Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Impa
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pokey
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shantae
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Waluigi
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
Scrutin des combattants - Page 30 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 30 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 17:53

On est loin d'être certains qu'il y aura un nouveau Smash, déjà, Sakurai lui même n'en voulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 17:58

Juste impensable.

Au delà d'être un jeu de baston, Smash c'est surtout la vitrine et l'encyclopédie de Nintendo qui ne cesse de s'enrichir d'années en années...

Alors oui on a DrMario, DP, Lucina et à moindre mesure Ganondorf, Falco et Roy qui sont des clones... Mais sur le nombre c'est dérisoire. Il n'y a vraiment que DrMario qui me gène (à titre perso)

Je ne comprends pas qu'on veuille réduire le casting... C'est pas incompatible de gérer à la fois le gameplay et d'agrandir le casting. Certe l'équilibrage sera plus ardu, mais pour le coup c'est pas impossible et de légère erreur seront toujours là (il y'avait déjà de grosses erreur d'équilibrage sur Melee alors que le casting était divisé par 2).

Je serais plus partisan d'un déclonage des persos, un peu plus de variété pour les pseudo clones.

Qui peut le plus peut le moins, l'inverse n'est pas forcément le cas. Donc vaut mieux demander plus que moins.

ST a écrit:
Et maintenant on se retrouve avec des Mario Tennis, des Zelda Trimachin, des Metroïd dégueu, des Starfox moches..

On peut apprécier des prises de risques comme Splatoon mais reste que Nintendo s'est trop concentré à vouloir faire plaisir aux fans en leur donnant de la quantité plutôt que de la qualité hélas, grands dieux hélas.

Aucun lien...

Smash est un jeu de qualité à n'en pas douter, mais en quoi il déteint en mal sur les jeux que tu viens de nommer... De ce que j'ai pu lire comme avis sur le dernier Zelda, il semble vraiment bon, mais nous joueurs confirmé et habitué à nos licences, on apprécie pas le changement... C'est nous qui sommes têtus. Même s'il ne nous a pas convaincu le Metroid peut peut être proposer qqchose d'intéressant, on juge sans savoir...
Bref tout ça pour dire que la qualité des jeux ne dépendent pas d'un autre... Surtout quand le jeu d'origine est bon... Bizarre comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 18:12

Sanji02 a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Et maintenant on se retrouve avec des Mario Tennis, des Zelda Trimachin, des Metroïd dégueu, des Starfox moches..

On peut apprécier des prises de risques comme Splatoon mais reste que Nintendo s'est trop concentré à vouloir faire plaisir aux fans en leur donnant de la quantité plutôt que de la qualité hélas, grands dieux hélas.

Pour le coup j'ai pas compris le rapport par contre.

(mais, vu la gueule du Mario Tennis, on peut appeler ça une prise de risque aussi Scrutin des combattants - Page 30 1929873797 )

Tuthor a écrit:
ST a écrit:
Et maintenant on se retrouve avec des Mario Tennis, des Zelda Trimachin, des Metroïd dégueu, des Starfox moches..

On peut apprécier des prises de risques comme Splatoon mais reste que Nintendo s'est trop concentré à vouloir faire plaisir aux fans en leur donnant de la quantité plutôt que de la qualité hélas, grands dieux hélas.

Aucun lien...

Smash est un jeu de qualité à n'en pas douter, mais en quoi il déteint en mal sur les jeux que tu viens de nommer... De ce que j'ai pu lire comme avis sur le dernier Zelda, il semble vraiment bon, mais nous joueurs confirmé et habitué à nos licences, on apprécie pas le changement... C'est nous qui sommes têtus. Même s'il ne nous a pas convaincu le Metroid peut peut être proposer qqchose d'intéressant, on juge sans savoir...
Bref tout ça pour dire que la qualité des jeux ne dépendent pas d'un autre... Surtout quand le jeu d'origine est bon... Bizarre comme raisonnement.

Je me suis mal fait comprendre. Dans la partie précédent cette phrase, je disais que Nintendo pense "trop" à combler les fans en leur donnant ce qu'ils veulent qu'en voulant travailler la qualité, et du coup je partais sur le fait qu'une grosse partie des jeux sortant ces dernières années étaient en partie des jeux de qualité moyenne ou remake qui se vendaient surtout pour leur "licence".

SSB4 est pas "dégueu" comme jeu, mais il est quand même indéniable qu'une partie de la communauté est déçue.
Y a de la qualité graphiques, musicales (et encore, je trouve que Brawl était plus "impressionnant") et du contenu mais est-ce que ça veut dire qu'il est forcément mieux que les précédents ?

Beaucoup ne se référent qu'aux contenus pour dire que le jeu est mieux genre "ouah il y a plein de nouveaux persos !! Plus de stages !! Plus de trophées !! Toutes les musiques des jeux précédents et des nouvelles !! Une vraie encyclopédie !!" du coup ça devient limite "cache-misère", genre "bah on se casse pas le cul sur le gameplay et l'équilibrage, les gens seront content parce qu'il y a du contenu".

