Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kid Icarus Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 00:48

A l'époque les jeux étaient volontairement difficiles afin de compenser la durée de vie famélique des jeux. Aussi les joueurs n'étaient pas aussi regardant sur la difficulté. Maintenant il faut que tout soit facile et largement accessible (bien dommage d'ailleurs).

Au passage dans MK7, une étoile est le rang minimal en GP, donc il n'y a rien de surprenant à ce que tu n'ais pas fait pire que cela Kid Icarus Uprising - Page 2 1280623809


Edit : je rajoute le "Iwata Asks" à propos de ce jeu (en anglais, mais vous pouvez vous débrouiller avec Google Trad)

http://iwataasks.nintendo.com/interviews/#/3ds/kidicarus/0/0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 07:39

Vieu-monsieur a écrit:
Le Kid Icarus NES est vraiment hard. Mario Kart 7, j'ai fini tous les grands prix premier avec rang étoile minimum du premier coup. Alors que Kid Icarus, même en recommençant 20 fois, j'arrive même pas à passer le niveau 3, alors j'imagine pas la suite. C'est vraiment old-school.

Tu vois que c'est bien d'être un Retro-Gamer Kid Icarus Uprising - Page 2 2293482636 C'est la preuve que les jeux c'était mieux avant ! Bref, c'est une renaissance pour Kid Icarus ! Je crois que le dernier jeu de cette série datait de la GameBoy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 09:59

Y'en a eu que 2 je crois
Nes et GB
et bientôt 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:56

La difficulté d'un jeu ne fais pas tout non plus (loin de là d'ailleurs), et ce n'est pas du tout une preuve que c'était mieux avant. D'ailleurs un jeu trop dur, c'est pas très amusant non plus. Kid Icarus Uprising - Page 2 1280623809
Sinon le dernier jeu de la série était bien sur gameboy. Maintenant, on a plus qu'un mois à attendre pour voir ce que vaut cette renaissance, qui m'a l'air vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:47

Voilà l'aperçu de JV.com:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016610-kid-icarus-uprising-preview.htm
Du tout bon, je l'attend encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:53

Je l'attend aussi mais je crois que je vais attendre un peu (beaucoup) avant de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:10

Dès qu'il sort, je me l'achète Kid Icarus Uprising - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:38

Regardez moi ça:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057102-kid-icarus-uprising-est-il-parfait.htm
40/40 Kid Icarus Uprising - Page 2 4205929361
J'ai hâte de voir ce jeu s'il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:54

Je préfère pas trop me fier à la note, mais je pense qu'il sera super quand même. J'ai plutôt hâte de l'avoir. Une semaine et demi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:56

1- C'est un japonais

2- Il met souvent des notes très haute
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:51

Sa fait quoi qu'il soit japonais ? Kid Icarus Uprising - Page 2 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:46

Famitsu a toujours noté trop haut
Ils ont beaucoup de parfait
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:22

c'est que ça le vaut Kid Icarus Uprising - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:28

Certains valent moins que 40 même s'ils valent des notes du genre 37. Kid Icarus Uprising - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:34

Oui, mais je trouve bizarre que on note sur 40 Kid Icarus Uprising - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:58

En fait ils sont quatre testeurs par jeu. Chacun note le jeu sur 10. En additionnant les quatre notes, ils obtiennent une note sur 40.

Perso je n'ai pas l'habitude de prendre Famitsu comme référence (ils avaient mis 40/40 à Nintendogs par exemple...) ; mais Kid Icarus Uprising reste très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:23

Arghh ! 40/40 a Nintendogs, ils avait mal dormi ce jour là :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:04

Le jour J est arrivé, le voilà. Je l'ai vu aujourd'hui en magasin sachant que la sorti officiel est demain. Je vais essayé de me le procuré au plus vite même si je ne pourrai pas trop le tester ce week-end.
Test de jv.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016730-kid-icarus-uprising-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:22

J'ai le jeu. J'ai fait trois chapitres pour le moment. Que dire ? Il est vraiment très bon, immense de contenu et super beau (plus beau jeu 3DS à ce jour). Il y a deux types de phases dans le jeu : les phases de shoot (aériennes) et les phases au sol. Je trouve juste la maniabilité lors des phases au sol assez gênante, pour moi c'est le gros défaut du jeu. C'est dommage, parce que sans ça, ce serait un jeu d'exception.

Mais il est très bon.


Dernière édition par Vilain le Ven 23 Mar 2012, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:21

Je l'ai également, et je suis du même avis. Dommage pour la maniabilité au sol, mais heureusement on s'y habitude plutôt vite.

J'ai également essayé le multijoueur et je le trouve très sympa, même si je n'ai pas tout testé. En tout cas, j'aime particulièrement ce jeu. Kid Icarus Uprising - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:07

Idem, je l'ai reçu aujourd'hui mais je n'ai rien commencé pour l'instant, j'ai seulement utilisé les cartes RA pour débloqué des coeurs et utilisé un oeuf pour débloqué des infos sur une autre arme de Pit. Je le testerai vraiment ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:09

J'aurai le jeu mardi, mais en attendant je viens d'avoir le code pour Kid Icarus 3D
Le hic c'est que je n''aurai pas trop l'occasion de toucher au jeu jusqu'à l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:36

Je l'ai, j'en suis au chapitre 7 et je l'adore ! Il est vraiment très bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:02

Sinon je viens d'avoir une réduc sur Amazon : maintenant le jeu ne me coûte que 30$ (dans les 23€), apparement c'est une baisse globale du prix du jeu depuis aujourd'hui... un jour après la sortie officielle aux USA, très étrange.

Rage les européens ? Kid Icarus Uprising - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:05

Non, c'est sûrement dans le même cas que la 3DS : Pas assez de ventes Kid Icarus Uprising - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kid Icarus Uprising - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid Icarus Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid Icarus : Uprising WIIU
» Bombe X [Kid Icarus Uprising]
» Forêt de la Bombe Zéro
» Les idées de nouveaux objets !
» La massue Minerai de Kid Icarus Uprising !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-