Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 16:06

https://twitter.com/NintendoActu/status/1037339385606406144
[MàJ : le ND est reporté en raison d'un tremblement de terre]
[MàJ 2 : nouvelle date le 13/9 à 23h59 (heure française) : https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1039876288553484291 ]

Pensez-vous qu'on aura du Smash ?

Edit :



Dernière édition par Vilain le Ven 14 Sep 2018, 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 16:11

Il y aura sûrement un trailer voire 2 d'un nouveau perso ou plus. Il ne reste que 3 mois pour révéler tout le casting et le contenu du jeu.

Dans tous les cas, s'il y a, on sera fixé si c'est soit Skull Kid, Rayman, Isabelle, etc. ainsi que d'éventuels échos.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct du 6/9 à 23h59[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 16:21

En ce qui concerne Smash, (si Smash il y a) je vois que des persos plutôt populaire mais moins hype genre Bandana Waddle Dee, un/des Pokémon. Si jamais il y a deux trailers (très peu probable mais pas impossible) alors on peut compter sur un bonne hype [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 16:27

J'ai du mal a immaginé un direct sans smash d'ici là la sortie, surtout si on imagine encore quatre (5) persos dans le jeu

euh du coup il est pour demain? ça va arrivé vite fait c'est cool

je sais que c'est pas le sujet mais j'espère du metroid prime 4 du Fe treehouse et le yoshi puisque on a pas eu d'info à l'e3

enfin ils parleront surement de l'internet.

pour reparler smash, selon les théories ils faut s'attendre a skull Kid ou Rayman, la fameuse théorie des Chaise.

Par contre c'est pas un smash direct je pense pas qu'il faut s'attendre a deux perso (ou alors un newcomer un echo peut être)

ben a demain du coup
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 17:17

Avant la sortie de Smash 4, on avait un perso dans chaque Nintendo Direct + le Direct spécial Smash qui avait duré 1h + les "Direct" juste avec le trailer du perso.

Donc idem, on aura 2 minimum persos par mois jusqu'en décembre. Prenons les paris pour demain :

- Vlad + Felix en echo
- Skull Kid
et/ou
- Banjo-Kazooie
- Un autre echo

De quoi réjouir le peuple [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  4205929361 .
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 17:21

Chat doux l'hérisson [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 18:09

Apparemment beaucoup de leaks annoncent Félinferno et Vlad pour demain.
On verra bien.
Sinon c'est une évidence qu'il y aura du Smash, un Nintendo Direct de 35minutes sans Smash c'est pas possible, à moins qu'ils parlent du Online pendant 30min. Ils ne vont pas annoncer 50 nouveaux jeux [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  335831597
Et puis ils concluront (voire introduiront) le Nintendo Direct avec le jeu, comme on en a l'habitude, ça pourrait même suivre logiquement un jeu présenté juste avant !
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 18:19

Chronix a écrit:
Chat doux l'hérisson [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  4205929361

Pourquoi baver pour un echo [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  4078367175 ?

EmpereurZant a écrit:
Apparemment beaucoup de leaks annoncent Félinferno et Vlad pour demain.
On verra bien.

Je veux Vlad pour être tranquille. Ensuite peu importe qui rejoint, j'osef [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  1929873797 .
Félinferno serait décevant je pense. J'ai l'impression que Archéduc serait plus intéressant niveau moveset. On verra bien.

EmpereurZant a écrit:

Et puis ils concluront (voire introduiront) le Nintendo Direct avec le jeu, comme on en a l'habitude, ça pourrait même suivre logiquement un jeu présenté juste avant !

Oui, ça peut être au début comme à la fin ! Ça m'étonne toujours quand c'est en introduction d'ailleurs... mais ça laisse espérer un second trailer à la fin [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re : https://twitter.com/NintendoActu/status/1037339385606406144[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 18:41

KotS a écrit:
Chronix a écrit:
Chat doux l'hérisson [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  4205929361

Pourquoi baver pour un echo  [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  4078367175 ?

