, c'est plus pratique.

Pareil, ça rend le jeu beaucoup plus agréable.

Sinon comme arme je ne sais pas trop encore. Je suis hésitant entre les arcs et les bâtons, mais je n'ai même pas encore tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 16:41

J'ai également fait ça mais ça n'arrange pas tout. Moi je ne suis qu'au chapitre 5 sachant que j'ai refait les chapitres plusieurs fois et je préfère pour l'instant les bras et les satellites.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:28

Normalement je l'aurais bientôt ! Et arrêter de me faire .... PUTAIN ? J'AI TROP HÂTE D'AVOIR CE JEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:59

Faudra organiser des parties en lignes. Kid Icarus Uprising - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:32

Carrément VDD. On pourrait même faire une petite team !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 02:04

Excellente idée.

D'ailleurs, en parlant de online, je trouve celui de Kid Icarus Uprising vraiment performant par rapport à Brawl. On dirait que l'équipe de Sakuraï maîtrise beaucoup mieux ce genre de choses, ce qui laisse présager de bonnes choses pour le multijoueur du prochain Smash Bros en développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 05:02

Bon voilà j'ai déjà le jeu Kid Icarus Uprising - Page 3 3845856932

Je donne mes premières impressions dans une heure ou deux !



Edit :

Voilà, j'ai joué 30 petites minutes, le temps de faire 2 chapitres et de tester les contrôles.
Pour le moment je joues pas trop mal pour voir que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu. Avec plus de temps et quelques ajustements je devrais plutôt bien m'en tirer, mais un peu tôt pour le dire.
En tout cas je m'éclate bien Kid Icarus Uprising - Page 3 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 16:14

Tout à fait d'accord pour la petite team, je m'éclate sur ce multijoueur. Kid Icarus Uprising - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:30

Salut . J'ai eu Kid Icarus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu très bon . Mais j'ai des questions : A quoi sert le socle ? Et on le met comment (pour qui tienne ) ? Et enfin y a t'il plusieurs cartes RA (je crois que oui mais on sait jamais ) et si oui ou les avoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:44

Aaaah cool. Kid Icarus Uprising - Page 3 407732437

Le socle permet de mieux jouer si tu as quelques problèmes pour tenir ta console avec ce gameplay. Tu n'as qu'à le déplier et poser ta 3DS dessus. Les cartes RA t'en as 6 dans le pack, le reste tu peux te les acheter sur internet par exemple (club nintendo entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 23:35

Moi comme je suis puni de DS , je l'aurais pas maintenant , mais sa va venir Kid Icarus Uprising - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 00:43

Mais c'est sur 3DS. Kid Icarus Uprising - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 00:47

Mais c'est pareille...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:25

Angstorm t'as jamais entendu ta mère te dire que t'es privé de Game Boy et quand elle te voit sur la Mega Drive, elle te le gueule que tu n'as toujours pas le droit de jouer à la gameboy :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kid Icarus Uprising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid Icarus Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid Icarus : Uprising WIIU
» Bombe X [Kid Icarus Uprising]
» Forêt de la Bombe Zéro
» Les idées de nouveaux objets !
» La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-