Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:55

Bien le saloute !

En ce qui concerne le concours en soit, les infos sont ici: http://www.ssb4.com/t1722-concours-photos-ssbb [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme 1892650967
Donc voici le 1er thème:TOUT FEU TOUT FLAMME !!
voila qui promet des photos bien hot [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme 1347645022

vous avez 1 semaine pour envoyé votre photo par MP à moi-même (donc jusqu'à Mercredi prochain) les vote auront lieu les jours suivant et les résultats seront donné le Dimanche qui suivra:w:

alors vous êtes prête(e) ? C'est partit [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme 1173714633

j'oubliais pour les dernier je leur mettrais un " :ssbwario: " un Wario tout moche à leur classement, voila qui devrait vous motiver [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme 3890311307


Dernière édition par Kryzalide le Mer 12 Déc 2012, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:53

On a 1 semaine pour envoyer les photos et les résultats sont dans moins d'une semaine ?
Bien étrange, je vous l'accorde [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:55

moui c'est vrai que c'est pas très claire, je parlais du dimanche de la semaine prochaine....
m'enfin malgré ça ils avaient compris [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme 407732437
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:56

Tous sauf moi alors. J'essaierais d'en envoyer d'en prendre une, mais je ne promets rien [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yop tout le monde
» Hello tout le monde !
» Yop tout le monde !
» Hello tout le monde !!
» Pas du tout un clone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-