Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Impa
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pokey
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shantae
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Waluigi
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
Scrutin des combattants - Page 38 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 38 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 17:33

J'avais pensé comme toi lorsque j'avais appris que Vlad n'était plus un TA. Mais maintenant je n'y crois plus. Seul le ballot pourrait le sauver, et encore. Vive PM.

Sinon pour Krystal c'est l'occasion pour certain(s) de la soutenir sur Twitter!
Petit regain de hype du perso en ce moment:
https://twitter.com/PG_y_hashimoto/status/634182551439933440?replies_view=true&cursor=AOAWsMk0SAk

Même si, pour moi, on ne la verra plus avant un prochain StarFox sans Myamoto, qui avoue clairement avec ce jeu qu'il n'aime pas le personnage, même quitte a modifier son background (c'est l'occasion révée). Déçu par le génie.

Un seul espoir: PG travaillant sur un 2eme épisode.

Si 2eme épisode il y a Scrutin des combattants - Page 38 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 19:54

Qwarkz a écrit:
Sinon pour Krystal c'est l'occasion pour certain(s) de la soutenir sur Twitter!
Petit regain de hype du perso en ce moment:
https://twitter.com/PG_y_hashimoto/status/634182551439933440?replies_view=true&cursor=AOAWsMk0SAk

Y a mal de commentaires négatifs quand même, les fans de la série... ne sont pas fan de Krystal. Scrutin des combattants - Page 38 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 21:16

Qwarkz a écrit:
Sinon pour Krystal c'est l'occasion pour certain(s) de la soutenir sur Twitter!
Petit regain de hype du perso en ce moment:
https://twitter.com/PG_y_hashimoto/status/634182551439933440?replies_view=true&cursor=AOAWsMk0SAk

Même si, pour moi, on ne la verra plus avant un prochain StarFox sans Myamoto, qui avoue clairement avec ce jeu qu'il n'aime pas le personnage, même quitte a modifier son background (c'est l'occasion révée). Déçu par le génie.

Un seul espoir: PG travaillant sur un 2eme épisode.

Si 2eme épisode il y a Scrutin des combattants - Page 38 272392131

J'en avais déjà parlé sur le topic de Starfox Zero Scrutin des combattants - Page 38 3352099749 Il faut se mettre à jour, cher ami Scrutin des combattants - Page 38 3352099749

Ce que tu dis ensuite est faux ! Si Myamoto détestait le personnage comme tu dis (chose qui avait fait débat sur Smashboards), il l'aurait déjà viré après SF Adventures mais il ne l'a pas fait. Myamoto a simplement redémarer la série en faisant un jeu reprenant la base de la licence apportant des petites nouveautés. Il la fera revenir par la suite.

N'oublie pas qu'elle n'est pas la seule en danger, il y a tous les persos des 3 SF après 64.

De plus, le fait que les médias en parlent de son absence prouve une fois de plus que ce n'est pas un personnage sans importance et surtout, au Japon, elle est très appréciée.

C'est Platinum qui veut la faire revenir si 2ème épisode est confirmé et sachant que c'est Myamoto qui supervise, cela veut dire qu'il est prêt à la faire revenir. Contrairement à certains persos, son avenir n'est pas fini.

Concernant les haineux de Twitter, ce sont que des cons qui sont machos, sexistes, incapables d'évoluer ni de reconnaître son potentiel, etc. Avec elle, on aurait pu trouver des nouvelles trames de son histoire à exploiter pour la licence.

EDIT : Et aussi ignares.


Enfin passons car je n'ai fait que répéter ce que je disais directement sur son topic.


Mais là, j'ai une grosse rumeur à vous partager.


Ne pas cliquer si vous ne voulez pas être spoilé !!!:


Vous en pensez quoi ? Il a l'air cool comme nouveau perso Scrutin des combattants - Page 38 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 21:54

WK:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:14

White Knight a écrit:


Concernant les haineux de Twitter, ce sont que des cons qui sont machos, sexistes, incapables d'évoluer ni de reconnaître son potentiel, etc. Avec elle, on aurait pu trouver des nouvelles trames de son histoire à exploiter pour la licence.

EDIT : Et aussi ignares.

