Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay qui te ressemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:05

LE Mii en plus d’être dissocié en trois catégories:

Combattant à mains nues, Épéiste et Tireur, peuvent avoir un choix de 12 coups différents par classe qui seront surement variable par le nouveau mode.

Ça donne pas mal de combinaison quand même!
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:08

Ouais et c'est tant mieux !

Mais c'est au niveau de la force, de la rapidité, du poids et tous ces autres facteurs qui m'intéresse d'en savoir plus

Par exemple, si mon mii est gros, va-t-il courrir moins vite et frapper moins vite, mais être plus dur à éjecter ? Je serais prêt à dire que oui, mais personne est encore sur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:10

Je ne pense pas, ça deviendrai un peu trop complexe. Déjà 3 gameplay différents pour plus de disparité c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Trois mii, trois gameplay, une seule décéption ?Gameplay qui te ressemble Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:17

Le digital event semble nous affirmer que se sera pas un mii mais bien trois que l'on pourra jouer.


Le Swordman aux mouvements avec une allonge assez bonne avec son épée.

le combattant, sportif et rapide

le "samus-like" avec ses multiples projectiles.

Sakurai nous prend à nouveau de court alors qu'on s'imaginait un mii au moveset tiré de toutes leurs apparitions, il nous en présente trois au gameplay "unique".

On nous promet un gameplay de 12 coups par personnage et donc une certaine personalisation. Ajoutons à cela 3 miis pour un total de 36 coups.

Je ne peux cependant éviter à un sentiment de déjà vu dans leurs coups. Certes leurs propriétés semblent bien différent mais on sent une certaine repompe dans certains.


Le swordman semble être un mix de Link (le jab), Marth et Ike (pour le contre notamment).

le combattant ce qu'on obtient en mélangeant mario (uppercut), fox (coup de pied en rafale jab), Samus sans armure (pour divers coups de pied), un coup de pied plongeant propre à beaucoup de perso (Sonic, SSA Ganondorf avec son B bas), wii fit trainer (pour les esquives de yoga ou un smash ressemblant à son tilt) et captain falcon (sérieux le mec il fait un falcon kick Gameplay qui te ressemble 1914271806)


Tant qu'au gunner ça ressemble à un mix entre Megaman et Samus (surtout Samus en faite Gameplay qui te ressemble 466613618)


Bref, que donc penser de cela ?


C'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:26

Oui, on voit que c'est du réchauffé et oui, je commence à défendre notre amii (Super comme jeu de mot :P)

En soit, les coups sont du déjà vue, mais ils sont arrangé dans un autre ordre donnant ainsi une sorte de Mario, mais tout de même assez différent pour ne pas être lui, pareil pour les autres styles. Encore, on peut détruire mon argument que ça prend de la place pour rien car ils auraient pu prendre un autre perso et inventer un tout nouveau moveset... mais entre toi pis moi pis la boite à beurre, le gros du potentiel de moveset a pas mal été utiliser

Je ne suis pas déçu, mais alors pas du tout car il aurait pu utiliser le gameplay moche que tous lui avaient attribuer, mais à la place, on a ça, de vrais combattants
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 06:21

Ben la voilà la personnalisation ^^ C'est ce que j'attendais des Mii ... Mais c'est normal quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:34

Meme si on peut choisir ses coups spéciaux on aura pas de formes alternatives.

http://www.smashbros.com/fr/howto/entry2.html
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:06

J'espère que quand comme dans Mario Kart le poids du Mii compte mais ça m'étonnerait vu les Mii dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:30

Des customisation du Mii Gunner et Swordfighter qu'on connaissait pas encore jusqu'à maintenant :
Gameplay qui te ressemble BxMgT4KCcAAyBCK

Gameplay qui te ressemble BxMgmLlCQAARWGK
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:32

J'arrive pas à me faire d'aperçu à partir des images, mais chaque mouvement à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:39

il y a un problème le chackram n'avait pas ete montré dans une image du jour comme étant un b neutre? enfin content de voir le coup, je vais pouvoir faire mon mii épée et gun
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:41

Bon on va tenter de faire le tri xD.

C'est un peu le fouilli quand même. Je retiens le coup de boule propulsé. Ça pourra être mon Bhaut pour le gunner. Et le bouclier électrique qui doit être Bbas. Bon bien sûr c'est laser et missile pour Bneutre et Bcoté.

Dommage de pas voir le brawler.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:45

Pas mal le Mii Gun il me tente de plus en plus
Le Mii épéiste me plaisait déjà.
Mais je suis plutôt déçu qu'on ne puisse pas les utiliser en ligne dans le monde :(
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 15:55

ça me fait chier de le reconnaitre, mais je dois bien admettre que les mii sont vachement fun à jouer :B
Le mii fighter est totalement un perso que j'ai envie de jouer en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:16

excusez moi, je n'ai pas la version 3DS...
Les Miis ont-il des attaques de base ou est on obliger de les personnaliser?
Genre un personnage au hasard... Link. Il a :
-Un Usmash
-Dsmash
-Fsmash
-Bup
-Bneutral
-Dtilt
... de base ( c'est a dire qui sont automatiquement données au perso )
et des attaques b personnalisables

Le Mii est-il dans cette même situation que Link avec des attaques de base ou alors il faut obligatoirement personnaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:32

Vive question.

Mais non, seul les B sont personnalisable.

Mais faut pas voir les move set comme des pale copie de d'autres perso. Un des B bas de Mii épéiste fait plus penser à la cape de Mario ou du Falcon kick. Le mii gunner un de ses B côté est plus proche de celui de Zelda mais sans le maniement. En gros les Mii sont pas juste des Link, Samus et Little mac bis, plutôt une compile de chaque perso. Tentez donc de trouver les ressemblances entre eux et les persos.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 22:22

donc ouais, les Miis ont un gameplay de base, comme Link, Falco ou Bowser...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay qui te ressemble Empty
MessageSujet: Re: Gameplay qui te ressembleGameplay qui te ressemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay qui te ressemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous préférez avoir un chat qui ressemble beaucoup à un chien ou un chien qui ressemble beaucoup à un chat?
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Gameplay du roi koopa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mii-