Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet NX: une nouvelle console?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 12:33

La nx ne sera pas une console de salon, jpense pas.

Une espèce de remplaçante de la 3DS qui pourra servir de 2eme gamepad pour la wii u.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 13:06

Daft a écrit:
La nx ne sera pas une console de salon, jpense pas.

Une espèce de remplaçante de la 3DS qui pourra servir de 2eme gamepad pour la wii u.

http://joypad.fr/e3-reggie-fils-aime-confirme-que-la-nx-est-une-console-de-salon/

La NX est une console de salon. Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 13:28

64DD le retour Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 3507600873

J'ai de plus en plus hâte de voir ce que ça va donner, ils ont juste intérêt à avoir un catalogue de jeu irréprochable dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 14:02

Chronix a écrit:
J'ai de plus en plus hâte de voir ce que ça va donner, ils ont juste intérêt à avoir un catalogue de jeu irréprochable dès sa sortie.

Et des jeux les années suivantes. Déjà que ça m'étonnerait que la NX reste encore sur le marché après la sortie de la PS5 ou de la nouvelle Xbox, il faudrait voir à ne pas se faire entourlouper comme pour la Wii U.
Je le rappelle, c'est quasiment sûr qu'on est beaucoup de jeux au lancement de la NX, les jeux qui devaient être présenté cette année étant en standby (coucou Zelda).
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:42

Flynn the Fire a écrit:
Daft a écrit:
La nx ne sera pas une console de salon, jpense pas.

Une espèce de remplaçante de la 3DS qui pourra servir de 2eme gamepad pour la wii u.

http://joypad.fr/e3-reggie-fils-aime-confirme-que-la-nx-est-une-console-de-salon/

La NX est une console de salon. Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 3371923627

Faut jamais croire ce que disent les grandes pompes de chez nintendo avant qu'un de leur produit sorte.
La nx sera sûrement un console de salon aussi. Comprendre par là qu'on pourra y jouer en utilisant l'ecran de notre télé mais pas que... et comment? On vera l'annee prochaine.

Moi je pense plus à une espèce de "New nintendo wii u" qui serait une console portable qui servirait de 2eme gamepad pour la wii u. Les jeux seraient commun aux 2 plateforme, tout serait entièrement compatible. Les joueurs wii u ne se sentiront pas floué et ceux n'ayant pas la wii u, en principe à cause de son image, pourront vite craquer pour la nx qui aurait tout le catalogue wii u en plus de nouveaux jeux. Sans oublier que le bousin serait un peu plus puissant qu'une wii u, proposerait un ecran dernière génération et une meilleure prise en main, meilleure autonomie, pour 150€.

Moi je pense à qqch du genre^^

Qqun au dessus parle d'architecture: la wii u et la ps4 ont la même, la différence vient juste de la puissance des composants.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 13:26

Flynn the Fire a écrit:
Mais pour en revenir à la NX le projet fusion ca serait peut etre une manette avec un écran ou on peut l'utiliser soit comme manette pour jouer sur téléviseur soit comme console portable et quand on l'allume ca allume la console a distance et ca échange les données (comme quand on joue sur le gamepad seul, mais en passant par internet) Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2293482636

J'ai vraiment écris ca ? Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 3370606272

Non, mais si elle fait tourner les jeux nintendo plus les autres (evolve, etc...) avec une bonne qualité graphique c'est déjà cool.

EDIT : et au fait je crois que nintendo a posé un brevet pour une sorte de console modulable non ? lien
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:09

Continuons la valse des rumeurs de JVC Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 3887844648

http://www.jeuxvideo.com/news/432329/nintendo-nx-pour-juillet-2016.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:26

D'ici juillet 2016 ca semble plausible. Mais ca voudrait dire qu'elle est déjà terminée (a peu près) ? Si c'est vraiment le cas j'espère qu'ils la présenteront avant l'E3 2016 mais je reste sur mes appriories : présentée E3 2016 vendue fin novembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:50

Si c'est vrai, je pense qu'ils se sentent un peu en confiance avec leur 20 Millions de vente quand même. Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 4078367175

M'enfin on sait pas encore grand chose de la console, mais elle a intérêt d'assurer s'ils veulent atteindre cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:25

Iwata a eu une grosse réunion avec les investisseurs comme chaque année et voilà quelques infos qui en ressortent, notamment au sujet de la NX :

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2510196635 Ils (les développeurs de Nintendo) vont continuer à faire des efforts, développer et sortir des jeux sur Wii U, afin de satisfaire le consommateur au maximum. Cela va des updates software aux sorties de jeux.

