Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [YT] Les cons se filment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[YT] Les cons se filment Empty
MessageSujet: [YT] Les cons se filment[YT] Les cons se filment Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:48

Bonjour à tous, on sait tous que sur Youtube il n'y a pas que des perles, et souvent des gros tas de merde. Donc je crée ce topic pour que les gens mettent toute les vidéos des personnes les plus dislikés, insultés... [YT] Les cons se filment 3330776612


Je commence par cette chaine: https://www.youtube.com/channel/UCf1gRQcI_IfozBLc-KRZU2g?feature=watch

Franchement, il faut jeter un coup d'oeil, ce mec là à l'air assez con, à vous de voir si c'est un fake ou pas. Je conseil de voir aussi les commentaire sur ses vidéos, les insultes fusent [YT] Les cons se filment 2153428652

Ma vidéo préféré de lui pour l'instant: https://www.youtube.com/watch?v=RtasRy5fITk




Maintenant, à votre tour [YT] Les cons se filment 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[YT] Les cons se filment Empty
MessageSujet: Re: [YT] Les cons se filment[YT] Les cons se filment Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:05

Je suis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[YT] Les cons se filment Empty
MessageSujet: Re: [YT] Les cons se filment[YT] Les cons se filment Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:56

Je crois que vous savez tous de qui je vais parler, c'est impossible de faire un topic là dessus et de passer à coté.  [YT] Les cons se filment 466613618 


Cortex 91 DRAAAAAAAAAAA ! LES PI-PIRAMYDES !
Oui je le regrette, ne me jetez pas en prison s'il vous plait.





Ce type c'est tellement fait clasher qu'au final on trouve plus de clashs sur lui que de ses propres vidéos  [YT] Les cons se filment 147651143 

quelques exemples :





Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[YT] Les cons se filment Empty
MessageSujet: Re: [YT] Les cons se filment[YT] Les cons se filment Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:57

Je repère un peu de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[YT] Les cons se filment Empty
MessageSujet: Re: [YT] Les cons se filment[YT] Les cons se filment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[YT] Les cons se filment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Vidéos-