Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Réaction Lueurs du monde / World of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:55

Version Jap (Chad version):

https://www.youtube.com/watch?v=n_wCTTyZsLI


Version US (Virgin version):
https://www.youtube.com/watch?v=WShCN-AYHqA



Le trailer est super sympa, mais le mode a l'air à chier. Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:57

RIP le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:58

La cinématique est vraiment stylée et j'espère qu'il y en aura d'autres dans le jeu. Par contre le mode en lui-même a l'air complètement osef, ça a juste l'air d'être une succession de combats random avec conditions.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:09

En fait même le mode à l'air travaillé et de donné envie, quand on connait pas ce qu'il y a à l'intérieur, les combats contre des persos à thème, après je trouve ça fait légèrement penser au mode event comme une sucession d'event sensé formé une histoire plus ou moins, je me dit qu'il est peut être pas si mauvais au fnd, mais décevant sans aucun doute, ce qui m'énerve un peu plus c'est que j'ai l'impression que certaines mission seront irréalisable sans esprit, j'espère avoir tord
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:18

J'ai vraiment cru qu'ils allaient nous pondre un moyen métrage façon Kingslaive pour faire préquelle au mode spirit.


Je suis pas convaincu par le système de progression à mi chemin d'un odyssé smash et le mode classique de SSB 4 3DS. ça jure d'être long et pénible selon les défis
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:22

Le mode histoire des jeux de combats évolue à être de plus en plus chiant, entre celui de DBFZ, Soul Calibur, SFV... et maintenant ça.

Si au moins on pouvait avoir un meilleur netcode Réaction Lueurs du monde / World of Light 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:27

En soit, ça risque d'être long (déjà que ça quelques mois que je suis sur ceux d'Hyrule Warriors Deluxe) mais quand on est fan, c'est relatif pour chaque personne.

Cet aspect comme odyssé smash ne me plaît guère mais si les défis sont comme ceux des events, ça compense, j'attends de le découvrir pour me faire une idée.

Or j'espère qu'il y aura des cinématiques comme celui d'au-dessus Réaction Lueurs du monde / World of Light 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:53

Apparemment, le fameux méchant s'appeller Kilaire d'après certains site de news Réaction Lueurs du monde / World of Light 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 03:01

Bon j'espère qu'il y aura de la surprise.

Au moins une bonne 15aine de boss.

Quelque séquence de platform.

Plusieurs cinématique et pas juste un truc au début et à la fin.

Et un gros truc fan service qui nous laissera la bouche ouverte.


...


Ouais non ça va être bâclé je n'y crois absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 11:26

On dirait tellement le mode histoire de DBFZ, càd taper des clones de persos mais en plus il y a des règles à la con. Vraiment plein de fun.


De toute façon il y a le mode classique, pour débloquer les personnages ça sera plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 12:29

Mon petit décryptage du Smash Direct d'hier, avec plus d'informations sur le mode aventure (lié aux esprits) :

http://www.culture-games.com/evenements/decryptage-du-super-smash-bros-ultimate-direct-de-novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 16:54

j'ai versé une larme en voyant Kirby s'écraser , tout le monde est mort Réaction Lueurs du monde / World of Light 363119242
Kirby est l'élu ! Réaction Lueurs du monde / World of Light 3845856932

je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Avenger Infinity War, en même temps ce film c'est le Smash Bros du cinéma.
j'ai vu Shulk comme étant le Dr.Strange , et j'ai vu des Meme sur youtube , un qui m'a tuer de rire

Shulk vois une catastrophe arriver
Shulk : je dois le dire à toulemonde !
et puis il vois bayoneta se faire désintégrer
Shulk : hum ça me vas enfaite Réaction Lueurs du monde / World of Light 272392131

j'aime bien le Sakurai en Tanos.
et plein de Meme ''i don't feel so good'' avec les assist Réaction Lueurs du monde / World of Light 466613618

et j'ai vu beaucoup de commentaire Youtube aimé ce qu'on fait Nintendo à Sonic ,
c'est pas tout les jours qu'on vois des bons commentaires sur Sonic sur une vidéo de Sonic ,
alors qu'il aurait pus être le dernier désintégrer grâce à sa vitesse , ils l'ont montré autrement
c'était beau Réaction Lueurs du monde / World of Light 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 17:17

Gold Ike 7 a écrit:
j'aime bien le Sakurai en Thanos.

