Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Impa
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pokey
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shantae
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Waluigi
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
Scrutin des combattants - Page 39 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 39 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 01:08

White Knight a écrit:
N'oublions pas Krystal et Dixie qui manquent à l'appel voire Bandana Dee Scrutin des combattants - Page 39 2874079935

Concrètement, seuls Wolf, K.Rool et éventuellement Dixie manquent encore à l'appel sur les licences existantes.
Krystal, et surtout Bandana Dee, sont dispensables.

White Knight a écrit:
Pour les séries principaux, à part Vlad et IC, je ne vois pas grand chose et les licences que tu cites AW, CR et W101 me paraissent peu probable. Le dernier n'a fait qu'un jeu et son retour semble un mystère. Pour les 2 autres, AW est inconnu pour moi tandis que CR, je doute que le perso arrive car il est nouveau dans nos régions (en Suisse en tout cas).

W101 a des trophées, donc pourquoi pas un perso jouable.
AW a de nombreux jeux et un trophée aide, donc crois moi que c'est connu.
CR est de plus en plus connu et a un tout nouveau jeu qui sort sur 3DS.

White Knight a écrit:
Pour RP, c'est une licence peu demandée personnellement, les Chorus Men étaient demandés mais à cause déjà d'IC, ils ont été exclus.

C'est pas parce que RP est peu demandé qu'il ne peut pas être représenté. Je doute fortement que Wii Fit Trainer était demandée et pourtant elle est là.
Et pareil, le jeu a des ennemis dans le Smash Run et en ce qui concerne les Chorus Men, on ne sait rien du tout. Dire qu'ils ont été exclus n'est que pure spéculation ; on ne sait même pas s'ils étaient prévus et ni quel aurait été leur gameplay et encore moins si effectivement, c'est ce perso qui aurait été choisi pour représenter la licence.

White Knight a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais en réalité, on est arrivé à saturation avec les licences Nintendo, d'où pourquoi on a des tiers.

Certes, mais en ce qui me concerne : Golden Sun, Advance Wars, Chibi Robo et Rhythm Paradise méritent un slot.

Icethrow a écrit:
Rare est dans le même cas que Bungie, et je mets au défi quiconque de ne pas assimiler Halo à Microsoft) .

Quand je dis que Cloud représente Sony, je ne dis pas qu Square Enix représente Sony. Je dis que Cloud représente un chef de file non négligeable de l'histoire Sony.
Et selon moi Banjo aussi du côté de Microsoft, bien que le spécimen n'ait pas encore brillé de ses plumes d'or.

- C'est pas vraiment comparable. Halo est né sur Xbox et c'est une exclu Microsoft. Banjo est né sur N64.

- Je ne suis pas d'accord. Banjo ne représente pas Microsoft ou la Xbox. Il restera à jamais un personnage emblématique de la N64 et c'est comme ça qu'il sera toujours vu (si tant est qu'on connaisse un peu l'histoire du JV).
Cependant, il est vrai que Cloud "représente" la PS1 dans le sens où FF7 a été un best-seller sur cette console. Tout comme Spryo et Crash effectivement.

Steam Tanuki a écrit:
Mais j'espère quand même Banjo mais je ne sais pas si ça va être possible, ou que Cloud change quelque chose.
Sony n'a aucun droit ni sur Cloud ni sur Square Enix. Alors que Microsoft a tout les droits sur Banjo et Rare hélas.

Banjo a toutes ses chances. Il était anciennement chez Nintendo et Microsoft n'est pas contre son inclusion dans SSB.

http://www.destructoid.com/xbox-boss-would-like-to-see-banjo-kazooie-as-smash-bros-dlc-289974.phtml
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 09:09

White Knight a écrit:
Impa ? ça me semble pas mal compromis avec Vlad, un épéiste très demandé, et la présence de Cloud ayant une arme très proche d'Impa. De plus, je doute énormément que la Impa d'HW soit prise étant donné que Sakurai n'a pas été foutu de prendre le Ganondorf du jeu.