EmpereurZant a écrit:
Apparemment beaucoup de leaks annoncent Félinferno et Vlad pour demain.
On verra bien.

Je veux Vlad pour être tranquille. Ensuite peu importe qui rejoint, j'osef [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  1929873797 .
Félinferno serait décevant je pense. J'ai l'impression que Archéduc serait plus intéressant niveau moveset. On verra bien.

EmpereurZant a écrit:

Et puis ils concluront (voire introduiront) le Nintendo Direct avec le jeu, comme on en a l'habitude, ça pourrait même suivre logiquement un jeu présenté juste avant !

Oui, ça peut être au début comme à la fin ! Ça m'étonne toujours quand c'est en introduction d'ailleurs... mais ça laisse espérer un second trailer à la fin [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  1929873797 .

"Pourquoi baver pour un echo [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  4078367175 ?"

Parce que... un écho est un perso jouable [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  1929873797 ?


Sinon pour le je suis un peu d'accord sur Achéduc mais si on se fit à Vergeben (qui a de bonne source) cela me serait pas Achéduc. Toujours d'après ses sources y'a des bonne chance que cela soit Félinferno (bien sur il est pas impossible qu'il se soit planté mais cela reste à voir encore).

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 20:26

Chronix a écrit:
Chat doux l'hérisson [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  4205929361


Enfant Crâne [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 10:11

Le Nintendo Direct est repoussé en raison du séisme qui a lieu en Hokkaido. Une nouvelle date sera communiquée plus tard.

http://www.nintendo-town.fr/2018/09/06/le-nintendo-direct-de-cette-nuit-est-repousse/
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 10:14

awh, entre le typhon et le séisme je crois que je vais arriver au mauvais moment au japon.


Sinon dommage mais compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 10:56

C'est reporté au lendemain tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 11:00

Bah on n'a plus qu'à attendre un jour de plus mais quand même, ils n'ont pas de chance les japonais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 11:27

Il semblerait que ça soit une erreur. Attendons plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 12:42

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1037596347979812864

Je peux comprendre en partie c'est normal mais j'suis fané quand même. J'étais tellement hypé pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 14:59

J'annonce Rex & Pyra en perso jouable pour coïncider avec la sortie de l'extension de XC2.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 15:28

Obi44Z a écrit:
J'annonce Rex & Pyra en perso jouable pour coïncider avec la sortie de l'extension de XC2.

Voilà.

le rêve ! j'ose y croire aussi !
eux et SkullKid ou Vlad pour le ND, voir Banjo ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 16:35

Si Sakurai a eu le temps d'intégrer Rex & Pyra, respect.

Perso j'annonce un trailer de Skull Kid avec Harmonie et Link Enfant comme personnages acteurs de la cinématique. [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 17:05

Je pense que Sakurai a eu le temps, il a découvert le jeu pendant ces vacances de la fin d'année 2017.

Soit il a lancé la production de Rex & Pyra immédiatement, et du coup on peut espérer, soit il n'a pas eu le temps et on les aura sûrement en DLC (si DLC il y a).

Il a adoré le jeu, le Japon a adoré le jeu, Rex et Pyra sont encore plus populaires que Shulk, ce serait bizarre de laisser le blondinet représenter seul cette licence.

Et l'argument "Persos trop récents" ne fonctionne pas, Corrin a été annoncé 6 mois après la sortie du jeu de Fates au Japon. Donc y a toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 19:57

Eh je m'étais jamais fait pousser la réflexion aussi loin. En plus je l'ai lu ça qu'il avait passé ses vacances de noël dessus et avait adoré. Franchement ce serait bon signe. Puis bon pour parler de personnage récent à la sorti du jeu. Je crois que Roy était dans ce bain là rien que si on prend en compte les dates japonaises même si ça pouvait tout autant être une commande de Nintendo à ce titre là.