Quitte à vouloir une encyclopédie Nintendo, autant sortir un bouquin ou un dvd interactif à 15€ Scrutin des combattants - Page 30 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 18:25

Steam Tanuki a écrit:

Quitte à vouloir une encyclopédie Nintendo, autant sortir un bouquin ou un dvd interactif à 15€ Scrutin des combattants - Page 30 407732437

Avec Dark Mega Mewtwo en DLC ? Scrutin des combattants - Page 30 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 19:49



Que de bonne nouvelle aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 21:28

Deiv a écrit:
Je résume la news :

- Prochain direct demain !!!!! le 5 novembre.
- 6 nouveaux combattants annoncés dont trois dispo à l'instant.
- Plus de titre wii sur l'eshop ainsi que des réducs pour Noel.
- Annonce de twilight princess HD qui sortira en février prochain pour les 30 ans de Zelda.
- Un titre officiel pour Zelda wiiU mais pas de gameplay présenté.
- Pikmin 4 annoncé pour printemps 2016.
- Star Fox Zero a droit à un nouveau trailer et sortira le 26 Février.
- Annonce de nouveaux remaster 3D notamment Super Mario Sunshine HD et F-zero X3D
- Xenoblade Chronicles X propose une démo immédiatement plus un nouveau trailer.
- Détails sur My Nintendo.
- Détails sur des DLC de super mario maker.
- Trailer du nouveau Fire Emblem et date de sortie pour le 25 mars.
- Trailer du nouveau Mario et Luigi avec date de sortie.
- Trailer de Hyrule Warriors legends avec date de sortie pour le 22 avril.
- Hommage à Iwata.
- Conclusion sur dlc de splatoon et nouveaux modes de jeu

Et c'est ajouté en dessous "le direct peut être retardé au 12 novembre en raison de cette fuite, commprenez que nintendo déteste les fuites"


En gros on a plus de contenu qu'à l'E3, c'est tellement énorme que c'est du bullshit gargantuesque, un peu comme si dieu lui même venait nous sucer. Et la note à la fin pour faire croire que ça peut être normal qu'il n'y ai rien demain me fait bien rire.

En plus rien d'annoncé pour Noel (jeu en boite) ce qui est commercialement stupide.

zut alors je viens de traduire les bêtises qu'à écrit un petit con...

Une partie semble sorti du néant mais la partie Smash (en tout cas), je veux y croire trop.

6 persos, avec ce nombre, on a des chances d'avoir les plus pertinents.

C'est tout juste le chiffre des persos que je veux obligatoirement dans le jeu : Krystal, Wolf, Dixie, King K Rool, Vlad et Bandana Dee.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 21:35

Perso god tier Scrutin des combattants - Page 30 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 22:21

6 c'est pile le nombre de perso que je veux aussi: inkling girl, inkling boy, Callie, Marie, Banjo, Kazooie et Elsa Scrutin des combattants - Page 30 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 22:29

6 c'est un chiffre pair, no fake.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 22:30

Comme les couilles hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 22:31

Je saurai même pas quoi foutre de 6 nouveaux persos!  Scrutin des combattants - Page 30 1491891232
A la limite 3 : Tails, Bandana Dee et Shovel Knight. Ou alors pour mon plaisir visuel : Chun Li, Lara Croft ou Christie Monteiro.

J'espère qu'au moins la moitié de cette annonce est vraie. Ca sera toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 23:00

6 c'est pile le nombre de places restantes sur le menu 3ds et Wii U selon certains (et ça fait 10 persos DLC)

M'enfin moi j'en demande pas tant Scrutin des combattants - Page 30 1929873797
Wolf, Krystal, Shantae et Black Shadow sont mes votes mais si au moins un des quatre est confirmé, je serai déjà bien content.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 23:01

Steam Tanuki a écrit:
C'est sûr qu'on pourrait "rajouter" mais je pense qu'on peut aussi retirer. Se limiter à 3 ou 4 perso max par licence pour les plus populaires (Mario Zelda Pokemon) et 2 max pour les autres (Star Fox, FE, Metroïd...). Franchement une trentaine de perso serait déjà énorme et suffisant je pense.

Le problème c'est que le public "veut" du personnage, ils veulent du Ridley, du K.Rool, du Bandana Dee, du Guest et Nintendo veut faire plaisir aux fans alors voilà, ils engraissent, et le fan en veut encore, du Krystal, du Vlad, et ça n'en fini pas.

