Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerotsuki
Gros Smash
Gros Smash
Aerotsuki

Féminin Age : 22

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:40

C'est fastoche. C'est par rapport à ta naissance gros.
Vive les pandas.



Votre mois de naissance :

Janvier : J'ai avalé...
Février : J'ai craché...
Mars : J'ai tué...
Avril : Je déteste...
Mai : Je suis fou/folle de...
Juin : J'idole...
Juillet : Je suis amoureux(se) de ...
Août : Je suis drogué de ...
Septembre : J'etrangle...
Octobre : Je joue avec...
Novembre : Je couche avec...
Decembre : Je cambriole la maison de...



Le jour de votre naissance :

1 : PIKACHUUUUUUU
2 : La team Flare
3 : Mon directeur
4 : Jea(Membre)
5 : Kapo(Membre)
6 : Draconnia(Membre)
7 : Waver(M)
8 : Carcha(M)
9 : Izuruu(M)
10 : Dark' (M)
11 : Ma mère
12 : Mon père
13 : Ma/mon petit(e) ami(e)
14 : Pokébip
15 : Pokémon XY
16 : Palkia
17 : Arcanin
18 : Cupcanaille (D:)
19 : Feunnec
20 : Cyprien
21 : Kevin
22 : Ma soeur/Mon frère
23 : Personne
24 : Ma table
25 : Ma maison
26 : Ma 3DS
27 : M.Pokora (Car je l'entends a la télé == )
28 : TAL
29 : Keen'V
30 : Cortex
31 : Norman



1er lettre de votre prénom

A : parce que c'est sympa de faire ça de temps en temps
B : Car je suis célibataire
C : Car je suis moche et mécahnt
D : Car je m'ennuyais
E : ...Et j'aime ça !
F : Car je le vaux bien
G : Car c'est une occupation qui correspond a mon niveau d'intelligence
H : car je suis zoophile
I : Car j'aime le chocolat
J : Pour honorer mon Dieu
K : Car les Koala c'est l'avenir !
L : Pour faire chier le monde
M : Pour...Car..Bah chais pas, j'avais envie !
N : car ça fait du bien héhéhéhé *_*
O : parce que je reviens du pôle emploi
P : car je suis (UN PEU) con ._.
Q : parce que je m'appelle Quentin et c'est la vie !
R : car...J'avais aucunes raison de le faire donc je l'ai fait
S : parce que je suis orphelin
T : car j'aime les patates
U : pour me soulager
V : Parce que je suis Satan
W : Parce que je dois aller au W.C très vite !!
X : car je suis déséspéré
Y : Parce que c'est un sacrifice a Pokémon Y !
Z : car j'aime les animaux...e_e...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:54

ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ce genre de test ^^' Ceci dit, n'oublies pas ce topic la prochaine fois stp : http://www.ssb4.com/t1439-important-sujet-pour-l-autorisation-de-mini-jeux

Moi ça fait ... "J'ai tué Keen'V parce que c'est sympa de faire ça de temps en temps"
...
Le contraire parfait de moi Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 363119242
Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 3885497126

Par contre ... J'en connait un de la famille qui est du 1er Janvier Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 3669069390 Et en plus avec un J en 1ère lettre
Revenir en haut Aller en bas
Aerotsuki
Gros Smash
Gros Smash
Aerotsuki

Féminin Age : 22

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:56

Il a avalé Pikachu ?
LE SALIGAUD ! D:<
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:37

Hum...

J'idole Dracconia car...j'avais aucunes raison de le faire donc je l'ai fait Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:50

Je suis amoureux de ma petite amie car je suis moche et méchant. Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:54

J'idole Keen'v car c'est une occupation qui correspond a mon niveau d'intelligence.

Ca fait mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:04

Je joue avec ma petite amie car je m'ennuyais.

Ouais je joue avec elle... Je joue très bien même Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:09

J'ai avalé Cupcanaille car ça fait du bien héhéhéhé *_*
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:48

J'idole ma mère car je suis zoophile Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 529054234
Comment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:49

ZerOcarina a écrit:
J'idole ma mère car je suis zoophile Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 529054234
Comment dire.
Je ne peut rien pour toi
Edit : T'as essayé doctissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:15

Je suis drogué de Draconnia pour faire chier le monde.

Qui est donc cette Draconnia? Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:16

Vieu-monsieur a écrit:
Qui est donc cette Draconnia? Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 466613618
C'est vrai ça
Revenir en haut Aller en bas
Aerotsuki
Gros Smash
Gros Smash
Aerotsuki

Féminin Age : 22

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:44

Dracconia et je sais plus qui c'est des membres de Pokébip, le test ne vient pas directement de moi, mais presque. :3
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 21:00

Je suis drogué de Waver car j'aime les patates.

J'en déduis que Waver est une patate Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 21:26

J'ai avalé M.Pokora (Car je l'entends a la télé == ) parce que c'est sympa de faire ça de temps en temps.


Sympa ce jeu Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 00:00

J'idole...Feunnec parce que c'est sympa de faire ça de temps en temps


Ouais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 00:30

J'étrangle Izuruu (connais pas :/) parce que je suis Satan

Et merde je suis démasqué Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 484727867
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 08:29

je cambriole la maison de waver car c'est une activité qui correspond a mon niveau d'intelligence...

chut... c'est un secret si vous voulez je partagerai mon butin
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 08:41

'Je suis fou de Pokémon X et Y parce que c'est sympa de faire ça de temps en temps."

J'ai jamais eu aussi......pas drôle.

En fait,je pense qu'au niveau du jour,il faudrait enlever des pokémons (y'en a beaucoup trop) et rajouter autre chose genre Slenderman,nyan-cat,ta mère etc...
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 09:39

Pas mal comme jeu Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 3411178914 !

Moi c'est le pire je crois Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 466613618 :

Je couche avec la Team Flare car ça fait du bien héhéhé *__*

Bref Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Empty
MessageSujet: Re: Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jus de pom--- Test à la cons qui servent à rien mais qui vont te faire écarquiller les yeux. Lulz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com
» [YT] Les cons se filment
» Son "pseudo" trailer: piège à cons??
» Prix DLC alias, on nous prend pour des cons.
» Duel des musiques #1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-