Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:44

Suis-je fou ? Tel est la question que vous vous posez. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3887844648
Mais la réponse est non : il faut faire bonne impression pour un premier contact et donc montrer un fort intérieur enjoué à la limite de fou donc ...
Rassuré-vous (ou pas) j'écris toujours comme ça ! - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3845856932


Ainsi j'en viens à ma présentation.

Lycéen en 2nde STD2A (Sciences et Technologies Design et Arts Appliqués) à côté de Cergy dans le Val d'Oise, Thomas, de son prénom, est un jeune homme de 14 ans comme les autres, enfin comme tout geek respecté. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3022355415 Que dire sur sa vie ... Il a des amis et de la famille, a été collé 2 heures aujourd'hui, adore le chats surtout à point, préfère son mollet gauche à son droit et ne veux pas vous dire quelques autres petits détails sans importances comparés à ceux-ci. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3370606272

Amateurs de films, de séries télés, de bandes-dessinées, de jeux-vidéos, de musiques et bien d'autre choses, voici un petit récapitulatif de ce dont vous pourrez parler avec lui.

- En long-métrages, il aime bon nombre de production mais en particulier les Star Wars, Le Seigeurs des Anneaux, Terminator, Harry Potter et d'autres tout seuls comme Total Recall, Avatar, SuckerPunch ...

- Du côté séries télé, il est plutôt tourné vers des productions fantastiques et souvent futuristes comme Doctor Who et son anagramme Torchwood, les Stargates, Terra Nova, Merlin ... mais aussi des policiers dont Castle et Cold Case sont en tête de liste. Enfin viennent d'autres séries en tout genres.

- Ah les BDs, une de ses nombreuses passion. Celles qu'il aime le plus ne sont pourtant que des portages papiers colorés de chez d'oevres comme Noob, Le Donjon de Naheulbeuk, Les aventuriers du (NHL 2987) Survivaure, Reflet d'Acide mais d'autres exclusivités lui sont quand même familiers comme Les profs, L'élève Ducobu, Kid Paddle et Game Over ...

- Les jeux vidéos, sans doutes l'avancée technologique qui a bien fait d'être ... avancée. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1280623809 Il est surtout fan de RPG comme Final Fantasy, Dragon Quest, Chrono Trigger ... et de licences Nintendo (Kirby, The Legend of Zelda, Mario, Pokémon, Metroid, Super Smash Bros. et peut être bientôt Kid Icarus). Sinon, il y a quelques nombreuses perles qu'il adore dont Dora l'exploratrice les Naruto Shippuden Ultimate Ninja (Storm), Lego Star Wars et bien d'autres. Sinon, pour jouer en ligne, vous pourrez bientôt découvrir les nombreux codes-amis et autres séries de chiffres et de lettres dont le but est de se divertir à distance dans sa signature.

- La musique, très diversifiée dans son esprit. Elle passe de Daft Punk et Missill, à Linkin Park et Avenged Sevenfold en passant par Soprano et Orelsan. Tout cela accompagné par une petite touche de Back-on, de Vivaldi, de Avril Lavigne et de Nicki Minaj.

- La dernière catégorie est le "bien d'autres choses". On peut y inclure des web-séries ou shortcoms comme (rooo la répétition - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3181402168 ) Noob, Le visiteur du futur et la Flander's Company. Il y a aussi les 2 minutes du peuples et d'autres "bidules" auditifs : Le donjon de Naheulbeuk, Les Aventuriers du Survivaure et Reflet d'Acide. Bon bah si vous voyez d'autres choses ...


Je crois que c'est tout. N'hésiter pas à demander des renseignements quitte à faire un questionnaire.

Au plaisir !


PS: S'il vous plaît, pas de Bienvenue tout court ! - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 2874079935
PS2: Playstation 2 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3828426745
PS3: Pavé César

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 159642275

EDIT: J'ai commencé la série Super Smash Bros. sur la Gamecube et j'ai toute les consoles de Nintendo (en comptant ceux dans le grenier) depuis la N64.
EDIT2: On dit [néozétaré]


Dernière édition par Neozetare le Sam 28 Jan 2012, 01:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:48

Naruto Shippuden Ninja Storm... - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 4205929361

Je suis pas capable d'attendre pour le générations !

Sinon, bienvenue jeune étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:50

"Il est surtout fan de RPG comme Final Fantasy, Dragon Quest, Chrono Trigger ... et de licences Nintendo (Kirby, The Legend of Zelda, Mario, Pokémon, Metroid, Super Smash Bros. et peut être bientôt Kid Icarus)"
Ah je sens qu'on va bien s'entendre, bienvenue ! - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:54

Yeah vous avez lu mon PlayStation (Ok j'arrête)

Invité , vous avez un nouveau message de Neozertare.
Reçu aujourd'hui à Xh Xmin.
Merci
Fin des merssages

Angstorm - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 4111112379 Génération - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 2176505670

Black - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 4111112379 Humhum, intéressant.


J'ai fais un EDIT2 du premier post


Dernière édition par Neozetare le Mer 25 Jan 2012, 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:55

Noob, la Flander's Compagny, ça passe sur la chaîne Nolife non ?

En tout cas bienvenue parmi nous. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:59

Ouais ouais

merci à toi aussi mais demain j'ai cours et je dois débarrasser la table. Donc merci d'avance aux prochains et on je le redirais demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 02:23

Mais bienvenue nouveau ze-tarte - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1929873797

As-tu des antécédents sur SSB? Du genre tournoi, avoir été dans une team, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 02:32

Bienvenu - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 679392702
pourquoi tu ne veux pas de bienvenu tout court - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 08:40

RED SANDVICH a écrit:
Mais bienvenue nouveau ze-tarte - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1929873797

As-tu des antécédents sur SSB? Du genre tournoi, avoir été dans une team, etc...

