Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos réaction? Qui l'a vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:18

Perso j'avais même pas capté qu'il était à la fin de la vidéo de présentation de pacman, j'ai hâte de l'avoir révélé sur le site, ça reste un perso très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:21

Bof il a même pas été confirmé officiellement quoi, un peu comme Dark Pit.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:34

Pas du tout comme Dark Pit.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:45

Bah Sakurai l'a confirmé lors de la table ronde, qui est un événement privé mais officiel quand même.

Après, on n'a rien vu de lui donc ça craint un peu de ce côté là, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:46

Mr Dark Game & Watch Vos réaction? Qui l'a vu? 408368296 

Au moins une annonce d'un perso qui peut être sympa Vos réaction? Qui l'a vu? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:20

S'il y est, pourquoi Sakurai ne met pas sa gallerie ?

Il est là pourtant. En tout cas, il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:23

Vilain a écrit:
Bah Sakurai l'a confirmé lors de la table ronde, qui est un événement privé mais officiel quand même.

Après, on n'a rien vu de lui donc ça craint un peu de ce côté là, mais bon.
Je ne pense pas que Sakurai ait dit quoi que ce soit à son sujet, ce sont les journalistes qui ont reporté l'avoir vu et sont venus à la conclusion qu'il était jouable. Après je n'avais que peu de doutes sur son retour, et maintenant je n'en ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:04

Plutôt content de le savoir de retour. Je l'ai toujours trouvé super fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:30

Un indispensable aujourd'hui. Vos réaction? Qui l'a vu? 3176931354
Je suis très content de le revoir avec ses bruitages cultes.

Je remarque que sa silhouette a été affiné, et ça c'est cool. Vos réaction? Qui l'a vu? 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:37

Vilain a écrit:
Bah Sakurai l'a confirmé lors de la table ronde, qui est un événement privé mais officiel quand même.

Après, on n'a rien vu de lui donc ça craint un peu de ce côté là, mais bon.


Je suis donc le seul qui doute de son retour???


Le coup de la flêche de G&W à Pacman qui sonne comme un "transfert" et le fait que G&W soit pas dans les persos du site me fait chier dessus... j'ai envie de dire de vous voir tous surs et pas inquiets pour un rond, ça me rassure un peu mais bon... reconnaissez que c'est bizarre que si c'est si évident que ça que cette apparition signifie son retour, pourquoi il est pas affiché sur le site!!!!



EDIT: ah si, tu doutes un poil, j'avais mal lu la dernière ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:45

Kill-Cat a écrit:
Vilain a écrit:
Bah Sakurai l'a confirmé lors de la table ronde, qui est un événement privé mais officiel quand même.

Après, on n'a rien vu de lui donc ça craint un peu de ce côté là, mais bon.


Je suis donc le seul qui doute de son retour???


Le coup de la flêche de G&W à Pacman qui sonne comme un "transfert" et le fait que G&W soit pas dans les persos du site me fait chier dessus... j'ai envie de dire de vous voir tous surs et pas inquiets pour un rond, ça me rassure un peu mais bon... reconnaissez que c'est bizarre que si c'est si évident que ça que cette apparition signifie son retour, pourquoi il est pas affiché sur le site!!!!



EDIT: ah si, tu doutes un poil, j'avais mal lu la dernière ligne

J'avoue que c'est bizarre, néanmoins je pense qu'il sera bien présent et que c'est justement pour dire qu'on pourra faire le combat des 2 ancêtres du jeux vidéo.
Et puis ils ont pas droit d'enlever MR. G&W , c'est une grande icône de Nintendo !  :ssbgamewatch: 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:48

BouffPingouin a écrit:
J'avoue que c'est bizarre, néanmoins je pense qu'il sera bien présent et que c'est justement pour dire qu'on pourra faire le combat des  2 ancêtres du jeux vidéo.
Et puis ils ont pas droit d'enlever  MR. G&W , c'est une grande icône de Nintendo !  :ssbgamewatch: 

C'est même plus, c'est un des rescapés du Melee. Il a l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:04

Sakurai fait peutêtre dodo^^ il fait nuit en ce moment à Los Angeles. On aura sa fiche dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:24

Moi j'suis content d'avoir vu son nouveau design, il est superbe en HD, mais je trouve quand même que la texture est moche surtout au niveau de ses cheveux   Vos réaction? Qui l'a vu? 3371923627 


Enfin allez quoi, pas la peine de se demander si c'est un signe ou pas, il y sera et c'est tellement évident pour tout le monde qu'il l'a mis dans la vidéo sans avoir à se dire que ça risque de gâcher quoi que ce soit... Il était là à but purement informatif, d'ailleurs  Vos réaction? Qui l'a vu? 2293482636  (Je savais pas qu'il avait l'âge de Pac Man d'ailleurs  Vos réaction? Qui l'a vu? 1892650967 )
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:08

S'il n'y ait pas, je vais être triste... c'est probablement le personnage le plus WTF de melee et il a laissé une grande empreinte dans le monde de smash et l'enlever serait vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:15

Kill-Cat a écrit:
Vilain a écrit:
Bah Sakurai l'a confirmé lors de la table ronde, qui est un événement privé mais officiel quand même.

Après, on n'a rien vu de lui donc ça craint un peu de ce côté là, mais bon.


Je suis donc le seul qui doute de son retour???


Le coup de la flêche de G&W à Pacman qui sonne comme un "transfert" et le fait que G&W soit pas dans les persos du site me fait chier dessus... j'ai envie de dire de vous voir tous surs et pas inquiets pour un rond, ça me rassure un peu mais bon... reconnaissez que c'est bizarre que si c'est si évident que ça que cette apparition signifie son retour, pourquoi il est pas affiché sur le site!!!!

EDIT: ah si, tu doutes un poil, j'avais mal lu la dernière ligne

Euh non je ne doute pas. Vos réaction? Qui l'a vu? 466613618

Ton histoire de transfert est un peu bizarre, sachant que Sakurai fait la même chose avec Mario et Donkey Kong, qui sont dans le jeu.

Bandi a écrit:
Sakurai fait peutêtre dodo^^ il fait nuit en ce moment à Los Angeles.

Pire, il est dans l'avion pour le Japon. Mais le retour de Game & Watch ne fait aucun doute, attendez un peu, ça sera mis sur le site à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:58

Il aurait pas fallu attendre l'annonce officielle sur le site avant de faire le forum sur G&W ?
Ca fait un peu précipité je trouve ce genre de méthodes... Vos réaction? Qui l'a vu? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:03

Retour évident donc merf.


Mais j'aime bien ce cameo pour dire à quel point il est vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 09:37

Suis-je le seul à trouver son nouveau design assez moche?

Edit: On en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:22

Je me faisais une réflexion:


si dans le trailer, les traits: rouge => Mario ; bleu => Megaman & Sonic ; jaune => Pacman



le fond noir => G&W????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 23:04

Le bossu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos réaction? Qui l'a vu? Empty
MessageSujet: Re: Vos réaction? Qui l'a vu?Vos réaction? Qui l'a vu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réaction? Qui l'a vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ta réaction si...
» Votre réaction
» votre réaction ?
» Votre réaction
» Votre réaction à la vue de Wario ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mr. Game & Watch-