Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réaction Lueurs du monde / World of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 15:49

Ce qui m'a hypé sur le mode perso c'est plus l'analyse de Gamexplain d'il y a quelques temps.

Mon seul regret au final c'est l'absence visible de niveaux side-scrollers, mais la présence de boss, la philosophie très libre et ouverte du mode ainsi que les matchs à thèmes pour certains assez recherchés me donnent envie malgré-tout.

Au moins voir de quoi il en retourne avant de le descendre en tant qu'Odyssée Smash Deluxe. Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 21:29

C'est vrai que les side-scrollers vont manquer...
pour les photos bizarres notamment ^^.
Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Id6pnw12
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 16:12

https://www.p-nintendo.com/previews/impressions/preview-le-voile-leve-sur-les-modes-histoire-de-super-smash-bros-ultimate-252247?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+pn-majs+%28Puissance+Nintendo%29

plutôt réjouissant tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 18:36

C'est pas le summum du fun pour le moment, ça a l'air hyper long, et certains combats sont horrible tellement c'est dur Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 3370606272

En tout cas c'est clairement pas le meilleur moyen pour débloquer les persos
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 10:28

Chronix a écrit:
C'est pas le summum du fun pour le moment, ça a l'air hyper long, et certains combats sont horrible tellement c'est dur Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 3370606272

En tout cas c'est clairement pas le meilleur moyen pour débloquer les persos

A titre personnel, et je crois que pas mal le font, je joue 10minutes à la Lueur du Monde, je quitte, et un perso apparaît. Puis je reviens.
Mais oui les CPU sont corsés sur ce jeu, tant mieux d'ailleurs! J'ai eu 3 persos dans "Prétendants" déjà, et Pichu m'a donné de vraies sueurs pour le débloquer Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 18:24

Ce mode événement est assez sympa finalement. Bon, il y a des trucs abusés et pas marrant du tout comme l'esprit de Pauline à obtenir, mais en soi, ça va.
Spoiler:

La carte est blindées de références à d'autres jeux et c'était vraiment ce qu'il fallait faire à mon avis.

Pour alimenter les spéculations, j'ai peut-être décelé une possible référence à un jeu encore non représenté dans ce Smash.

En parcourant le donjon avec le trou noir, tout en haut de la carte, j'ai repéré un décor qui me semblait familier. Cela ne ressemblerait-il pas à la fin des temps de Chrono Trigger ? Qu'en pensez vous ?

Image en détail:
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 14:41

Icethrow a écrit:
Ce mode événement est assez sympa finalement.

Perso, je le trouvais juste chiant.
Maintenant je trouve que c'est de la merde. Ça manque de rythme et c'est pas drôle, j'ai aucun fun sur ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 01:29

je viens de le finir une fois (il y a quelque jours)

Spoiler:

maintenant je me dirige vers le mode classique Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 209832699 (que j'ai déjà commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 14:43

Comme Gold Ike,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 10:29

En fait pour lui donner un tout petit peu plus de consistance, il aurait surement fallut rendre quelques endroits où l'on doit faire un combat avec un personnage précis. Forçant à les débloquer et à les jouer tous (même qu'un peu), pour donner l'impression qu'ils sont une équipe.

Ainsi à la fin tu rajoutes une cinématique digne de ce nom, un peu comme celle des fin de Zelda, avec tous les héros heureux d'avoir sauver le monde ensemble, et ça passait largement mieux. Reste que le jeu a été bien cool.

déception:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 16:06

Bon bah je suppose que c'est mon tour. Après avoir fait 2 fois. new game + compris.

Les +:
. Les références de partout. Les cartes, les combats d'esprit en eux même, pour peu qu'on ait une assez bonne culture du jeu vidéo, on trouvera toujours un petit clin d'oeil. Sans compter que les maps sont aggré de quelques phases de réflexion, rien d'exceptionnelle mais toujours bon à avoir.
. Les combat en eux mêmes. Malgré des répétitions dans les scénarios on a jamais vraiment l'impression de faire 2 fois le même combat.
. Les boss qui sont originaux et pour peu qu'on accroche au design en plus d'élever une assez bonne théorie, j'y viens en fin.
. Il est parfait sur de courtes session, à la façon du tableau des esprits, lancer WoL durant un trajet de train suffit pour être satisfait.

Les neutres:

. Pas ou peu de cinématique, chacun juge sur ce point. Moi ça ne m'a pas spécialement dérangé. Dans le format du mode ça aurait trop souvent coupé l'action. Et franchement les scènes qu'on a déjà sont très belles bien que courtes.
. Pas de niveau purement plateforme. Forcément j'attendais pas un ESS de ce côté là mais avoir des phases de plateforme aurait pu diversifier le gameplay. Va dépendre de votre tolérance.
. Les dojos servent à rien, comme on peut parfaitement le faire sans et même les différences sont infime avec sans compter les malus. Autant jouer vanilla.
. Addictif. Là encore va dépendre de votre tolérance mais c'est vrai que quand tu vois une série d'esprit, de mon côté t'as envie de vider toute la map, mais je comprends que ça dérange certains surtout que.

les -

. Ce mode est horriblement redondant. combat, avancer, combat, puzzle qui nécessite un esprit, combat, combat, boss. Bref si sa part addictive peut passer, son manque de diversité, malgré le génie de ses cartes, devient relou à parcourir.
. Les IA qui comme dans le reste du jeu est pas mal bipolaire. On peut les démolir en 3 coups bien placé comme avoir un mal de chien à s'en sortir. Ajouté à cela certains esprit dont les conditions sont juste infame. Mention spécial à Akira dans le second monde.
. Aucune plus value à refaire le jeu en new game +, si ce n'est le farm car mine de rien certains esprit sont plus accessible qu'en tableau des esprits (et inversement) et c'est obligatoire pour les esprits de boss et certains qu'on ne trouverait que là hors invocation.
. Pas tellement de récompense à finir ce mode. À part le farm il ne vaut pas grand chose. Je suis d'accord avec Gorn. Un mode smash en masse avec la créa-main aurait été parfait. Need a master hand mode in multi-man Sakurai please !


Pour finir je dois le concéder, il est globalement moins bon que l'émissaire subspatial. Mais en soi je l'ai préféré à ce dernier. Il faut le dire j'ai jamais eu cette envie de revient y avec l'ESS à part éventuellement pour chopper les trophées manquant mais ça demandait souvent de passer par un niveau de plateforme qui avec du recul je trouve abject. En soit ce mode tout comme le tableau des esprits sont vraiment les modes dans lequel ressortent le plus la "switch touch" Mais contrairement aux Lunes de Mario Odyssey ou les Korogus. Même à répétition tu ressens toujours une satisfaction à débloquer des esprits et surtout ça se consomme bien mieux sur des petites sessions.

Concernant les boss et les fins:
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 02:07

Merci Dejan pour ton partage d’interprétation.
Cette vision imagé me plaît davantage en tant que oeuvre d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 04:18

j'ai vu la vidéo de MatPat Game Theory , ça aide à trouver l'histoire intéressante
mais je trouve que c'est juste un bon mode solo , sauf que c'est pas un bon mode histoire. Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 3063085761

je vois qu'il y a des bonnes idées , le jeux a été baclé , concentré que sur les référence...
y'a du potentiel mais un mode comme ça tu le découvre une fois après plu d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction Lueurs du monde / World of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Team] Bahamut's Light
» Bahamut's Light, Lancement WiiU
» Vos réaction? Qui l'a vu?
» Ta réaction si...
» Votre réaction
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-