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2510196635 Contrairement à la Wii, ils continueront à sortir des jeux et ce même si la NX est déjà sortie

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2510196635 Il confirme et re-confirme que la NX est un nouveau concept, qu'elle part de 0 et oublie tout les fondements qu'a apporté la DS ou la Wii

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2510196635 Encore une fois, il n'en parlera vraiment qu'en 2016, sans spécialement dire qu'elle sortira durant cette période.

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2510196635 Le remplacant du Club Nintendo est toujours prévu pour Automne mais pas d'infos, on aura sûrement des infos pour un direct de Août aux alentours de la Gamescom

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2510196635 Bien qu'il (Iwata) n'exclut pas les apps payantes, les futurs jeux Nintendo sur smartphone seront principalement sur le modèle du free 2 play (qu'il appelle free2start), étant donné que les jeux payants marchent nettement moins.

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2510196635 Leur objectif de monétisation est, comme Hearthstone par exemple, d'avoir 10% de ton public qui achète tout les 4-6 mois une extension de 25$ contrairement aux autres apps qui ont 1% du public qui paye + de 1000$ à lui seul. Ca veut pas dire que leurs jeux auront un système d'extension, mais c'est ce type de payement qu'ils espèrent avoir.

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2510196635 Comme les autres succès mobiles, les jeux auront un certain suivi pour avoir du contenu en plus

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2510196635 Il (Miyamoto, et un peu Iwata) dit qu'il a bien compris que beaucoup de viewers étaient mécontent de l'E3 de cette année, qu'il compte faire son possible pour que ça n'arrive plus, mais que malgré tout ils avaient eu bien plus de retours positifs directement sur place que de plaintes. Ah et que selon les années ils décident de ne montrer que les jeux sortant dans un futur proche ou pas, et qu'ils ont montrés des jeux comme Zelda ou X l'an passé car il fallait encore redorer l'image de la Wii U.

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 2510196635 Ils ont bien mis en valeur le fait que pratiquement tout leurs jeux étaient jouables sur le stand contrairement à la concurrence, et que le reste des jeux étaient stream sur le Treehouse

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40085616-1-0-1-0-nintendo-q-a-iwata-parle-du-futur-de-sa-compagnie.htm
http://www.nintendo.co.jp/ir/en/stock/meeting/150626qa/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:04

La NX, un nouveau concept. Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 1441789988

Mais le fait qu'il soit complètement dissocié de la Wii U, qu'il est peu cher, qu'il sort peu longtemps après et que des jeux sur Wii U continueront à sortir, il ne s'agit pas d'un réel successeur de la wii U, mais bien... autre chose. Autre chose que la wii U et la 3DS, un concept totalement nouveau. Arriveront-ils à gérer 3 consoles en même temps ? Il ne s'agit en tout cas pas d'une console de salon traditionnelle, j'attends les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:30

Etant donné qu'ils ont déjà du mal à gérer 2 consoles, ça me parait tout à fait improbable qu'ils se mettent à gérer 3 consoles à la fois, doit y avoir une couille quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:07

Mouais...

Il ne dit pas que cette console remplacera quoi que ce soit.
J'aimerais bien voir l'itw en anglais, la vrai parce que les traductions parfois...

Enfin, après c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 08:07

Il ne dit pas directement mais si la NX marche mieux que la WiiU et avec de meilleurs jeux, elle remplacera forcément la WiiU petit à petit, ce qui n'est pas gênant Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 08:16

Honnetement, je n'en suis pas certain. Avec la manière sont la NX est présentée, on peut voir quelques indices qu'il s'agisse de quelque chose qui rompt avec les consoles existantes :
- La NX est un tout nouveau concept, oubliant les fondements de la Wii et la DS
- Les jeux Wii U continueront à sortir meme après la sortie de la NX
- La NX est moins chère, donc elle n'utilise pas toutes les capacités techniques d'une "vraie" console
- Elle sort entre la 8e et la 9e génération de consoles de salon

Je ne crois pas que la NX sera un successeur de la Wii U.
Après, difficile de croire qu'ils arriveront à gérer 3 consoles en même temps. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne refasse pas un flop. Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 08:47

Quelques rumeurs sur les fabricants et une sortie juillet 2016 : http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-nintendo-nx-sortie-en-2016-et-20-millions-de-ventes-241278
Ça me paraît un peu tôt, de la sortir un moi à peine après l'E3... Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 08:48

On en avait déjà parlé :

Tuthor a écrit:
Continuons la valse des rumeurs de JVC Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 3887844648

http://www.jeuxvideo.com/news/432329/nintendo-nx-pour-juillet-2016.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 09:14

Ce qui me fait un peu peur, c'est le prix...
C'est hyper attractif, mais quand on se dit que la N3DS est entre 150€ et 200€ selon les magasins/site... donc j'ai vraiment du mal à voir ce qu'ils vont pouvoir faire de si "révolutionnaire" à ce prix...
Pour moi ça risque d'être une sorte de WiiMotion + mais pour augmenter les capacités de la WiiU et la rendre plus flexible aux commandes traditionnelles pour faire revenir un peu les Tiers qui ont fuit la console pour ses commandes galères...