N'est-ce pas Réaction Lueurs du monde / World of Light 272392131


Bon ouais la Lueur du monde avait un trailer très bandant mais après faut voir le reste quand même. Un plateau immense légèrement scénarisé avec des défis proche d'un mode événement. On verra ce que ça vaut quand on pourra y jouer. Les situations devront pas se répéter et l'ensemble du mode pas trop long pour que ça ait un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 23:03

Gold Ike 7 a écrit:
et j'ai vu beaucoup de commentaire Youtube aimé ce qu'on fait Nintendo à Sonic ,
c'est pas tout les jours qu'on vois des bons commentaires sur Sonic sur une vidéo de Sonic ,
alors qu'il aurait pus être le dernier désintégrer grâce à sa vitesse , ils l'ont montré autrement
c'était beau Réaction Lueurs du monde / World of Light 3371923627
Pareil sur Twitter, le geste de Sonic pour tenter de sauver Pikachu m'a beaucoup touché. Il est pourtant tellement rapide qu'il s'est mis en danger pour lui Réaction Lueurs du monde / World of Light 50897519

Franchement bravo à Sakurai car ce trailer m'a énormément plu Réaction Lueurs du monde / World of Light 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 03:52

Je pense qu'on peut vraiment faire confiance à Nintendo pour développer un mode solo digne d'intérêt. On l'a vu avec l'excellent DLC de Splatoon 2 par exemple. Ils sont doués pour ça et depuis toujours, même si ça leur est arrivé de se tromper Réaction Lueurs du monde / World of Light 1929873797

Et puis là on parle d'un méga blockbuster console seller tête de gondole du cul que tout le monde va s'arracher comme des petits pains, alors c'est du serious business et ça va être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 09:41

W0oly a écrit:
Je pense qu'on peut vraiment faire confiance à Nintendo pour développer un mode solo digne d'intérêt. On l'a vu avec l'excellent DLC de Splatoon 2 par exemple. Ils sont doués pour ça et depuis toujours, même si ça leur est arrivé de se tromper

On a bien vu avec Smash 4. Je ne veux pas être méchant mais au Direct Sakurai a passé 20 minutes à nous parler des stickers de Brawl. Il a parlé plus longtemps d'un mode que je ne passerai de temps à l'utiliser Réaction Lueurs du monde / World of Light 862917369
On avait perdu le mode aventure sur Smash 4, là on risque de perdre le mode classique et all-stars en prime. Et le mode Event mélangé à un mode pseudo-aventure à l'air plus brouillon que jamais. Pas de de traces non plus du Home-run Smash, du multi-men melee ou du Traget test. Pas de nouveaux modes prévus non plus, pas même une évocation du Smash Boss alors que des boss avaient été teasés.
Il n'y a plus de trophées ce qui insinue que la collectionnite aiguë pourtant si chère à Smash Bros depuis Melee est terminée.

Pour moi, c'est un avis de décès qui a été signé sur le mode solo.


Dernière édition par Icethrow le Dim 04 Nov 2018, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 13:13

tout pareille que Icethrow.
Je comprend pas pourquoi ils misent tout sur le multijoueur (local, en ligne ou e-sport) font peu de modes solo, et perdent leur temps avec des stickers (qui ne serviront jamais en multi e-sport, et a mon avis rarement en ligne ou local).
En plus ils pourraient en profiter pour remplacer lentement papy Sakurai, laisser les nouveau gérer les DLC et Sakurai en "consultant" voir carrement dédier une team, qui serait focalisée sur des skin cosmétique (donc sans Sakurai, une team de stagiaires ferait l'affaire). On a encore Fortnite qui nous prouve que les skins c'est hyper rentable, en a coter de ca ces skins financeraient des nouveaux combattants réguliers (a la league of legends, lynchez moi si vous voulez mais je trouve ca très sain puisque faclutatif).

Edit: les gens on demandé un mode solo comme Brawl, et lui il a compris "le coté stickers de brawl était super" Réaction Lueurs du monde / World of Light 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 14:00

j'ai lu une théorie sur Youtube , vous vous souvenez de la théorie de l'enfant qui jouais avec ses jouets dans N64 (représenté par Master Hand)
qui a eu un ami dans Melee (Crazy Hand) , est devenu adulte dans Brawl (Tabuu) ,
dans SSB4 il ne c'est rien passer ou on pense qu'il ne s'est rien passer Réaction Lueurs du monde / World of Light 602475912 ?
ben apparament il serait mort dans ultimate parce que ''Spirit'' voila maintenant c'est glauque Réaction Lueurs du monde / World of Light 3180691785
Spoiler:

hum j'espère que chaque perso aura son moment de gloire avec cinématique , que chaque perso aura son propre chemin
mais comme Phit j'ai peur que ce soit baclé

Dejan a écrit:
Gold Ike 7 a écrit:
j'aime bien le Sakurai en Thanos.

N'est-ce pas Réaction Lueurs du monde / World of Light 272392131
Réaction Lueurs du monde / World of Light 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 15:11

D'autres théories concernant Tabuu ont été présentées :
- Il y aurait les 2 mains, et Tabuu serait le cerveau, fixant des interdits (tabous) aux mains pour quitter le monde de l'imagination et suivre une autre réalité.
- Il y aurait les 2 mains, et Tabuu serait le père, fixant des interdits (tabous) aux mains de l'enfant pour lui faire quitter le monde de l'imagination et lui faire suivre une autre réalité.