Je n'ai pas lu les messages que tu cites, mais je trouve que tu exagères un peu, on peut ne pas aimer un perso féminin (fictif qui plus est) sans pour autant être macho ou sexiste. Après oui il y a doit sûrement avoir des rageux dans le lot mais voilà quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:32

BouffPingouin a écrit:
White Knight a écrit:


Concernant les haineux de Twitter, ce sont que des cons qui sont machos, sexistes, incapables d'évoluer ni de reconnaître son potentiel, etc. Avec elle, on aurait pu trouver des nouvelles trames de son histoire à exploiter pour la licence.

EDIT : Et aussi ignares.

Je n'ai pas lu les messages que tu cites, mais je trouve que tu exagères un peu, on peut ne pas aimer  un perso féminin (fictif qui plus est) sans pour autant être macho ou sexiste. Après oui il y a doit sûrement avoir des rageux dans le lot mais voilà quoi ...


J'ai lu certains tweets, et autant certains ont parfaitement raison selon moi, comme le gars qui dit qu'au final c'est mieux de voir Krystal absente pour un Star Fox "classique", autant on a aussi droit à des mecs qui disent que c'est un perso inutile, pour furries, blablabla ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:40

BouffPingouin a écrit:
Je n'ai pas lu les messages que tu cites, mais je trouve que tu exagères un peu, on peut ne pas aimer  un perso féminin (fictif qui plus est) sans pour autant être macho ou sexiste. Après oui il y a doit sûrement avoir des rageux dans le lot mais voilà quoi ...

C'est vrai, t'as raison. Je m'excuse, je me suis laissé emporter. Il faut dire que ça m'énerve ces gens qui crient victoire car elle n'est pas là et surtout, en prétextant des arguments non valables. Du coup, je stigmatise bien qu'il y a des gens qui ne l'aiment pas sans pour autant aller à ces extrêmes.

J'ai presque l'impression qu'ils ne veulent pas de filles dans SF ou qu'ils cherchent un bouc émissaire pour expliquer qu'ils n'ont pas aimé SF Assault et Command et c'est Krystal.

C'est quand même incroyable qu'il ait autant de haine envers elle. Je me demande pourquoi il n'y a qu'elle où la haine est très présente et pourquoi pas d'autres persos ?


EDIT : de plus, les commentaires parlent de Miyu et Fay, 2 filles qui sont restés au stade de développement d'un jeu qui n'a jamais vu le jour. Là, c'est du n'importe quoi. On dirait qu'ils veulent que Fox reste un célibataire endurci.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 23:26

Krystal elle suce des bites Scrutin des combattants - Page 38 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 00:51

Jo'lamouette a écrit:
Krystal elle suce des bites Scrutin des combattants - Page 38 3890311307


Ah bah bravo l'apologie du terrorisme ! Scrutin des combattants - Page 38 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 11:20

Le sexisme c'est pour les pd. Scrutin des combattants - Page 38 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:03

Sanji02 a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Krystal elle suce des bites Scrutin des combattants - Page 38 3890311307


Ah bah bravo l'apologie du terrorisme ! Scrutin des combattants - Page 38 3639775017

Pardon Scrutin des combattants - Page 38 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 18:34



histoire de discuter de truc légèrement plus intéressante

nan sérieusement, c'est confirmé? c'est le dernier direct avec du smash?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 18:52

Nan c'est le dernier Smash Direct.

On pourra toujours avoir du Smash dans des ND normaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:09

J'ai quitté quand il a dit qu'il voulait revoir Pichu.

Bref, il pense que tous les persos du scrutin seront révélés pendant le Direct... j'en suis pas si sûr. Si on reste sur notre théorie de 5 persos encore, ça me parait beaucoup d'envoyer tout ça d'un coup. Surtout qu'on vient d'avoir Cloud.
Je vois 2 persos annoncés + Cloud et le reste en 2016 via des Nintendo Direct ou des trailers balancés comme ça comme Shulk et Daraen..

Et il mise sur Snake, Donkey Kong, Wolf et Banjo-Kazooie... 2 tiers dont 1 vétéran et 1 autre vétéran... Mouais, si on a que ça ce serait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 21:02

Moai, le type parle bien mais il balance ses prédictions avec pour principal argument la venue incroyable de Cloud, ce n'est pas un argument. Et parler de Master Chief, même pour rire, c'est complètement à coté de la plaque (Master Chief n'a aucun lien avec Nintendo, contrairement à Cloud).

