Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [votre réaction] Trop gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 18:53

Qu'ils disaient [votre réaction] Trop gros OpDIdPu


Sinon hype ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 18:57

Franchement ma réaction:

[votre réaction] Trop gros Death-10
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 18:57

Le voilà ENFIN, il était temps [votre réaction] Trop gros 1491891232

Hâte de le jouer vu la hype autour [votre réaction] Trop gros 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 19:16

Je préfère l'amiibo vu que j'achèterais pas la Switch mais j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 19:17

Il faudrait faire un Straw Pol pour savoir ce que les gens pensent de la taille de Ridley.

A voir ce qu'il donne sur le terrain, bien que je suis bien content de le voir. ça fait un vilain de plus dans le roster et ça c'est bien.

Par contre c'est abusé le décor, je m'attendais à voir Dark Vador, Han Solo ou autre Kyle Katarn pour rester dans le domaine de jeu vidéo.

Comparatif:



Dernière édition par Icethrow le Mar 12 Juin 2018, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 19:36

Franchement je ne l'attendais pas et je pensais que ses chances étaient nul du coup j'ai été super surpris et hype de le voir, même si je ne pense pas le jouer (souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 19:45

J'ai explosé.

C'est des années de débat qui viennent enfin d'être clos.

Main d'office

Comme quoi la taille ne fait pas tout. Je noterais que le moveset est finalement vite différent du fameux mod de RidleySmashBros BaganSmashBros. Vivement les comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 20:02

En tout cas il a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 21:32

Une pensée émue pour Chyro.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 21:48

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 00:31



Le titre de la vidéo est très largement exagéré.

Résumé : les invités du tournoi ne savaient pas que Ridley était jouable, ils ont commencé avec une démo de 29 personnages. Ils ont donc découvert le personnage en même temps que nous, puis Nintendo leur a accordé 50 minutes pour retourner sur la démo, cette fois-ci augmentée du fameux nouveau venu.

Armada ne l'a pas trop essayé, il a profité de ce temps pour jouer d'autres personnages. En revanche Plup (fan de Metroid je rappelle) était complètement fou et il a décidé qu'il monterait rapidement son petit Ridley pour le tournoi en moins d'une heure.

Voilà c'est tout, c'est pas un grand secret, plutôt une anecdote. Disons que c'est cool, les joueurs du tournoi ont été maintenus dans l'ombre comme nous. [votre réaction] Trop gros 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 00:50

Heureusement que Mk Leo nous a montré à quel point il était fan de la série Bayonneta [votre réaction] Trop gros 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 01:34

Oui il aime la série pour le gameplay très poussé des combos ça se voit. [votre réaction] Trop gros 1892650967

Mais Plup a l'air de kiffer les perso Metroid, c'est pas le meilleur Samus de Melee pour rien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 09:33

J'ai toujours kiffé voir sa Samus sur Melee, en espérant que ce perso soit plus intéressant que sa version SSB4.


Le side-B de Ridley, qui permet de grab et faire glisser l'adversaire au sol avant de l'éjecter, marche aussi en l'air ? Et du coup, il emmène l'adversaire vers la blastzone à la ganondorf ou bowser en suicide kill, ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 10:11

Oui, il est clairement trop gros de base et son physique se prête pas à une petite taille (ce serait comme réduire Rayquaza pour le rendre jouable, c'est moche). Et maintenant il est trop petit par rapport à son character design ; ça rend pas bien.

Sa taille idéale aurait été comme ça, après un champignon : https://youtu.be/zSnNEb7rPqw?t=94 (sauf que c'est trop gros du coup).

Mais bon, c'est mieux que rien pour ses fans j'imagine [votre réaction] Trop gros 3176931354 . Ses spéciaux ont l'air bien chiants en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 10:26


Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 11:49

[votre réaction] Trop gros Salt_210

Très content de le voir avec un grab trop stylé qui fait glisser l'adversaire sur tout le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 11:54

D'ailleurs son Side-b, je me demande comment il fonctionne en l'air, suicide kill ou il propulse aussitôt l'adversaire [votre réaction] Trop gros 3063085761

Je me demande si Ridley ne va pas subir quelques modif vis à vis de ses dégâts, je pense notamment à son Down B qui fait 60% au sweetspot, merde quand même [votre réaction] Trop gros 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 12:02

J'ai pas trop vu de gameplay sur le perso mais il est facile à placer ce coup à 60% ? Il paralyse en plus aussi je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 12:48

Ouais il paralyse, après sur le set du coup et sa vitesse je ne peux rien dire, par contre le sweetspot a l'air facile à toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 13:25

On chambre les gens qui le trouvaient trop gros mais je rappelle que c'est Sakurai lui-même qui le prétendait!

Après, c'est vrai que Saku revient toujours sur ses décisions mais concernant Ridley, limite, il se foutait de la gueule de ce ceux qui y croyaient.^^

Je suis curieux de savoir si il a intégré le perso par 'abandon' et uniquement pour faire plaisir mais qu'il trouve que visuellement, ça le fait effectivement pas ou si il est encore revenu sincèrement sur ses propres opinions.

Perso, je suis deg', j'ai été spoilé dans le Treehouse en voyant le roster de sélection car je matais le Direct en... direct! ( [votre réaction] Trop gros 1929873797 ) mais faute à un réseau d'enculé, j'ai zappé la toute fin. Et le Treehouse étant sur la même vidéo que le Direct et relançant la lecture constamment en attendant le Replay, je suis tombé sur le truc qui fallait pas... [votre réaction] Trop gros 363119242

C'est une sensation très étrange. On lieu de faire "Ooooh!!! Ridley!!!" et d'enchainer sur "Et merde, j'aurais voulu découvrir en trailer...", j'ai direct ( [votre réaction] Trop gros 1929873797 [votre réaction] Trop gros 1929873797 ) fait "Putain!!! J'ai raté ça!" avant même de réagir au perso en lui-même!

Mais dans quelles conditions y z'ont assisté à la révélation du jeu? Y z'ont maté le Nintendo Direct sur les lieux avant d'aller lancer les bornes de Smash?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 13:45

Pour les joueurs pros, ça a été dit dans un autre topic mais semble t'il qu'ils avaient pu s'essayer à une version démo identique sans Ridley. Et qu'il a été ajouté après son trailer.
[Vilain : oui, c'était dans la vidéo d'Armada je confirme]


Je pense que c'est un ensemble concernant sa décision. Un abandon car il le considère comme son dernier jeu (un syndrome qu'il a l'air de partager avec Kojima) et donc une envie de faire plaisir aux fans pour une dernière fois. Mais on le sait qu'il avait été pensé pour Brawl mais abandonné. Pour SSB4, ça ne semblait surtout qu'être une excuse pour le ras-le-bol face à la demande (en même temps fallait pas le teaser comme ça pour si peu) et que finalement il a dût retrouver une envie d'y travailler, comme un dernier effort pour son ultime opus.
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 22:24

[votre réaction] Trop gros 400?img=%2Fimg%2Ftemplates%2Fits-been-3000-years-57bf212ad07ca

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[votre réaction] Trop gros Empty
MessageSujet: Re: [votre réaction] Trop gros[votre réaction] Trop gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[votre réaction] Trop gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction
» votre réaction ?
» Votre réaction
» Votre réaction à la vue de Wario ?
» [Hype] Votre réaction ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Ridley-