Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Impa
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pokey
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shantae
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Waluigi
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
Scrutin des combattants - Page 20 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 16:01

Dans le trailer du stage Mario Maker, la disposition des icônes de stages me laisse penser qu'il y aura un autre stage qui sortira en même temps que celui là.  
Disposition dans le trailer:
Donc voilà, je ne sais pas vous mais  moi je sens clairement qu'il manque un stage, et je pense que si ce stage n' a pas été montré, c'est parce qu'il accompagnera peut-être un perso Scrutin des combattants - Page 20 2153428652
Et puis quand on voit l'ancienne disposition :
Spoiler:
Si il n'y avait bien que 6 stages, On se demande pourquoi ils n'ont pas tout simplement fait ça :
Spoiler:

Donc je pense qu'il y aura un nouveau stage accompagné d'un perso, comme Ryu en gros. Je vois bien ce dernier être annoncé dans un Nintendo direct, comme ça ils pourront parler de lui, de la fin du scrutin,d'autres jeux et d'évènements à venir (genre la fermeture du Club Nintendo qui aura lieu le 30 septembre lui aussi).
Mais du coup ça ne sera pas un perso du scrutin, donc probablement un vétéran comme Wolf , ou alors les Ice Climbers, ou encore Snake pourquoi pas.
Avec un peu de chance ont aura Pichu + Safrania (64) pour 7 euros Scrutin des combattants - Page 20 3411178914

Enfin bref, pour répondre à la question de Tuthor et revenir sur le sujet du topic, je pense pas qu'on en apprendra bien plus sur le scrutin, ils en parleront peut-être vite fait pour dire qu'il va se terminer mais j'imagine pas plus.
A la limite on aura peut-être droit à d''autres costumes mii briseur de rêves pour se faire une idée de ceux qui sont haut dans le scrutin mais qu'ils ne veulent pas faire en perso jouable. Scrutin des combattants - Page 20 1441789988 (vivement les costumes Krystal, Ridley et Vlad Scrutin des combattants - Page 20 3411178914 )
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 17:42

BouffPingouin a écrit:
Dans le trailer du stage Mario Maker, la disposition des icônes de stages me laisse penser qu'il y aura un autre stage qui sortira en même temps que celui là.  
Disposition dans le trailer:
Donc voilà, je ne sais pas vous mais  moi je sens clairement qu'il manque un stage, et je pense que si ce stage n' a pas été montré, c'est parce qu'il accompagnera peut-être un perso Scrutin des combattants - Page 20 2153428652
Et puis quand on voit l'ancienne disposition :
Spoiler:
Si il n'y avait  bien que 6 stages, On se demande pourquoi ils n'ont pas tout simplement fait ça :
Spoiler:

Donc je pense qu'il y aura   un nouveau stage accompagné d'un perso, comme Ryu en gros. Je vois bien ce dernier être annoncé dans un Nintendo direct, comme ça ils pourront parler de lui, de la fin du scrutin,d'autres jeux et d'évènements à venir (genre la fermeture du Club Nintendo qui aura lieu le 30 septembre lui aussi).
Mais du coup ça ne sera pas un perso du scrutin, donc  probablement un vétéran comme Wolf , ou alors les Ice Climbers, ou encore  Snake pourquoi pas.
Avec un peu de chance ont aura Pichu + Safrania (64) pour 7 euros Scrutin des combattants - Page 20 3411178914

Enfin bref, pour répondre à la question de Tuthor et revenir sur le sujet du topic, je pense pas qu'on en apprendra bien plus sur le scrutin, ils en parleront peut-être vite fait pour dire qu'il va se terminer mais j'imagine pas plus.
A la limite on aura peut-être droit à  d''autres costumes mii briseur de rêves pour se faire une idée de ceux qui sont haut dans le scrutin mais qu'ils ne veulent pas faire  en perso jouable. Scrutin des combattants - Page 20 1441789988  (vivement les costumes Krystal, Ridley et Vlad Scrutin des combattants - Page 20 3411178914 )

En revanche faudrait vraiment éclaircir un point ca ne s'adresse pas qu'à toi car t'es pas le seul.
Faut oublier les Ice Climbers définitivement la 3DS ne les supporte pas, c'est pas le jeu le soucis, donc toutes les MaJ n'y changeront rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 19:01

SSB4 & Knuckles ? Scrutin des combattants - Page 20 4205929361

Scrutin des combattants - Page 20 Tumblr_niyrjx5WDP1trei9oo1_1422577149_cover
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 19:44

BBK a écrit:
En revanche faudrait vraiment éclaircir un point ca ne s'adresse pas qu'à toi car t'es pas le seul.