Au final le problème du casting vient du fait que Nintendo ne se donne pas de limite et préfère donner aux fans ce qu'ils réclament plutôt que de chercher le meilleur compromis. Et au final ils s'en foutent puisque le fan achète, achète et achète

Le roster selon Steam T :
- Mario, Peach, Bowser
- Link, Zelda, Ganon
- Pikachu, Dracaufeu, Mewtwo
- Donkey Kong, Diddy Kong
- Kirby, DDD
- Samus
- Fox
- Marth
- Ness
- Villageois
- G&W, ROB, Duck Hunt
- Captain Falcon
- Pit

Et voilà en gros.
Alors oui, dans l'absolu c'est un bon roster, mais pour un jeu comme Smash c'est pas suffisant. Comme je l'ai dit, le jeu se base sur des persos déjà existants, donc faut en représenter autant que possible. D'où l'ajout de persos à chaque opus. Avec Smash 4 on atteint presque le maximum intégrable pour que ça reste gérable mais il reste encore de la place (60-65 persos et voilà).

Et comme l'a dit Tuthor, c'est aussi une encyclopédie pour représenter Nintendo dans son ensemble.
Bref, 20 persos dans Smash ça allait à l'époque, mais après 4 opus c'est pas assez. Donc oui, il faut en ajouter au nom du principe même du jeu.

Le fait que le public veuille tel ou tel perso n'est pas un problème, c'est juste logique puisque le jeu se base sur des persos qu'on connaît donc forcément, on a des attentes. Un autre jeu de baston n'a pas ce souci puisque les persos sont créés à la volée. Donc y'a pas de «je veux je veux».
Mais Smash n'est pas un jeu de baston classique, donc faut arrêter de raisonner comme ça. Et Nintendo essaie de faire plaisir aux fans au maximum avec cette licence.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 23:08

KotS a écrit:
Le roster selon Steam T :
- Mario, Peach, Bowser
- Link, Zelda, Ganon
- Pikachu, Dracaufeu, Mewtwo
- Donkey Kong, Diddy Kong
- Kirby, DDD
- Samus
- Fox
- Marth
- Ness
- Villageois
- G&W, ROB, Duck Hunt
- Captain Falcon
- Pit

J'aurais pas mis ROB et Duck Hunt perso. J'aurais gardé Falco, un autre perso FE (Ike ou Daraen) et Luigi évidemment. Puis peut-être Sonic au moins en guest. Mais sinon ouais, c'est un roster suffisant je trouve. Malgré le fait que je joue Harmonie, Palutena et Pac-man.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 23:41

Phitouppe a écrit:


Que de bonne nouvelle aujourd'hui!!

Heu ... c'est qui ? Scrutin des combattants - Page 30 466613618



Steam Tanuki a écrit:
Malgré le fait que je joue Harmonie, Palutena et Pac-man.

Ouais mais quand tu prends Harmonie et Palutena c'est pas avec la manette que tu joues Scrutin des combattants - Page 30 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 00:15

BouffPingouin a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Malgré le fait que je joue Harmonie, Palutena et Pac-man.

Ouais mais quand tu prends Harmonie et Palutena c'est pas avec la manette que tu joues Scrutin des combattants - Page 30 1852941405


J'ai dit "je joue" pas "je prends", n'essaie pas de placer des sous-entendus salaces là où il n'y en pas petit cochon. Scrutin des combattants - Page 30 2059127397
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 00:29

Scrutin des combattants - Page 30 3980010459

Il joue à la wiimote et au nunchuck il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 00:34

C'est bien ce que je dis, c'est salace !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
scarletwinter
Premier pas
Premier pas


Age : 26

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 06:41

Personellement, je voudrais Banjo pour Smash 4. Je pense qu'il est le meilleur choix maintenant. Il est aimé par beaucoup de gens, aussi il est un caractère qui était dans un ancien titre de Nintendo. De plus, Banjo est plus connue qu'Andy, par exemple. Si non, je serai content avec un vétéran, de préférence Ice Climbers.
Revenir en haut Aller en bas
οе
Micro-Smash
Micro-Smash


Féminin Age : 22

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 21:18

j'aurai voulu toad
plutot qu'il soit l'armure de peach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freerider2.fr/jeu-freerider2/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 00:17

Pourquoi Toad ? C'est ton fantasme ? Scrutin des combattants - Page 30 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 11:51

Il ressemble à un prépuce donc ce serait normal.


Autrement le ND de hier était vraiment cool ! Hâte de pouvoir acheter les nouveaux persos. Scrutin des combattants - Page 30 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 12:23

+1 Steam

Je pensais que Krystal serait un bon gros perso de merde, mais en fait elle a l'air assez cool à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 13:47

En tout cas je viens de réaliser que plus personne n'en a plus rien à foutre de Chorus Kid alors qu'à l'époque du Gematsu leak «tro bien Koruss Kid super perso ate 2 voir son gameplé».
Tout le monde le soutenait, s'excitait et le mettait dans ses rosters... Lol, comme quoi suffit juste de dire aux gens ce qu'ils doivent penser.

Je parie que le perso n'est même pas dans le top 100 du scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 16:07

Oui c'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'espèce de sondage qui avait été fait en Amérique. Il me semble qu'il(s) avai(en)t une mauvaise place oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-