Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 02:27

Oui bon, c'est pas confirmé de vive voix mais c'est clair qu'on le voit dans le trailer.





Alors ? Vos réaction ? Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 252235182
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 02:42

J'ai toujours aimé joué Bowser, et c'est mon perso pref sur la version Wii U (je le préfère même à la version Melee et au même niveau que la version P:M).

Mais bon, c'est pas une surprise, surtout si le jeu est un portage Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 02:49

Jo'lamouette a écrit:
je le préfère même à la version Melee

Un peu normal... Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 862917369

Sinon, si j'en crois les spéculations picturales postées sur le casting officiel (ici), il me paraît grand et haut sur ses pattes, comme dans Smash 4, plus que les versions tassées et recourbées de Melee et Brawl. Je ne sais pas trop ce que ça peut augurer de plus, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 03:27

Vilain a écrit:
Je ne sais pas trop ce que ça peut augurer de plus, honnêtement.


Bah qu'il sera comme dans SSB4, ce qui est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 09:46

Ça veut dire qu'ils sont ouvert à des personnages de grandes tailles si vous voyez où je veux en venir. Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 10:21

Steam Tanuki a écrit:
Ça veut dire qu'ils sont ouvert à des personnages de grandes tailles si vous voyez où je veux en venir. Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 602475912
Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 3845856932 Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 602475912

Ridley jouable (enfin) et ses fans seraient comblés Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 3845856932 Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 10:58

Même si j'aime beaucoup le Bowser de Melee/Brawl/P:M, ce qu'il lui ont fait dans Sm4sh est une vraie merveille, et j'aimerai bien que Ganondorf puisse avoir le même genre de changement.

Niveau gameplay, j'aimerai pas qu'ils le touche trop, même si son grab est absolument divin dans Smash 4, il faut ce genre de points forts sur un perso lourd dans Smash pour être un minimum viable.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 11:45

Steam Tanuki a écrit:
Ça veut dire qu'ils sont ouvert à des personnages de grandes tailles si vous voyez où je veux en venir. Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 602475912

Knuckles de sonic boom jouable ? Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? 3063085761

SquaLL05 a écrit:
Même si j'aime beaucoup le Bowser de Melee/Brawl/P:M, ce qu'il lui ont fait dans Sm4sh est une vraie merveille, et j'aimerai bien que Ganondorf puisse avoir le même genre de changement.

Niveau gameplay, j'aimerai pas qu'ils le touche trop, même si son grab est absolument divin dans Smash 4, il faut ce genre de points forts sur un perso lourd dans Smash pour être un minimum viable.


Ouais je suis absolument d'accord, s'il reste un grabbeur aussi efficace que dans SSB4, instamain. Manquerait plus qu'il puisse Dunk comme Android 16.

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 11:59

Jo'lamouette a écrit:
Ouais je suis absolument d'accord, s'il reste un grabbeur aussi efficace que dans SSB4, instamain. Manquerait plus qu'il puisse Dunk comme Android 16.


Bin limite son B side c'est ça, suffirait juste de changer un peu l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 12:00

Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Ouais je suis absolument d'accord, s'il reste un grabbeur aussi efficace que dans SSB4, instamain. Manquerait plus qu'il puisse Dunk comme Android 16.


Bin limite son B side c'est ça, suffirait juste de changer un peu l'animation.


Ouais voilà, et en final Smash un Toad Chaozu ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 12:12

Alors là, main Bowser.
Mais je vois plus un Koopa/Goomba pour coller.

En mode "Bowser-sama !" "Koooooopa !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction
» Votre réaction
» votre réaction ?
» [Hype] Votre réaction ?
» Votre réaction à la vue de Wario ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Bowser-