Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas)Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 23:36

Je m’insère mes prognostiques profondément dans l'anus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas)Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 23:42

Dr. Willy a écrit:
Après, je m'attends à un newcomer surprise qui n'apparaît pas dans cette liste. Impossible de dire de qui il s'agit car je n'e  ai pas la moindre idée mais je sens que ça va être le même choc que pour Cloud. C'est ça, la Sakurai's touch! Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 3176931354

Bon ben au moins là j'avais raison! Bienvenue Corrin! Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas)Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 23:49

Corrin : 10 %
Il y a déjà trop de persos FE, et puis le jeu n'est pas encore sorti en Occident en plus, du coup personne ne le connaîtra et ça râlera.

Bayonetta : 15 %
Ouais bon c'est pas la meilleure au niveau des guests. Et puis bon pas sûr que son univers corresponde avec le reste du roster.


Bref vous attendez pas à les voir Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 2943962346

Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas)Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Probabilité Bros ! (Soit qui a de la chance de venir ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» New Super Mario Bros. 2
» Streetpass Super Smash bros 3DS
» Super Smash Bros au lancement de la NX ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-