Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Space Pirate (Metroid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

Space Pirate (Metroid) Empty
MessageSujet: Space Pirate (Metroid)Space Pirate (Metroid) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:05

Les Pirates de L'espace sont des enemies récurrent de la série Metroid, et étant donné que le Némésis Ridley , est bien trop gros pour être un personnage jouable (je pense qu'ils le garderont en tant que boss)

Je pense qu'un Pirate de L'espace ne serait pas une mauvaise idée (ils ont bien mis Rob !)

Space Pirate (Metroid) Spacepiratetrooper
un des nombreux design du Pirate


Attaques simple et smash en général:
Les pirates de l'espace sont assez bien équipé, ils possèdent des sabres lasers sur un de leurs bras, ce qui pourra servir au combat de contact.

Grab Attack :
Les pirates ont aussi des Pinces de crabes dans lesquel se cache des armes de feu redoutble, et qui dit Pince,dit Grab-Attack !

B simple: Tirs
Des tirs simple et rapides un peu comme ceux de Fox/Wolf

B Côté: Tirs Grenades
Petite attaque plus ou moins "inventé pour l'occasion" (*tousse tousse* capitaine falcon...), le Pirate s'arrête et vise pour lancer une grenade

[b]B bas
: Mine Phazon
Le Pirate lache un produit toxique au sol, et si un adversaire (ou le pirate lui même) marche dessus, il subira les effets néfastes du phazon !

B Haut: Jet Pack
Les pirates sont aussi équipé de Jet Pack sur leurs dos leurs pémetant de voler temporairement.

Final Smash(idée 1): Appel Ridley
Ridley est un important Chef Pirate, et un boss du jeu, donc un peu comme la transformation en Giga Bowser, ça serait une bonne occasion de controller le personnage.

(idée 2) : Invasion Pirate
Un vaisseau Pirate apparait et lache plein d'autre sorte de pirate qui attaque un peu tout le stage

(idée 3) : Hyper Mode
Si vous avez joué à Metroid Prime 3, pas besoin de vous expliquer
Mais bon: Le Pirate utilise le Phazon comme arme principal, qui rend sa puissance de Tirs supérieur mais en ressent ses effets dégradant (perd de la vie.)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Space Pirate (Metroid) Empty
MessageSujet: Re: Space Pirate (Metroid)Space Pirate (Metroid) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:11

Owi très bonne fiche Space Pirate (Metroid) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Space Pirate (Metroid) Empty
MessageSujet: Re: Space Pirate (Metroid)Space Pirate (Metroid) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:18

Bonne fiche ràd
Maus (puisque je contredis à chaque fois^^) le pirate de l'espace n'est pas un personnage unique... enfin je sais pas trop comment l'expliquer '^^. C'est comme si tu proposais une tortue de Mario ou un moblin de Zelda. C'est un ennemi bateau de Métroïd et c'est ce qui me repousse...
Tu vas me dire "Ouais mais y'a les pokémon, ils sont pas uniques" et c'est vrai mais Pikachu, Rondoudou, Pichu, Mewtwo, & Lucario sont ou ont été des mascottes de Pokémon et donc sont uniques d'un côté...
Enfin je le redis, c'est une bonne fiche, la mine phazon est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Space Pirate (Metroid) Empty
MessageSujet: Re: Space Pirate (Metroid)Space Pirate (Metroid) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:38

Rondoudou ??? Une mascotte ??? Space Pirate (Metroid) 384192128 Sa me ferait mal, ils aurait mieux fait de mettre Suicune Space Pirate (Metroid) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

Space Pirate (Metroid) Empty
MessageSujet: Re: Space Pirate (Metroid)Space Pirate (Metroid) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:42

tuthor a écrit:

Maus (puisque je contredis à chaque fois^^) le pirate de l'espace n'est pas un personnage unique... enfin je sais pas trop comment l'expliquer '^^. C'est comme si tu proposais une tortue de Mario ou un moblin de Zelda. C'est un ennemi bateau de Métroïd et c'est ce qui me repousse...
Je sais, mais la série Metroid manque cruellement de personnage unique.(ce qui est une bonne chose pour l'ambiance de la série.)
Un pirate de l'espace est techniquement plus apte à entré qu'un Koopa (eux tout c'qu'ils font c'est marché de droite à gauche...)
les Space Pirate eux ont tout un arsenal ! Et pourrais être bon au corps à corps !
Je me rapelle aussi qu'il y a des Pirate qui servent de mini-boss, qui sont très résistant dans Super Metroid et Metroid Prime 3.
Donc j'pense pas qu'ils sont au niveaux d'un Koopa/Goomba.
Et puis Rob était un "enemie bateau" dans SSBB !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Space Pirate (Metroid) Empty
MessageSujet: Re: Space Pirate (Metroid)Space Pirate (Metroid) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:50

