Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Comme le gâteau mais avec un "e"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brownees
Petit Smash
Petit Smash
Brownees

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:14

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je me présente : Pierre, 16 ans je vis en banlieue parisienne au milieu de la drogue et des gangs je joue à Super Smash Bros depuis Brawl et j'ai déjà joué quelque fois sur émulateur à l'épisode sur 64, Brawl était mon jeu préféré et depuis sa sortie jusqu'a la sortie de l'opus Wii U je continuais les soirées sur Brawl je n'ai pas vraiment de main(s) pour l'instant sur l'épisode Wii U parce que j'ai du mal à me décider mais sur Wii c'était Captain Falcon, les Ice Climbers et Falco/Wolf. Comme le gâteau mais avec un "e" 3885497126

Sinon mon ID Nintendo Network sur Wii U c'est Brownees comme le gâteau mais avec un "e" et je me suis inscris sur le forum pour me trouver des adversaires forts/amusants ou juste avec un gameplay original ou faire des rencontres sympas (le online avec des inconnus c'est un peu lourd à force :s)

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:22

Bienvenue sur le forum, quelle/s version/s de SSB4 as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownees
Petit Smash
Petit Smash
Brownees

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:26

Merci, j'ai la version Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:27

Ah Comme le gâteau mais avec un "e" 466613618

On ne pourra pas jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Brownees
Petit Smash
Petit Smash
Brownees

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:30

Dommage :s, mais peut-être qu'un jour j'investirais dans une 3DS (enfin j'y avais encore jamais pensé) mais c'est à voir si y'a des sorties intéressantes d'ici la fin de l'année Comme le gâteau mais avec un "e" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:32

Tu as déjà la spéciale Majora's Mask et le New 3DS qui sont bien Comme le gâteau mais avec un "e" 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Brownees
Petit Smash
Petit Smash
Brownees

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:38

Majora's Mask je l'ai déja fini sur 64 donc pour l'instant y'a que MH4U et SSB qui m'intéressent sur 3DS mais faut voir si y'a d'autres bon jeux qui sortent au cours de l'année Comme le gâteau mais avec un "e" 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:22

Si tu as la version Wii U, la version 3DS n'a pas vraiment d'intérêt, à moins que tu sois quelqu'un d'assez nomade (mais comme tu n'as pas de 3DS en premier lieu, je pense pas).

Sinon "gâteau avec un e" ça m'a fait penser à "gâteux" personnellement Comme le gâteau mais avec un "e" 1280623809 mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AngelYuko
Smash Moyen
Smash Moyen
AngelYuko

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:02

Ajimi a écrit:
Si tu as la version Wii U, la version 3DS n'a pas vraiment d'intérêt, à moins que tu sois quelqu'un d'assez nomade (mais comme tu n'as pas de 3DS en premier lieu, je pense pas).

Sinon "gâteau avec un e" ça m'a fait penser à "gâteux" personnellement Comme le gâteau mais avec un "e" 1280623809 mais bienvenue !

Personnellement, j'ai les 2 ^^
Perso, si il y avait un intérêt pour avoir les 2 ce serait de pouvoir voir tout les stages des 2 jeux (perso, je préfère la version 3ds pour la vallée guérudo ^^) ou pour l'aventure smash qui n'est pas mal du tout !
(je la préfère à l'Odyssée smash --'')
Sinon, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:35

Bienvenue. Visiblement tu aimes les "brownees", mais aimes-tu le couscous ? Comme le gâteau mais avec un "e" 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
AngelYuko
Smash Moyen
Smash Moyen
AngelYuko

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:41

Dragoune : Toi et ton couscous, une histoire d'amour x)
Revenir en haut Aller en bas
Brownees
Petit Smash
Petit Smash
Brownees

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 17:32

Dragoune a écrit:
Bienvenue. Visiblement tu aimes les "brownees",  mais aimes-tu le couscous ? Comme le gâteau mais avec un "e" 3371923627
Euh oui ça dépends si il est bien fait
Sinon merci à tous de l'accueil ! Comme le gâteau mais avec un "e" 50897519
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 17:23

Bienvenu dans le smash Comme le gâteau mais avec un "e" 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Brownees
Petit Smash
Petit Smash
Brownees

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:29

Merci ! Comme le gâteau mais avec un "e" 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme le gâteau mais avec un "e" Empty
MessageSujet: Re: Comme le gâteau mais avec un "e"Comme le gâteau mais avec un "e" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme le gâteau mais avec un "e"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.
» Le meilleur spike c'est celui de Falco dans Project M qui vous met en PLS comme la bande de Gaza devant Israël le puissant état sioniste avec plein de franc-maçon et BHL
» [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)
» Un nouveau jaune comme l'or !
» La 3DS peut servir de manette sur Wii U
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-