Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 10:32

Je ne sais si ça a sa place ici mais libre de le déplacer [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 464751818

Un leaker a balancé des infos sur le ND et parmi elles, il annonce que Vlad serait révélé (coucou Kots), qu'une vidéo longue reviendrait sur Rathalos et que le Online Switch permettra d'obtenir des costumes de Dry Bowser et Cloud de la licence Kingdom Hearts.

Le reste, je vous laisse lire ici : lien

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 13:49

Si c'est vrai, ce Direct serait très la tristesse (en dehors de l'annonce de Vlad)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 13:56

Je prends ce leak avec des pincettes (bien qu'il y ait forcément des gens ayant des infos sur le Direct).

Mais la partie sur Vlad évidemment est ce qui retient mon attention et plus particulièrement, le moveset. C'est exactement comme ça que j'imaginais le perso : Neutral B pour changer d'élément (Djinn) façon Shulk et ça modifie les autres Spéciaux en fonction du Djinn équipé. Y'a de quoi faire un perso vraiment unique et j'espère que Sakurai a pris cette direction (au lieu de faire un Djinn par spécial) et que le leak est vrai à ce niveau là.

Sakurai fait un excellent boulot pour rendre hommage aux persos et représenter fidèlement leurs univers (Villageois, Cloud, Megaman, Inkling...), donc je lui fais confiance à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 14:04

Le truc qui me fait tilter aussi : je vois mal une autre personne que Sakurai présenter les vidéos de Smash.
Surtout depuis qu'il s'amuse à faire des mises en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 22:18

https://www.eventhubs.com/news/2018/sep/07/nintendo-finds-itself-race-against-time-reveal-latest-super-smash-bros-ultimate-news-it-will-likely-leak-next-tuesday/

trop long pas lu : Famitsu prétend avoir des infos sur le contenu smashique du ND annulé, et Nintendo ont intérêt à se bouger le cul s'ils veulent pas que le journal les devance avec leurs infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 23:46

Hum, Nintendo est sous pression et ont intérêt à faire leur ND avant mardi s'ils ne veulent pas que Famitsu (bien que le numéro paraît vendredi) dévoilent ce qui devait être dévoilé par leurs fameuses fuites.

Les prochains jours seront cruciaux.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 12:11

J'espère qu'ils vont communiquer aujourd'hui, les leaks sont en train de pleuvoir (le dernier en date portant des données sur la série Rhythm et l'inclusion de Karate Joe) et un bon va finir par sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 13:38

EmpereurZant a écrit:
J'espère qu'ils vont communiquer aujourd'hui, les leaks sont en train de pleuvoir (le dernier en date portant des données sur la série Rhythm et l'inclusion de Karate Joe) et un bon va finir par sortir !

Ouaip mais l'avantage est qu'il se noiera dans l'océan de Fake publiés juste avant.

Et on sait que certains Fake ont déjà mis le doute AUTANT que des vraies fuites! ("Duck unte et faux, il ai tros mal fais")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 18:28

Vlad/Isaac est en bonne voie pour rejoindre le roster, il est pas là pour s'amuser [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 1929873797

L'ouragan Isaac s'approche des Antilles

En ce qui concerne les leaks, quand l'écran de sélection 3DS avait fuité, j'y croyais pas du tout. L'image était dégueu, le roster faisait fouillis, Dr. Mario, Dark Pit, etc... et pourtant l'image était 100% authentique.
Certains leaks sont grossiers mais parfois vaut mieux laisser le bénéfice du doute. Mais c'est vrai qu'en général quand c'est pas un in-game, j'ai du mal à y croire (comme les images de Palutena qui là aussi, étaient réelles finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 19:16

KotS a écrit:
Vlad/Isaac est en bonne voie pour rejoindre le roster, il est pas là pour s'amuser [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 1929873797

L'ouragan Isaac s'approche des Antilles

Oh bravo. Les fanboys font des catastrophes naturelles maintenant. Ce monde est foutu. [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 466613618

KotS a écrit:
En ce qui concerne les leaks, quand l'écran de sélection 3DS avait fuité, j'y croyais pas du tout. L'image était dégueu, le roster faisait fouillis, Dr. Mario, Dark Pit, etc... et pourtant l'image était 100% authentique.


La différence c'est que de mémoire, ce leak était apparu par un gars de l'ERSB, le système de classification d'âge américain. Surement quelqu'un qui a pas pu retenir son secret professionnel et à partagé le screen.

On est loin quand même d'un random de 4chan ou d'un "Le-frère-du-cousin-de-la-tante-du-grand-oncle-à-mon-papa-il-travaille-à-Nintendo.". Et dans le cas présent on sait rien de ces fichiers qui ont fuité d'autant qu'ils se contredisent.
Je préfère pas prêter crédit ni donner tort à un leak jusqu'à révélation. C'est un coup soit à se hyper pour rien ou à perdre son enthousiasme lors de la vraie annonce à moins que le truc soit tellement fake que le doute est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 19:17

De souvenirs les images de Palutena étaient bien fake. Comme on aura des persos qui auront eu des fakes leaks ressemblant au final.

Edit: preuve: https://www.ssbwiki.com/list_of_rumors#Palutena_hoax (Merci Kirby2000)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 19:59

Dejan a écrit:
Je préfère pas prêter crédit ni donner tort à un leak jusqu'à révélation. C'est un coup soit à se hyper pour rien ou à perdre son enthousiasme lors de la vraie annonce à moins que le truc soit tellement fake que le doute est pas permis.

