Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:49

( Je sais que ça risque pas d'arriver puisque Lyn est en trophée aide mais bon juste pour avoir une avis.)

Etant donné que la réputation est monté en hausse depuis le dernier Fire Emblem. Ca serait juste génial de pouvoir le faire, de plus on peu même si on me dira le contraire plutôt varier les attaques.

Le principal problème c'est qu'il manque une chose quelque chose pour les invoquer, un idée ? [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:08

Spotpass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:13

Crocadok a écrit:
Spotpass ?

Je saurais même pas dire si c'était une blague ou si t'as vraiment pas compris  [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem 1280623809 


Sinon, effectivement vu la quantité de personnages différents, on pourrait avoir un personnage par classe et par jeu  [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem 3176931354 

Après l'objet pourrait se présenter sous la forme d'un cor de guerre, qui appelle un guerrier, enfin le problème c'est que du coup c'est pas un objet tiré de FE  [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem 84254976 

Une larme de Tikki peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:34

SS, t'as pensé à ça ?

[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem 0


Dernière édition par Dejan le Mer 28 Mai 2014, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:53

moi j'aurais mis Chrom en TA , et il pourrait faire apparaitre des perso de FE important!
parce que c'est dans son jeu que l'on peut jouer des perso de d'autre FE.

mais Chrom je le voudrais en jouable. et puis Lyn est déja en TA.

sinon dans Awakening ya les porte qui représente le chapitre DLC
et pourrait faire apparaitre un perso FE random [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:12

Ça aurait pu être sympa mais ça n'arrivera pas je pense. [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 01:01

je pense pas que ça arrivera, mais c'est bien dommage
.

Ensuite pour l'objet, ouais ça pourrait être les cartes persos de FE A, mais l'idée d'un cor de guerre est pas mal ou une missive (ordre de mission) je sais pas.

En tous cas j'aimerais vraiment que le jeu soit plus représenté et pas seulement en perso
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 09:23

Ca s'appelle un trophée aide et ça existe pour toutes les licences  [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem 1280623809 


Sérieusement, je vois pas pourquoi une autre licence aurait un système à part comme les Pokéball. Y a aucun autre jeu où y a des invocations récurrentes (à part Golden Sun, si jamais y a Vlad). On a déjà Les Pokéball, les Trophées Aides et peut-être le Special Flag qui fonctionnerait de la même façon, ça suffit je pense.

Je tiens à préciser que j'adore Fire Emblem, donc c'est pas du tout contre la série en elle même, d'ailleurs j'espère qu'il y aura plusieurs personnages de FEA en TA (Lucina ? Lissa ? Et need une apparition d'Emmeryn en stage hazard ou autre <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Fire Emblem
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Résultats !
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, Proposition du thème
» Concours Dessin n°1, Fire Emblem pour le Smash, L'heure du vote !
» Fire Emblem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-