Essentiellement Impa n'a pas besoin de se battre avec une épée mais bon c'est un détail.

White Knight a écrit:
Pour les 2 autres, AW est inconnu pour moi tandis que CR, je doute que le perso arrive car il est nouveau dans nos régions (en Suisse en tout cas).

Je doute que EarthBound et Fire Emblem fussent très répandus en Suisse et pourtant t'as leurs personnages depuis belle lurette. Quant à Avance Wars, c'est très connu.

enzoul a écrit:
Je suis pas d'accord.
Parmi les guests, il y a que Pac-Man qui représente son studio.
Cloud ne représente pas Square mais FF.
C'est simple, FF est LE RPG du JV avec Pokémon, donc Sakurai voulait représenter FF. et les meilleurs représentants de FF, c'est Cloud et Chocobo, qui apparaissent tous deux...Dans une forme différente.

Je pense vraiment que Banjo à ses chances maintenant.

Les personnages ne représentent pas qu'une seule chose. D'ailleurs le meilleur exemple c'est justement Pac-Man. Tout le monde connaît Pac-Man, c'est une icône du jeu vidéo, et même de la culture dite "pop" des années 80. Mais va demander aux gens dans la rue s'ils connaissent Namco. T'as des chances écrasantes d'avoir des "non", tout le monde s'en bat les reins de Namco.

Ainsi Cloud représente plusieurs choses, de même pour Banjo. Tout dépend des points de vue etc.

(+ non FF n'est pas "le" RPG, c'est tout au mieux un des JRPGs les plus connus du public)

KotS a écrit:
Noru-Da a écrit:
Quel intérêt de supprimer Palutena du Final Smash de Pit si elle n'est pas jouable ?
Pourquoi remplacer l'armée de Palutena par un arc et un bouclier ?

KotS a écrit:
Quel intérêt de supprimer Vlad des TA s'il n'est pas jouable ?
Pourquoi remplacer la main de Vlad par Kyogre et pistolet à o ?

Peut-être parce que Golden Sun est une licence très mineure dont l'actualité s'est dissipée entre Brawl et SSB4, ainsi que la hype n'en est maintenue que par une fanbase excessivement bruyante secondée d'américains qui n'y ont jamais joué mais veulent voir Vlad dans Smash. La conséquence c'est qu'on a plus de chances de l'avoir dans Project M qu'en DLC dans Smash 4, mais bon, en croisant les doigts ça peut marcher, il faut se dire qu'un jeu qui propose Dark Pit jouable n'a aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 10:51

Vilain a écrit:
Peut-être parce que Golden Sun est une licence très mineure dont l'actualité s'est dissipée entre Brawl et SSB4

Ça n'a pas empêché Sakurai de garder la musique qu'il y avait dans Brawl et d'en ajouter une nouvelle du dernier Golden Sun sorti entre Brawl et SSB4 justement (et en plus de la mettre sur un nouveau stage Kid Icarus, c'est dire), donc ton argument n'est pas valable.
Sachant que Golden Sun 3 est sorti en 2010, il aurait pu supprimer tout le contenu, or ce n'est pas le cas. Donc enlever uniquement le TA est très encourageant au contraire. On peut pas en dire autant pour Ridley qui est et restera un boss.

Et "licence très mineure", bien la tentative de troll  Scrutin des combattants - Page 39 3176931354 .

Vilain a écrit:
ainsi que la hype n'en est maintenue que par une fanbase excessivement bruyante secondée d'américains qui n'y ont jamais joué mais veulent voir Vlad dans Smash.

Si y'a bien un fanbase legit, c'est celle de Vlad. Le jeu a marqué l'ère GBA et en plus les jeux sont dispos sur eShop.
Tu remplaces Vlad par Geno (ou Shantae) dans ta phrase et là t'as raison.

