Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo Direct du 12 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 16:09

Et là vous pensez tous que c'est encore un fake golri mais en fait

Non.

https://twitter.com/NintendoFrance/status/664095728395010048


Il y aura enfin un ND le 12 novembre à 23h chez nous !

Edit Vilain : tout ce qui ne concerne pas SSB, c'est par ici : http://www.ssb4.com/t5311-nintendo-direct-le-12-novembre-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 16:11

Zut je cherchais la section nnintendo (qui semble avoir disparu) pour le dire en premier >< bon bah tant pis.



ENFIN UN ND Nintendo Direct du 12 novembre 1173714633


ÇA FAIT DES ANNÉES :LA:


Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 16:17

Le Nintendo Direct du changement. Hâte de voir le nouveau format.

Le scrutin est terminé depuis plus d'un mois, on devrait avoir au moins 1 DLC d'annoncé Nintendo Direct du 12 novembre 4170629200 .
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 16:20

Il s'est fait attendre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 16:54

23h? C'est dommage, la moitié des membres de ce forum seront déjà couchés, il y a école le lendemain.  Nintendo Direct du 12 novembre 1885568662

Mais ils pourront faire une exception pour découvrir l'arrivée de Tails en DLC...  Nintendo Direct du 12 novembre 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 17:04

IL EST LÀ !

Par contre, vous devrez attendre vendredi pour voir ma réaction à l'annonce d'Inkling.
Oh, et ce "leak" avait prédit la date :


"]trichelieu[ :

La rumeur de 4chan sur le ND du 12 Novembre :

-Smash ballot results, 6 characters 3 available after the direct
-More Wii eshop titles and virtual console games announced with discounts leading up to Christmas!
-Twilight Princess HD is announced and will release in February as part of the 30th anniversary of Zelda
-Zelda Wii U gets an official title but no gameplay is shown
-Pikmin 4 is announced and will release sometime in Spring 2016
-Star Fox Zero gets a new trailer and releases on February 26th!
-New remaster series for 2016 announced for Wii U and 3DS including Super Mario Sunshine HD and F-Zero X 3D
-Xenoblade Chronicles X trailer and demo after the direct w/pre-load
-Details on Nintendo Account, Miitomo, and My Nintendo
-Details on Super Mario Maker DLC
-Fire Emblem Fatees trailer and release date of March 25th
-Mario and Luigi Paper Jam trailer and release date
-Hyrule Warriors Legends trailer and release date of April 22nd
-Short tribute for Iwata is shown
-Direct concludes with Splatoon DLC and new game modes."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 17:30

Fap fap fap
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:55

FINALLY

J'avoue pour la date du leak, mais tout ceci me paraît tellement improbable que je vais opter pour la pure chance/coïncidence Nintendo Direct du 12 novembre 335831597

Des nouvelles de Zelda WiiU je serais déjà content Nintendo Direct du 12 novembre 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:04

Here I come, rougher than the rest of them
the best of them, tougher than leather.
You can call me Knuckles, unlike Sonic I don't chuckle Nintendo Direct du 12 novembre 2250279904
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:16

Jo'lamouette a écrit:
Here I come, rougher than the rest of them
the best of them, tougher than leather.
You can call me Knuckles, unlike Sonic I don't chuckle Nintendo Direct du 12 novembre 2250279904

Trop hâte d'avoir l'annonceur le prononcer "quenucule"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:29

Trop hâte d'entendre l'annonceur dire "un clungue". Nintendo Direct du 12 novembre 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:34

Trop hâte d'entendre l'annonceur Nintendo Direct du 12 novembre 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:39

Trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:45

Trop Nintendo Direct du 12 novembre 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:53

Dr. Willy a écrit:
23h? C'est dommage, la moitié des membres de ce forum seront déjà couchés, il y a école le lendemain.  Nintendo Direct du 12 novembre 1885568662

Pas moi, c'est le boulot le lendemain et je ne serai pas couché, je suis un fidèle du ND depuis le retour du SSB.

enzoul a écrit:
Par contre, vous devrez attendre vendredi pour voir ma réaction à l'annonce d'Inkling.

Ne te hype pas trop, cette rumeur est pour l'instant fake étant donné qu'il était annoncé pour octobre.

Mais pour le leak, j'y croyais déjà sur la partie SSB.

Si le leak est vrai, nous aurons la garantie de 6 persos DLCs mais est-ce que ce sera seulement 6 ou encore plus ? D'après le leak, il n'indique pas que c'est les seuls ou qu'il y en aura d'autres.

Avec 6 persos, on a de quoi caser King K Rool, Krystal, Wolf, Dixie, Bandana Dee, Vlad (mes 6 favoris) ou encore Inkling (pour faire plaisir mais j'y crois moyen).


