Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Votre foi envers Vergeben ?
Vergeben a raison et je lui voue une confiance aveugle
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_lcap13%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Je crois qu'il a vraiment eu des infos véritables venant de ses sources, mais que certaines autres de ses infos non-confirmées pourraient se révéler fausses
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_lcap50%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
J'ai encore des doutes, mais l'hypothèse selon laquelle Vergeben a eu de vraies infos me paraît quand même plus plausible que celle du coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_lcap21%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Je doute sérieusement que ses fuites soient des vraies ; pour moi c'est plus probablement un coup de chance
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ment, sans aucun doute
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_lcap0%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'en ai fichtrement aucune idée
Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_lcap16%Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 18:22

Ta remarque n'est pas infondée Obi, mais il est impossible de dire à quel point la liste de Nintendo fut permissive ou restrictive pour Sakurai. Ça peut très bien être une liste constituée exclusivement de personnages très promotionnels, et elle peut aussi être très réduite, on n'en sait rien (certes, Sakurai y pioche ce qu'il veut ensuite, mais bon).

Imaginons (dans un cas extrême) une liste de 7 dans laquelle Sakurai pioche 5, et sur les 7 t'as que des personnages de licences à promouvoir dans le calendrier prochain de Nintendo et ses proches partenaires (Square Enix en tête) : si c'est configuré comme ça on peut dire adieu à tout un tas de personnages pourtant très réclamés, et la fantaisie de Sakurai n'y peut rien faire.

Donc on ne peut pas tellement partir du même principe qu'à l'époque de Smash 4, où effectivement Sakurai allait voir ses potes (ou l'inverse) et négociait leur inclusion en fonction de ses envies. Pour clarifier : certes, les personnages de Smash 4 ne furent pas promotionnels, mais ça n'avait rien à voir avec aujourd'hui : il n'y avait à l'époque strictement aucune contrainte de Nintendo, juste le "bon sens" de Sakurai, et il a pris directement ce qui lui semblait cool/bien/intéressant/iconique. (La seule exception c'était Corrin, imposée par Nintendo, mais osef)

Partant de là, il y a potentiellement beaucoup de personnages que Sakurai aurait pu vouloir intégrer et qui n'ont "probablement pas" passer l'épreuve de la pré-sélection, si on veut. Ça concerne peut-être Banjo, peut-être Golden Sun, peut-être Andy, peut-être Ayumi Tachibana... bref, on se comprend (dans certains cas, "peut-être" est un euphémisme, remplacez par l'adverbe qui vous convient Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 1865340187).

Et dans l'autre sens, comme on a l'habitude de l'évoquer, bah ça "renforce" un peu les "chances" de personnages plus actuels ou de grosses licences à promouvoir dans le futur (Xenoblade, Bravely, peut-être Rhythm Paradise, Granblue Fantasy non jdéc je ne crois pas à Hitagi, etc.).

Tu me diras sûrement (à raison) que la liste de Nintendo peut aussi être plus grande et/ou plus permissive, avec éventuellement des personnages issus de licences moins prioritaires. Mais des deux tendances les plus extrêmes, celle-là me paraît moins probable. Sinon quel est l'intérêt de Nintendo à faire une pré-sélection ? Hypothèse possible : l'empêcher de sortir trop de personnages fantaisistes (plante piranha) et "contrôler" la hype. Hypothèse fragile (Sakurai n'est pas si fou, si ?).

Kots a écrit:
Pourquoi Nintendo prendrait des tiers en fonction de la promo concernant lesdites licences tierces (si ça ne sort même pas sur Switch) ?
Nintendo ne prend que les tiers qui sont connus et reconnus du grand public pour servir le roster de Smash, indépendamment de la promotion (Pacman, Simon, Solid Snake...). Seule Bayonetta ne répond pas à ce critère car Nintendo "a repris" cette licence.
A contrario, les persos Nintendo sont principalement choisis pour la promotion et/ou pour leur valeur historique.

Kingdom Hearts et Dragon Quest c'est connu, donc ce sera sûrement le perso SE (Lara Croft j'y crois pas pour d'autres raisons).
B&K c'est mort contrairement à Minecraft qui est l'un des jeux les plus vendus au monde (et qui est dispo sur Switch). Donc oui, Steve a plus de chances que B&K. Et B&K n'est pas un personnage iconique au même niveau que Sonic, Megaman et Pacman.

Hmm je sais pas si ton message est censé me porter la contradiction ou pas. En tout cas, tu remarqueras que même si je n'ai pas développé, je sous-entends dans mon message que Banjo a peu de chances d'être présent dans la liste de Nintendo, puisque a priori il n'y a pas de raison que ce personnage soutienne leur marketing.

(Tes exemples de l'époque Smash 4 ne fonctionnent pas, c'étaient purement les choix de Sakurai)

Je pense que dans l'hypothèse où la liste de Nintendo eût contenu des tiers, alors c'était sûrement des perso issus de jeux à propulser genre DQ, Bravely, etc. Même Minecraft je trouve ça un peu étrange mais pourquoi pas, puisque Vergeben a fuité du contenu...

Ceci étant dit, faut un peu de nuance. La remarque de Gorn n'est pas dénuée de sens. Je pense que n'importe quel perso capable de susciter un engouement chez certains fans peut toujours avoir quelques chances, donc j'ai encore de maigres espoirs pour Banjo, qui a un public assez conséquent et prompt à l'achat aveugle + à kiffer encore plus le jeu si l'icône de la N64/Rare y est etc. etc.