Hein ? Scrutin des combattants - Page 20 3063085761 J'ai rien dit d'égoiste ,si ? Je comprends vraiment pas le sens de ta phrase en fait Scrutin des combattants - Page 20 4078367175

Et en ce qui concerne les Ice Climbers j'en suis conscient qu'ils ne tournent pas sur 3DS , je voulais juste donner des exemples de persos vétérans. Et puis bon il y a des alternatives qui pourraient les faire marcher, Harmonie et son Luma marche très bien après tout alors que lui aussi on le contrôle à moitié. Leur retour est très peu probable je suis d'accord, mais pas impossible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:08

BouffPingouin a écrit:
BBK a écrit:
En revanche faudrait vraiment éclaircir un point ca ne s'adresse pas qu'à toi car t'es pas le seul.

Hein ? Scrutin des combattants - Page 20 3063085761  J'ai rien dit d'égoiste ,si ?  Je comprends vraiment pas le sens de ta phrase en fait Scrutin des combattants - Page 20 4078367175

Ce qu'il voulait dire c'est qu'il voit beaucoup de personnes parler des IC comme si ils avaient encore une chance (beaucoup de personnes, tu n'es pas le seul) Scrutin des combattants - Page 20 1929873797


Enfin bref j'espère qu'on aura vite un petit perso vétéran parce que fin du scrutin =/= personnage du scrutin le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:11

BouffPingouin a écrit:
Harmonie et son Luma marche très bien après tout alors que lui aussi on le contrôle à moitié.  Leur retour est très peu probable je suis d'accord, mais pas impossible je pense.

Harmonie et IC n'ont rien à voir. Tu peux comparer Harmonie avec Olimar mais IC c'est un truc complètement à part, que ce soit niveau programmation ou character design.
Bref, j'en suis sûr qu'ils tournent sur New 3DS, dommage. Après ils ont peut-être trouvé un moyen de entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 00:14

BouffPingouin a écrit:
BBK a écrit:
En revanche faudrait vraiment éclaircir un point ca ne s'adresse pas qu'à toi car t'es pas le seul.

Hein ? Scrutin des combattants - Page 20 3063085761  J'ai rien dit d'égoiste ,si ?  Je comprends vraiment pas le sens de ta phrase en fait Scrutin des combattants - Page 20 4078367175

Et en ce qui concerne les Ice Climbers j'en suis conscient qu'ils ne tournent pas sur 3DS , je voulais juste donner des exemples de persos vétérans. Et puis bon il y a des alternatives qui pourraient les faire marcher, Harmonie et son Luma marche très bien après tout alors que lui aussi on le contrôle à moitié.  Leur retour est très peu probable je suis d'accord, mais pas impossible je pense.

Il y a méprise
Je voulais juste mettre un point sur les I à propos des IC puisque ca reviens assez souvent. T'as rien dis d'égoïste ou de désobligeant :)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 13:37

Ok d'accord Scrutin des combattants - Page 20 2153428652
Je sais que Harmonie est très différente des IC, mais justement : peut-être que faire fonctionner les IC d'une manière similaire à Harmonie et Luma permettrait de les faire tourner, ou alors on en contrôle qu'un seul à la fois...
Mais bon, il vaut mieux ne pas les mettre du tout que faire n'importe quoi avec, je suis d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 00:17

Voilà, clôture du scrutin.

Maintenant, le sort des persos est entre les mains de Sakurai. On verra quels persos auront le plus convaincu Sakurai & Cie de les ajouter. Pourvu qu'il soit généreux Scrutin des combattants - Page 20 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 00:52

Comme je suis encore réveillé, j'ai fait un petit tour sur le site et on dirait qu'on peut encore soumettre nos votes Scrutin des combattants - Page 20 3063085761
Ils doivent sûrement attendre que le 3 octobre soit fini pour tout le monde.
J'espère qu'ils mettront pas longtemps à annoncer les résultats ou au moins les persos qui en ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 11:34

Dernières prédictions :

K.Rool, Shovel Knight, Wolf, Inklings...Et peut-être Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 11:47

Je mise sur ceux qui ont déjà un amiibo de prévu / de sorti : 
Shovel Knight, Chibi-Robo, les Inklings.

Mon vote était pour Tails mais j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:20

Ma prédiction:

Le jeu présenté par Wavedash au Big House 5 Scrutin des combattants - Page 20 407732437
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:33

Prédictions :

K.Rool : hyper demandé de partout + il a un costume + licence importante dont il manque le grand méchant (Bowser, Ganon, Dedede, Mewtwo).