Il s'agirait d'une version plus métaphasique de Toystory, avec l'idée d'abandonner ses rêves d'enfant en grandissant. Dans les lueurs du monde, l'imaginaire d'une personne réelle aurait été abandonné au passé et les icônes de l'enfance auraient été oubliées. Cependant, il y aurait une part d'enfant qui aurait survécu en restant enfui : il s'agirait de Kirby. Le mode Esprit consisterait à retrouver son âme d'enfant à travers des épreuves d'imagination (imaginer l'âme d'un personnage fictif dans le corps d'un autre). Au bout du compte, l'imaginaire de la personne aura été capable de retrouver tous les héros de son enfance, l'étendue de ce qui lui permet de garder son âme d'enfant afin d'avoir un autre regard sur le monde.
En portant un autre regard sur le monde, les princesses et les secrétaires peuvent devenir des femmes fortes, les vilains peuvent devenir des héros, les rivaux s'allient...
Un parallèle pourrait être fait avec l'Effondrement (apocalypse dans le jeu) et la collapsologie : face aux différentes crises du monde de notre Ere (écologie, énergie, économie, politique...), la solution serait de changer notre regard sur le monde, "porter sur le monde un regard sans haine" comme dirait Ashitaka, et de s'ouvrir à l'entraide.
La contradiction est que cette théorie ne fonctionnerait que pour le mode Esprit, les beaux messages étant complètement évincés par l'esprit de confrontation et de compétition encouragé par tout le reste jeu.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 20:30

Sauf que ce n'est pas Tabuu mais Kilaire le fameux Thanos version Smash Réaction Lueurs du monde / World of Light 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 21:28

Justement, Kilaire représenterait davantage l’enfouissement de l’imagination au-delà des interdits précédemment fixés par Tabuu. Il y a plusieurs Mains, pouvant traduire qu'il s'agit d'une société, une norme sociétale, dans le sens où le conditionnement social cherche à enfuir l'imaginaire pour correspondre à un modèle conformiste (Kilaire).
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 10:39

C'est de la merde.

Une version améliorée de l'Odyssée Smash.

Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 11:37

Tellement de ressources dépensées pour un mode de jeu qui semble être assez médiocre finalement... une succession de combats sur un map avec des stickers (esprits) à looter... autant faire un mode classique avec des boss et basta (façon SSB4 3DS, ou un Smash Run amélioré).

Ça rend honneur au JV via l'inclusion des esprits mais l'intérêt est hyper limité (0 utilité online et compétitif ; alors que ce sont des sortes de strikers). Ils auraient mieux fait de dépenser cette énergie dans 2-3 autres newcomers.
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 13:48

Faut pas se leurrer, Sakurai a toujours fait ce qu'il voulait. Les gens sont là a le plaindre comme quoi il serait obligé mais c'est lui qui veut les faire ces smash, il fait les persos qu'il veut, et surtout les modes qu'il veut (smash run sent "kirby air ride X Smashbros" a plein nez) et la ce smash c'est son gatcha-RPG. Je pense que c'est sa manière de faire un jeu non-smash avec smash. OK il travail beaucoup, comme bcp de personnes dans le milieu, ou au japon, ou même ailleurs dans le monde, mais c'est son rêve, son choix, sa vocation. Y'en a qui n'on pas ce luxe, reporter de guerre, infirmière, etc. Le mec c'est devenu une légende grâce a son travail sur smash bros, du jeu video même avec le plus gros cross-over jamais fait, est-ce qu'on plein un physicien qu'a reçu un Nobel d'avoir bosser toute sa vie a faire de la physique?

Faut le respecter, respecter ce qu'il fait, et le défendre contre ceux qui l'insultent, mais pas le plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 14:17

Je respecte l'individu et son travail bien entendu. Il marquera l'histoire du JV à jamais, à l'instar d'Hideo Kojima par exemple. Mais toujours est-il que pour cet épisode, je trouve qu'il a vraiment foiré. Tout n'est pas à jeter mais le dernier Direct et le jeu me laissent un goût amer (j'suis passé de 120% de hype a 10%). Et non, ce n'est pas uniquement à cause de l'absence de Vlad (je n'ai pas eu de soucis avec Smash 4 en comparaison).

J'avais 10 ans quand SSB est sorti du Nintendo 64. Je suis fan de la première heure. C'est mon jeu de baston favori. J'avais l'impression que le jeu s'améliorait à chaque épisode mais avec cet Ultimate (quand on donne un nom pareil, faut assurer derrière ; surtout que ça a l'air d'être son dernier Smash), j'ai au contraire le sentiment que le jeu régresse (je parle surtout du contenu ; le gameplay a l'air propre). Mais bon c'est pas le lieu pour en parler ; faudrait que je fasse un topic Réaction Lueurs du monde / World of Light 1929873797 .

Bref, j'suis déçu par SSBU et ce World of Light n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaction Lueurs du monde / World of Light Empty
MessageSujet: Re: Réaction Lueurs du monde / World of LightRéaction Lueurs du monde / World of Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction Lueurs du monde / World of Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Team] Bahamut's Light
» Bahamut's Light, Lancement WiiU
» Vos réaction? Qui l'a vu?
» Ta réaction si...
» Votre réaction
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-