KotS a écrit:
Parce que c'est son côté gamer/nostalgique qui parle. Mais Microsoft, en tant que société, c'est autre chose.
Microsoft aime tellement B&K et est tellement investi dans cette licence que le dernier opus date de 2008.

C'est pas aussi simple. Tant que tu entretiens la hype sur les licences d'un constructeur tu glorifies son image, son identité, tu vends du rêve, y a pas besoin que la licence soit active, elle peut se réveiller dans 1, 5 ou 10 ans, osef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 20:28

https://www.youtube.com/watch?v=wzYGKAcItww&t=199s

LaxChris, YouTubeur connu et sympathique mais 0 en terme de crédibilité tant il pond une vidéo tous les Leak Random du monde est un cas unique. Pour lui, La N64 Mini déconfirmée augmente les points pour Banjo.^^

Motif: du coup, le fameux brevet déposé y a peu ne concerne pas la N64 mini. Mais quoi qu'il concerne alors ce petit brevounet?? Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 1280623809

Boaf. Le mec s'enflamme. D'autant que je crois que ce débat là a déjà eu lieu. Il ne s'agirait pas d'un brevet pour annoncer un retour mais juste un 'rappel'. Un trademark qu'ils appellent ça je crois. Un truc qui re intervient tous les 10 ans, ce qui correspondrait plus ou moins.

LaxChris, fanatique aveuglé?^^ (Toute la commu s'emballe en commentaire du coup aussi... Putain, c'est là où les mecs populaires peuvent devenir 'dangereux' malgré eux tellement ils ont une influence dingue pour pas grand chose... =/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 14:58

Vilain a écrit:
Kots a écrit:
Pourquoi Nintendo prendrait des tiers en fonction de la promo concernant lesdites licences tierces (si ça ne sort même pas sur Switch) ?
Nintendo ne prend que les tiers qui sont connus et reconnus du grand public pour servir le roster de Smash, indépendamment de la promotion (Pacman, Simon, Solid Snake...). Seule Bayonetta ne répond pas à ce critère car Nintendo "a repris" cette licence.
A contrario, les persos Nintendo sont principalement choisis pour la promotion et/ou pour leur valeur historique.

Kingdom Hearts et Dragon Quest c'est connu, donc ce sera sûrement le perso SE (Lara Croft j'y crois pas pour d'autres raisons).
B&K c'est mort contrairement à Minecraft qui est l'un des jeux les plus vendus au monde (et qui est dispo sur Switch). Donc oui, Steve a plus de chances que B&K. Et B&K n'est pas un personnage iconique au même niveau que Sonic, Megaman et Pacman.

Hmm je sais pas si ton message est censé me porter la contradiction ou pas. En tout cas, tu remarqueras que même si je n'ai pas développé, je sous-entends dans mon message que Banjo a peu de chances d'être présent dans la liste de Nintendo, puisque a priori il n'y a pas de raison que ce personnage soutienne leur marketing.

(Tes exemples de l'époque Smash 4 ne fonctionnent pas, c'étaient purement les choix de Sakurai)

Pour résumer :
- Nintendo choisit les tiers selon leur popularité ET leur historique (Megaman, Sonic, Pacman, Ryu, Cloud... que des icônes connues et reconnues) qui vont faire prestigieux dans Smash
- Nintendo ne choisira pas B&K car il n'est pas pertinent, peu de jeux et la licence est morte (et que le perso n'a pas la renommée des autres guests)
- Les licences tierces seront Kingdom Hearts/Dragon Quest, Rayman et sûrement Minecraft (qui se vend par millions, donc infiniment plus connu que B&K dont Microsoft se fiche complètement)

Pour Smash 4, tous les newcomers étaient soit promotionnels (FE, Xenoblade, Animal Crossing, Pokémon, Mario, Wii Fit, etc), soit rétro à fort potentiel/culte (Punch Out, Duck Hunt). Donc on reste dans la même logique que Smash Ultimate (sauf que Ultimate est décevant de par ses choix).
Donc que ce soit Sakurai ou pas qui ait choisi uniquement, le résultat est le même. Les 5 DLC seront aussi promotionnels.

Vilain a écrit:
KotS a écrit:
Parce que c'est son côté gamer/nostalgique qui parle. Mais Microsoft, en tant que société, c'est autre chose.
Microsoft aime tellement B&K et est tellement investi dans cette licence que le dernier opus date de 2008.

C'est pas aussi simple. Tant que tu entretiens la hype sur les licences d'un constructeur tu glorifies son image, son identité, tu vends du rêve, y a pas besoin que la licence soit active, elle peut se réveiller dans 1, 5 ou 10 ans, osef.

Désolé, je suis pas sûr d'avoir compris la finalité de ton propos.
Tout ce que je vois c'est que Microsoft n'a rien fait de B&K et que si la commu Smash n'avait pas mentionné B&K, on n'en aurait même pas entendu parlé depuis 2008. Donc merci à celui qui a tweeté pour demander à Phil s'il aimerait voir B&K dans Smash ; sans ça, il aurait même oublié que la licence leur appartient tellement ils n'en ont rien à carrer.
Après peut-être qu'un jeu va sortir dans 5 ans, j'en sais rien, mais toujours est-il que depuis 2008, c'est le désert de Gobi. B&K c'est pas Pacman, c'est juste un jeu un peu culte de la N64 mais ça s'arrête là : GoldenEye ou Perfect Dark sont tout autant cultes (si ce n'est plus).

