Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Son "pseudo" trailer: piège à cons??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:23

Il y a de cela bien 2 semaines, une MAJ du site officiel de Super Smash Bros nous montrait l'image d'une main tenant un Nes Zapper et visant son écran TV d'une cible. Sur ce même écran était présent un personnage flouté.

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Duck-h13

Cette image présentée par Sakurai comme un nouveau trailer de Newcomer arrivant comme par hasard peu de temps avant le Direct consacré à Super Smash Bros for Wii U, on s'est bien douté que c'était l'occasion idéale pour balancer le trailer!

Quand à l'identité du personnage, bah, on a bien compris qu'il s'agissait du duo Duck Hunt!

Ceci dit, connaissant la bête Sakurai, la plupart d'entre nous ont émis une certaine réserve...

Et effectivement, lors du Direct, ce ne sont pas le chien et le canard qui ont été dévoilés mais le fils et les sbires de Bowser!

Mais qu'advient il donc du duo? Aucune nouvelle de la part de Sakurai ou Nintendo en général depuis...

S'agit il vraiment d'eux ou du moins, sont ils les seuls concernés? Autres vétérans, newcomers, retours... (toutes ces histoires de DLC nous ont fait imaginer les scénarios les plus tordus...)

Et dans quel contexte tout ce contenu sera t-il dévoilé? Nintendo Direct classique? Spécial noël ou Wii U?
Simple MAJ du site avec Rondoudou...

Pourquoi tout ce mystère autour d'un personnage (voir 2 ou + si on compte les cow-boys...) que nous connaissons tous pour la plupart d'entre nous malgrès son statut de personnage "caché"??

Bref... tout ça pour... Pour quoi??

J'attend vos idées et envies les plus raisonnables comme les + folles!

Lachez vous!! Son "pseudo" trailer: piège à cons?? 3180691785


Dernière édition par Kill-Cat le Ven 31 Oct 2014, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:35

Bah... Pour rien, tu te fais une montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:57

Je sens bien venir la vidéo que l'on pourra voir qu'In Game une fois qu'on l'aura débloqué. Son "pseudo" trailer: piège à cons?? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 13:58

Petit troll de Sakurai pour le dernier direct. On aura probablement enfin un vrai Nintendo Direct depuis qu'Iwata s'est remis au boulot avant la sortie de l'opus Wii U (ou même après remarque) avec ce trailer puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:48

un unique mot: teaser

Genre pour faire "Ah ah ah je me suis foutu de votre gueule. Le trailer de Shulk n'était pas le dernier que j'avais en réserve. Mais de quel personnage s'agit il ? Attendez un peu pour le savoir."

Et là il nous berne en sortant le trailer de Bowser jr au lieu du chien. Quel coquinou ce Sakurai Son "pseudo" trailer: piège à cons?? 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:53

Sans double sens, pour moi il y'a vraiment quelque chose de profond derrière ce troll.

Comme l'annonce d'un deuxième DLC ou d'un vrai trailer pour Mewtwo dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 23:24

Je pense qu'il y a même pas de troll ni rien.

C'est juste que, le jeu (sur Wii U) est bientôt sorti, et dans le jeu il y aura tous les trailers des newcomers. Donc je pense que le trailer de DDH sera révélé sur le site en même temps que la sortie (japonaise peut-être, comme c'est la dernière).
C'est pas la peine de le garder secret plus longtemps après cela, mais en même temps le teaser pour le révéler deux jours plus tard dans le Direct c'aurait été un peu bête (c'est l'intérêt du trailer, la surprise de la mise en scène). En même temps, faudra bien marquer la sortie d'une quelconque manière, donc quoi de mieux qu'un trailer pour cela.
Peut-être juste un moyen de nous rassurer sur le fait que tout le monde a droit au sien aussi, puisque n'importe comment on connaît déjà les personnages, et pour nous teaser le trailer vu qu'on le débloquera plus ou moins en même temps que sa révélation.

