Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kid Icarus Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:09

Ayant un canon Pétraroc, je peux déjà dire que cette arme fait mal. Après faut être bon pour viser et toucher de loin parce qu'il ralentit énormément, ou avoir des trucs comme téléportation comme don.
Sinon les +4 en défense sont le bienvenue pour palier cette lenteur face aux griffes et aux bras, le +3 en vitesse pourrait être pratique combiner au +2 des esquives pour justement esquiver (même si je doute qu'on ressente une grosse différence niveau vitesse de déplacement pour un canon ^^ ) et le +2 en tir chargée ruée avant combiné aux 4 étoiles du tir est très apprécié étant donné que cette arme fait bien mal niveau tir.
Et elle est assez bourrin au CàC même s'il est déconseillé d'aller à un contact direct avec des armes qui ralentissent beaucoup. x)
Du moins c'est ce que j'en pense de tout ça, jme trompe peut-être. Kid Icarus Uprising - Page 5 1249270549

Selon moi c'est une bonne affaire. Kid Icarus Uprising - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 15:56

Merci, allez, je prends. Kid Icarus Uprising - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: ReponseKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:04

Bon comme Vilain me l'a demandé, je vais vous poster un mini topic de fusion pour avoir des armes parfaites CAC et Tir. Kid Icarus Uprising - Page 5 3176931354
Déjà commençons par la fusion des armes en tir:
-Pour avoir une arme parfaite type tir, il faut 6* tir, 0*CAC. Il faut comme bonus: Tir chargée en ruée +4, Guidage des tirs +3,Portée de tir +3 et comme malus CAC-2.(Bah ouai, il a pas d'etoiles au CAC, donc autant lui rajouter encore un malus CAC)Il faut que l'arme atteint 297 avec ses trois bonus et le nombre d'étoiles.
Pour les canons essayer d'avoir si possible un paralysie dans vos bonus car cela peut vous servir.

-Pour avoir une arme parfaite type CAC, il faut 0* tir, 6 CAC. Il faut comme bonus: Endurance +4, Combo au Corps+4, Vitesse +4,esquive +4( pour esquiver les tir des satellites, canons),Ruée au corps a corps+4 et comme malus: Tir chargée en ruée -2 car on a pas d'étoiles au tir donc autant en faire une arme destructrice au CAC et non au tir.
Il faut que l'arme atteint 293 de valeur.

Derien Kid Icarus Uprising - Page 5 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: ReponseKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:08


http://thedreamteam3ds.xooit.fr/t208-Topic-d-aide-de-fusion-de-Raijin.htm
Bon je poste le vrai topic pour la fusion appellé la fusion de Raijin. (Pourquoi Raijin, parce que la 1ere personne a avoir finaliser la fusion des armes parfaites, ben son pseudo etait Raijin et donc la fusion son nom mais bref...)

Le lien est plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:48

Super cool tout ça, merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:18

Le FBB (First Blade Battle, combat à la lame simple) est une sorte d'inter-team ce déroulant en 1VS1.
La seule arme que vous disposé est la lame simple de valeur 100, coucou le 1er Chapitre. 
Pour ceux qui n'ont pas la lame simple, prenez un nouveau fichier de sauvegarde. :)


Règles: 
Nb de joueurs: 2 ou plus
Terrains: Petite ou grande arène
temps: 5 sur la petite et 7 sur la grande
Dons: Aucun, vraiment aucun meme Feux d'artifice.


Le HB (Hundred Battle) est pareil que FBB sauf que toutes les armes de valeur 100 sans dons sont autorisées. 


Voily Voilou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:49

Ils nous restent des joueurs de KI:U par ici ? Kid Icarus Uprising - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:56

Je ne joue pas assidûment, mais si quelqu'un prend l'initiative d'organiser une session Online, je suis toujours partant. Kid Icarus Uprising - Page 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:05

Bien bien ça je veux bien m'en occuper j'espère qu'yaura le monde qu'il faut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:43

perso j'suis toujours partant pour me porté garant de la création d'une animation kid icarus, suffi de demandé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 22:05

gogo chychy t'as plus de temps libre que moi pour ça ! et puis ça serait vraiment super ça me manque un peu de jouer High level c'est temps si :/
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 22:09

j'attend des instruction et des réactions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Contenu sponsorisé




Kid Icarus Uprising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus UprisingKid Icarus Uprising - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid Icarus Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-