En gros B&K n'a pas le cachet pour être un guest dans Smash. Et comme Nintendo a craché sur le ballot et que les 5 DLC vont apporter des persos promotionnels (FE/Pokémon, Rex&Pyra) et des guests populaires viables car d'actualité ou iconiques (Sora, Dragon Quest, Steve, Rayman...)...
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:02

KotS a écrit:
soit rétro à fort potentiel/culte (Punch Out, Duck Hunt).

Je ne trouve absolument pas ces 2 séries plus cultes que B&K, de loin d'ailleurs. C'était de bonnes séries sans l'aura des Banjo Kazooie. On parle d'une série de plateforme qui concurrençait Mario dans la critique. Aucune autre ne pouvait s'en tarder à cette époque de début de 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:23

Exactement, Banjo c'est un des titres majeurs de sa génération, on ne peut pas en dire autant des deux autres...

KotS a écrit:
Désolé, je suis pas sûr d'avoir compris la finalité de ton propos.
Tout ce que je vois c'est que Microsoft n'a rien fait de B&K et que si la commu Smash n'avait pas mentionné B&K, on n'en aurait même pas entendu parlé depuis 2008. Donc merci à celui qui a tweeté pour demander à Phil s'il aimerait voir B&K dans Smash ; sans ça, il aurait même oublié que la licence leur appartient tellement ils n'en ont rien à carrer.

Ce que je dis c'est qu'on accorde trop d'importance à la "mort" de la licence. On s'en fout un peu que la licence soit morte, toute promotion est bonne à prendre, et quand c'est des licences cultes c'est toujours glorifiant pour l'identité de la marque Xbox de mettre en avant ce qui leur appartient, ça vend du rêve, des espoirs, ça rassemble des fidèles. Et éventuellement un épisode peut sortir n'importe quand, une licence morte ça peut se réveiller (coucou Battletoads), la question du "quand" ne détermine pas les envies de hype. Microsoft n'a pas besoin que ça soit déjà acté ou planifié pour vouloir susciter l'engouement autour.

Ensuite non c'est faux cette histoire de fan, Spencer est le premier à avoir tweeté, en 2014, de sa propre initiative. Certes, c'était en rapport avec Smash Bros, mais ça ne vient pas d'un fan (tu confonds avec un tweet de cette année, donc tu omets le plus important). Et d'ailleurs, le fait que Spencer tweete à propos de Smash Bros, alors même que la licence n'a pas eu de jeu récemment, illustre exactement ce que je dis : on s'en fout que la licence soit "morte", vouloir de la hype c'est toujours normal (la preuve).

Là où je te rejoins en revanche, c'est que Nintendo aurait normalement peu d'intérêt à vouloir mettre Banjo dans sa liste. Mais tu sembles en faire un fait catégorique et absolu, ce qui est selon moi aussi une erreur, quand on connait la complexité du marketing et des relations actuelles Nintendo-Microsoft (+ leurs projets concrets ou potentiels).

KotS a écrit:
- Nintendo choisit les tiers selon leur popularité ET leur historique (Megaman, Sonic, Pacman, Ryu, Cloud... que des icônes connues et reconnues) qui vont faire prestigieux dans Smash

Erroné. Nintendo n'a choisi aucun tiers existant à ce jour dans Smash Bros... Mais admettons, il te reste encore deux problèmes : Banjo représente l'histoire de Nintendo, pas juste celle des jv (contrairement aux autres tiers). Et, Banjo est prestigieux. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 464751818

KotS a écrit:
- Nintendo ne choisira pas B&K car il n'est pas pertinent, peu de jeux et la licence est morte (et que le perso n'a pas la renommée des autres guests)

Comme je l'ai dit plus haut, sur ça je suis d'accord avec le raisonnement, mais il manque une partie de réflexion dialectique. Personnellement j'en ferais pas du tout un "non" catégorique, au contraire, j'attends de voir puisqu'on ne connait absolument rien de la stratégie de Nintendo.

KotS a écrit:
- Les licences tierces seront Kingdom Hearts/Dragon Quest, Rayman et sûrement Minecraft (qui se vend par millions, donc infiniment plus connu que B&K dont Microsoft se fiche complètement)

Plutôt d'accord mais encore une fois tu peux pas te baser uniquement là-dessus. (Et la partie sur Microsoft qui s'en ficherait de Banjo c'est non, cf. plus haut)

KotS a écrit:
Pour Smash 4, tous les newcomers étaient soit promotionnels (FE, Xenoblade, Animal Crossing, Pokémon, Mario, Wii Fit, etc), soit rétro à fort potentiel/culte (Punch Out, Duck Hunt).

Tous les personnages sont promotionnels. Si tu veux dire qu'ils étaient "actuels", c'était moyennement le cas pour certains d'entre eux (Sakurai les choisissait plutôt pour les movesets). Tu essayes de ranger le reste dans la case "culte", mais ce sont des jeux mineurs en leur temps à côté de Banjo en le sien. Duck Hunt c'est un peu comme Wii Sport quoi (tout petit jeu anecdotique survendu en vente liée), en soit les joueurs ont fini par s'en foutre, alors que Banjo est resté dans l'histoire de sa gén comme un des jeux les plus importants... Tout est dit.

