Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Barbichette
Smash Moyen
Smash Moyen
Capitaine Barbichette

Age : 25
Perso. préféré : Capitaine Toad, King K. Rool, Shantae,

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 14:50

Arrrrrrrgh !!!! Salut matelot et marin d'eaux douce ! ... Et malheureusement C'est tout ce que vous aurez de moi en ce qui concerne la piraterie Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  3271916155


Alors... je m'appelle Barbichette Barbichette Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  1892650967 ... Comment ça, c'est pas un vrai nom ? Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  4078367175 Bien sûr que si ! Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  3371923627

Je suis un grand capitaine pirate (bon' j'ai pas vraiment d'équipages mais c'est pas grave Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  272392131) des ces dernières années qui parcours les forums à la recherche de trésors (et aussi d'amis avec qui joué a des jeux ... je m’emmerde Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  2571350119 )

Bref, pas grand chose d'autre à dire sur ce sujet alors passons à Smash Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  2153428652

J'ai joué à tout les épisodes de la série. Bien que je n'est, malheureusement, pas assez joué à Melee Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  363119242

J'aime plus joué pour le "fun", même si j'ai aussi de l'amour à donner pour la "gloire". Je joue aucun perso en particulier alors c'est souvent le bordel dans le jeux quand je joue (rage et tout, etc...)


Ce que j'aime bouffer ? Bof... Classique malbouffe et tout Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  1929873797 et autres.

Bref, j'ai aussi hâte au prochaine Smash. Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  3371923627 Depuis que le prochain a été teaser, c'est la folie dans ma tête et j'ai presque envie de devenir cinglé Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  1173714633

Aller hop, à toute ! Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re : Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 14:54

Salut et Bienvenue dans le Smash Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  3176931354




P.S. : Pourquoi tu te nommes Barbichette ? Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 14:56

Bienvenue parmi nous Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
Smash Moyen
Smash Moyen
Jaspe

Masculin Age : 20
Perso. préféré : Lucas svp, sinon en nouveau perso il serait temps de mettre bomberman

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 16:25

Bienvenue capt'ain  Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbichette
Smash Moyen
Smash Moyen
Capitaine Barbichette

Age : 25
Perso. préféré : Capitaine Toad, King K. Rool, Shantae,

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re : Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 18:02

Kirby2000 a écrit:
P.S. : Pourquoi tu te nommes Barbichette ? Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  1929873797



Difficile à dire, je l'ai jamais vraiment su... Peut être que mes parents était de gros farceurs ? Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 18:45

Bien venu sur le forum Captain Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  679392702
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 17:39

Bienvenue à toi Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  2698908354
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 18:03

bonjour capitaine bienvenue sur notre bateau  Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  3353430310 espérons que tu t'y plaise
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 19:09

Ahoy matey !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Le Chat va bien
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Le Chat va bien

Age : 31

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 22:55

Salut, je suis sûr qu'on va être potes tous les deux. Viens boire un canon quand le cœur t'en dira.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Barbichette
Smash Moyen
Smash Moyen
Capitaine Barbichette

Age : 25
Perso. préféré : Capitaine Toad, King K. Rool, Shantae,

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re : Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 23:10

TheSwann a écrit:
bonjour capitaine bienvenue sur notre bateau  Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  3353430310 espérons que tu t'y plaise




Ce bateau de la flotte d de Super Smash Bros. est impec' Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  3176931354

Certain disent "Hype train" moi je préfère dire "Hype Boat".

Par contre, les autres membres de l'équipage semble... comment dire... absent ? Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe. Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !
» Comme le gâteau mais avec un "e"
» [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme
» Bateau Pirate
» Space Pirate (Metroid)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-