Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Impa
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Pokey
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shantae
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Waluigi
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
Scrutin des combattants - Page 11 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 01:27

Je pense qu'il y a toujours moyen. Ils peuvent toujours faire baisser le frame-rate pour les quelques connards qui joueraient avec 8 ice-climbers.

Et dans le pire des cas, ils pourraient changer leur gameplay et en faire un duo plus à la harmonie avec une Nana moins autonome.

J'ai envie de rester optimiste... et je reste persuadé que le ballot pourrait aider en ce sens. L'ennui c'est que nos préférences vont toutes vers d'autres personnages...


Dernière édition par platypus le Jeu 16 Avr 2015, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 02:10

Ajimi a écrit:
Je pense que c'est dans l'autre sens que ça s'est produit.

De base les IC passaient sur Wii U, mais pas sur 3DS.
Ensuite seulement ils ont implémenté le Smash à 8, avec quelques sacrifices sur les stages.
Maintenant peut-être que la New 3DS pourrait gérer 4 IC, mais je vois pas même la Wii U gérer 16 personnages d'un coup.

Ouais c'est même à peu près certain, ils disaient avoir du mal avec la 3DS et les perso comme IC, pendant le développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 11:06

j'ai voté le roi des zelda CDI Scrutin des combattants - Page 11 3353430310 Scrutin des combattants - Page 11 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 12:59

J'ai voté Doc Louis, ça m'éclaterait vraiment de le voir dans smash à lancer des barres de chocolat sur les autres, mais bon rien que de m'imaginer le nombre de gens qui votent ça me décourage un peu Scrutin des combattants - Page 11 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 13:26

Puis il sert déjà de trophée bonus dans le SSBparty et dans la victoire de LM. Scrutin des combattants - Page 11 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 13:27

Ah ouioui mais c'est un choix totalement kikoololesque assumé du fond du coeur Scrutin des combattants - Page 11 1068931607
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 13:53

VOT2 MEPHILES ZE D4RK
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 14:03

MET NON FO VOTT SACHA KETCHUP
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 14:48

FAUT LUI AUSSI Scrutin des combattants - Page 11 QAB4YkX
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 14:51

Ce sujet part en sucette.


IL FAUT VOULFE

Scrutin des combattants - Page 11 3378097925 What's the matter ? Scared ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
link 71
Petit Smash
Petit Smash
link 71

Masculin Age : 22

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 21:11

moi je voudrais qu'il mette skull kid comme combattant
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 21:51

Déjà un trophée aide malheureusement.

(après niveau Zelda je préfèrerais Midona Scrutin des combattants - Page 11 1929873797 mais trophée aide également, encore que, y'a possibilité de mettre sa vraie forme)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 20:34

A voté pour... Ninten, de Mother.

Pourquoi ? Parce qu'il est le premier héros de la trilogie, et qu'il s'est fait zappé par Ness, plus connu à travers le monde. Mais avec le retour de Lucas, j'ai des espoirs.
Après, je me fiche un peu de la façon dont il pourrait apparaître (si effectivement un autre clone de Ness ferait pester les gamers, ils peuvent soient modifier ses attaques / sa physique, soit le mettre comme costume alternatif pour Ness, pourquoi pas), mais je souhaite réellement que tous les héros "avatar" de l'incroyable saga de Nintendo soient jouables.
En espérant que le rêve devienne réalité. :p
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 00:05

Je suis bien d'accord pour Ninten. Il mériterait sa place. Mais a priori je le verrais effectivement comme un costume. L'ennui c'est que l'avoir en costume de Ness alors que que lucas a droit à son slot, c'est peu louche... L'idéal serait un moveset inédit...
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 00:22

platypus a écrit:
Je suis bien d'accord pour Ninten. Il mériterait sa place.

Ouais enfin bon, Ness a la même tronche que Ninten ; ça reste une licence de niche peu connue et le dernier jeu date de 2006. Déjà qu'il y ait deux persos c'est exceptionnel, il aurait pu se contenter d'un seul. Heureusement que Mother 3 est sorti à l'époque de Brawl.

Vraiment pas besoin de Ninten. A la rigueur un autre perso (féminin de préférence) mais pas lui. Vaut mieux représenter une nouvelle licence pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 00:32

KotS a écrit:
Vraiment pas besoin de Ninten. A la rigueur un autre perso (féminin de préférence) mais pas lui. Vaut mieux représenter une nouvelle licence pour le coup.

Surtout si c'est Golden sun pas vrai Scrutin des combattants - Page 11 3137150671 ?

Concernant Ninten, oui mais non pour ma part, j'ai édité une fiche à son sujet mais la différence physique est trop moindre, en plissant des yeux sur leur artwork officiel tu ferais mal la différence. Mais je pense quand même Earthbound a droit à son troisième personnage rien que pour l'engouement qu'il a provoqué au fil des années. Et à ce compte là moi je dis Porky. Scrutin des combattants - Page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 00:46

Dejan a écrit:
Surtout si c'est Golden sun pas vrai Scrutin des combattants - Page 11 3137150671 ?