En résumé, je trouve que tu déformes pas mal la réalité à l'avantage de ton propos, au lieu de simplement peser les pour et les contre... Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 862917369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:52

Gorn a écrit:
KotS a écrit:
soit rétro à fort potentiel/culte (Punch Out, Duck Hunt).

Je ne trouve absolument pas ces 2 séries plus cultes que B&K, de loin d'ailleurs. C'était de bonnes séries sans l'aura des Banjo Kazooie. On parle d'une série de plateforme qui concurrençait Mario dans la critique. Aucune autre ne pouvait s'en tarder à cette époque de début de 3D.

Sauf que ces deux séries appartiennent à Nintendo. Grosse différence. Nintendo a toujours mis des séries leur appartenant même si elles sont mortes, pour représenter LEUR histoire. Pas l'histoire de studios tiers (sauf si la licence a eu un beau vécu et une vraie renommée, comme Pacman).
Donc perso je n'attends aucun tiers d'une licence morte.

Vilain a écrit:
Ce que je dis c'est qu'on accorde trop d'importance à la "mort" de la licence. On s'en fout un peu que la licence soit morte, toute promotion est bonne à prendre, et quand c'est des licences cultes c'est toujours glorifiant pour l'identité de la marque Xbox de mettre en avant ce qui leur appartient, ça vend du rêve, des espoirs, ça rassemble des fidèles. Et éventuellement un épisode peut sortir n'importe quand, une licence morte ça peut se réveiller (coucou Battletoads), la question du "quand" ne détermine pas les envies de hype. Microsoft n'a pas besoin que ça soit déjà acté ou planifié pour vouloir susciter l'engouement autour.

Sauf que Nintendo s'en fout pas. Une licence tierce morte, ça n'apporte rien dans le roster de Smash.
Oui, Microsoft dirait pas non si Nintendo demandait B&K (Nintendo a eu Bomberman mais faute de moveset, il finit en AT), sauf que Nintendo n'y gagne rien et que quitte à choisir, c'est à 99,99% sûr que Microsoft va préférer représenter Minecraft en priorité.
C'est pour ça que je disais : tous les guests dans Smash sont de vraies stars iconiques. B&K est populaire mais n'entre pas dans cette catégorie à mes yeux.

Vilain a écrit:
Là où je te rejoins en revanche, c'est que Nintendo aurait normalement peu d'intérêt à vouloir mettre Banjo dans sa liste. Mais tu sembles en faire un fait catégorique et absolu, ce qui est selon moi aussi une erreur, quand on connait la complexité du marketing et des relations actuelles Nintendo-Microsoft (+ leurs projets concrets ou potentiels).

Pour le tweet j'avais oublié le premier. Mais dans tous les cas c'est en rapport avec Smash. La licence est morte, donc il voulait la faire continuer à vivre dans Smash... alors qu'ils pourraient très bien sortir un nouvel opus.
La complexité du marketing c'est : quel guest est suffisamment prestigieux pour intégrer le roster et faire du bruit ? Sonic, OK. Megaman, OK. Cloud, OK. Ryu, OK. Simon, OK.
B&K ? Bof...

KotS a écrit:
Erroné. Nintendo n'a choisi aucun tiers existant à ce jour dans Smash Bros... Mais admettons, il te reste encore deux problèmes : Banjo représente l'histoire de Nintendo, pas juste celle des jv (contrairement aux autres tiers). Et, Banjo est prestigieux. Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 464751818

La N64 a eu Mario 64, Mario Kart 64, le premier Smash, Zelda OoT et MM ou encore F-Zero et Starfox 64... d'énormes jeux Nintendo qui ont marqué, pour le coup, l'histoire de la N64, de Nintendo et du JV.
B&K c'est une licence tierce qui ne représente rien aujourd'hui contrairement à toutes les licences précédemment citées. Alors oui, B&K reste un jeu marquant, mais j'ai l'impression que vous surestimez le truc. Je pense sincèrement que GoldenEye et Perfect Dark sont plus populaires.

Vilain a écrit:
Duck Hunt c'est un peu comme Wii Sport quoi (tout petit jeu anecdotique survendu en vente liée), en soit les joueurs ont fini par s'en foutre, alors que Banjo est resté dans l'histoire de sa gén comme un des jeux les plus importants... Tout est dit.

Sauf que dans sa gén, y'a tous les gros Nintendo que j'ai cités au-dessus + FF7 + Tomb Raider et j'en passe. B&K est en-dessous de tous ces jeux en terme de prestige (sinon il serait déjà dans Smash honnêtement, Sakurai l'aurait choisi ; et comme je le vois mal en DLC et que c'est Nintendo qui décide...).