Vilain a écrit:
La conséquence c'est qu'on a plus de chances de l'avoir dans Project M qu'en DLC dans Smash 4, mais bon, en croisant les doigts ça peut marcher, il faut se dire qu'un jeu qui propose Dark Pit jouable n'a aucune limite.

Si ça en arrive au point qu'il soit intégré dans PM et SSB Flash, ça veut bien dire que c'est plus qu'à "cause d'une fanbase bruyante" Scrutin des combattants - Page 39 3176931354 .
Parce que des persos avec des fanbases bruyantes j'peux t'en citer et pourtant ils n'auront pas cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 12:17

Je pense aussi que Chibi robot, Avance wars, reathym paradise et Golden sun méritent un représentant. Mais ce sont de license mortes ou ne fonctionnant qu'au japon (je ne parle de manière générale, j’apprécie ces jeux).

Peut etre que Sakurai était partant au départ de GS3 pour mettre un personnage de GS jouable, donc il a retiré le TA, ajouté une musique.
Malheureusement GS 3 a plutôt mal marché, et a été critiqué car bâclé sur la fin.
Du coup, Sakurai s'est concentré sur des licences plus importantes comme Wii Fit Scrutin des combattants - Page 39 272392131

Ensuite je pense qu'avant de représenter Square Enix, Cloud représente FF. Pour moi la démarche a été d'ajouter un perso emblematique d'une licence emblématique. Et non pas un personnage emblématique d'un studio tiers emblématique. Même si c'est évidement plus simple pour SE, avec les multiples jeux qui sortes sur console N.

Tomb Raider ce n'est plus Sony, ils ont perdu les droits, et c'est Square Enix aussi maintenant (tout comme Legacy of Kain Scrutin des combattants - Page 39 4205929361), qui sait, on est pas très loin d'avoir Lara dans Smash 5 là. Surtout en ce moment ou c'est une forte license, reboot qui marche du tonner, et plais énormément aux femmes.
Spyro ce n'est plus Sony, c'est Activision il me semble. Et DK / Bowser sont dans les skylanders, pourquoi pas Spyro dans Smash? Perso j'ai jamais joué a Spyro, c'était plutôt Crash Bandicoot, mais ça me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 16:42

KotS, si je dis ça pour PM c'est précisément parce que le développement a un aspect communautaire. Tu te bats clairement pour du vent, et sur du vent (la musique, le trophée aide, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 18:18

Bah pourquoi tu rages Kots ?
Il a pourtant été annoncé ton épéiste blond avec des cheveux en pics qui utilise des magies et qui a une fanbase bien bruyante Scrutin des combattants - Page 39 464751818

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 18:59

Tfaçon, il n'y a personne ici qui mérite d'être lu. Scrutin des combattants - Page 39 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 21:58

Vilain a écrit:
KotS, si je dis ça pour PM c'est précisément parce que le développement a un aspect communautaire. Tu te bats clairement pour du vent, et sur du vent (la musique, le trophée aide, lol).

Le développement a un aspect communautaire et de tous les persos réclamés par cette communauté, c'est Vlad qui l'emporte parce qu'il est legit (où sont Ridley et Geno Scrutin des combattants - Page 39 1491891232 ?)

La musique et le trophée sont infiniment plus pertinents que l'ombre sur laquelle vous vous basiez pour Ridley Scrutin des combattants - Page 39 1491891232 .
Et je me bats pas pour du vent puisque c'est le principe même du scrutin.

SquaLL05 a écrit:
Bah pourquoi tu rages Kots ?

Où ça Scrutin des combattants - Page 39 7530229
Sauf si débattre == rager avec toi Scrutin des combattants - Page 39 1491891232 .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 22:41

Scrutin des combattants - Page 39 Tumblr_nyixeyu0K81uxkvveo1_400

IT HAS BEGUN
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 00:25

KotS a écrit:
Vilain a écrit:
ainsi que la hype n'en est maintenue que par une fanbase excessivement bruyante secondée d'américains qui n'y ont jamais joué mais veulent voir Vlad dans Smash.