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 4111112379 Jamais ! Quand je joue c'est soit quand je viens d'avoir le jeu, soit quand y'a des gens chez moi, sauf exceptions.
Et Neozetare viens de bah neo + la fusion de ζ (zeta) et de aera


g.ike.7 a écrit:
Bienvenu - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 679392702
pourquoi tu ne veux pas de bienvenu tout court - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 2874079935

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 4111112379 A force d'en voir, je ne vais pas dire que ça me fait mal à la tête, mais j'ai l'impression que ça veut dire : "Hè y'a un nouveau on doit lui dire bonjour, f'chier !"

Et merci à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:11

Citation :
A force d'en voir, je ne vais pas dire que ça me fait mal à la tête, mais j'ai l'impression que ça veut dire : "Hè y'a un nouveau on doit lui dire bonjour, f'chier !"

Bah oui tu crois quoi ?

Désolé, ce fut plus fort que moi. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:46

Putain , mes il y a un fou ! Mais ke ki passe ? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:48

Salut ! Quoi c'est impoli ? - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 7530229
Bon ben ...A non en faite je suis pas poli avec les fous
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:05

Comment ça se fait que je vois mon pseudo dans ta signature ? Ca me fait vachement flipper - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3669069390 .

Bah sinon qu'est-ce-que j'ai d'autre à dire que (je met pas le smiley pourri) BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:10

kirbystar a écrit:
Comment ça se fait que je vois mon pseudo dans ta signature ? Ca me fait vachement flipper - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3669069390 .

Bah sinon qu'est-ce-que j'ai d'autre à dire que (je met pas le smiley pourri) BIENVENUE !

Car il t'en veut , c'est un Psycopathe ! Nan , c'est normale , car il a écrit , sa fait que tu voit ton pseudo , moi aussi il y a mon pseudo ! C'est normale , ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:21

Malgré que cela te déplaise, je n'ai pas grand chose à commenter sur ta description. Si ce n'est que je suis également fan de RPG et des licences Nintendo, mais que je ne suis pas geek à ton point dans les BD, série ou autre.
Je te souhaite donc la bienvenu sur notre forum. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:49

Ramore a écrit:
Putain , mes il y a un fou ! Mais ke ki passe ? Bienvenue !

C'est pas bien de jurer à ton âge ! Ta maman devrait te laver la bouche avec du savon.

Et c'est pas nouveau le truc du pseudo, Invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:54

Black Leg Sanji :Et c'est pas nouveau le truc du pseudo, supersalut64 ^^

Qu'est que j'ai dit ? - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 7530229 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 7530229 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 7530229 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:08

Black Leg Sanji a écrit:
Ramore a écrit:
Putain , mes il y a un fou ! Mais ke ki passe ? Bienvenue !

C'est pas bien de jurer à ton âge ! Ta maman devrait te laver la bouche avec du savon.

Et c'est pas nouveau le truc du pseudo, Invité ^^

Oui Invité , je le sait , mais ma mére , laver ma bouche avec du savon , je prèfére du Pepsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:42

Vieu-monsieur a écrit:
Malgré que cela te déplaise, je n'ai pas grand chose à commenter sur ta description. Si ce n'est que je suis également fan de RPG et des licences Nintendo, mais que je ne suis pas geek à ton point dans les BD, série ou autre.
Je te souhaite donc la bienvenu sur notre forum. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3022355415

Bah oui je l'ai écrit là

Neozetare a écrit:
Lycéen en 2nde STD2A (Sciences et Technologies Design et Arts Appliqués) à côté de Cergy dans le Val d'Oise, Thomas, de son prénom, est un jeune homme de 14 ans comme les autres, enfin comme tout geek respecté. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3022355415 Que dire sur sa vie ... Il a des amis et de la famille, a été collé 2 heures aujourd'hui, adore le chats surtout à point, préfère son mollet gauche à son droit et ne veux pas vous dire quelques autres petits détails sans importances comparés à ceux-ci. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:06

J'ai juste 3 questions : D'où tu me connais ??? - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1914271806 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1914271806 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1914271806 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1914271806 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1914271806 Et pourquoi t'a dis que j'ai reçu un message de toi ? Et pourquoi je suis dans ta signature ???
Sinon, bienvenue - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:58

C'est un truc qui affiche le pseudo de celui qui le voit.

Par exemple moi je vois Angstorm, et toi tu vois RyXyu.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:07

Ah ok, mais je ne comprend pas ça signa' - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:00

RyXyu a écrit:
J'ai juste 3 questions : D'où tu me connais ??? - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1914271806 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1914271806 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1914271806 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1914271806 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 1914271806 Et pourquoi t'a dis que j'ai reçu un message de toi ? Et pourquoi je suis dans ta signature ???
Sinon, bienvenue - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 2698908354

Je ne te connais pas du moins pas encore.
What what what is the fuque ?
Parce que je suis magicien


RyXyu a écrit:
Ah ok, mais je ne comprend pas ça signa' - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 4078367175

Ca veut dire que n'ai pas encore fini mon kit que je vais mettre. Ok pas encore commencé mais bon, promis ce soir.

Et au faite tu es Invité et tu as 0 ans car tu est né le 0 .
Tu as posté 35 messages depuis le jusqu'au sur le forum Super Smash Bros. Ultimate : le forum .
Et ton profil est ici
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:03

sa m'énerve ,je vais te tuer - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:04

Waw, tu sais lire un profil, félicitations - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.
» Why so serious?!
» Bienvenue à moi !
» CartmanWii's Introduction
» Salut tout le monde :)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-