Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une idée de ce que peut donner la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:10

Kotaku teste une démo d'un Zelda (pas SwS) sur Wii U.

On peut y constater que les graphismes ont l'air soignés, ainsi que quelques possibilités intéressantes de gameplay. Une idée de ce que peut donner la console 650269930

http://kotaku.com/5809555/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Magistra
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Magistra

Masculin Age : 31

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:14

C'est quand même trist que ça leur aura pris pas loin de 8 ans pour pouvoir ajuster les graphismes afin qu'ils puissent peut-être acoter ceux de la ps3 et de la 360.
Mais je suis heureux de voir le nouveau Zelda, avec ce que j'avais vu avant ça, je pensais que les graphismes seraient en cell-shading à la Wind Waker avec les personnages découpés comme TP, mais ça m'a maintenant l'air bien moins fait en cell-shading, ce qui est un bon +. Vais-je acheter cette console juste pour Zelda? Bah c'est pas mal ce que j'ai fait pour la Wii, alors j'imagine bien..

Et puis il faut se dire que tout ce qu'on a vu c'était une cinématique du jeu, on ne peut pas juger les graphismes du jeu lorsque tout ce que l'on voit est une cinématique où le seul objectif est d'y aller à fond niveau graphisme.

Pis c'est quoi ste nom batard là??? Wii U ???
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:27

Les jeux montrés sur Wii U tournaient en fait sur PS3 et 360... Décidément cette conférence va de déceptions en déceptions...
J'ai bien peur que Nintendo finisse comme Sega à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Magistra
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Magistra

Masculin Age : 31

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:37

Ils tournaient sur ps3/360? T'aurais un lien ou quelquechose pour confirmer? Ils sont vraiment pathétiques si c'est le cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:23

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27213_e311_les_jeux_wii_u_etaient_en_fait_des_versions_360_ps3_et_pc.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:19

Ca ne veut pas dire qu'ils ont forcément quelque-chose à cacher. Comme on dit, wait and see.

Magistra a écrit:
Mais je suis heureux de voir le nouveau Zelda, avec ce que j'avais vu avant ça, je pensais que les graphismes seraient en cell-shading à la Wind Waker avec les personnages découpés comme TP, mais ça m'a maintenant l'air bien moins fait en cell-shading, ce qui est un bon +. Vais-je acheter cette console juste pour Zelda?

Je crois que tu confonds la démo technique de Zelda sur Wii U, et le Zelda prévu sur Wii cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:30

Mais c'est pas vrai, cte bande de pessimistes...
La WiiU, c'est le bien.
On aime la WiiU
Pikmin, Zelda, Mario, Mario kart, Smash bros... tout ça suffit pour donner envie de se l'acheter. Peut être une suite à Other M?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:31

Je veux bien être optimiste avec toi si tu oublies cette idée de suite d'Other M. Une idée de ce que peut donner la console 1280623809

Non, sérieusement, on est un peu dans le doute en ce moment, et je ne sais pas trop quoi penser de cette future console. Si elle a les bonnes caractéristiques, elle peut être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:35

Magistra : c'est une simple démo technique, dans ce genre là (0:17) pour la Gamecube :

Revenir en haut Aller en bas
Magistra
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Magistra

Masculin Age : 31

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 23:10

Vilain a écrit:
Ca ne veut pas dire qu'ils ont forcément quelque-chose à cacher. Comme on dit, wait and see.

Magistra a écrit:
Mais je suis heureux de voir le nouveau Zelda, avec ce que j'avais vu avant ça, je pensais que les graphismes seraient en cell-shading à la Wind Waker avec les personnages découpés comme TP, mais ça m'a maintenant l'air bien moins fait en cell-shading, ce qui est un bon +. Vais-je acheter cette console juste pour Zelda?

Je crois que tu confonds la démo technique de Zelda sur Wii U, et le Zelda prévu sur Wii cette année.

En effet. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:10



Un autre aperçu de la bête, cette fois avec son esthétique, sa forme, etc.

Rien de bien passionnant mais au moins on découvre. Une idée de ce que peut donner la console 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 07:45

j'ai trouver cette video qui montre les capacité de la console(vous l'avez peut être deja vu)

Edit: la video ne s'integre pas au post... alors je vous le lien Une idée de ce que peut donner la console 464751818

EDIT par Vilain : intégré.
Pour ceux qui veulent le lien malgré tout : https://www.dailymotion.com/swf/xj5v0v_trailer-des-capacites-techniques-de-la-wii-u_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 09:10

Ah oui, c'est la démo technique de l'E3, personne ne l'avait postée jusque là. Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 09:27

Mais de rien, Kryzalide (Kryz pour les imtimes) pour vous servir... ou pas X)

cette video montre bien le "progres" technique de nintendo (comparaison wii/Ps3 ou Xbox 360)
d'ailleur il me semble avoir lu quelque part la Wii u sera aussi puissante (voir plus) que la PS3 ou la Xbox 360, ça garanti de belle chose pour les jeux Une idée de ce que peut donner la console 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:35

Oui. Si c'est le cas, ça restera quand même assez en arrière technologiquement (la XBOX 3 et la PS4 devraient être logiquement encore plus puissantes), donc si ça permet d'avoir une console pas trop chère, je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Une idée de ce que peut donner la console Empty
MessageSujet: Re: Une idée de ce que peut donner la consoleUne idée de ce que peut donner la console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de ce que peut donner la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)
» Hardware de la console
» Spécificités de la console
» Projet NX: une nouvelle console?
» Les éditeurs/développeurs à propos de la console
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-