Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 14:48

J'ai mon cœur qui s'accélère là, je vais péter les plombs si j'ai pas Vlad ce soir (même si un leak parle du 11 Octobre).

Tremblement de terre le jour du Direct (attaque de Vlad) + l'ouragan Isaac (nom américain de Vlad) en pleine activité + réactualisation de la licence Golden Sun (merci pour l'info) = y'a des signes qui ne trompent pas [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 1929873797 .

J'espère que cette réactualisation de licence = Vlad dans SSB et/ou Golden Sun 4.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 16:03

Franchement, confirmer Vlad enlève un autre gros concurrent à Krystal pour le prochain smash, autant au vue des dernières infos (merci pour le spoil car maintenant je m'attends à voir un perso de Rythm Heaven et/ou Vlad ce soir), tout le monde obtient ce qu'il veut et je suis de plus en plus frustré qu'elle ait fini en TA.

Je serai content pour Kots. Vivement la période DLC et espérant que Starfox GP ou un nouveau jeu Starfox soit confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 16:27

Merci WK [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 2176505670 .

Je ne suis pas dégoûté que Krystal soit TA, car je l'attendais pas spécialement, mais je suis déçu dans le sens où elle aurait mérité d'être jouable et pour la représentation de la licence dans son ensemble. Et avec son bâton, elle aurait un moveset unique dans le jeu.
Et dire qu'à côté de ça on se tape 7 persos épéistes de FE... c'est quand même excessif (seulement 6 persos Zelda soit dit en passant, dont 3 Link lol).

Des fois je comprends pas trop comment Sakurai fonctionne. Mais pour le prochain Smash, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Etant donné que celui-ci s'appelle Ultimate, ça peut vouloir dire que :
- C'est le dernier opus tout court (peu probable)
- C'est le dernier opus de Sakurai (et donc le jeu risque d'être quelque peu différent)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 16:46

Y a toujours des renouvellements de licences comme ça, ça veut pas forcément dire grand chose. En plus le ND était prévu la semaine dernière donc je pense que s'ils avaient voulu montrer une de ces licences dedans ils auraient déjà re-déposé ces noms, n'est-ce pas ? [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 00:39

PTDR, c'est Isabelle qui rejoint smash, c'était prévisible mais pas dans ce ND [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 1491891232

Je m'attendais à Vlad pourtant [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 1929873797


Dernière édition par White Knight le Ven 14 Sep 2018, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 00:40

Bon je vais me tirer une balle. Bisous.

Donc c'est Marie et c'est pas une echo de Villageois : https://www.smashbros.com/fr_FR/fighter/68.html

Allez j'y vais pour de bon cette fois. Adieu.


Dernière édition par KotS le Ven 14 Sep 2018, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 00:40

Elle n'a pas l'air d'être un combattant écho en plus. [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 862917369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 00:41

Vilain a écrit:
Elle n'a pas l'air d'être un combattant écho en plus. [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 862917369
C'est confirmé, c'est un perso à part entière, le site le confirme [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 00:43

Ouais je viens de voir tiens.

Pour en parler : http://www.ssb4.com/f209-marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 00:53

Sakurai qui fait patienter les fans comme des fous-furieux pour sortir un personnage encore plus troll que Pichu, le respect que j'ai pour ce mec monte de jour en jour. [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 466613618

Bah pour la peine prenez ce meme pourri fait en 30 secondes tiens.

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 55555510
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 01:11

Je me console en me disant qu'on aura très certainement un autre Smash Direct, au plus tard en novembre, avec plusieurs persos annoncés.
Étant donné qu'il y a le mode Spirits à dévoiler + d'autres nouveautés, ça se fera sûrement via un Direct spécial SSB comme celui d'Août.

Marie est là uniquement pour promouvoir AC, elle ne vient pas du ballot. D'autres persos du ballot seront annoncés plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 01:19

Pour parler du direct plus globalement, ça va.

On est entre le "meh" et "pas trop mal"


Beaucoup de redites, pas autant d'annonce "2019" que j'aurais voulu mais en cherchais y avait à boire et à manger pour peu qu'on ouvre un peu ses chakras.

Je suis content pour Luigi Mansion 3. C'était de bonne augure avec le portage 3DS, Bon de voir Game Freaks sur autre chose que pokemon, Capcom Beat ‘Em Up Bundle a l'air sympa pour moi qui ait connu aucun de ces jeux en arcade, Katamari Damacy REROLL va être sympa comme je n'ai pas pu y toucher non plus, Yoshi est toujours vivant.

Et mention spécial à Square Enix qui veut rattraper 20 ans d'absence en remettant tous ses Final Fantasy sur switch. Manquerait plus que la même avec Kingdom Hearts tient.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 12:58

Franchement, je trouve ça normal.

C'était un nintendo direct, pas un smash direct, ils ont donc mis un persos moins hype mais quand même pas "juste" un echo.

Pour défendre Isabelle/Marie: je rappelle qu'Animal Crossing est une des séries les plus importantes de Nintendo et n'avait, jusque là, qu'un seul représentant quand on voit que Pokemon ou FE en ont plus de quatre.

Donc perso je ne suis pas déçu de cette annonce, on aurait pu ne pas en avoir, ou pire: Geno.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 13:37

Voilà, Steam a raison, c'était le bon moment pour la révéler. Et puis ça correspond surement au planning de communication pour le prochain Animal Crossing. Là on voit que la vidéo semble être faite avec le moteur dudit jeu (elle est même probablement faite par les dév d'AC), ça engage des moyens de production (et de localisation fr pour la première fois svp), c'est clairement articulé autour de la licence AC de manière générale.

Ca retire rien aux futurs newcomers, d'autant qu'un perso semi-clone comme ça ne prend pas beaucoup de temps de développement. Pour ce qui est des annonces, elles viendront quand elles viendront. [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 3371923627

Après perso j'avais déjà fait le tri inconsciemment, je voyais plutôt Marie en écho et j'avais acté qu'elle était dans le jeu (foi en Vergeben), mais je la voyais pas avoir de trailer. Donc j'attendais un trailer de n'importe quel autre perso, et j'ai été un peu frustré d'en avoir un pour Marie, mais bon, faut rester patient. [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 14:28

avez vous trouvé des indices? personnellement je trouve la partie avec Tom Nook de trop.
je lance une théorie random PaikPurin ?
Tom Nook est dans l'ombre = Shadow , il appuis 4 fois pour l'allumer = Shadow sera révéler dans 4 Semaine [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy3D
Petit Smash
Petit Smash
Wolfy3D

Age : 22
Perso. préféré : Mario, Wolf

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 20:57

J'ai beaucoup apprécié ce Nintendo Direct !
L'inclusion d'Isabelle me plait énormément, je ne suis pas déçu, j'entends beaucoup dire que c'était pas ouf ou que c'est pas ce que les fans attendent, pourtant c'était très bien
Bon après, j'vais pas vous mentir, je suis ultra content pour l'annonce de Luigi's Mansion 3, c'est toute ma vie ce jeu [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 2205967850
Le rêve d'avoir Luigi's Mansion 3 sur switch commençait à germer dans ma tête et le voir dès le début du direct m'a vachement fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Nintendo Direct
» Nintendo direct du 21/10/15
» Nintendo Direct du 12 novembre
» Nintendo Direct 3DS au Japon
» Nintendo Direct: L'archive
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-