Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Hits de la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

Masculin Age : 30

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:34

Sa y est, j'ai commandé ma wii u ainsi que trois jeux qui m'ont l'air extra: Nintendoland (avec le bundle), Zombiu et Lego City Undercover.
Maintenant, la question que je me pose est la suivante: quels sont les autres jeux qui poussent les gens à acheter la console (en particulier les exclus)? Quels sont les Hits de la console? J'aimerais qu'on établisse une liste ensemble pour aider les gens comme moi qui ne savent pas quelle direction prendre après avoir fait le tour de ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:37

Chaud, un revenant. Les Hits de la console 2629395301
Si tu veux savoir, j'attend minimum l'un de ces titres : F-Zero, StarFox ou Smash. Les Hits de la console 1280623809
Toutes des exclus. Les Hits de la console 2293482636
Et peut-être le Zelda. Les Hits de la console 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:42

Dans les jeux actuels, je ne vais pas te mentir, il n'y a pas beaucoup de jeux exclusifs qui intéressent les joueurs. Il reste évidemment quelques jeux issus des ludothèques PS3 et 360. Ainsi que les jeux que tu as cités.

À mon sens la Wii U est sortie un peu trop tôt, les vrais hits seront présentés à l'E3 prochain, donc voilà, on est encore très tournés sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

Masculin Age : 30

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:27

Bon, alors hormis ceux que j'ai déjà, il n'y a pas vraiment d'autres jeux auxquels je dois m’intéresser?
Pikmin sera probablement mien, j'attend impatiemment une date de sortie.
Je suis impatient de voir ce qui sera présenté à l'E3 également... le futur de la console pour cette année y sera présenté, et plus encore.

Si je souhaiterais acheter un autre jeu dans le mois d'avril (j'ai un rabais de 10$ dans un magasin en avril), lequel me conseilleriez vous entre:
-Sonic & Sega Transformed
-Scribblenauts Unlimited
-Need for Speed Most Wanted
ou - Monster Hunter Tri
(Ils sont en ordre de priorité, considérant aussi que Sonic est 20$ moins chère que les autres qui sont au prix courant)

Finalement, que pensez-vous de Trine 2 sur wii U? Il m’intéresse beaucoup, mais est-ce un must?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 23:01

Gramegrame's here ? *meurs*
Sinon si je m'achète la Wii U je la prendrais avec Nintendo Land et j'attendrais la sortie de Smash et du nouveau Yoshi (vous savez celui où il est en laine :D )
Et Trine 2 m'a l'air pas mal (surtout très beau) mais je ne pense pas que je le prendrais pour autant. Enfin, si ça se trouve, je dis ça et demain je deviens le plus grand fan de la série Les Hits de la console 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

Masculin Age : 30

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 03:43

J'te reconnais pas ZeOcarine désolé... Les Hits de la console 1280623809
Faudrait que les vieux pseudos des membres soit inscrit à quelque part pour les reconnaître! Les Hits de la console 2632266518
Puisque tout le monde me dit de patienter, si je vous dirais que je veux absolument prendre un jeu en avril, vers lequel me dirigeriez-vous? Les Hits de la console 4219956345
Avez-vous des feedback sur Warriors Orochi 3 Hyper également?
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 03:45

Sonic & Sega Transformed et NFS: Most Wanted.

Le premier, car étonnement, moi et mes amis, on s'est fait vraiment, mais VRAIMENT du fun avec ce jeu Les Hits de la console 147651143
On l'a loué pour une journée, et on y a joué jusqu'à très tard. Inutile de dire qu'on a vraiment rit (l'alcool aidait pas non plus).
Le jeu est très bon, je trouve.

Et Most Wanted, parce que c'est Most Wanted.
Selon moi, MS est le meilleur Need For Speed de la série, et un remake ne peut être que très bon également.
Revenir en haut Aller en bas
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

Masculin Age : 30

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 04:51

Sandvich, tu y a jouer à Most Wanted?
Je commence vraiment à penser que Sonic sera mon choix pour le fun et le rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 05:19

À l'original oui (énormément), mais pas au nouveau. J'aimerais par contre (si seulement j'avais plus de temps à consacrer aux jeux vidéos ;_;).
Mais d'après ce que j'ai vu (vidéos) et reviews, le jeu a l'air bon. Need For Speed s'est rarement planté aussi.

Et si je me trompe pas, t'es un confrère Québécois, alors tu peux toujours aller le louer!
Revenir en haut Aller en bas
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

Masculin Age : 30

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 01:59

Finalement, voici ma collection:

Lego City Undercover (vraiment drôle et une tonne de choses à faire, j'adore!)
ZombiU (jeu hardcore, une vrai bonne bouffée d'air)
Nintendoland (très plaisant de l'avoir dans le pack deluxe)
Sonic Racing (vraiment excellent, meilleur que Mario Kart selon moi)

Virtual Console:
Punch-Out
Kirby's Adventure
(0.30$ chacun, un must)

Eshop:
Trine's 2 (aubaine à 10$)

Je suis très content de mes jeux Les Hits de la console 3180691785
Mon prochain achat est possiblement Monster Hunter Ultimate !
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:23

J'ai essayé la démo de MH3:U, et je le trouve pas top, pas beaucoup plus que celui sur Wii.
Et t'as pas F-Zero ? C'est dommage, à 30c aussi, c'est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:13

Monstre Hunter U, le meilleur jeux de la wii u, ne vous fiez pas à la demo elle est pourrie.

Edit : Elle arrive quand au fait la nouvelle maj de la mort qui tue?


Dernière édition par Vilain le Lun 22 Avr 2013, 10:43, édité 2 fois (Raison : fusion d'un double-post)
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:30

Si je ne m'abuse, le 24 ou le 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

Masculin Age : 30

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:35

Peut-être demain même pour la maj!
Et F-Zero je l'ai manqué malheureusement je n'avais pas encore acheté la console... :(
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:41

Ben ils vont tous revenir ces jeux, mais à 5€ (la bonne blague).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:04

C'est vrai que Nintendo et les Virtual Console pour les riches, c'est une grande histoire d'amour xD
Mais ça m'empêche pas d'acheter des jeux auxquels j'ai joué seulement par émul, ou pas du tout, et qui sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:11

Le mythe Super Metroid à 30c dès demain. Que demander de plus? Les Hits de la console 3180691785 Hormis une Wii U pour moi
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065566-super-metroid-a-30-centimes-sur-wii-u.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:32

C'est jeudi normalement, pas demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:38

Ouais pourquoi tu parles de demain Les Hits de la console 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Hits de la console Empty
MessageSujet: Re: Les Hits de la consoleLes Hits de la console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hits de la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hits d'avenir sur Wii U / 3DS ?
» Absolembum hits the team !
» Hardware de la console
» Spécificités de la console
» Projet NX: une nouvelle console?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-