Si y'a bien un fanbase legit, c'est celle de Vlad. Le jeu a marqué l'ère GBA et en plus les jeux sont dispos sur eShop.
Tu remplaces Vlad par Geno (ou Shantae) dans ta phrase et là t'as raison.

Donc selon toi Geno et Shantae sont suffisamment connus pour être demandés par des personnes n'ayant jamais joué à leurs jeux respectifs ? Scrutin des combattants - Page 39 1929873797

Mais je croyais que Geno était un random pour toi ? Scrutin des combattants - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 01:38

Sanji02 a écrit:
KotS a écrit:
Vilain a écrit:
ainsi que la hype n'en est maintenue que par une fanbase excessivement bruyante secondée d'américains qui n'y ont jamais joué mais veulent voir Vlad dans Smash.

Si y'a bien un fanbase legit, c'est celle de Vlad. Le jeu a marqué l'ère GBA et en plus les jeux sont dispos sur eShop.
Tu remplaces Vlad par Geno (ou Shantae) dans ta phrase et là t'as raison.

Donc selon toi Geno et Shantae sont suffisamment connus pour être demandés par des personnes n'ayant jamais joué à leurs jeux respectifs ? Scrutin des combattants - Page 39 1929873797

Mais je croyais que Geno était un random pour toi ? Scrutin des combattants - Page 39 1929873797

Je ne pense pas que Geno et Shantae sont aussi connus que ça.

On peut dire que Geno est un perso random puisqu'il n'a fait qu'une apparition. Et malgré une seule apparition, la fanbase le veut dans le jeu et n'hésite pas à menacer Sakurai. Lui en tout cas, il n'est vraiment pas important (et puis Mario est déjà surreprésenté).

Pour Shantae, comme les indés, c'est plus délicat car il s'agit d'une catégorie plus différente des tiers et considérée comme une variante d'ailleurs (c'est mon avis).

Shovel Knight est un parfait inconnu au Japon et les japonais se demandent qu'est-ce que les américains (surtout eux) et les européens trouvent à ce perso. Shantae s'en sort mieux mais cela reste un perso moins iconique.

Toutefois, pourquoi pas un ambassadeur ? Mais je reste sceptique car quand je vois Sonic, Pac-Man, Ryu, Cloud et Megaman, il me semble que la donne est donnée : un tiers ou indé iconique (la licence surtout), ait un potentiel et encore.

Même si Nintendo donne une chance aux boîtes indés et que leurs jeux ont un succès, il reste néanmoins que comparé à d'autres licences tiers, cela reste des petites licences qui montent mais la perspective d'une inclusion dans SSB reste une bonne question. Et puis, il est tout à fait possible que ces licences appartiennent un jour à Nintendo ou que ces boîtes deviennent les nouveaux Namco, Nintendo, Kojima, etc. et là, ils auront toutes les chances d'être dans SSB (s'il existe tjrs).

Et s'il faut vraiment un représentant de la catégorie indé, je choisis Shantae qui est la plus populaire des indés.


Pour détendre, voici 2 vidéos en français. La 1ère est comme d'hab' : un mec donne son avis pour les DLCs. Et la 2ème, un mec fait un commentaire très personel sur chaque perso demandé selon le scrutin. Pour ce dernier, je rappelle que l'ordre ne veut bien sûr rien dire et ça date du 27 mai.

Spoiler:

Spoiler:


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 02:23

J'en pense que ça sert à rien de mettre des vidéos de deux randoms, surtout si ça ne justifie pas ton avis et que ça ne relance pas le débat pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 03:07

Sanji02 a écrit:
Mais je croyais que Geno était un random pour toi ? Scrutin des combattants - Page 39 1929873797

Geno est un putain de random qui a une fanbase bien trop bruyante pour rien. Ce perso ne sera jamais jouable.