Vilain a écrit:
En résumé, je trouve que tu déformes pas mal la réalité à l'avantage de ton propos, au lieu de simplement peser les pour et les contre... Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 862917369
Pour :
- Jeu culte d'une licence tierce de la N64 (au même titre que GoldenEye, Perfect Dark, Jet Force Gemini...)
- Réclamé par la fanbase
- Phil est OK

Contre :
- Nintendo s'en fout
- Microsoft a mis la licence au placard (dernier jeu de 2008)
- Guest pas assez prestigieux aux côtés de Cloud, Sonic ou Ryu (contrairement à du Sora, Rayman, Crash, Lara Croft, etc)
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 19:33

Ça va être compliqué pour Banjo, mais Vilain a raison sur sa popularité. Et au vu du raz-de-marée qu'il a fait dans tous les Ballot mondiaux, même le grand public qui s'intéresse au jeu connaît Banjo depuis 6mois. On n'a parlé que de Vlad, Skull Kid et lui pratiquement !
Comparer Perfect Dark (qui est presque sorti dans l'anonymat à l'époque) et Banjo-Kazooie franchement... Après oui GoldenEye a marché du tonnerre grâce à son mode multijoueurs (qui a ensuite généré l'exceptionnel TimeSplitters 2), mais c'est issu d'un film, lui-même issu d'un roman.
Banjo c'est du jeu vidéo, et c'est du Donkey Kong à l'origine. Il a tout à fait sa place dans le jeu, et même si un Simon Belmont a + marqué le jeu vidéo que lui, un Banjo susciterait de plus vives réactions !
Maintenant il y a le problème Minecraft, mais pourquoi pas avoir les 2 en DLC ?

Sinon Nintendo a tout à fait pu trouver un accord pour les 2 persos, et Sakurai a pu choisir Banjo et pas Steve !
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 00:46

Après je ne dis pas que Banjo n'est pas légitime en tant que perso. Il a effectivement marqué la N64 et j'aimerais qu'il soit dans le roster. D'un point de vue représentation, il fait sens.
Mais quand je regarde la politique des newcomers de Smash Ultimate et, de manière plus précise, la politique concernant les tiers, il n'y a franchement pas vraiment d'arguments en faveur de B&K si ce n'est la nostalgie.

- Smash Ultimate n'a apporté que des newcomers promotionnels (sauf KRool, seul perso venant du ballot).
- Tous les Smash n'ont ajouté que des guests dont les licences ont marqué l'histoire du JV et perduré sur le long terme (Sonic, Metal Gear, Castlevania, Street Fighter, Final Fantasy...).
- Nintendo choisit les DLC donc Nintendo va proposer des persos promos, d'actualité et très connus pour attirer le maximum de monde vers Smash (Sora et Steve par exemple).
- Si Sakurai n'a même pas pris la peine de nous donner Vlad (Skull Kid, Krystal, Bandana Dee ou Shadow), je vois vraiment pas pourquoi il mettrait B&K (et encore faut-il que Nintendo l'ait présélectionné, ce dont je doute fortement).

Objectivement, B&K ne répond à aucun de ces critères. C'est tout ce que je veux dire au final.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 06:11

KotS a écrit:

- Smash Ultimate n'a apporté que des newcomers promotionnels (sauf KRool, seul perso venant du ballot).
Je vois ni Simon, ni Ridley ni aucun écho comme promotionnel... et puis même Incineroar/ felinferno c'est un peu tard pour appeller du promotionnel, pour moi y a que marie  qui est vraiment promotionnelle pour le coup.  et même si Ridley n'était pas si fortement présent dans le ballot car il était déconfirmé à l'époque il est clairement là pour les fans qui le veulent depuis mélée

Bon malgré ce chipotage je suis d'accord avec toi, enfin sauf que je sais pas si Nintendo va vraiment proposé que du promotionnel, je vois à vrai dire pas 5 jeux qui peuvent être promu comme ça... c'est à dire FE et pokémon comme à chaque fois, tout le reste je pense sera des guest mais pas nécessairement promotionnelle (par exemple je vois pas en quoi steve serait promotionnel, ça fait un moment qu'il est connu et reconnu et qu'il n'y a pourtant pas vraiment de nouveaux jeux)  et je pourrai voir d'autres persos guest pas promotionnelle mais je reste d'accord, je pense pas du tout que Banjo soit la priorité pour nintendo... Après ça dépend de la taille de la liste et si sakurai voit du gameplay pour les autres persos, par exemple si la liste à 30 nom, je pense que BK est dedans, après trente noms pour 5 DLC, improbable

Edit: un exemple que je pourrais trouver crédible serait que Nintendo sorte quelque chose du genre:

Alors pour le premier DLC on veut un autre personnage Square Enix tu as le choix entre Noctis, Lara croft, Edrick, Slime, Sora, Geno et Agnès (7 noms d'après Vergeben),
Pour le second un personnage Microsoft, tu as le choix entre Master chief, Steve de Mine craft ou Banjo et Kazooie, (et je ne sais pas ce qui y a d'autre comme license Microsoft)
Pour le troisième tu dois faire un DLC sur un personnage de fire emblem treehouse tuas le choix entre: Le héros, un de ses trois Sidekick ou qui sait le méchant principal pour une fois....
Pour le quatrième il faut un personnage du futur jeux pokémon (8G) tu as le choix entre les trois starter, n'importe quel stade, le/les légendaires principaux
Le dernier il faut du Fan service first/ second party pour que ça se vende bien, tu as le choix entre Waluigi, ses fans seront surement prêt à payer masse pour l'avoir, Isaac/ vlad (Robin), Rex,  Bandana Dee etc

Bon c'est un scénario au Pif, mais c'est un sénario que je pourrais immaginé possible et qui laisserai une chance à Banjo
(bon au passage à la place du dernier je peut facilement imaginé un slot pour je sais pas ubisoft, capcom, namco, sega, activision  ou je ne sais quoi d'autre, mais je vois pas encore de jeux aussi apte à la promotion)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 10:55

4G Master a écrit:
KotS a écrit:

- Smash Ultimate n'a apporté que des newcomers promotionnels (sauf KRool, seul perso venant du ballot).
Je vois ni Simon, ni Ridley ni aucun écho comme promotionnel... et puis même Incineroar/ felinferno c'est un peu tard pour appeller du promotionnel, pour moi y a que marie  qui est vraiment promotionnelle pour le coup.  et même si Ridley n'était pas si fortement présent dans le ballot car il était déconfirmé à l'époque il est clairement là pour les fans qui le veulent depuis mélée

Je vais répéter ce que j'ai dit dans mes posts précédents :
- Les persos NINTENDO sont choisis en fonction de l'aspect promotionnel ou historique/rétro
- Les guests proviennent de licences qui ont marqué l'histoire du JV et perduré sur le long terme (ça ne prend donc pas en compte l'aspect promotionnel, ils sont censés rendre le roster plus prestigieux)

Inkling -> Promo de Splatoon (Nintendo met le paquet dessus)
Ridley + Dark Samus -> Metroid Prime 4 en 2019 (retour de la licence qu'il faut promouvoir)
Chrom -> Promo FE, comme d'hab (licence Nintendo qui cartonne)
KRool -> Ballot (miracle lol)
Daisy + Piranha -> "Promo" Mario (c'est LA licence Nintendo)
Félinferno -> Pokémon Let's Go, sorti ce mois-ci (licence Nintendo qui cartonne)
Marie -> Animal Crossing (licence Nintendo qui cartonne)

Simon/Richter -> Guests dont la licence est iconique et a perduré (sans parler de tous les Castlevania sorti sur consoles Nintendo)
Ken -> Street Fighter, jeu de baston le plus célèbre

Tout Smash Ultimate n'est que promo (à part KRool et les guests qui ne répondent jamais à ce critère).
B&K ne répond pas aux critères des guests ajoutés dans Smash (il n'a pas perduré et la licence n'a pas suffisamment marqué le JV).

On n'a eu ni Vlad (qui n'est pas "rétro" et ne promeut rien), ni Krystal (qui ne promeut rien), ni Chibi Robo, ni Andy, ni Dixie, ni Geno, ni Skull Kid, ni Impa, ni Black Shadow, etc. Je suis étonné de l'absence de Chorus Kids cependant. Aucun newcomer Nintendo ne provenant d'une licence morte ou quoi (même pas du rétro...).
Que des licences d'actualité dans ce Smash Ultimate. Donc venir me dire que le casting cette année c'est pas du promotionnel...

Bref, Sakurai ne nous a rien donné de ce qu'on voulait. C'est que de la promo. Et vu que Nintendo choisit les DLC, ça va être encore pire.

Nintendo à Sakurai a écrit:
Tiens Sakurai, tu as le choix de piocher entre ces propositions :
- FE Tree House
- Pokémon 8G

- Sora
- Dragon Quest
- Steve
- Rex & Pyra
- Rayman

Voilà, il faut faire 5 DLC (dont 2 sont sûrs à 99,99%), merci Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 11:11

KotS a écrit:

Nintendo à Sakurai a écrit:
Tiens Sakurai, tu as le choix de piocher entre ces propositions :
- FE Tree House
- Pokémon 8G

- Sora
- Dragon Quest
- Steve
- Rex & Pyra
- Rayman

Voilà, il faut faire 5 DLC (dont 2 sont sûrs à 99,99%), merci Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 1929873797

vrai ou mytho ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 11:22

Gorn a écrit:
KotS a écrit:

Nintendo à Sakurai a écrit:
Tiens Sakurai, tu as le choix de piocher entre ces propositions :
- FE Tree House
- Pokémon 8G

- Sora
- Dragon Quest
- Steve
- Rex & Pyra
- Rayman

Voilà, il faut faire 5 DLC (dont 2 sont sûrs à 99,99%), merci Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 1929873797

vrai ou mytho ça ? :o

Supposition Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 1929873797 . Mais c'est le scénario le plus probable si :
- On prend le casting Smash Ultimate pour les licences Nintendo (que de la promo)
- On prend la politique des guests (que des persos célèbres et de longue date)
- On prend les fuites (perso Square Enix et contenu Minecraft)

+ Sakurai a dit lui-même que Nintendo lui a imposé une liste et de choisir 5 persos (en supposant que la liste fasse moins de 10 persos, sinon ça n'a pas de sens).
Perso je vois rien d'autre. Pokémon (sûrement le starter plante) et Fire Emblem c'est sûr. Donc reste 3 places.
Ubisoft n'a pas de représentation, donc je mise sur Rayman. Ensuite je dirais Sora (s'ils arrivent à avoir les droits) et Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 11:47

Je ne fais tellement plus attention aux suppositions. Les gens supposes tout, étaient tous sur du dernier leak et se sont tous fait ken.
Perso j'étais triste de voir qu'il y avait que 3 persos dévoilés mais j'ai ri intérieurement de voir tous les grands manitous être si sur d'eux.

clairement pour moi, le "moins de 10" ne veut rien dire, il pourrait très bien y en avoir 20.
Ensuite Rex & Pyra même si j'adorerai (ça serait mon perso), je n'y crois plus. Ils n'auraient à mon sens pas présenté Rex en costume juste avant.
Et si c'est Nintendo qui propose, alors ils ont pu proposer Waluigi. Reggie disait que Nintendo avait bien entendu les joueurs, juste que Sakurai avait la décision finale.