Rondoudou et la mascotte par excellence. Même les personnes qui ne connaisse pas du tout pokémon connaisse Rondoudou, le/la trouve mignon(ne) ou énervant(e). Qui n'a jamais eu dans la tête la mélodie Rondoudoudoudou dans la tête en l'écoutant 1 fois Space Pirate (Metroid) 1173714633 . Enfin tout ça c'était la nostalgie des premières saisons pokémon. Maintenant on a les team Galaxy, Plasma ou je ne sais quoi youhou :malala:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Space Pirate (Metroid) Empty
MessageSujet: Re: Space Pirate (Metroid)Space Pirate (Metroid) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:22

-Red- a écrit:
tuthor a écrit:

Maus (puisque je contredis à chaque fois^^) le pirate de l'espace n'est pas un personnage unique... enfin je sais pas trop comment l'expliquer '^^. C'est comme si tu proposais une tortue de Mario ou un moblin de Zelda. C'est un ennemi bateau de Métroïd et c'est ce qui me repousse...
Je sais, mais la série Metroid manque cruellement de personnage unique.(ce qui est une bonne chose pour l'ambiance de la série.)
Un pirate de l'espace est techniquement plus apte à entré qu'un Koopa (eux tout c'qu'ils font c'est marché de droite à gauche...)
les Space Pirate eux ont tout un arsenal ! Et pourrais être bon au corps à corps !
Je me rapelle aussi qu'il y a des Pirate qui servent de mini-boss, qui sont très résistant dans Super Metroid et Metroid Prime 3.
Donc j'pense pas qu'ils sont au niveaux d'un Koopa/Goomba.
Et puis Rob était un "enemie bateau" dans SSBB !

Touché, coulé^^
Tu as raison, Métroïd manque cruellement de personnage unique et à par Samus, Ridley, Mother Brain, Kraid... bah y'a plus que les pirates de l'espace... mais je ne suis pas fan dsl :s
Y'a tout de même un effort de fourni de ce côté avec les derniers Metroïd, Metroïd Prime 3 présente des alliés (qui se font baiser malheureusement^^) et Metroïd Other M reste un must au niveau de l'histoire selon moi.
Justement on pourrait peut être intégrer Adam, ou MB ayant la forme humaine pour que Samus ai un antagoniste....
Peut être qu'en modifiant un peu notre Samus actuelle, on pourrait avoir Dark Samus des Prime, ou le SA-X de Metroïd Fusion...

En toujours est il que le must, bien que se soit difficile serait Ridley, y'a pas à chier^^

RyXyu > Enfin... Rondoudou... XD Oui c'est la mascotte Pokémon avec Pikachu et Miaouss
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Space Pirate (Metroid) Empty
MessageSujet: Re: Space Pirate (Metroid)Space Pirate (Metroid) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 03:41

Je vais dire mon opinion, je crois que le pirate de l’espace est un personnage épique. J’adore les batailles avec les pirates de l’espaces quand je joue la série de Metroid Prime. Mais, il est un ennemie commun et n’est pas plus important que le tortue de Mario ou le moblin de Zelda. Il y a Samus en Brawl et c’est tout. Un personnage important comme Ridley, Dark Samus, ou l'un des chasseurs des Metroid Prime Hunters (ou Metroid Prime: 3, si tu préfères) doit être dans SSB4 avec elle.

Mais, tu sais, je crois que le pirate d l’espace peut être un trophée aide épique. Il est plus épique que un tortue ou un moblin normal. Il va tuer ses ennemies et nous donne le victoire. Il va être un bon trophée aide, mais je ne sais pas si il peut être un bon personnage. Il n’est pas assez important dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Space Pirate (Metroid) Empty
MessageSujet: Re: Space Pirate (Metroid)Space Pirate (Metroid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Space Pirate (Metroid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Metroid
» Pyrosphère (Metroid Other M)
» Le nouveau Metroid
» Metroid Duo - 2v2 Montage
» Hunters possibles de Metroid Prime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-