Cela dit je le rejoins sur Snake et Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:02

Encore un diseur de bonne aventure. Et de plus, on n'a même pas une traduction de ce qu'il dit.

Non mais franchement, je pense qu'il devrait la boucler avec ses pronostics car Cloud n'est pas un argument pour justifier tous ses dires.

Et puis Pichu, bon sang, on n'a pas fait un scrutin dans le but d'avoir des newcomers (et confirmer quelques vétérans légits) pour avoir au final Pichu !

Snake, je pense que ça va être franchement être très dur de le revoir mais avec Cloud, pourquoi pas une surprise.

Je te rejoins KotS si c'est pour avoir seulement 4 persos dont 2 tiers et 2 vétérans (il me semble que tu parlais de Dixie car Donkey est déjà dans le jeu Scrutin des combattants - Page 38 1280623809 ) donc plutôt 1 vétéran et 1 newcomer.

C'est sûr que c'est le dernier Smash Direct mais après, ça continuera avec des ND et comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:29

White Knight a écrit:
Non mais franchement, je pense qu'il devrait la boucler avec ses pronostics car Cloud n'est pas un argument pour justifier tous ses dires.

Exactement. Les gens disent "tout est possible depuis Cloud" alors que pas du tout quoi. FF a un fort passé avec Nintendo et ça reste le RPG le plus célèbre donc bon... Si on avait eu Lara Croft, là ok, mais c'est pas le cas.
Cela dit, ça ouvre la voie à Banjo-Kazooie.

White Knight a écrit:
Je te rejoins KotS si c'est pour avoir seulement 4 persos dont 2 tiers et 2 vétérans (il me semble que tu parlais de Dixie car Donkey est déjà dans le jeu Scrutin des combattants - Page 38 1280623809 ) donc plutôt 1 vétéran et 1 newcomer.

J'ai juste mis DK car il n'a pas précisé Dixie ou K.Rool, mais juste un perso DK.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 23:50

Je préférerais qu'ils ajoutent un personnage d'une nouvelle licence plutôt qu'un venant d'une licence déjà représentée.

On en revient toujours à la même remarque : "On veut les personnages principaux des séries secondaires plutôt que les personnages secondaires des séries principales".
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 08:18

Deiv a écrit:
"On veut les personnages principaux des séries secondaires plutôt que les personnages secondaires des séries principales".

+1.
Mais là concrètement dans les séries représentées, il ne manque personne à part K.Rool et Wolf (et Médusa/Hadès ou encore Impa ?), deux méchants. Tous les persos importants sont là. Idéalement les Ice Climbers sont là aussi.

Donc effectivement si on veut continuer chez Nintendo, faut aller voir ailleurs comme Golden Sun, Advance Wars, Chibi Robo, Rhythm Paradise ou Wonderful 101.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 09:01

KotS a écrit:
Cela dit, ça ouvre la voie à Banjo-Kazooie.

Oui, je rajouterais qu'il a d'autant plus de chance que si Cloud peut représenter les consoles Sony, Banjo peut représenter les consoles Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 13:15

Sauf que Square Enix n'appartient pas à Sony et ne font pas que des jeux sur PS même si les gros épisodes sont en majorité dessus (Tomb Raider ou FFXIII étaient aussi sur 360, et je ne parle pas de tout les KH sur portables Nintendo).

Alors que Rare appartient à Microsoft.

De plus, Cloud n'est pas apparu dans PSASBR qui est "censé" réunir les stars de Playstation alors qu'il apparaît dans SSB, donc bon, Square ne doit pas se sentir "symbolique" de Sony. Scrutin des combattants - Page 38 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 21:18

KotS a écrit:
Deiv a écrit:
"On veut les personnages principaux des séries secondaires plutôt que les personnages secondaires des séries principales".

+1.
Mais là concrètement dans les séries représentées, il ne manque personne à part K.Rool et Wolf (et Médusa/Hadès ou encore Impa ?), deux méchants. Tous les persos importants sont là. Idéalement les Ice Climbers sont là aussi.

Donc effectivement si on veut continuer chez Nintendo, faut aller voir ailleurs comme Golden Sun, Advance Wars, Chibi Robo, Rhythm Paradise ou Wonderful 101.