Ouais c'est sûr, faut rester sur ses gardes. Mais pour le moment, tous les leaks pointent vers les mêmes persos à une ou deux différences, y'a pas vraiment de trucs invraisemblable. Soit ils se basent juste sur la popularité des persos pour être quasi sûr de tomber juste, soit ils ont quelques infos...
Bref, j'espère vraiment qu'on aura le Direct jeudi au plus tard.

Steam Tanuki a écrit:
De souvenirs les images de Palutena étaient bien fake. Comme on aura des persos qui auront eu des fakes leaks ressemblant au final.

Edit: preuve: https://www.ssbwiki.com/list_of_rumors#Palutena_hoax (Merci Kirby2000)

Je savais même pas ; beau boulot pour le coup.
Le jeu sort dans 3 mois, les gros leaks c'est pas pour tout de suite. Nintendo garde ses secrets plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 16:50

Apparemment, des sources indiquent que le ND a été reporté au 13 septembre à minuit chez nous. Une confirmation officielle devra être faite.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 15:24

https://mobile.twitter.com/Kewl0210/status/1039688537912823808

D'après cette interprétation il y aurait potentiellement deux personnages dévoilés durant le Direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 15:46

Euh, si je comprends bien ils s'attendent à avoir 3 news d'ici là demain? mais comment c'est possible? si il y avait un direct aujourd'hui y aurai déjà l'information.

et qu'est ce qu'ils entendent par Toon Link Memories?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 16:02

C'est confirmé, le ND aura lieu dans la nuit du jeudi au vendredi, donc 14 septembre à minuit.

http://www.nintendo-town.fr/2018/09/12/officiel-le-nintendo-direct-re-date-ce-jeudi/
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 16:03

Faut surveiller ce fichier pour ceux qui veulent être spoiler ^^ https://www.smashbros.com/assets_v2/data/fighter.json
A voir s'il sera actualiser avant le trailer, pendant ou le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 16:08

Gorn a écrit:
Faut surveiller ce fichier pour ceux qui veulent être spoiler ^^ https://www.smashbros.com/assets_v2/data/fighter.json
A voir s'il sera actualiser avant le trailer, pendant ou le lendemain.
Je vais choisir d'attendre le direct de demain soir pour ne pas être justement spoilé (j'aime pas qu'on me gâche la surprise ^^).

Même si certains persos semblent probables, c'est plus agréable d'être surpris [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 16:21

Gorn a écrit:
Faut surveiller ce fichier pour ceux qui veulent être spoiler ^^ https://www.smashbros.com/assets_v2/data/fighter.json
A voir s'il sera actualiser avant le trailer, pendant ou le lendemain.

Il sera sûrement actualisé directement après le Direct. Ils sont pas bêtes ^^.
Si j'ai pas Vlad demain je vais mourir je crois [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 17:47

À rappeler que ce n'est pas un smash direct donc j'espère des annonces croustillante. Ne serait-ce Yoshi, Metroid Prime 4, Fire Emblem Three House et un jeu inédit.
C'est bien gentil de soutenir les indés mais à un moment faut montrer ce que t'as sous le capot Nintendo [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 1865340187


À noter qu'on en saura aussi plus sur le online payant. Même si ça convaincra personne j'imagine. Juste à espérer que ça vienne pas prendre 12 minutes sur les 25 du direct.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 18:14

J'ai rêvé qu'un mec me montrait en exclu, dans le coffre de sa voiture, des visuels de Golden Sun sur Switch et du trailer de Vlad dans Smash [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 1491891232.

GS4 sur Switch ou 3DS serait énorme.
On aura sûrement du Metroid ou Bayonetta. Yoshi c'est quasi sûr.
J'attends surtout de voir le contenu 3DS... Je rêve d'un Advance Wars mais avec une DA plus proche des premiers opus.
Et le online à 20e l'année ne devrait pas faire grincer trop de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 19:03

Nan mais le prix vraiment ça va franchement, c'est pas les 17€ de Netflix mais c'est très raisonnable. On voit que ça veut pas surtaxer les jeunes ou les parents (nan car à cet ère des services abonnement avec Xbox game pass, EA premiere, playstation now + les abonnements online des consoles, ça fait beaucoup)


Mais perso au vu de la qualité des onlines. Même si je suis chanceux de mon côté, je me verrait mal payer 20 boules pour une promesse de connexion et une poignée de jeux nes. Si après ça peut s'étendre à une sorte de console virtuel à la carte franchement ce serait le rêve mais pour l'instant la proposition est pas fameuse.


Et ouais, un planning 3DS ce serait sympa car on sent clairement le chant du signe. Un dernier remake ou jeu inédit ambitieux je refuse pas. Même un donjon mystère ou un Wario Land je sais pas. Quelque chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 19:16

Wario Land : bave: .

Nintendo a fait fermer des sites d'émulation. Peut-être qu'ils comptent faire de la Switch une pure console rétro. Potentiellement jusqu'à la N64.
Accès au catalogue rétro de façon illimité pour 20e/an.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 19:29

Si jamais y a des annonces qui vous excitent n'hésitez pas à créer des topics ici : http://www.ssb4.com/c8-jeux-video [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 2293482636

Bon on connait déjà certaines annonces de tiers, notamment des portages (Civilization VI, Oddworld la fureur de l'étranger, FFCC...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 14:35

KotS: Les brevets de Rythme Heaven ET... GOLDEN SUN ont été REACTUALISES aujourd'hui!

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 464751818

https://twitter.com/trademark_bot/status/1040119896431124480


Dernière édition par Kill-Cat le Jeu 13 Sep 2018, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Nintendo Direct
» Nintendo direct du 21/10/15
» Nintendo Direct du 12 novembre
» Nintendo Direct 3DS au Japon
» Nintendo Direct: L'archive
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-