Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaine youtube de tips et combo video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fekah
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 31

Chaine youtube de tips et combo video Empty
MessageSujet: Chaine youtube de tips et combo videoChaine youtube de tips et combo video Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 18:10

Salut à tous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Fekah, anciennement connu sous le pseudo de Feca-Link (lel).
Je suis un joueur compétitif sur super smash bros melee sur gamecube, plus de 5 ans de compétitions.
J'ai décidé à côté de ça de joué à smash 4, trouvant un peu d’intérêt pour le jeu (bien moins que melee quand même è_è).
Je vais donc proposé sur ma chaine youtube des vidéos de smash 4, tutoriel, ou combo video.
Cette partie de ma chaine youtube sera communautaire, si vous avez un bon niveau vous pouvez y contribuer.

Exemple : Vous n'avez pas de materiel pour record mais vous avez une bonne vintaines de combos / bonne actions
à montrer. Envoyez moi un mp et nous regarderons ensemble vos replay, s'ils sont cool nous les uploaderons dans
une même combo video. (la votre du coup !)
Si vous avez des tricks à montrer avec un personnage et que vous n'avez pas le materiel pour record, on peut faire ça aussi.
Si vous avez un best of 3 ou 5 à faire contre quelqu'un d'un bon niveau, s'il est interessant je pourrais
vous le commenter.
Au niveau des combo video, toute les actions sont à faire contre des humains (local, friendlies en ligne ou for glory, comme vous voulez, mais pas de cpu)

Enfin voilà, cette partie de ma chaine youtube sera donc communautaire, donc n'hésitez vraiment pas à me mp
si vous voulez y contribuer !

Sinon mon id wii u c'est Fekah38


Je vous propose donc ma première combo vidéo sur Mario, avec quelques petits tips à la fin, faites en une soirée de record. (2 jours que je possède le jeu sur wii u.)
N'hésitez vraiment pas à la partager et à vous abonner à ma chaine, ça sera toujours un petit plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chaine youtube de tips et combo video Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de tips et combo videoChaine youtube de tips et combo video Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:15

"Ya pas de combo dans smash 4"
Revenir en haut Aller en bas
Fekah
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 31

Chaine youtube de tips et combo video Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de tips et combo videoChaine youtube de tips et combo video Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 23:53

Une petite vidéo pour montrer que le down b de jiggly n'est pas si nul que ça ! :D.
https://youtu.be/juSIrUNOTrA
Revenir en haut Aller en bas
Kalinm
Petit Smash
Petit Smash


Age : 29

Chaine youtube de tips et combo video Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de tips et combo videoChaine youtube de tips et combo video Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:31

Fais en une avec Pit ou Ike !
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Chaine youtube de tips et combo video Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de tips et combo videoChaine youtube de tips et combo video Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 17:52

Fekah a écrit:
Une petite vidéo pour montrer que le down b de jiggly n'est pas si nul que ça ! :D.
https://youtu.be/juSIrUNOTrA
Vu sur Reddit avec ton post :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaine youtube de tips et combo video Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube de tips et combo videoChaine youtube de tips et combo video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaine youtube de tips et combo video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Youtube] Combo of the day
» Vidéo sur youtube via SSB4 wii u
» (Chaine youtube) SSB4
» "A REAL MAN" : video combo Little Mac
» " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-