Donc a mon avis, c'est très dur de savoir. On peut avoir des idées, émettre des hypothèses, mais c'est tout. Il y a trop de personnes sures d'elles je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 15:00

Ken était dans tous les leaks donc dans tous les cas on se fait Ken...
badoum Tsss
jeux de mot pourri

Pour Kots... désolé mais a ce compte la même Vlad est rétro et tous les persos de SSB4 brawl etc sont promotionnels Pour moi daisy et Piranha c'est pas de la promotion, mario n'a pas besoin de promotion, c'est de la célébration des clin d'oeil tout ce que tu veux mais pas de la promotion, pareilvu le peu qu'on sache de metroid prime 4 appeler ça de la promotion, et puispareil il n'empèche que c'est faux de dire Que Ridley n'est pas là pour les fans ça fait des plombes que'une grande partie de la communauté smash l'attendait, je pense clairement plus que pour K rool, Isaac ou n'importe quel autre persos du ballot je pense. Inklings je dit pas, félinferno ok (quoique si c'était pour let's go ils auraient mit evoli
Pareil promo FE, si c'était de la promotion ils auraient mis Alm ou ils auraient simplement attendu les DLC (ce que je dis pas qu'ils vont pas faire) pour moi ils l'ont surement mis pour toutes les personnes qu'il le voulaient depuis SSB4 et qui comprennent pas qu'on ait eu Robin à la place.

je suis contre appellé ça du promotionnel car je pense pas que la présence de chrom feront acheté Awakening a des personnes qui l'ont pas déjà acheté, ni même vendre plus FE tree house, de la même manière pour daisy, piranha plant, ou félinferno pour Let's go pikachu ou evoli, à ce compte la je dirais que Pikachu est plus promotionnel quoi(inklings et splatoon 2 je dis pas et metroid ben franchement je sais pas surement un peu oui mais il n'empèche encore une fois que Ridley c'est du gros fan service avant tout, selon l'histoire (et si par exemple sylux est effectivement prévu dedans) d'autres persos metroid comme Sylux aurait peut être été plus promotionnels)

Ensuite je suis d'accord que le roster peut être décevant pour certains et oui je suis d'accord que ta liste est très probable (quoique si c'est justeune liste dans laquel il peut piquer sans condition ça voudrait dire que il serait possible de passer outre certaines catégorie très probable comme FE Treehouse et PKMN 8G si sakurai veut pas, pour celà aussi que une liste comme celle que j'ai présenté me semble envisageable aussi, pas sur, mais envisageable.

Je n'ai rien à ajouter pour les deux autres car je pense en effet que les tiers doivent être des persos réputé de license tout aussi réputé.

Après franchement c'est pas non plus ce que je veux, encore une fois ce que je voudrais ça serait Vlad, Shantae, Rayma, Eldelgard Rex par exemple
Et BK ne m'intéresse même pas, quand au plus probable pour Moi c'est STeve, Personnage Square Ennix (j'opterais vraiment pour un personnage de dragon quest ou peut être lara), Pokemon 8G, Personnage Fire emblem (sans doute le héros ou eldelgard) et le dernier un ties mais entre Rayman, Monser Hunter, un perso Sega ou je ne sais quoi encore j'en ai aucune idée

C'est juste que j'apprécie pas ta façon d'écrire comme si tout étais sur comme si tu étais porteur de la vérité universelle, dans les pensées de sakurai ou à l'origine d'un leak
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 17:11

Pour Rayman si tu ne crois pas aux chances de Banjo, ça va être pire ! Au Japon il est quasi inconnu, c'est un gros point noir pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 17:16

Moi ou Kots? parce que perso bien que je le veux je sais que c'est absolument improbable qu'il soit dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 20:57

Putin si Waligi qui est promu parce que deux connards mal éduqué on spamtrollé Sakurai sur twitter, je me tire une balle Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 06:32

https://www.reddit.com/user/Senjougahara__Hitagi/comments/9yzt7h/z/ea72kkr/

Hitagi vient d'annoncer qu'il ne pouvait plus (et nous aussi forcément) croire en ses sources et que ses révélations étaient fausses !
Il se retire carrément du jeu des leaks.
Du coup on en revient aux dires de Vergeben, avec une représentation de Minecraft dans le jeu et un perso Square-Enix jouable.
Exit Katalina, exit le personnage occidental, ou tout du moins il n'y a plus de certitude à leur sujet Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 272392131
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 09:49

J'ai juste envie de rire
tout ça pour ça
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 09:59

EmpereurZant a écrit:
Pour Rayman si tu ne crois pas aux chances de Banjo, ça va être pire ! Au Japon il est quasi inconnu, c'est un gros point noir pour lui !

Sauf que Rayman :
- Est une licence qui a traversé les âges
- A eu des épisodes sur Wii/Wii U/Switch
- A eu des costumes Mario/Luigi
- Vient d'Ubisoft qui travaille beaucoup en collaboration avec Nintendo
- Avait un trophée dans Smash 4
+ Mario et les Lapins Crétins.

Rayman est bien plus légitime/cohérent sur le papier que BK. Et pour moi il fera partie des DLC si, et seulement si, Sakurai lui trouve un moveset (RIP Bomberman à cause de ça).
Mettre un perso occidental et peu connu au Japon, dans un roster de 75 persos, c'est vraiment pas la mort.

Je ne connais pas la popularité de Minecraft au Japon et pourtant le leak est en sa faveur...

