Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Projet NX: une nouvelle console?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:04

Mon idée de la NX :

http://www.nintendo-master.com/blog/enzoul-article-45778-0_la_nx_de_a__z.htm
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:25

Jo'lamouette a écrit:
Surtout qu'en ce moment c'est la mode chez nintendo d'avoir ces licences repris par d'autres créateurs et là aussi il faut avoir peur, Hyrule Warriors s'en sort plus ou moins bien, sauf que Pokken m'a l'air assez foireux puis le saint Graal qui n'est d'autre que Metroid: Other M.

Le Saint Graal sera bientôt Federation Force, en tout cas il est bien partit pour recueillir le sang du Christ Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 OpDIdPu

Après on a eu du très très bon avec les licences Nintendo repris par d'autres créateurs (Starfox: adventures, Tous les Donkey Kong Country, Metroid Prime, Super Mario RPG, F Zero GX, etc...). Donc j'ai encore quelques réserves face à cet argument.

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 12:33

Pas faux, mais le problème c'est qu'on ne revoit plus trop F-Zero Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 3271916155


Mais après ceux que j'ai cité sont assez récent, j'espère juste que ça part dans une meilleur voix Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 15:08

1 an après son annonce on sait toujours rien de la console, juste quelques pistes et rumeurs à tire-larigot. On devait avoir une annonce début Septembre, puis au TGS, puis non en fait début Octobre, AH peut être demain finalement  Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 147651143   Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Projet NX: une nouvelle console? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet NX: une nouvelle console?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spécificités de la console
» Les Hits de la console
» Hardware de la console
» Les éditeurs/développeurs à propos de la console
» Une idée de ce que peut donner la console
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-