Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Impa
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pokey
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shantae
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Waluigi
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
Scrutin des combattants - Page 40 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 40 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:20

Sanji02 a écrit:
Si personne connaît Shantae aussi faudra m'expliquer sa présence dans la plupart des sondages.

Il a raison cela dit. Personne ne connait Shantae. Je ne l'avais jamais vue avant que du monde commence à s'exciter pour la vouloir dans Smash 4 (idem pour Geno, je connaissais ni d'Adam ni d'Eve avant de voir la fanbase Smash).

Contrairement à Meat Boy, Isaac, Fez ou Shovel Knight plus récemment qui sont vraiment connus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:23

C'est pas parce que toi tu connaissais pas que personne connaissait.

J'ai connu Shantae un peu avant le scrutin comme beaucoup, à la sortie du 3ème opus donc. Pas étonnant qu'elle te semble "sortir tout droit du scrutin"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:27

Steam Tanuki a écrit:
Toune a écrit:
Les icônes de la scène indépendante ce sont clairement Meat Boy et Gomez, le personnage de Fez (Isaac c'est un peu plus discutable), personne connait Shantae et tout le monde s'en branle.

tu oublies le fameux Sans de Undertale, le génialissime jeu indé qui révolutionne le monde de tumblr.

Et n'oublie pas Five night at Freddy's !
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:28

Sanji02 a écrit:
C'est pas parce que toi tu connaissais pas que personne connaissait.

Bah si. Je suis l'actu vidéo ludique et je l'ai jamais vue. On n'a pas spécialement parlé d'elle plus que ça faut croire. Donc si je dois faire des efforts supplémentaires pour la découvrir et que naturellement, j'ai jamais vu sa tronche auparavant, c'est qu'elle n'est pas connue.

D'où ma remarque, Meat Boy et Isaac sont connus, pas Shantae. Ou genre Undertale et Five Night's at Freddy's effectivement dont on parle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:32

Alors elle l'était moins avant la sortie du 3ème épisode, c'est bien ce que je dit. (et Undertale tout le monde en parlait le mois dernier mais là je vois plus personne, à croire que c'est déjà passé de mode :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 20:35

Je pense que la seule question à se poser sur les indés : peuvent-ils obtenir une place dans SSB malgré leur statut et variante par rapport aux tiers ?

Car pour l'instant, c'est les tiers qui sont présents et aucun indé. On sait que les tiers sont plus connus que les indés et par conséquent iconiques.

Il faut se demander si aux yeux de Sakurai, ils méritent une place dans SSB. Car lui seul décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 21:14

Sur les indés Toune a tout dit. On pourrait aussi citer Tim de Braid mais bon.

KotS a écrit:
Vilain a écrit:
KotS, si je dis ça pour PM c'est précisément parce que le développement a un aspect communautaire. Tu te bats clairement pour du vent, et sur du vent (la musique, le trophée aide, lol).

Le développement a un aspect communautaire et de tous les persos réclamés par cette communauté, c'est Vlad qui l'emporte parce qu'il est legit (où sont Ridley et Geno Scrutin des combattants - Page 40 1491891232 ?)

Justement, je parle de PM, pas de SSB4. Avec une fanbase bruyante et une licence bidesque, c'est dans un mod communautaire que Vlad a le plus de chances.

Et j'ai pas parlé de Ridley, c'est toi qui le met sur le tapis pour te conforter dans ton troll, en attendant Vlad reste un perso mineur d'une licence mineure.

Bref, j'ai hâte d'éclater des kikoo-Vlad gratuitement dans PM pendant que tu attendras des DLCs payants pour Smash 4 et son gameplay fantastique. Scrutin des combattants - Page 40 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 22:11

Cette rage Scrutin des combattants - Page 40 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:03

Scrutin des combattants - Page 40 58b6bb71917c43c56641d306741c7230
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:16

Scrutin des combattants - Page 40 Tumblr_nv0jtzeBXN1qmtaneo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:25

KotS a écrit:
Cette rage Scrutin des combattants - Page 40 1491891232 .

C'est bien de l'admettre, je pense que si on faisait un sondage des plus gros rageux du forum tu serais top 1. Scrutin des combattants - Page 40 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:31

Oh non, pas vraiment. Y'a aucune rage dans mes derniers messages là pour le coup.

Si tu veux de la rage suffit d'aller voir tous vos postes qui me contredisaient quand je disais que Ridley était trop gros et qu'il serait encore un boss, mais que non "Sakurai qui parle de boss pendant l'ombre de Ridley ne prouve rien".
Là y'a du beau concentré de rage Scrutin des combattants - Page 40 1491891232 .

Mais là, je vois pas du tout où tu vois de la rage Scrutin des combattants - Page 40 943541797 .
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:42

Sa rage est énorme, regardez-moi ça.
J'ai peine à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 23:48

KotS a écrit:
Y'a aucune rage dans mes derniers messages là pour le coup.
[...]
Mais là, je vois pas du tout où tu vois de la rage Scrutin des combattants - Page 40 943541797 .

On est celui qu'on ne pense pas être Scrutin des combattants - Page 40 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 11:38

Abusé. Scrutin des combattants - Page 40 1914271806

C'est une obsession ce Ridley, même Toune qui en est amoureux n'en parlait pas autant. Scrutin des combattants - Page 40 1914271806
(D'ailleurs j'ai toujours pas compris le rapport, et à l'époque je disais que je croyais pas Ridley jouable, donc pourquoi tu martèles ça quand je te dis que Golden Sun sombre dans les oubliettes, je vois que les effets secondaires de la rage intense comme explication... Scrutin des combattants - Page 40 335831597)

Faut dire que ça doit faire mal d'apprendre que Duck Hunt est une licence plus importante que Golden Bide, mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 11:48

Cette semaine on aura les réponses à nos attentes donc calmez-vous svp Scrutin des combattants - Page 40 3180691785

Chorus-men.

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=5341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-