Wolf : vétéran donc argent facile + rival de Fox + hyper demandé + Starfox U (donc pas pour tout de suite)

Krystal : prévue dans Brawl + perso féminin + moveset intéressant + Statfox U

Vlad : AT dans Brawl + hyper demandé + gros potentiel de moveset + nouvelle licence

Et un dernier newcomer d'un nouvelle licence mais aucune idée. Inkling je les vois mieux dans Smash 5 et Shovel Knight a une certaine hype mais est très récent.

Bref, du moment que Vlad y est je suis content. Vivement le prochain Nintendo Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:39

Vous êtes bien optimiste lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:44

annonce de SSB5 for NX
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:54

Phitouppe a écrit:
Vous êtes bien optimiste lol.

Le but des DLC c'est de faire du fan service mais surtout de faire de l'argent. Donc ils ont tout intérêt à nous mettre les persos qu'on veut.

Tuthor a écrit:
annonce de SSB5 for NX

Je vois bien SSB5 être un SSB4 Ultimate Edition sur NX avec tous les DLC inclus et des nouveautés. Je pense pas que la licence change drastiquement maintenant. Un peu comme tous les Street Fighter 4 et maintenant SF5 qui est dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:31

KotS a écrit:
Prédictions :

K.Rool : hyper demandé de partout + il a un costume + licence importante dont il manque le grand méchant (Bowser, Ganon, Dedede, Mewtwo).

Wolf : vétéran donc argent facile + rival de Fox + hyper demandé + Starfox U (donc pas pour tout de suite)

Krystal : prévue dans Brawl + perso féminin + moveset intéressant + Statfox U

Vlad : AT dans Brawl + hyper demandé + gros potentiel de moveset + nouvelle licence

Et un dernier newcomer d'un nouvelle licence mais aucune idée. Inkling je les vois mieux dans Smash 5 et Shovel Knight a une certaine hype mais est très récent.

Bref, du moment que Vlad y est je suis content. Vivement le prochain Nintendo Direct.

Je répète, Sakurai fait chaque Smash comme si c'était son dernier. Il ne se dit pas "Vous voyez, je peux ajouter tel personnage très voté, très populaire et en plus qui pourrait nous faire encore plus de pub...Mais vous savez quoi, je vais plutôt le garder pour le prochain jeu que je ne compte pas faire."
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 15:46

Surtout que c'est le dernier smash auquel il travail dessus Scrutin des combattants - Page 20 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 16:34

enzoul a écrit:
Je répète, Sakurai fait chaque Smash comme si c'était son dernier. Il ne se dit pas "Vous voyez, je peux ajouter tel personnage très voté, très populaire et en plus qui pourrait nous faire encore plus de pub...Mais vous savez quoi, je vais plutôt le garder pour le prochain jeu que je ne compte pas faire."

Oui, et ? Ça change rien au fait qu'il faut faire des choix. Y a certainement pas 15 DLC de prévus donc faut sélectionner certains persos et en laisser de côté.
Il voulait Krystal dans Brawl et pourtant elle n'y est pas. Donc il a beau faire chaque Smash comme si c'était le dernier, il peut pas forcément tout faire non plus.

N'importe quel perso du top 10 aura été très voté, très populaire et ferait encore plus de pub. Donc un tel plutôt qu'un autre ne changerait de pas grand chose et c'est un choix qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 16:45

Je suis de l'avis de Kots, j'aime bien les Inkling mais je sais pas j'arrive pas à les imaginer dans SSB4 Scrutin des combattants - Page 20 1929873797

Sinon, la page des vidéos sur le site est down http://www.smashbros.com/us/movielist/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 16:54

Sanji02 a écrit:
Sinon, la page des vidéos sur le site est down http://www.smashbros.com/us/movielist/

Seulement en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 16:54

Tuthor a écrit:
Sanji02 a écrit:
Sinon, la page des vidéos sur le site est down http://www.smashbros.com/us/movielist/

Seulement en anglais xD

Oui j'ai oublié de préciser Scrutin des combattants - Page 20 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 15:50

Le scrutin est officiellement clos, quelque soit la langue du site...
Rien de plus, ils viennent juste de voir sur internet les gens leur rappeler ça j'imagine Scrutin des combattants - Page 20 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:07

On a plus qu'à compter le nombre de jours avant la Troisième Guerre Mondiale Scrutin des combattants - Page 20 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-