White Knight a écrit:
Shovel Knight est un parfait inconnu au Japon et les japonais se demandent qu'est-ce que les américains (surtout eux) et les européens trouvent à ce perso.

Moi aussi je me demande ce que les gens trouvent à ce perso au final.
J'suis allé voir du gameplay et j'ai rien vu d'exceptionnel... C'est bien pour les générations qui ont pas connu les jeux vidéo de l'époque surtout.

White Knight a écrit:
Et s'il faut vraiment un représentant de la catégorie indé, je choisis Shantae qui est la plus populaire des indés.

Les plus populaires des indés sont Super Meat Boy et Binding of Isaac, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 10:34

Scrutin des combattants - Page 39 4rAJMQ6
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 11:18

KotS a écrit:
Vilain a écrit:
Peut-être parce que Golden Sun est une licence très mineure dont l'actualité s'est dissipée entre Brawl et SSB4

Ça n'a pas empêché Sakurai de garder la musique qu'il y avait dans Brawl et d'en ajouter une nouvelle du dernier Golden Sun sorti entre Brawl et SSB4 justement (et en plus de la mettre sur un nouveau stage Kid Icarus, c'est dire), donc ton argument n'est pas valable.
Sachant que Golden Sun 3 est sorti en 2010, il aurait pu supprimer tout le contenu, or ce n'est pas le cas. Donc enlever uniquement le TA est très encourageant au contraire. On peut pas en dire autant pour Ridley qui est et restera un boss.

Et "licence très mineure", bien la tentative de troll  Scrutin des combattants - Page 39 3176931354 .

Vilain a écrit:
ainsi que la hype n'en est maintenue que par une fanbase excessivement bruyante secondée d'américains qui n'y ont jamais joué mais veulent voir Vlad dans Smash.

Si y'a bien un fanbase legit, c'est celle de Vlad. Le jeu a marqué l'ère GBA et en plus les jeux sont dispos sur eShop.
Tu remplaces Vlad par Geno (ou Shantae) dans ta phrase et là t'as raison.

Vilain a écrit:
La conséquence c'est qu'on a plus de chances de l'avoir dans Project M qu'en DLC dans Smash 4, mais bon, en croisant les doigts ça peut marcher, il faut se dire qu'un jeu qui propose Dark Pit jouable n'a aucune limite.

Si ça en arrive au point qu'il soit intégré dans PM et SSB Flash, ça veut bien dire que c'est plus qu'à "cause d'une fanbase bruyante" Scrutin des combattants - Page 39 3176931354 .
Parce que des persos avec des fanbases bruyantes j'peux t'en citer et pourtant ils n'auront pas cette faveur.

KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:
Mais je croyais que Geno était un random pour toi ? Scrutin des combattants - Page 39 1929873797

Geno est un putain de random qui a une fanbase bien trop bruyante pour rien. Ce perso ne sera jamais jouable.

Nan mais tu dis que Geno a une fanbase constitué de gens qui n'ont jamais jouer à Super Mario RPG, pourtant si c'est un random, celui qui n'a pas joué à  SMRPG n'a pas de raison de le vouloir. (Et Geno sera peut être dans Project M et apparaît dans certains jeux Flash, donc ton argument sur Vlad est un peu con)

Mais évidemment qu'il n'y sera pas, on a eu Cloud hein  Scrutin des combattants - Page 39 1929873797

KotS a écrit:
White Knight a écrit:
Et s'il faut vraiment un représentant de la catégorie indé, je choisis Shantae qui est la plus populaire des indés.

Les plus populaires des indés sont Super Meat Boy et Binding of Isaac, et de loin.