Et très franchement, Xenoblade Chornicles mérite sa représentation, que ce soit Elma (entre son arrivé surprise dans une mise à jour et un Xenoblade chornicles X que je suis sûr qu'ils vont apporter le portage un jour de famine de sortie) ou Rex (ce qui coïnciderait avec l'extension) Xenoblade chronicles a gagné le droit d'avoir une représentation à deux personnages. La licence est populaire, récente et est partie pour s'étendre sur quelques opus de plus.


Vilain a écrit:
Perso j'annonce un trailer de Skull Kid avec Harmonie et Link Enfant comme personnages acteurs de la cinématique. [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  3371923627

T'oublie juste de dire que Harmonie va se faire assassiné à l'occasion [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  3176931354

D'ailleurs vous pensez qu'ils vont continuer les accidents "sanglant" sur les prochains trailers ? Entre Mario, Megaman, Luigi (même s'il va bien que nous dit Nintendo) et possiblement Dadidou. Je me demande qui va morfler au prochain trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 21:36

J'annonce:

Bandana Waffle Dee apparaît à l'écran et là BIM il se fait écraser par nulle autre que: GODZILLA EARTHQUAKES IN THE SMASH (pour ça que le direct a été report).

A l'écran, on ne voit que sa patte que l'on contrôle et on écrase tout mais là ATTENTION

Nouvelle révélation: on a Isabelle la chienne écho de Snake et Banjo-Kazooie echo de Duck Hunt, la foule est en délire.


Mais alors que personne ne s'y attendait, un nouveau newcomer inédit apportant plein de nouveautés:

Spider-man livreur de Pizza !!

C'est cool ça ! [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  36BlzdM

Et entoile le smash et délivre des pizzas et son final smash c'est PIZZA TIME (c'est comme le witch time de Bayonetta mais sur tout le monde) sauf que ça fail du coup à la fin du temps, Spider-man n'a pas livré les pizzas et son boss retire l'étiquette de son casque et ça tue tout les joueurs à l'écran Spider-man livreur de pizza aussi !

Le direct se termine.

Au passage on aura vu Sakurai sous l'eau entouré de méduses pendant le live, étant un teasing de Lara Croft jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 22:37

Apparemment, une MàJ de Splatoon 2 était prévu ce soir mais lui aussi a été reporté pour le 14 septembre. Ce report pourrait coïncider avec la nouvelle date du ND supposant qu'elle serait sortie en même temps dès la fin du ND.

Source
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 00:38

En même temps ça ferait sens de le repousser d'une semaine jour pour jour étant donné le contexte.

Et n'oublions pas que Vlad utilise notamment des séismes pour combattre... Peut-être que son trailer aurait été de circonstance et donc indécent (comme quand un film Spiderman avait été repoussé suite à l'attentat du 11 Septembre).

RDV le 14 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  3180691785 .
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 10:30

Dejan a écrit:
Et très franchement, Xenoblade Chornicles mérite sa représentation, que ce soit Elma (entre son arrivé surprise dans une mise à jour et un Xenoblade chornicles X que je suis sûr qu'ils vont apporter le portage un jour de famine de sortie) ou Rex (ce qui coïnciderait avec l'extension) Xenoblade chronicles a gagné le droit d'avoir une représentation à deux personnages. La licence est populaire, récente et est partie pour s'étendre sur quelques opus de plus.

En se basant sur la popularité, Rex & Pyra arrivent en tête malgré les qualités d'Elma et une fan base dévouée (je la connais pas, mais c'est ce que j'ai vu). En plus je suis curieux de voir comment le gameplay Pilote/Lame peut être adapté sur Smash.

Une semaine après, même heure, ça parait logique et plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Nintendo Direct du 13/9 [MàJ] Nintendo Direct du 13/9  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ] Nintendo Direct du 13/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Nintendo Direct
» Nintendo direct du 21/10/15
» Nintendo Direct du 12 novembre
» Nintendo Direct 3DS au Japon
» Nintendo Direct: L'archive
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-