Je crois que c'est pas clair Son "pseudo" trailer: piège à cons?? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 23:42

Si si c'est très clair. Les trailers sont avant tout de la promotion pour le jeu, faut pas chercher un troll derrière la métaphysique de tout ça, ils sortiront la vidéo quand ils en sentiront le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 08:38

La question qu'on peut se poser par contre, c'est Est-ce que les personnages en DLC auront le droit à un trailer ?

Mewtwo, certainement pas car ce n'est pas un newcomer (ou alors avec Jungko, si il a été retenu).

Il faudrait certainement avoir des personnages en DLC avant de se prononcer, mais avec le retour de Mewtwo, il me semblerait étrange qu'il arrive seul.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 08:45

Le Docteur n'a pas eu de trailer donc je pense pas que Mewtwo en aura. Même le Doc est un clone (Mewtwo aussi après tout Son "pseudo" trailer: piège à cons?? 3890311307 ).
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 09:17

Je pense qu'il aura un trailer, Sonic en a bien eu un alors que c'était un vétéran mais bien-sûr il n'aura qu'un petit trailer avec que des séquences de gameplay juste pour rappeler aux joueurs qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 15:09

Bon, ben voila, on sera enfin fixés!! Ou pas... Son "pseudo" trailer: piège à cons?? 272392131

http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 23:40

Eh bien voilà, on y a eu droit ^^
Pas très épique en soit, mais extrêmement fun !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 23:42

Dejan a écrit:
un unique mot: teaser

Genre pour faire "Ah ah ah je me suis foutu de votre gueule. Le trailer de Shulk n'était pas le dernier que j'avais en réserve. Mais de quel personnage s'agit il ? Attendez un peu pour le savoir."

Et là il nous berne en sortant le trailer de Bowser jr au lieu du chien. Quel coquinou ce Sakurai Son "pseudo" trailer: piège à cons?? 4219956345
J'en dirais pas plus. Donnez moi les checks du pari Son "pseudo" trailer: piège à cons?? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 23:47

http://www.smashbros.com/fr/characters/secret10.html
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 07:13

putin j'ai été surpris par le fait qu'ils aient très bien respecté son histoire dans les jeux vidéos !
Son trailer est pas mal, mais a la fin, méchant
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 07:41

"game not compatible with Zapper", pour les deux trois du fond qui auraient penser jouer avec...

Sinon quelqu'un a compris pourquoi Mario faisait un fuck à Duck Hunt dog au début ? Lui aussi a eu quelques déboires avec lui... ?

Retour du jeu dans tout les cas sur consoles virtuelles, ça fait plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 10:47

C'est pas un fuck Son "pseudo" trailer: piège à cons?? 943541797 ; il lui dit de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 11:40

Mario fait signe de le rejoindre sortant ainsi de sa forme 2D pour venir en 3D comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:17

Un trailer sympa sans plus.

Comme on le savait qu'il était là, il n'y avait pas autant de hype pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:12

Quand je voulais Balloon Fighter, j'avais imaginé un trailer dans lequel les grosses icônes de Nintendo pixelisés le rejoindrais afin de l'inviter à Smash Bros. Quand on a eu sa déconfirmation, puis les leaks, j'ai imaginé ça pour le chien.

Du coup je suis content d'avoir un trailer de ce style !
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:31

Pas de surprise ni de hype, mais un très bon trailer quand même. Son "pseudo" trailer: piège à cons?? 3176931354
Le coté un peu troll/comique du chien et du canard est mis en avant et me donne vraiment envie de jouer le personnage. (même si je le joue déjà en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Empty
MessageSujet: Re: Son "pseudo" trailer: piège à cons??Son "pseudo" trailer: piège à cons?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Son "pseudo" trailer: piège à cons??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une femme piège son chum au téléphone XD
» [YT] Les cons se filment
» Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.
» Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.
» Yoshilver (c'est mon pseudo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Duo Duck Hunt-