Enfin un ND, le temps était très long.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 21:56

Tu ne crois pas à Inkling mais tu crois à Bandana Dee? T'as de l'espoir quand même...
Il y a longtemps que j'ai arrêté de croire à Maskass.  Nintendo Direct du 12 novembre 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:09

On s'entend que Bandana Dee est à un niveau différent du Maskass. (plus élevé pour préciser) Nintendo Direct du 12 novembre 407732437

Par contre C'est vrais qu'il est moins populaire que d'autre donc sa chance est mince. Nintendo Direct du 12 novembre 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:11

T Nintendo Direct du 12 novembre 3180691785



(Bah sinon si ça se trouve la grosse maintenance eshop de lundi dernier c'était justement pour améliorer les serveurs pour les préparer à encaisser les DL de personnages)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:24

Je ne crois pas en Inkling pour ce smash, c'est trop tôt et on n'intègre pas aussi rapidement un perso ayant à peine fait quelques mois d'existence, présent et new sur la même console que le dernier SSB, etc. (je ne reviens pas sur ce que j'ai dit).

Je le vois plus pour le prochain SSV avec un 2ème jeu actif.

Pour Bandana Dee, j'y crois perso mais concrètement, c'est sûr qu'il est moins demandé mais son gameplay (comme Krystal) serait inédit. On n'a pas de lancier (perso avec lance) dans SSB. Et puis, n'oublions pas que Kirby est un chouchou de Sakurai.

Etant donné qu'on spécule, par le leak, sur la garantie de 6 persos, si vraiment Inkling intègre le jeu et que je dois virer un des mes 6 favoris, c'est logiquement Bandana Dee qui gicle.

Du moment que j'ai ma Krystal (le seul perso que j'ai voté et que je réclame) et qu'il y a Wolf, King K Rool et Vlad, le reste m'importe. Pour Dixie, je la veux aussi mais j'ai des réticences pour son gameplay (peur d'avoir un semi clone de Diddy).
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:44

J'avoue que Lucina, Daraen et Amphinobi avaient des années d'existences avant la sortie de SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:55

Steam Tanuki a écrit:
J'avoue que Lucina, Daraen et Amphinobi avaient des années d'existences avant la sortie de SSB4.

Ce n'est pas la même chose, Fire Emblem et Pokémon sont des valeurs sûres et déjà intégrés dans SSB, avec ces licences et les autres, on peut se permettre d'intégrer les derniers petits nouveaux.

Inkling vient de Splatoon qui connaît, oui, un bon succès. Toutefois, cette licence n'est pas encore une valeur sûre car s'il n'y a pas de nouveau jeu ou que son avenir n'est pas garantie, sa présence pourrait être remise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:56

Cela se juge au nombre de fanart sur R34 Nintendo Direct du 12 novembre 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 23:06

White Knight a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
J'avoue que Lucina, Daraen et Amphinobi avaient des années d'existences avant la sortie de SSB4.

Ce n'est pas la même chose, Fire Emblem et Pokémon sont des valeurs sûres et déjà intégrés dans SSB, avec ces licences et les autres, on peut se permettre d'intégrer les derniers petits nouveaux.

Inkling vient de Splatoon qui connaît, oui, un bon succès. Toutefois, cette licence n'est pas encore une valeur sûre car s'il n'y a pas de nouveau jeu ou que son avenir n'est pas garantie, sa présence pourrait être remise en cause.

Pourquoi donc ? Splatoon est un des jeux qui a le plus de succès sur Wii U. Le mettre sur SSB Wii U (et 3DS) n'est pas un problème, ils pourront toujours le retirer après au pire.

Puis je veux pas dire mais R.O.B ou même les IC étaient "oubliés", pareil pour Pit mais ils ont été intégrés au jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 23:14

Kirby2000 a écrit:
On s'entend que Bandana Dee est à un niveau différent du Maskass. (plus élevé pour préciser) Nintendo Direct du 12 novembre 407732437

Dr. Willy a écrit:
Tu ne crois pas à Inkling mais tu crois à Bandana Dee? T'as de l'espoir quand même...
Il y a longtemps que j'ai arrêté de croire à Maskass. Nintendo Direct du 12 novembre 3176931354

+1. Bandana Dee c'est le Maskass de Kirby. C'est le perso bouche trou qu'on fourre pour combler un vide. Il n'a aucun charisme, rien du tout et ne mérite pas de faire partie du roster.
Il est peut-être plus important que Maskass mais ça reste in-important.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 23:21

On devrait voir la chose différemment.

Imaginons :

On inverse les persos, par exemple, Krystal avec Dinosaur Planet vient de sortir, il connaît un énorme succès, elle est très demandée et très possible qu'elle soit prise. Une fanbase toute jeune.

Inkling, un perso très demandé depuis un bail avec tout le reste. Une fanbase ancienne qui le réclame depuis un moment.

Krystal intègre le jeu maintenant et toujours pas Inkling.

(On prend en compte tous les events comme le scrutin mais on inverse).

Tu le prendrais comment de voir un perso aussi récent intégrer le jeu tout de suite ? Imagine la même chose avec Vlad, Wolf, King K Rool et d'autres persos qu'on demande depuis des lustres.


C'est pour ça que je suis contre Inkling pour SSB4, car je veux d'abord qu'on intègre les persos réclamés depuis un bail. Après avoir mis les plus demandés (et anciens), là on peut très bien intégrer un petit nouveau tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Direct du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo Direct du 12 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo Direct le 12 Novembre 2015
» Nintendo Direct du 32 octobre
» [MàJ] Nintendo Direct du 13/9
» Nintendo direct du 21/10/15
» Nintendo Direct 3DS au Japon
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-