Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Nintendo Direct: L'archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 16:39

Suite à la sortie du Nintendo direct d'aujourd'hui je me suis décidé à poster la vidéo ici (Et les futurs direct aussi si ça plait) pour éviter les questions du genre "J'ai raté quoi ?", "Y c'est passé quoi?" ou encore "C'était intéressant cette fois ?"





nous pourront, en même temps discuté des nouvelles parut dans les direct ici (Sauf si un topic a déjà été ouvert.)


À la prochaine Nintendo Direct: L'archive 3176931354


Dernière édition par Dejan le Lun 28 Jan 2013, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:45

Je crois qu'il vaut mieux parler de chaque jeu sur chaque topic dédié. Mais c'est toujours bon d'avoir une synthèse à portée.

Bonus : le résumé par Gamekult

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:50

Nintendo Direct: L'archive 499431652 


Dernière édition par Proutovski le Mer 19 Fév 2014, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:25

Très intéressant le ND Nintendo Direct: L'archive 2293482636

Donc Nous avons un paquet de jeu intéressant a parler en attendant Nintendo Direct: L'archive 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:29

Ils ont passé beaucoup (trop) de temps qur le Miiverse et ça m'a un peu agvé, m'enfin sinon y'a eu du lourd quand même, et puis je suppose que d'autres sont intéressés dans le Miiverse et il en faut pour tout les goûts. Nintendo Direct: L'archive 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:58

Le Nintendo Direct vient de se terminer et la voici Nintendo Direct: L'archive 1173714633




je suis arrivé un poil en retard mais j'ai pus voir pas mal de choses tel que:


Des précisions sur Luigi Mansion

un nouveau Mario & Luigi

un nouveau Mario Golf

un DLC pour NSMBU spécial Luigi

La création d'une communauté zelda

des précisions sur MH3U parlant aussi de l'interactivité 3DS/Wii U (possible option énoncée par Sakurai pour SSB4 (avec un epic fail en plein jeu du dévellopeur) et castlevania lord of shadow: mirrior of fate

des explications pour Animal crossing : New leaf.

Des dates de concert pour zelda.

un nouveau Mario VS Donkey kong

et un DKCR 3D


Le tout parsemé de date variée ^^

Je vous passerais une vidéo au plus tôt ^^


Dernière édition par Dejan le Ven 15 Fév 2013, 13:48, édité 1 fois (Raison : ajout de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:45

Mario, Mario, Mario, Mario, Mario, Luigi, Mario, Mario, Mario, etc. Nintendo Direct: L'archive 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:00

Beaucoup d'annonce dit donc. Un Nintendo Direct intéressant. Nintendo Direct: L'archive 3180691785
Intéressé tout particulièrement par le Mario & Luigi, une série que j'adore. Nintendo Direct: L'archive 3180691785
Sinon, le Donkey Kong Country Return est un incontournable, c'est donc une bonne idée de le ressortir. Sauf pour moi sachant que je possède déjà la version Wii, mais je suis toujours confiant pour un DKCR 2 original. Nintendo Direct: L'archive 3887844648
En tout cas, j'ai regardé la vidéo en 3D sur l'eShop et c'est bluffant niveau graphisme pour une 3DS et l'effet 3D est bien rendu. Nintendo Direct: L'archive 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:05

Cette année c'est Luigi qui est mis à l'honneur et non pas Mario. Sinon il y a aussi eu des infos sur le prochain Pokémon donjon mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:09

Vieu-monsieur a écrit:
Sinon, le Donkey Kong Country Return est un incontournable, c'est donc une bonne idée de le ressortir.

Pourquoi je m'étonne encore que Nintendo ne fasse que du réchauffé ? tout le monde les applaudit quoi qu'ils fassent, en fait c'est sûr qu'ils vont pas s'emmerder. Nintendo Direct: L'archive 4078367175
Vivement les remake de Brawl et de Skyward Sword sur 3DS. Nintendo Direct: L'archive 4205929361

D'ailleurs, je commence à croire que SSB4 ne sera qu'un vulgaire remake de Melee ou de Brawl. Ce serait cool hein ? Nintendo Direct: L'archive 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:20

DKCR incontournable ? J'en doute, il vaut pas les originaux du coup je vois encore moins l'intérêt de le ressortir sur 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:51

Que du réchauffé ?
Deux nouveaux Zelda (Wii U et 3DS), Pikmin 3, Luigi's Mansion 2, Mario & Luigi 4, le jeu ressemblant à Xenoblade, Pokémon X et Y, un projet X prévu sur 3DS, FEA, ssb4, MKU et SM wiiU, Animal Crossing, Pokémon Mystery Dungeon, les projets eShop, le crossover avec FE et l'autre truc dont je me rappelle plus le nom, je crois qu'il y a un autre Metroid en développement, les 10 projets non dévoilés sur Wii U, le retour de Mother, Castlevania : lord of shadow: mirrior of fate, le Yoshi, d'autres jeux Wii U qui avaient été annoncé, tous les autres jeux de plusieurs autres éditeurs tel que Project X Zone, Rayman Legends, Monster hunter avec interactivité entre la 3DS et la Wii U, et j'en passe...