Sauf que plus personne en a quelque chose à foutre de Meat Boy déjà. Puis je vois pas comment tu peux affirmer ça alors que dans le ballot on voit que du Shovel Knight et du Shantae. On les voit aussi en guest dans pas mal d'autres jeux indé (Indivisible par exemple). Puis je vois vraiment pas Meat Boy ou Isaac dans Smash, les persos n'ont absolument rien d'intéressant que ça soit en potentiel ou en physique (un bout de viande et un petit bonhomme tout blanc), les jeux ne sont vraiment pas reconnus pour leur personnage (ce qui est le cas de Shovel Knight aussi en fait, le jeu cartonne pour son aspect 8bit pas pour le bonhomme à la pelle)

De toute façon avec Cloud j'me dit que les indé ce sera pas pour tout de suite, les guests ça a l'air de rester une place pour les persos très iconiques (même si SK et Shantae le sont à leur échelle) et donc j'attends plus Bomberman, Rayman ou Banjo
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 11:44

Toune a écrit:
Scrutin des combattants - Page 39 4rAJMQ6
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:41

Sanji02 a écrit:
Nan mais tu dis que Geno a une fanbase constitué de gens qui n'ont jamais jouer à Super Mario RPG, pourtant si c'est un random, celui qui n'a pas joué à  SMRPG n'a pas de raison de le vouloir. (Et Geno sera peut être dans Project M et apparaît dans certains jeux Flash, donc ton argument sur Vlad est un peu con)

Mais évidemment qu'il n'y sera pas, on a eu Cloud hein  Scrutin des combattants - Page 39 1929873797

Tu serais surpris de connaitre le nombre de personnes qui veulent des persos de jeux auxquels ils n'ont pas joué et pour Geno, doit y en avoir un bon paquet. Et j'ai jamais dit que c'était TOUTE la fanbase qui avait jamais joué au jeu, arrête d'abuser.
Comme pour Chorus Kids, il a eu du support de ouf grâce au Gematsu Leak et maintenant plus personne n'en a rien à foutre de sa vie, donc j'imagine même pas la quantité de gens qui le voulaient juste comme ça, sans même connaitre le perso.

(Et Vlad, qui est un vrai perso pertinent, restera toujours infiniment plus legit que Geno)

Sanji02 a écrit:
Mais évidemment qu'il n'y sera pas, on a eu Cloud hein  Scrutin des combattants - Page 39 1929873797

Dans la mesure où on a 5 persos de Fire Emblem, tous épéistes, dont 3 clones, la présence de Cloud n'a aucune incidence sur le destin de Vlad qui serait un perso au moveset 100% original.

Sanji02 a écrit:
Sauf que plus personne en a quelque chose à foutre de Meat Boy déjà. Puis je vois pas comment tu peux affirmer ça alors que dans le ballot on voit que du Shovel Knight et du Shantae.

Toujours est-il que Super Meat Boy et Isaac sont plus connus que Shovel Knight et Shantae.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 13:50

KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:
Nan mais tu dis que Geno a une fanbase constitué de gens qui n'ont jamais jouer à Super Mario RPG, pourtant si c'est un random, celui qui n'a pas joué à  SMRPG n'a pas de raison de le vouloir. (Et Geno sera peut être dans Project M et apparaît dans certains jeux Flash, donc ton argument sur Vlad est un peu con)

Mais évidemment qu'il n'y sera pas, on a eu Cloud hein  Scrutin des combattants - Page 39 1929873797

Tu serais surpris de connaitre le nombre de personnes qui veulent des persos de jeux auxquels ils n'ont pas joué et pour Geno, doit y en avoir un bon paquet. Et j'ai jamais dit que c'était TOUTE la fanbase qui avait jamais joué au jeu, arrête d'abuser.
Comme pour Chorus Kids, il a eu du support de ouf grâce au Gematsu Leak et maintenant plus personne n'en a rien à foutre de sa vie, donc j'imagine même pas la quantité de gens qui le voulaient juste comme ça, sans même connaitre le perso.

J'ai pas dit "entièrement constituée" pourtant.

KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:
Mais évidemment qu'il n'y sera pas, on a eu Cloud hein  Scrutin des combattants - Page 39 1929873797

Dans la mesure où on a 5 persos de Fire Emblem, tous épéistes, dont 3 clones, la présence de Cloud n'a aucune incidence sur le destin de Vlad qui serait un perso au moveset 100% original.

Non je parlais de Geno, comme c'est un perso Square Enix.

KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:
Sauf que plus personne en a quelque chose à foutre de Meat Boy déjà. Puis je vois pas comment tu peux affirmer ça alors que dans le ballot on voit que du Shovel Knight et du Shantae.

Toujours est-il que Super Meat Boy et Isaac sont plus connus que Shovel Knight et Shantae.

Shantae peut être, Shovel Knight non je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 14:00

Sanji02 a écrit:
Non je parlais de Geno, comme c'est un perso Square Enix.

Oui en plus. Mais Cloud ou pas, il n'y serait pas de toute façon.

Sanji02 a écrit:
KotS a écrit:
Toujours est-il que Super Meat Boy et Isaac sont plus connus que Shovel Knight et Shantae.

Shantae peut être, Shovel Knight non je crois pas.

Tu rigoles ? La seule raison pour laquelle Shovel Knight parait plus connu c'est parce qu'il est d'actualité, mais Super Meat Boy a cartonné et est super populaire et pareil pour Isaac, le jeu a fait le buzz et y'a deux opus.
On verra ce qu'il en est de Shovel Knight dans quelques mois.

Mais légitimement, Meat Boy et Isaac sont plus cohérents pour représenter la scène indé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 14:23

KotS a écrit:
Tu rigoles ? La seule raison pour laquelle Shovel Knight parait plus connu c'est parce qu'il est d'actualité, mais Super Meat Boy a cartonné et est super populaire et pareil pour Isaac, le jeu a fait le buzz et y'a deux opus.
On verra ce qu'il en est de Shovel Knight dans quelques mois.

Mais légitimement, Meat Boy et Isaac sont plus cohérents pour représenter la scène indé.

Bah Meat Boy comme je t'ai dit plus personne en a quelque chose à faire aujourd'hui, il était aussi d'actualité avant.
Mais il parait plus connu pour toi car plus vieux (et donc le bond de popularité a eu le temps de se faire complétement)

Isaac si le jeu est aussi populaire c'est parce que il est aussi d'actualité, le jeu a souvent des maj, des mods et y'a même le portage 3DS qui a été fait récemment.

Pour moi le plus cohérent c'est largement Shantae, 15 ans d'existence et on en parle encore. (edit : je veux dire par là qu'au moins on est sur que le personnage aura encore sa place dans le prochain)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 14:36

ya encore aujourd'hui des gens qui débat sur la probabilité des perso Scrutin des combattants - Page 39 2537877045

moi j'ai voté Slippy Toad (StarFox) et le retour de Snake Scrutin des combattants - Page 39 4219956345 (scrutin)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:05

Les icônes de la scène indépendante ce sont clairement Meat Boy et Gomez, le personnage de Fez (Isaac c'est un peu plus discutable), personne connait Shantae et tout le monde s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:12

Toune a écrit:
Les icônes de la scène indépendante ce sont clairement Meat Boy et Gomez, le personnage de Fez (Isaac c'est un peu plus discutable), personne connait Shantae et tout le monde s'en branle.


Sanji02 a écrit:
Pour moi

Si personne connaît Shantae aussi faudra m'expliquer sa présence dans la plupart des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:17

Steam Tanuki a écrit:
Toune a écrit:
Scrutin des combattants - Page 39 4rAJMQ6
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 15:18

Toune a écrit:
Les icônes de la scène indépendante ce sont clairement Meat Boy et Gomez, le personnage de Fez (Isaac c'est un peu plus discutable), personne connait Shantae et tout le monde s'en branle.

tu oublies le fameux Sans de Undertale, le génialissime jeu indé qui révolutionne le monde de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-