N'oublions pas Krystal et Dixie qui manquent à l'appel voire Bandana Dee Scrutin des combattants - Page 38 2874079935 

Impa ? ça me semble pas mal compromis avec Vlad, un épéiste très demandé, et la présence de Cloud ayant une arme très proche d'Impa. De plus, je doute énormément que la Impa d'HW soit prise étant donné que Sakurai n'a pas été foutu de prendre le Ganondorf du jeu.

Et puis je verrai plus Lana ou Twilia Midona mais c'est mon avis Scrutin des combattants - Page 38 1892650967

Pour les séries principaux, à part Vlad et IC, je ne vois pas grand chose et les licences que tu cites AW, CR et W101 me paraissent peu probable. Le dernier n'a fait qu'un jeu et son retour semble un mystère. Pour les 2 autres, AW est inconnu pour moi tandis que CR, je doute que le perso arrive car il est nouveau dans nos régions (en Suisse en tout cas).

Pour RP, c'est une licence peu demandée personnellement, les Chorus Men étaient demandés mais à cause déjà d'IC, ils ont été exclus.

Je ne sais pas pourquoi mais en réalité, on est arrivé à saturation avec les licences Nintendo, d'où pourquoi on a des tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 22:56

Steam Tanuki a écrit:
Sauf que Square Enix n'appartient pas à Sony et ne font pas que des jeux sur PS même si les gros épisodes sont en majorité dessus (Tomb Raider ou FFXIII étaient aussi sur 360, et je ne parle pas de tout les KH sur portables Nintendo (Pour le coup Viva Pinata aussi)).

Alors que Rare appartient à Microsoft.

De plus, Cloud n'est pas apparu dans PSASBR qui est "censé" réunir les stars de Playstation alors qu'il apparaît dans SSB, donc bon, Square ne doit pas se sentir "symbolique" de Sony.

Je te rejoins sur le fait que Square Enix n'a pas les mêmes rapports avec Sony que Rare avec Microsoft (m'enfin, si on s'affranchit de la chronologie, Rare est dans le même cas que Bungie, et je mets au défi quiconque de ne pas assimiler Halo à Microsoft) .
Cependant je pense tout de même que la popularité de Cloud a brillé sous l'étendard Sony. Il ne me semble pas qu'un représentant made in Sony ait été choisit au lancement de la playstation (hors Japon). Ce qui fait que les gens s'en sont choisit un par eux même. Je pense à Crash (RIP), à Spyro (RIP), à Snake (RIP) et Cloud en fait partie. Je pense que pas mal de personnes ayant connue la PS1 voit ces personnages comme des mascottes de Sony.
Quand je dis que Cloud représente Sony, je ne dis pas qu Square Enix représente Sony. Je dis que Cloud représente un chef de file non négligeable de l'histoire Sony.
Et selon moi Banjo aussi du côté de Microsoft, bien que le spécimen n'ait pas encore brillé de ses plumes d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 00:24

Justement, c'est pas comparable et en plus, c'est pas le même "rapport".

Cloud représente Square.
L'idée c'est de représenter Square, et pas prendre Cloud pour ce qu'il représente.

Banjo ne représente pas la Xbox (un seul "nouveau" jeu qui n'a pas marqué les esprits autant que les originaux sur 64)
Banjo a beaucoup plus marqué la 64 comme l'ont pu faire tes exemples avec Cloud, Spyro ou Crash pour PS1.

Du coup, c'est très différent comme rapport puisque l'un représente un studio malgré le fait qu'il a marqué une console alors que l'autre, selon toi, représenterait une console plutôt qu'un studio. Donc c'est même limite l'opposé.

Mais j'espère quand même Banjo mais je ne sais pas si ça va être possible, ou que Cloud change quelque chose.
Sony n'a aucun droit ni sur Cloud ni sur Square Enix. Alors que Microsoft a tout les droits sur Banjo et Rare hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 00:35

Je suis pas d'accord.
Parmi les guests, il y a que Pac-Man qui représente son studio.
Cloud ne représente pas Square mais FF.
C'est simple, FF est LE RPG du JV avec Pokémon, donc Sakurai voulait représenter FF. et les meilleurs représentants de FF, c'est Cloud et Chocobo, qui apparaissent tous deux...Dans une forme différente.

Je pense vraiment que Banjo à ses chances maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-