Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous les prix ?
Excessifs
Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Vote_lcap38%Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Vote_rcap
 38% [ 12 ]
Certains sont trop chers, d'autres moins.
Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Vote_lcap53%Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Vote_rcap
 53% [ 17 ]
Rien à foutre, j'achèterai pas/ que quelque chose.
Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Vote_lcap0%Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas cher pour ce que c'est.
Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Vote_lcap9%Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:32

Après un proposition de @Phitouppe sur la CB, je m’exécute à faire ce topic.

Voilà, en résume, beaucoup trouvent que certains prix sont excessif..

Liste des Prix :

Mewtwo : 3.99/4.99
Lucas : 3.99/4.99
Roy : 3.99/4.99
Ryu + Stage SF : 5.99/6.99
Pack Mii : 6.32/9.52
Mii En Loose : 0.79/1.19
Stage Miiverse : Gratuit  Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. 1441789988
Stage Dreamland 64 : 1.99/2.99
Stage Château D'Hyrule : ?

[EDIT] Je lance un coup de gueule sur les vétérans (stage comme perso) qui coûtent chers et que Sakuraï décrit comme nostalgique.


Dernière édition par filouMDR le Dim 14 Juin 2015, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:34

32,59€ de DLC au total pour une seule version en comptant tout, donc plus de la moitié du prix de base du jeu en dlc et ce n'est pas fini.

2€ le stage retro à peine retravailler qui garde son style rétro moche.

Abusé et le pire c'est que je vais tout acheter Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:35

La communauté Smash en direct de l'eshop :
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:35

Ce qui m'intéresse est à 17€ perso, certains prix sont l’enculade (coucou Dreamland 64 à 2€) et d'autres sont plus au moins raisonnables dans l'optique d'un DLC.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:38

C'est cher oui. Le pire c'est le pack Ryu + stage, au même prix que si c'était vendu individuellement !!
Ou alors les persos originaux sont prévus pour coûter plus cher, dans ce cas on n'a pas fini de pester...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:43

En tout cas vous pouvez pester mais n'achetez pas alors, parce que râler et quand même donner son cul c'est plutôt ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:50

Un peu abusé oui, on sent tout l’intérêt économique derrière... Mais au pire si vous trouvez ça trop cher n'achetez pas, forcément si vous achetez alors que c'est abusé ils vont pas s'arrêter U.U
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 17:55

Je vais me prendre Lucas, Roy, et Ryu.

Par contre, je ferai moitié moitié avec mon frère, il prendra les codes 3DS et j'aurai ceux de Wii U comme ça les persos seront à 8,50 pour une version au lieu de 14€.

Telle un pommade pour adoucir l'écartement anal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:33

Au final si on prend le pack à 30 balles (#mdlol) on économise combien par rapport aux achats individuels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:49

J'ai la flemme de calculer mais ça m'étonnerai pas que ça revienne du pareil au même vu que rien que les persos et les stages ça fait déjà presque 20 euros Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:05

Ca fait cher mais ça fait surtout chier, l'E Shop rame comme pas possible à cause de ça, je voulais justement acheter Shantae cet aprèm, va falloir que j'attende! Grrr... Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:20

Yam a écrit:
Au final si on prend le pack à 30 balles (#mdlol) on économise combien par rapport aux achats individuels ?

Tout dépend si tu comptes te prendre les différents costumes. Sinon juste les persos + dreamland, c'est plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:38

J'ai fait le calcul et au final, on économise 0,00€ avec le pack, c'est juste pour les flemmards qui ont la flemme de tout cocher ..
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:43

Comment ils se mettent bien avec ces fucking prix qu'ils nous font payer...
Mon argent de poche va agoniser :(
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:44

Les costumes sont quand même très dispensables... Si vous voulez juste les persos et les stages, vous pouvez vous en tirer pour moins de 18 euros. Ce qui est aberrant, j'en conviens. Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:49

Les costumes Mii comment je leur pisse dessus Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. 836711217
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 00:09

18e c'était même pas le prix des 2 dlc de Mario Kart .. et on parle pas vraiment du même niveau de contenu
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 00:11

Dire que dans P:M les stages retro sont remasterisés et sont très jolie Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. 3271916155

C'est con honnêtement car se sont des très bon terrains qui sont un bon mix entre fun et sérieux, ça me fait chier de les payer avec les graphismes de 64...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:24

Je me serais attendu à ce que tous les stages soient gratuits en vrai. J'avoue que ça fait franchement cher, mais bon voilà. Je refuse toujours d'acheter le moindre costume Mii par contre.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 12:05

Dans l'absolu 5€ le perso c'est pas cher franchement. Le «problème» c'est qu'on va en avoir une dizaine donc l'addition finale sera salée (le prix du jeu neuf).
Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Le prix de Mewtwo a servi de test et vu qu'il s'est vendu, c'est devenu le prix de base (c'est pour ça que le prix de Lucas n'avait pas été divulgué tout de suite).

Cela dit les stages pourraient être gratuits sérieux. Ça fait vraiment rat là.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 12:20

Kots a écrit:
Dans l'aboslu 5 euro le perso c'est pas cher franchement

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. 466613618

On parle bien d'un DLC d'un unique personnage d'un jeu qui se trouve à 40 euro un peu n'importe où ?
Pour rappel, 5 euro c'est le prix d'un huitieme du jeu d'origine. Même si je suis d'accord pour dire qu'un personnage est le coeur d'un jeu de combat, cela m'étonnerait qu'un neuvième des forces de développement se soit attardé sur le cas de Ryu, ou pire sur les cas de Lucas ou Roy...

Avec 5 euro, c'est étonnant ce qu'on peut s'acheter comme très bon jeux sur steam. Donner l'argent aux développeurs méritant bon sang.

Il y a portant des chances que je me prenne Ryu, mais je vais quand espérer une baisse des prix avant.

Prenez les DLC pour un plaisir coupable plutôt qu'un indispensable, ou votre porte feuille risque de souffrir, car Nintendo a bien compris jusqu'à combien le fanboyisme pouvait rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:14

Il n'y aura pas de baisse de prix
Peut être un bundle quand tous les DLC seront sortis, et encore ..
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:46

Icethrow a écrit:
Kots a écrit:
Dans l'aboslu 5 euro le perso c'est pas cher franchement

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. 466613618

On parle bien d'un DLC d'un unique personnage d'un jeu qui se trouve à 40 euro un peu n'importe où ?

Ouais, et je trouve pas ça excessivement cher. 3€ ça aurait été nickel cela dit. Mais comme je l'ai dit, tout le monde s'est jeté sur Mewtwo donc ils en ont conclu que 5€ était un prix qu'on acceptait.
Ce qui fait cher c'est la quantité des DLC, pas le prix à l'unité.

Icethrow a écrit:
Avec 5 euro, c'est étonnant ce qu'on peut s'acheter comme très bon jeux sur steam. Donner l'argent aux développeurs méritant bon sang.

C'est pas soit l'un soit l'autre hein. On peut se prendre les DLC et acheter sur Steam. Chacun ses moyens donc c'est un débat qui n'a pas lieu d'être.
Puis à ce prix c'est soit des sous jeux, soit pendant des soldes (comme là j'ai pris Outlast).
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:04

J'ai choppé USF4 à moins de 5e sur Steam .. et tiens c'est marrant y a Ryu aussi dedans Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:27

Pour avoir Roy gratuitement :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.Prix DLC alias, on nous prend pour des cons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [YT] Les cons se filment
» Son "pseudo" trailer: piège à cons??
» DÜF alias Rebelle
» Hawke, alias Orson
» Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-