De préférence oui Scrutin des combattants - Page 11 1929873797.
Autant représenter Golden Sun (un autre RPG), Advance Wars ou Rythm Tengoku qui sont tous présents sur Gameboy Advance et Nintendo DS (même Gamecube et Wii). Et bien plus populaires de surcroit.
Trois licences qui méritent largement d'être dans le roster pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 00:50

Va dire ça à ceux qui vote Roy, Goku et Shrek au scrutin que t'en as pas fini Scrutin des combattants - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 03:20

Si c'est l'esthétique qui vous dérange, avec un peu d'imagination, il y a moyen d'en faire quelque chose de différent.

Scrutin des combattants - Page 11 Hqdefault


Aussi, c'est bien beau de me citer à moitié mais j'ai précisé être partisan du costume plutôt que du personnage indépendant. Moi aussi je préférerais une nouvelle licence...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 10:02

Youpi et bonne nouvelle de Sakurai, il semble qu'il va être le plus généreux possible.

Dans cet article, il explique comme d'hab' que c'est beaucoup de travail de faire des DLCs mais il va faire en sorte d'en donner le plus possible, à nous les fans.

Se pourrait-il qu'il ira vers plus de 12 persos ou au maximum de ce que supporter les 2 jeux (genre 22 persos DLCs ?).

En tout cas, c'est assez rassurant de voir qu'il n'y aura pas UN seul perso du scrutin choisi comme le sous-entend pas mal de média et autres.

Source : http://nintendoenthusiast.com/news/sakurai-wants-to-create-as-much-dlc-for-smash-bros-as-possible-with-fans-in-mind/
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:35

Rah vivement l'E3 !!!

Dejan a écrit:
KotS a écrit:
Vraiment pas besoin de Ninten. A la rigueur un autre perso (féminin de préférence) mais pas lui. Vaut mieux représenter une nouvelle licence pour le coup.

Surtout si c'est Golden sun pas vrai Scrutin des combattants - Page 11 3137150671 ?

Concernant Ninten, oui mais non pour ma part, j'ai édité une fiche à son sujet mais la différence physique est trop moindre, en plissant des yeux sur leur artwork officiel tu ferais mal la différence. Mais je pense quand même Earthbound a droit à son troisième personnage rien que pour l'engouement qu'il a provoqué au fil des années. Et à ce compte là moi je dis Porky. Scrutin des combattants - Page 11 3371923627

Moi j'ai pensé à Giygas Scrutin des combattants - Page 11 1929873797 en plus il a une forme possible (celle de Mother, avec son côté Mewtwo)

Je sais pas pourquoi je trouve qu'avec un peu d'imagination on peut lui trouver un joli moveset bien flippant (dont le FS où il aurait sa véritable forme emblématique et abstraite brrr Scrutin des combattants - Page 11 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:52

Bonne nouvelle en effet ; c'est comme ce qu'avait dit Iwata lors du Direct comme quoi ils feraient leur possible pour nous faire le plus plaisir possible.

Après ce qui me fait rire c'est qu'en Novembre Sakurai était en mode... :

Sakurai a écrit:
“Mewtwo will be made available to purchase as add-on content in the future, and is also available as part of the Super Smash Bros. Club Nintendo promotion, which offers consumers different ways to obtain this content. There are no other plans regarding paid add-on content at this stage.”

... alors que Lucas était déjà en préparation et les costumes aussi. Bref, chaque nouvelle déclaration vient contredire la précédente, mais en allant dans le bon sens généralement.

Après 22 persos ça me paraît quand même trop ; je reste sur mes 12 maxi. Quantité correcte qui permet de ramener les vétérans, de représenter 2-3 nouvelles licences et d'ajouter 2-3 persos dans des licences existantes tout en laissant du bon contenu pour Smash 5 (trop de DLCs ça ferait fouillis et ce serait mal vu comme politique, faut rester raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:01

bah déjà, 12x5€... dont la moitié serait des vétérans/clones... c'est un peu choquant je trouve... 60€ de DLC, je sais qu'on est tous près à les mettre, mais bon pour des vétérans et des clones, je me sentirai un peu entubé quand même!

Ca fait repayer le prix du jeu pour une moitié devait déjà être implémentée, c'est pas jojo :/

Mais les newcomers 5€ ça m'irait, mais les clones et vétérans, à moitié prix quoi... (3€ si vous voulez)

Peut être qu'ils le sont déjà en fait et qu'on va bien rire avec les NC :D
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:42

Tuthor a écrit:
bah déjà, 12x5€... dont la moitié serait des vétérans/clones... c'est un peu choquant je trouve... 60€ de DLC, je sais qu'on est tous près à les mettre, mais bon pour des vétérans et des clones, je me sentirai un peu entubé quand même!

Ca fait repayer le prix du jeu pour une moitié devait déjà être implémentée, c'est pas jojo :/

Mais les newcomers 5€ ça m'irait, mais les clones et vétérans, à moitié prix quoi... (3€ si vous voulez)

Peut être qu'ils le sont déjà en fait et qu'on va bien rire avec les NC :D

Comme j'ai dit, je pense qu'on aura des packs avec des persos et des stages voir d'autres trucs, histoire que le prix nous paraisse plus correcte.

Sinon je vois pas l'intérêt de cacher le prix de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:03

A ouais, comme le pack de costume qui au final revient au même que d'acheter les costumes indépendamment (ça c'est la grosse blague quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrutin des combattants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scrutin des combattants
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-