Donc pas si foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:35

Flynn the Fire a écrit:
Honnetement, je n'en suis pas certain. Avec la manière sont la NX est présentée, on peut voir quelques indices qu'il s'agisse de quelque chose qui rompt avec les consoles existantes :
- La NX est un tout nouveau concept, oubliant les fondements de la Wii et la DS
- Les jeux Wii U continueront à sortir meme après la sortie de la NX
- La NX est moins chère, donc elle n'utilise pas toutes les capacités techniques d'une "vraie" console
- Elle sort entre la 8e et la 9e génération de consoles de salon

Je ne crois pas que la NX sera un successeur de la Wii U.
Après, difficile de croire qu'ils arriveront à gérer 3 consoles en même temps. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne refasse pas un flop. Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 1929873797
Ouais ouais, la Wii U et la NX vont cohabiter comme la GBA et la DS étaient censées le faire... Pourtant on a bien vu comment ça s'est passé : sortie de Wario Ware, de Mother 3 etc. refusées en Europe pour tuer la GBA et faire décoller la Nintendo DS. Donc, si la nouvelle console marche effectivement très très bien (comme la DS au Japon à ce moment-là), on pourra espérer que la Wii U cohabite pendant les premières années, sinon cette dernière sera vue comme concurrente et on peut raisonnablement penser qu'elle sombrera de manière un peu forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 09:11

Ajimi a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul à insister là-dessus, mais vraiment, le point le plus important c'est l'architecture matérielle (≠ puissance brute). La PS4 et la X1 sont souvent décrits comme de "vulgaires" PCs, mais du coup c'est très simple de développer dessus. Au contraire de la Wii U qui a une architecture spécifique, et c'est principalement pour ça qu'on a aucun jeu multi-plateforme dessus : porter un jeu demande beaucoup plus de temps/argent/ressources que pour les autres consoles, et c'est généralement pas rentable vu le parc de consoles (et oui ça fait un cercle vicieux).

Mouaif, j'ai un peu le sentiment que Nintendo sont les seuls à vouloir optimiser correctement leurs jeux, qui sont très bien rendus sur leur console chérie.

Toune a écrit:
Etant donné qu'ils ont déjà du mal à gérer 2 consoles, ça me parait tout à fait improbable qu'ils se mettent à gérer 3 consoles à la fois, doit y avoir une couille quelque part.

La couille, et Exa le dit, c'est que beaucoup de sorties de consoles s'accompagnent de cette prétendue cohabitation, ce qui n'empêche pas la file de tuer systématiquement la mère (à peu de choses près... parce que bon la PS1, PS2, DS, y'a eu des jeux après même si c'est minime).

À part ça le fait que le concept parte de zéro est plutôt rassurant, ce qui en soit veut déjà dire que la Wii U craint un peu du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:18

Square Enix organisait ce matin une conférence afin de présenter tous leurs projets en cours sur la saga Dragon Quest, on a alors eu un premier aperçu de DQ XI qui sortira sur PS4 et 3DS (oui oui), mais à la toute fin du direct on a également entendu une annonce surprenante sur le jeu, celui-ci serait aussi en développement sur NX, tout comme Dragon Quest X le MMO déjà sorti au Japon sur Wii et 3DS.

Ce sont donc là les deux premiers jeux annoncés sur NX, sachant qu'on a toujours aucune info officielle sur la console.

http://www.gamekult.com/actu/dragon-quest-xi-sur-3ds-playstation-4-et-nx-A151043.html
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:27

Bon alors pas d'info sur la capacité de la NX de ce côté là. Quand on voit que le jeu sort à la fois sur 3DS et sur PS4, on ne peut utiliser ca comme argument
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:49

Ca fait une sacrée fourchette de puissance entre ces 2 machines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 17:09

Apparemment, ils comptent bien ne pas rater le coche niveau jeux, c'est bien ça! Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 09:55

Pas de rayons de jeux NX dans votre Micromania ou votre Carrefour.

Selon une rumeur, la console serait dépourvue de lecteur de disques, tout se ferait par internet (ou peut-être possibilité sur une carte SD sait-on jamais Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 1929873797 ). Bref, de la merde quoi. Vous en pensez quoi ?

http://www.ign.com/articles/2015/08/21/nintendo-files-patent-for-console-with-no-optical-drive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet NX: une nouvelle console?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spécificités de la console
» Les Hits de la console
» Hardware de la console
» Les éditeurs/développeurs à propos de la console
» Une idée de ce que peut donner la console
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-