Je reste quand même sur mes prédictions :
- FE
- Pokémon
- Kingdom Hearts / Dragon Quest
- Minecraft
- Rayman

Smash 4 a eu 3 guests en DLC quand même : Cloud, Ryu et Bayo. Les guests ont un fort potentiel de vente.
Après on pourrait avoir une surprise comme Yokai Watch (qui cartonne) mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 13:52

KotS a écrit:
Rayman est bien plus légitime/cohérent sur le papier que BK. Et pour moi il fera partie des DLC si, et seulement si, Sakurai lui trouve un moveset (RIP Bomberman à cause de ça).
Rayman et Bomberman ont certainement des meilleurs moveset que Banjo. Kazooie serait utile en trophée aide, pour permettre un 3e saut, ou pour sauver la vie aux bords du ring par exemples.
C'est ça la raison de l'absence de Bomberman ? Coup de pied pouvant pousser les bombes, coup de poing pouvant déplacer une bombe, rollers pour courir, poser bombes déclenchées, faire pousser des buissons pour s'y cacher... il existe peut-être même un jeu où il invoquerait des tourelles si ça se trouve :/
Mais bon, ce qui est fait est fait.

KotS a écrit:
Je reste quand même sur mes prédictions :
- FE
- Pokémon
- Kingdom Hearts / Dragon Quest
- Minecraft
- Rayman
- A l'instar de la série Mario, Pkmn occupe déjà 8 slots (le max pour l'instant), et il n'existe pas de Smash Bros qui ait fait promouvoir un Pokémon à venir. Une promotion par trophée aide peut aussi fonctionner, sans trop imposer le succès d'une nouvelle créature.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 14:27

Ornl a écrit:
KotS a écrit:
Rayman est bien plus légitime/cohérent sur le papier que BK. Et pour moi il fera partie des DLC si, et seulement si, Sakurai lui trouve un moveset (RIP Bomberman à cause de ça).
C'est ça la raison de l'absence de Bomberman ?

Je ne retrouve rien, mais je suis vraiment sûr d'avoir lu un article (sûrement un interview) expliquant que Bomberman avait été évincé faute d'un moveset suffisamment intéressant.
Mais je me trompe peut-être.

Ornl a écrit:
KotS a écrit:
Je reste quand même sur mes prédictions :
- FE
- Pokémon
- Kingdom Hearts / Dragon Quest
- Minecraft
- Rayman
- A l'instar de la série Mario, Pkmn occupe déjà 8 slots (le max pour l'instant), et il n'existe pas de Smash Bros qui ait fait promouvoir un Pokémon à venir. Une promotion par trophée aide peut aussi fonctionner, sans trop imposer le succès d'une nouvelle créature.

Ton calcul est erroné. Mario occupe 9 slots grâce à Plante Piranha ! Donc si on ajoute un Pokémon en DLC, on ne dépassera pas Mario du coup.
Pokémon sur Switch est prévu (fin) 2019. Perso je m'attends à voir le starter plante intégrer le roster (Amphinobi, Félinferno, starter plante Gen 8).


Dernière édition par KotS le Jeu 22 Nov 2018, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 15:34

Il me semble que c'était un truc comme quoi konami (enfin ceux qui ont les droits de bomberman) ne laissait pas assez de liberté à Sakurai pour que celui-ci puisse donné un gameplay intéressant pour bomberman (d'après lui) et donc il a abandonné le fait d'en faire un personnage jouable et donc a fait de lui un TA.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 16:11

EmpereurZant a écrit:
https://www.reddit.com/user/Senjougahara__Hitagi/comments/9yzt7h/z/ea72kkr/

Hitagi vient d'annoncer qu'il ne pouvait plus (et nous aussi forcément) croire en ses sources et que ses révélations étaient fausses !
Il se retire carrément du jeu des leaks.
Du coup on en revient aux dires de Vergeben, avec une représentation de Minecraft dans le jeu et un perso Square-Enix jouable.
Exit Katalina, exit le personnage occidental, ou tout du moins il n'y a plus de certitude à leur sujet Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 272392131

*Je ne m'abaisserai pas à re-croire en Banjo... Je ne m'abaisserai pas à re-croire en Banjo... Je ne m'abaisserai pas à re-croire en Banjo...* Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 1929873797


...


C'EST TROP DUR!!! Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 2571350119

Oh putain, du coup, ça annulerait son "PAS DE BETHESDA!"???

"DOOMGUY SMASH LIKE HELL!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 16:47

4G Master a écrit:
Il me semble que c'était un truc comme quoi konami (enfin ceux qui ont les droits de bomberman) ne laissait pas assez de liberté à Sakurai pour que celui-ci puisse donné un gameplay intéressant pour bomberman (d'après lui) et donc il a abandonné le fait d'en faire un personnage jouable et donc a fait de lui un TA.

Oui voilà, c'était un truc dans le genre. Mais impossible de retrouver la source.

Kill-Cat a écrit:
Oh putain, du coup, ça annulerait son "PAS DE BETHESDA!"???

"DOOMGUY SMASH LIKE HELL!!!"

Doomguy Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 1491891232 . Y'en a qui y croient vraiment ? Ou c'est une blague genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuites de Vergeben et affiliésFuites de Vergeben et affiliés - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuites de Vergeben et affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Les fuites douteuses/fausses et montages ignobles
» Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
» Topic général des fuites
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-