Alors certes c'est en général des jeux de leur plus grosses séries qui sont annoncés, mais c'est pas comme s'ils n'avaient pas d'autres nouveautés en développement et qu'ils avaient tout dévoilé. Et c'est pas comme si c'était des jeux à la CoD.

Donc s'indigner juste parce qu'ils font un remake de Zelda TWW et DKCR3D... Bof, faut voir tout ce qu'il y a en chantier et prendre en compte tous les autres projets pas encore annoncé avant de dire qu'ils ne font que du réchauffé.

M'enfin, c'est ce que j'en pense, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:20

Non Ang', faut juste arrêter de faire le fanboy et avouer que Nintendo ne fait plus rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:47

Se que entend Toune de mon oreille c'est qu'ils font que des jeux de valeurs sûr. Toujours les mêmes jeux quoi mais des suites ou exportation/remake Nintendo Direct: L'archive 4219956345



Ça serait, je l'avoue bien qu'ils nous fassent une nouvelle série Nintendo Direct: L'archive 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:50

Donc ils n'ont pas annoncé le X sur Wii U, l'autre projet X sur 3DS, le développement d'une dizaine de jeux Wii U nouveaux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:50

Déjà qu'ils nous sortent Mother et tout(e)s les autres jeux/séries sorti(e)s uniquement au Japon en Europe et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 12:59

Voici le direct de hier pour ceux qui l'auraient loupé ^^







Pour le résumé je vais pas me fouler je vous emmène là puisque Vilain à fait tout un résumé -> http://www.ssb4.com/t603p20-topic-des-news#58974


et là aussi pour le Wii U -> http://www.ssb4.com/t2008-topic-des-news#58968
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 17:49

Préparé vous pour un nouveau Nintendo Direct, demain 16h pétante. C'est pour Wii U et 3DS, alors je pronostique le Trailer d'un Newcomer pour SSB4 entre autre. Nintendo Direct: L'archive 3176931354 

Sinon, le classique attendu de ma part:
- du Mario, même si ça fait râler certain, ça marche toujours
- les premières images du Zelda Wii U
- de la licence Nintendo nouvelle ou ancienne
- des potins sur les jeux à venir sur Wii U : Bayonetta 2, Wonderfull 101, X, Sonic Lost World, Shin Megami X Fire Emblem, Mario Kart 8, Super Mario 3D World, Donkey Kong Country: Tropical Freeze, Yoshi's Epic Yarn, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD...
- mais aussi sur les jeux 3DS: Pokémon X/Y, Yoshi's New Island, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds...

Source: http://www.gamekyo.com/newsfr53802_nintendo-nouveau-direct-demain-a-16h.html
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 18:49

A chaque fois que tu pronostiques un truc Vieu ça loupe. :fake:Mais j'espère que cette fois-ci tu dis vrai. Nintendo Direct: L'archive 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 19:19

C'est beau l'espoir mais le passage "les titres de cette année" m'a un peu refroidi. Nintendo Direct: L'archive 2571350119 
Wait & See Nintendo Direct: L'archive 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:44

On va pas créer un nouveau topic.

Suite à l'annonce du ND de demain, voila ce qui est apparu sur la toile : Nintendo Direct: L'archive 1380570722-leaknintendo

Pour ceux qui ne reconnaissent pas, il s'agit de l'interface YouTube sur la chaîne officielle de Nintendo.
Or c'est un fake très facile à faire donc bon.
Perso, je ne crois pas que ce soit un fake, et puis 5 min de Pokémon Nintendo Direct: L'archive 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 13:31

Fake ! Y a plus de 5 jeux non-casual Nintendo Direct: L'archive 272392131
Cependant la quasi totalité peut-être vrai mais les nouveaux jeux j'y crois moyens.
Mais bon. Rêvons ensemble... Nintendo Direct: L'archive 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 19:11

Nintendo Direct demain 15h.
My body is Reggie. Nintendo Direct: L'archive 3176931354
http://www.jeuxactu.com/nintendo-direct-une-nouvelle-edition-avant-noel-90908.htm
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 19:30

Je crois que je bande d'impatience.
Quels jeux seront présents d'après vous ?
Je dirais bien Mario Kart 8 et SSB4 pour commencer, avec d'autres jeux (nouveaux ou en développement) et peut-être un petit passage du côté du Miiverse sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:42

Mario Kart 8, Kirby 3DS, banque Pokémon, Miiverse 3DS, des infos sur le jeu Yoshi (je sais même plus sur quelle console il est prévu), au moins dix minutes sur «On a mis Cranky dans DK, vous le voyez bien là hein ?».
Peut-être du Smash (peu probable), un vrai newcomer (très peu probable, mais sait-on jamais c'est Noël !), ou une vraie annonce de jeu (tellement souhaitable mais peu probable).

Ceci dit je m'enflammerait pas trop, si je ne m'abuse l'année dernière on avait eu un «petit» Nintendo Direct en fin d'année suivi d'un «gros» avec plus d'annonces en janvier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Direct: L'archive Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo Direct: L'archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MàJ] Nintendo Direct du 13/9
» Nintendo direct du 21/10/15
» Les Nintendo Direct
» Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!
» Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-